Attention les marsiennes vont debarquer !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2006 à 12:21
[color=blue:535db081d1]Et oui j'ai pris de l'avance :lol: :lol: :lol: j'entame ma 32 Eme SA aujourd'hui , comme toute les DPA du 03 Mars et le site dit que nous rentrons dans le 8 eme mois , alors pourquoi le contrarier ? :lol: :lol: :lol: Comment allez vous les marsiennes ? en cette veille de Noel ? Moi RAS , Adam bouge bien , et me fait meme mal par moment , par contre je n'arrive pas a rester longtemps debout ou a trop marcher , j'ai tout de suite des contractions ou mal au ventre ( ligaments ) donc je reste souvent assise :roll: On se fait vielle ? euh non grosse !!! mdr 8) :lol: Voila , bon et bien j'attends de vos nouvelles , en esperant que vous allez toutes bien !! Prochaine echo : le 29 Decembre , visite du 8 eme mois le 8 Janvier ... Gros bisous les filles :wink: [/color:535db081d1]
samjojo17 14 messages
samjojo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 15:32
[quote:2f6485f86b="ilomarine"][color=blue:2f6485f86b]Et oui j'ai pris de l'avance :lol: :lol: :lol: j'entame ma 32 Eme SA aujourd'hui , comme toute les DPA du 03 Mars et le site dit que nous rentrons dans le 8 eme mois , alors pourquoi le contrarier ? :lol: :lol: :lol: Comment allez vous les marsiennes ? en cette veille de Noel ? Moi RAS , Adam bouge bien , et me fait meme mal par moment , par contre je n'arrive pas a rester longtemps debout ou a trop marcher , j'ai tout de suite des contractions ou mal au ventre ( ligaments ) donc je reste souvent assise :roll: On se fait vielle ? euh non grosse !!! mdr 8) :lol: Voila , bon et bien j'attends de vos nouvelles , en esperant que vous allez toutes bien !! Prochaine echo : le 29 Decembre , visite du 8 eme mois le 8 Janvier ... Gros bisous les filles :wink: [/color:2f6485f86b][/quote:2f6485f86b]bonjour moi aussi marsienne prevu pour le 7/03 et comme toi j'ai souvent mal au ventre gael bouge enormement sinon bonne fete et bon courage
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2006 à 17:30
[color=blue:e1dbb67d62]Merci , tres tres bonne fete a toi aussi :wink: et sinon quand aura lieu ta derniere echographie ? :D BISOUS a toi et a ton petit Gaël :P [/color:e1dbb67d62]
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2006 à 20:50
kikou!!! Oui tu as raison pourquoi contrarier le site?!!! Alors les marsiennes comment allez-vous, noël s'est bien passé? Mayane bouge bien surtout quand je suis couchée ou dans mon bain!!! comme toi Ilomarine, quand je reste trop debout j'ai des contractions :? pas cool,et puis hier je suis restée toute la journée assise pour le repas de famille, alors j'ai mal le dos mais bon après un bon bain et une bonne nuit de dodo ça devrait aller! pour ma prochaine écho c'est le 9 janvier, et la visite du 8ème mois est le 10 janvier! voila bisous à toutes!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 13:51
OUI surtout ne pas contrarier le site ! lol Moi je vous rejoins lundi prochain ! Vivement !!!!!!!! :lol: A part ca j'espre que noel c tres bien passé pour vous toutes (et tous...) bisouxxxxxxxxxx
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 18:21
[color=blue:ecc5f8a1e7]Coucou Alors Noel est passé ! Enfin :lol: :lol: Oui j'aime bien mais alors que c'est fatigant , je n'ai plus d'entrain , je suis out ! mes bons mes 3 enfants ont été plus que gatés et avoir vu leurs yeux tout brillants tellement ils étaient heureux ça n'a pas de prix :wink: Nous ne faisons rien pour Nouvel an , donc pas de soucis , de toute façon je n'avais envie de ne rien faire , a part rester tranquille a la maison en famille . C'est que petit Adam commence a etre lourd ! Je n'arrive plus a me lever du canapé :shock: :oops: :lol: Une vrai limace :lol: Je passe mon echo vendredi que j'ai hate de revoir sa petite bouille !! Bon aller les filles , je retourne regarder les dessins animés avec les petits et mon ami le canapé :oops: :lol: :lol: :lol: Un gros bisous a vous toutes !! J'espere que tout c'est tres bien passé pour vous egalement :wink: A tres vite ! ILo .[/color:ecc5f8a1e7]
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 10:58
[b:a01245c205]oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! On est au huitieme mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Ca c'est super cool! En plus debut janvier je devrais commencer mes cours de prepa. Je suis de plus en plus impatiente!! Cote achat je suis presque prete: Enfin, il y a le plus lourd a acheter: la poussette-siege-bb. Dire que c'est le plus cher!!!!Bande d'enfoire! Surtout quils savent que cest un achat obligatoire! Je trouve que lon devrait nous mettre a disposition ce genre d'equipement! LOL :shock: Bon jespere que vous vous portez bien et que vous ne faites pas trop dorgie de chocolat! bizzzzzzzzzzz[/b:a01245c205]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 16:25
:P Youpi !!!!!!!! On se rapproche de plus en plus de la date fatidique ! J'espère aussi que tout le monde a passé de bonnes fêtes, (DUR Dur les repas ! C'est pas possible de manger autant ! ) De toute manière la balance prends la poussière, c'est terminé je ne veux plus savoir ! :twisted: Pour répondre à virginie, c'est vrai que niveau prix, ils y vont un peu fort, bientôt il faudra compter un salaire entier pour acheter une poussette, faut pas pousser ! :shock: :wink: A bientôt les marsiennes et grosses bises à toutes !
