Lessive pour linges de bebe

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:44
slt a tts, voila j aurai aimé savoir quelle lessive utiliser pour le linge de bebe actuellement j utilise persil vous pensez que ça ira ou il vaut mieux changer. merci bisous a tt
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:46
Moi, j'ai pris une lessive hypoallergénique spécial bébé. Je sais que mon épiderme est trés fragile donc je préfére prévenir pour celui de a fille. A+
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:51
moi j ai opté pour le chat anti allergie! on verra bien !
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 16:17
par déformation professionnelle,je vous dirai juste de ne pas vous ruiner avec de la lessive soit disant anti-allergie ou spécial linge de bébé. une lessive classique avec un bon rincage y a rien de tel!toutes les lessives ont les même compososants.C'est mon avis personnel :wink:
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:06
Merci pour ce post car je me posait la même question !!! Et pour l'adoucissant, je ne savais pas !!! Comment garder doux les vêtements de bébé alors ?
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:20
Bon je vais essayer. Je pense aussi que l'eau ne doit pas etre très bonne ou je suis car rien que nos serviettes de bain deviennent vite gratteuses même avec de l'adoucissant... Mais avec le sèche linge ca va mieux alors je mettrais les vêtements de ma puce au sèche linge aussi pour qu'ils restent doux un max de temps quand même !!! Merci pour l'info Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 22:00
ben moi j'utilise les noix de lavage...100% naturel pour prévenir tous risques allergiques!!! je lave tout avec!! le mien avec juste un tout petit peu d'adoucisant pour l'odeur et les vêtements du bébé, draps et autre juste avec les noix...d'ailleurs, il va falloir que je m'y mette aux lessives!!
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 09:52
coucou, alors smiley j'ai beaucoup entendu parler des noix de lavage mais je ne m'y connais pas du tout (où en trouver? Comment les utiliser?) donc pour le moment j'ose pas me lancer. Au début, je pensais utiliser de la lessive special bébé mais je suis entrain de me demander si il n'est pas préférable de laver ses habits à la main car ils sont si doux que j'ai peur de les abimer et puis à la main c'est vite fait mais est-ce que c'est bon pour bébé et est ce que je pourrais utiliser une lessive pour bébé quand même?
merlina 21 messages
merlina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:25
à la mater les sages femmes m'ont dt de ne rien changer à nos habitudes, on peut laver le linge de bb avec le nôtre et avec la même lessive, si par la suite bb a une alergie il sera tjrs temps de changer :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 11:53
coucou..pour maissane, j'utilise les noix de lavage depuis peu mais j'en suis contente. Tu les trouves dans n'importe quel magasin bio (scarabée ou autres) mais aussi à natures et découvertes. Pour l'utilisation, rien de plus simple, tu mets 3 demi noix dans la petite poche qui est mis avec et direct dans la machine. A 30 ou 40 degré, tu fais 3 machines, 2 si tu fais à 60 ou 90 degrés. et voilà, c'est tout. Le linge n'a pas d'odeur particulière. Voilà, bonnes lessives à toutes!!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 17:01
salut, J'ai pris sur conseil d'amies des paillettes de savon que je mets a la place de la lessive et j'y ajoute seulement mon anticalcaire. Pas d'assouplissant. J'ai d'autres amies qui n'ont rien change a leur habitude.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:31
Moi g pris "Le ch* bb" en + y'a une promo à aucha**, le 2ème bidon à -50%!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.