Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 11:22
bon me revoila mais je sais pas si je vous raconte hein avez vous été sages les marsiennes ????????? bon allez je ne vous fais pas languir robin va bien jusque là !!!! je n'ai pas eu l'écho en 3D (et oui castres est une petite ville et le materiel 3D pas super performant) ce n'est pas grave car j'ai quand même vu sa petite bouille de face et il a deja le nez et les lèvres de sa maman c'est toujours un petit garçon (hihih) alors là tenez vous bien car mon fils est déjà un grand champion et oui !!!!!!!! monsieur fait déjà [size=18:4a7132f221]42 cm [/size:4a7132f221] et il pèse environ [size=18:4a7132f221]ATTENTION TENEZ VOUS BIEN 2KG420[/size:4a7132f221] alors qui dit mieux en bref il est dans les courbes mais sur la ligne au dessus de la moyenne et pour combler le tout il a la tête en bas et là il a fait de moi une maman comblée (lui que avait les fesses en premier ya 15 jours) voila mes marsiennes les news et vous comment va bises porciney et son champion
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:28
Génial!!! Robin is a champion!!!! Quand je pense qu'il va falloir sortir ces petits bouts de notre ventre.... Bah moi ca va je viens d'enfiler le maillot de bain et d'ici 1/4 d'heure direction la piscine :wink: Je vais me détendre un peu en espérant qu'il n'y ai ps trop de monde!!! Petit message a l'attention des gens de ma ville: Restez chez vous!!!! Bon ok c'est nul lol
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:32
Coucou les filles je vous rejoin dans le 8e mois hihi c'est pas torp to!!!!!! mais je doit attendre jusqu'au 24 pour mon écho et ma consultation grrrrrrrr je m'ennui moi!!! Dites moi à lyon le 8 mars soit 8 jours avant l'accouchement il y a le concert d'indochine que biensur j'ai ma place depuis 1 ans je ne pensais pas que j'allais devoir y aller enceinte j'ai prévu dy aller tout de meme mais je verrais en fonction de comment je me sentirais à ce moment là si je n'es pas plein de contraction ect mais qu'en penser vous?? est ce risquer??? j'attend ce conccert depuis des années snif si je devais le manqué je serais trés décu mais je ne veut pas faire de mal à mon ptit bout ??? Super evi ton echo dommage que ce n'etai pas en 3d
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:43
Non surtout t'en fais pas, tu peux aller a ton concert de rêve!!! Ton bébé est super bien protégé et il va adorer j'en suis sûr! Le truc c'est juste qu'il faudra penser a t'asseoir de temps en temps pour te ménager, donc enchaine pas une boite de nuit et after apres car ça ferait trop.hihihi!! Moi j'ai mon echo que le 20 janvier les filles, ca fait super tard!! Là ça commence a faire très long. Bouuuuuuu :cry: Sinon c'est tout! Oui je prefere ne pas tout vous dire trop vite et garder un peu de supsens car j'ai une vie si palpitante en ce moment! ps: petit conseil, faites les soldes a la halle aux vetement, pour bb c trop bien! :wink:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:49
Tu nous fais des petites cachotteries galoutte sur ta vie palpitante? Pas bien...! :wink: Aller je vous lache les filles, cette fois ci c'est la bonne, attention je vais faire des vagues à la piscine!!!!!!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 12:35
et les marsiennes surtout petit bonbon rose on se reveille c'est pas evi qui a passé une echo ce matin c'est moi porciney snif
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:39
Erfffffff désoler aujourd'hui je suis pas réveiller du tout :oops:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 14:01
coucou les miss et oui debut fevrier il faudra se tenir prete pfouff que c'est passer vite... hier( je suis aller faire les soldes a castres dans la petite ville de porciney et meme pas je l'ai vu donc c pas si petit que ca... :lol: :lol: et bien j'ai devaliser kiabi et par la meme occasion mon compte en banque..rrrr mais bon je pouvais pas resister a tou c petits habits trop chou... ptit truc t'inquiete pour les fringueje suis comme toi je peux mettre que 2 pantalons et 2 robes et 1 ensemble de grossesse que j'ai acheter au moment de noel c pas que mais il me tarde de pouvoir remettre mes fringues de perdre les 16 jolis kg que j'ai pris et surtout de pouvoir tenir mon bébé dans les bras... voila je vous fais un gros bisous a toutes les marsiennes
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 14:01
alors ici dans le tarn (bien le dire en roulant le rrrrrrrrr) il fait un temps de chiotte il fait gris on dirait qu'il va neigé ce matin quand je suis partie pour l'echo il faisait bon mais quand on est sorti un blisard digne d'un vent polaire nous a bien raffraichi (forcement dans le cabinet de radio le chauffauge etait à 25° des ouffffffffffffsssssssss) pour ma part moi je suis la miss gros ventre du quartier mais je m'en fous tout le monde me fait de grand signe pour me dire bonjour (et oui c tous des vieux mais au moins c est calme) alors moi la derniere fois que j'ai dansé (bon à part dans ma baignoire en me douchant ou devant l'evier en faisant la vaisselle mais ca compte pas hein ???) et bien c'etait le jour de mon mariage le 8 juillet mais je vasi remedier à ce problème qio n'en ai pas un soit dit en passant le 27 janvier c l'annif de ma meilleure amie donc à moi le resto la boite et bien sur à moi la corvée de ramener mes audieux potes qui eux auront pris une bonne cuite bref je vais quand meme m'eclater car mes cops quand ils sont bourrer ils sont trop rigilos et puis c'est dans ces moments la qu'ils me disent qu'ils m'aiment (ça fait toujours plaisir à entendre surtout lorsqu'on a un enorme ventre et 14kg en plus) bon voila j'essaie d'etre aussi drole que ptit truc mais c'est compliqué bein oui ptit truc qu'est ce que t drole moi je me marre a chaque fois que je te lis bref les "grosses" (et béééééééééé ouiiiiiiiiii) je vous embrasse porcinette
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 14:08
coucou porciney c clair on a vraiment un temps de chiotte et dire qu'hier il faisait un grand soleil... alors ta fais les soldes hier tu as devaliser les magasin????
