Droles de sensations

Discussions

Auteur
Message
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 13:25
Je suis actuellemnt a 36sa et depuis samedi,les mouvements de mon bebe sont bizarres! normalemnt,plus on approche du terme,moins on doit le sentir..moi j ai l impression que c est de pire en pire!j ai l impression que le moindre de ses mouvements je le sens,ca fait de grosses vagues!Je me demande ce qu il peut faire?!!J edois accoucher le 18fevrier mais j ai l impression qu il sera la avant,je sais pas pourquoi!pourtant,j i fais un monito samedi,dimanche et lundi car j ai ete hospitalisee pour des douleurs aux cotes et elle m a dis qu il n y avait vraiment aucunes contractions.. Mais je pense que qd on approche du jour j,un jour n est pas l autre,tout peut changer d un instant a l autre?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 13:31
[quote:65521f2420="odefox59"]Je suis actuellemnt a 36sa et depuis samedi,les mouvements de mon bebe sont bizarres! normalemnt,plus on approche du terme,moins on doit le sentir..moi j ai l impression que c est de pire en pire!j ai l impression que le moindre de ses mouvements je le sens,ca fait de grosses vagues!Je me demande ce qu il peut faire?!!J edois accoucher le 18fevrier mais j ai l impression qu il sera la avant,je sais pas pourquoi!pourtant,j i fais un monito samedi,dimanche et lundi car j ai ete hospitalisee pour des douleurs aux cotes et elle m a dis qu il n y avait vraiment aucunes contractions.. Mais je pense que qd on approche du jour j,un jour n est pas l autre,tout peut changer d un instant a l autre?[/quote:65521f2420] oui c vrai on le sens toujour autan en approchant le therme car moi il été prévu pr le 06 11 et il et arrivé par déclenchement le 11 11 et en plus par césar c normale pr les cote g u tré mal a la fin aussi a mes cotes bise et bon courage cindy
missnat 2 messages
missnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 16:19
[color=darkred:558529035b]ma dpa est le 20.02 et j'ai aussi des douleurs aux côtés. profite de ces petites vagues, bientôt cela te fera bizarre de ne plus les avoir même si tu as le plus beau bébé du monde.[/color:558529035b]
fatou59490 1 messages
fatou59490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 21:14
[quote:78d64ecfcf="odefox59"]Je suis actuellemnt a 36sa et depuis samedi,les mouvements de mon bebe sont bizarres! normalemnt,plus on approche du terme,moins on doit le sentir..moi j ai l impression que c est de pire en pire!j ai l impression que le moindre de ses mouvements je le sens,ca fait de grosses vagues!Je me demande ce qu il peut faire?!!J edois accoucher le 18fevrier mais j ai l impression qu il sera la avant,je sais pas pourquoi!pourtant,j i fais un monito samedi,dimanche et lundi car j ai ete hospitalisee pour des douleurs aux cotes et elle m a dis qu il n y avait vraiment aucunes contractions.. Mais je pense que qd on approche du jour j,un jour n est pas l autre,tout peut changer d un instant a l autre?[/quote:78d64ecfcf] oui, moi aussi sa ma fé bizar de constater kil bouge beaucoup et ke le moindre fé et geste de sa part me fé tjs aussi drôle, g mm l'impression d fois kil cherche son chemin vers une sortie probable... :roll: [/i]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 23:02
Perso je suis à J-15 et mon BB bouge bcp, tu as aussi l'impression de le sentir davantage car comme il est plus à l'étroit et bien cela tire plus dans le ventre. C tout à fait normal... il faut s'inquiéter qd BB ne bouge plus : l'inverse est bon signe ! Pour info : il peut même bouger pdt le travail d'accouchement, alors courage !!!
missnat 2 messages
missnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:37
J-25, c'est vrais que bébé bouge fort alors qu'on m'a dit que vers la fin elle n'aurait plus de place. je profite de ces instants car c'est vrais que de voir son ventre "plat", ça va faire bizarre, même si notre bébé est là! ça peut-être ça le baby-blues?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.