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 23:17
prochaine échographie le 5 janvier Visite du 8° mois le 9 janvier Cours de préparation: à partir du 17 janvier Anesthésiste (au cas où): 05 février les achats sont faits
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 13:19
[color=blue:5e0d88bb1e]Coucou Alors voila echographie faite ce matin pour moi aussi . Alors conclusion : Adam se porte comme un charme :lol: il pese deja 2.250 kg !! :shock: il est deja tres grand d'apres le doc ! toutes ses mesures sont celles d'un bébé de 35 voir 37 SA ! Alors il m'a predit un bébé de 4.kg a la naissance mais surtout de 55 cm ! :shock: :shock: non didiou :lol: :lol: :lol: Par contre comme toi Julyann il ne c'est pas encore retourné , il est en siege , dos a gauche , je ne sais pas si il peut encore se retourner ou non il ne m'a rien dit . :roll: Voila pour moi , Dis Julyann si il te le declenche avant ,il te reste encore moins de temps :roll: Enfin je verrais tout ça a ma prochaine consultation ( le 08 janvier ) . Dites les filles par contre sur mon compte rendu d'echo , vous savez sur le tableau des mesures il est bien noté : DDG : 03/06/06 par contre ACC : 24/02/07 pensez vous alors que je serais censé accoucher a cette date ? Je vous embrasse les filles ! prenez soin de vous ! Gros bisous Ilo .[/color:5e0d88bb1e]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 12:20
Dans 2j j'arrive!!! Pour commencer 2007 avec vous ! Chouette !!!!!! bizz Matissia
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2007 à 01:25
[color=violet:88bfa08f6d][size=24:88bfa08f6d][i:88bfa08f6d]BONNE ANNEE LES POULETTES QUE VOTRE ANNEE SOIT RICHE EN SURPRISE EN AMOUR EN SANTE EN ARGENT ET SURTOUT DES BEAUX BEBES A TOUTES DES GROS BISOUS A TOUTES ET SURTOUT AUX MARSIENNES PORCINEY SON ZHOM ET ROBIN[/i:88bfa08f6d][/size:88bfa08f6d][/color:88bfa08f6d]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 09:30
Bonne année à toutes les filles et bien sûr des beaux bébés en bonne santé!!! Plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!! :D
samjojo17 14 messages
samjojo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 10:37
[quote:d3c933ac23="ilomarine"][color=blue:d3c933ac23]Merci , tres tres bonne fete a toi aussi :wink: et sinon quand aura lieu ta derniere echographie ? :D BISOUS a toi et a ton petit Gaël :P [/color:d3c933ac23][/quote:d3c933ac23] je n'avait pas de message dans la boite je l'ai vu par hazart desole ma prochaine eccho est lundi 8/01 sinon j'espere que les fete se sont bien passe bisous
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 15:22
[color=blue:ee160b174d]Coucou les marsiennes !! et encore une bonne année a vous toutes ainsi qu'a toute votre famille :wink: Dites les DPA du 03 Mars , votre gygy vous a t'il dit a partir de quand nous pouvons accoucher sans crainte ? A partir de quand bébé pouvait décider a venir ? J'ai tellement hate qu'Adam arrive , en meme temps je voudrais juste etre sure de bien m'organiser pour le grand jour :roll: :lol: . Alors si je me trompe pas c'est a partir de la 37 SA ? Mais nous sommes deja dans la 33 eme ! :shock: :lol: Cela voudrait il dire que dans 1 mois ils peuvent arriver ? Dites moi les filles ? Votre avis ? Sinon tous se passe bien ? Moi sa va , prochain rendez vous lundi prochain , j'ai hate de savoir si tout va bien, si le col commence a changer ou non , et surtout si Adam a décidé de se retourné ,mais bon a l'echo de vendredi il etait en siege ... :roll: :lol: Aller a tres vite les filles ! Portez vous bien ! Faites bien attention a vous surtout ! Je vous embrasse ! Aurel .[/color:ee160b174d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.