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 14:16
avant de te repondre tu as vu mon topo sur mon echo à la page 7 ? ouai bé hier avec ma mère on a fait quelques courses mais à la halle bébé car à kiabi j'y étais déjà allée avec le papa le week en d dernier et donc à la halle y avait pas grand chose (juste 4 ensembles) et puis apres g acheté des pyjamas jolis pour moi et une super paire de bottes avec pleins e poils pour seulement 10 euros (ca faisait trop longtemps que j'en voulais) voila et bé fais une photos des ensembles que tu as acheté et je te ferais voir les miens peut etre nos bouts serons habillé pareil
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 14:23
oui j'ai vu le recap pour ton echo c'est super mais mon bébé 45 cm et 2.5kg hihi ca suit je crois qu'on va se rappeler de notre accouchement.... en tout cas c super que robin se soit retrourné tu dois etre beaucoup plus sereine... des que j'aurais laver toutes les affaires je ferai des photos... gros bisous
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 17:05
coucou les marsiennes, alors là, battue à plate couture par Porciney, c'est vrai que ça sent déjà la graine de champion! :wink: Je pense que cette année niveau statistique poids bébé, on va battre les records, remarque (poids maman aussi :cry: )mais ça valait bien le coup de souffrir, ah oui, je sais c'est pas fini, mais on se rapproche .........vitesse V! Sinon contente aussi que ton ptit bout se soit bien retourné, c'est des sacré ptits farceurs ces bébés ! Je sais que ça hôte un gros poids lorsque le gygy nous l'annonçe! Voilà, sinon c'est vrai que les soldes c'est trop bien, on les attendaient de pieds ferme, et là ça chauffe dure la CB ! Comme ils vont être beaux nos ptits bouts !
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 17:21
Ba bravo les filles !!!! Vos petits chouchou sont en "forme" !!! lol !!! Pour moi l'écho est demain, j'espère qu'elle se passera aussi bien que la votre. Je vous raconterais, PROMIS !!! Tout à l'heure, en faisant des lessives, je suis tombée dans les escaliers !!! Plus de peur que de mal : j'ai super mal au coccyx mais à part ça ca va, j'ai eu trop peur pour ma petite puce mais elle bouge bien encore !!! Vous me donnez trop envie de faire les soldes : je vais essayer de bouger mon chéri pour aller à la halle aux vetement et kiabi (je sais pas si vous connaisez mais y'a Eurodif qui est pas mal aussi pour nos petits bouts) Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 19:20
waouh, ben c'est la grosse forme les filles, super!! vas-y ptit choucou, fonce à ton concert, s'il n'y a pas de place assise, essaie de prendre une chaise de camping pliante pour reposer ton gros bidon. moi aussi, je vais au concert d'olivia ruiz la semaine prochaine, même pas peur! j'en profite au contraire et vais au théâtre ce soir...j'ai aussi des places pour début mars...on verra en temps et en heure!! ici, en bretagne, je n'ai pas trop vu le temps mais c'est gris, doux...j'ai passé ma journée à dormir, impossible de me réveiller après mon p'tit dej de midi, une vraie loque, j'ouvrais un oeil, me tournais, et re-ronflais...un bain à 18h et me voilà quand même debout grâce à loulou qui me fait une danse d'appaches que pour moi toute seule et bébé...efficace!! pour moi, 3 ème echo dans 10 jours...pas beaucoup de mouvements depuis 2 jours, mais faut voir l'état de la maman (donc moi!!ah oui, c'est vrai on va être maman!!)!! Félicitations à toutes pour vos superbes bébés et à notre champion Robin!!portez vous bien.merci ptit truc pour le porte bébé, je vais regarder ça si je trouve sur le net! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.