Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 12:22
NON MOI JE SUIS LA ET JE SUIS FIERE CAR G ERADIQUE MA GASTRO YOUPI
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 12:24
Cool Porciney, ca n'a pas du etre drole!!! J'espère que tu n'es quand meme pas trop fatiguée!! En général t'es cassée après!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 12:27
non ca va g passer une nuit pas geniale mais je cros que les mots prime et soldes me rendent de l'energie du coup g fait le menage ce matin et tout va bien pas une contraction à l'horizon ouffffffff il me tarde demain (magasins avec ma maman) et vendredi aussi echo 3D de mon loulou (depuis le 10 novembre ca fait long) et toi ca va ?
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 12:30
Ca fait une belle semaine en perspective :wink: Moi pour les magasins j'attends samedi que loulou puisse m'accompagner, j'ai trop peur de sortir toute seule et puis c'est moins drole :D C'est clair que les soldes ca fait oublié tous les petits maux (ou presque) Bah sinon encore une journée de plus toute seule à la maison, ca fait long, alors je vais essayer de me mettre au ménage après avoir glandouiller toute la matinée :wink: , mais la du coup je suis moins motivée lol
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 13:18
Coucou les filles, Moi aussi il me tarde trop d'aller faire les soldes mais l'idée d'y aller seule alors que le gygy m'a dit de pas faire les magasins, ca me fait peur... En +, depuis ce matin j'ai des vertiges alors que ça ne m'étais pas arrivée depuis le début de la grossesse. :roll: Donc je vais voir sur internet et faire la liste de ce que je dois acheter à ma petite puce pendant les soldes, ce sera déjà un aperçu... :wink: Sinon niveau tricot, je recherche dans toutes les librairies tricot facile et pas moyen de mettre la main dessus !!! Argggghhh.... :x Bizzzz !!!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 18:11
ouhhh ben moi j'ai déjà été faire les soldes cet aprem !!! trooooop bien !! j'adore ! j'y vais encore tt à l'heure avec doudou pour aller acheter le matelas pis p'têtre d'autre truc (j'espère !!) et demain je vais aller voir pour des fringues !!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 18:22
moi aussi g fait quelques empletes cet aprem en faisant mes courses à auchan et g trouvé quelques bodys en 3 trois 2 pyjamas et une combi tout ca a moins 50% donc je suis contente bref le plus gros pour moi c demain matin avec ma maman
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 19:53
Cool les filles, j'ai hate de dépenser un peu de sous... meme si y'en a pas beaucoup :wink: Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de betty24?
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 22:20
coucou les filles, alors je vois que la folies des soldes c'est emparrer de la plus part d'entre vous... moi j'y vais demain apres midi...je vais a castres peut etre on se croisera pitite porciney... sinon je suis allez chez l'ostéo ce matin et je mens vachement mieux depuis enfin surtout mon dos ou il n'y avais plus rien a sa place et du coup bébé se sent mieux aussi.. j'ai commencer moi aussi a laver les affaires de bébé mais vu que j'ai pas encore l'armoir c un peu la galere pour ranger... gros bisous a toutes et bonnes soldes :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 22:26
salut les minettes!! et ben moi aussi j'ai fais les soldes. Après avoir fait plusieurs magasins, je me suis rendue compte que la poussette choisie était de 150 euros moins cher sur primashop que dans n'importe quel magasin!! alors je l'ai commandé avec mon loulou tout à l'heure et il me tarde de la recevoir!! sinon, j'ai voulu acheté qqs trucs encore sur le net et tout ce qu'on voulait était épuisé!! (housse de matelas à langer, tee-shirt d'allaitement...) trop la poisse!! alors j'ai tout laissé tomber... Hey p'tit truc, c'est quoi le porte bébé de tes rêves??nous on pense acheter l'écharpe de portage mais je ne suis pas non plus totalement convaincue... allez, bons soldes les filles et à plus!!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 22:51
Bon j'anticipe sur la date (normalement 21 janvier puisque DPA 21 mars) et je rejoins les marsiennes ! Ma petite bouge bien, mais je me demande si ça ne se calme pas, le site dit que le bébé commence à être à l'étroit à ce stade. J'ai une écho dans 15 jours. J'en suis déjà à +9kg et ça ne semble pas près de s'arrêter !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 10:50
[color=violet:092101453e]Salut les marsiennes!!!! Comment allez-vous? Ca faisait un moment que je n'avais plus posté sur le forum... Alors vous vous êtes régalé aux soldes??? Vous avez dû faire de bonnes affaires!!! Moi j'y vais un peu cet après midi avec mon chouchou car je suis très fatiguée et me sens pas d'y aller seule; de plus on va enfin déposer la liste de naissance chez Toy's! Et commander la chambre pour la puce chez Aubert (et oui rien n'est prêt encore car on devrait déménager d'ici quelques semaines :? ) Pendant ce temps je commence à faire le tri dans les fringues de la petite (mois par mois) et je me rends compte qu'elle en a bien plus que son père et moi :wink: Au sinon hier j'ai vu mon gygy, tout va bien, col long et fermé mais niveau balance je suis à +7kg :oops: Dès lundi je commence à la préparation à l'accouchement dans l'eau, j'ai hâte!!! Mardi on est allé faire la reconnaissance anticipée de la poupette, ayé c'est bien la fille à son père!!! :lol: Voili voilou bonne journée les filles!!!!! Bisous[/color:092101453e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:092101453e]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:092101453e][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 18:47
hello tout le monde!! p'tit truc, ben je connais pas ce système de 2 bandes croisés...et pis 27 euros, c'est carrément pas cher par rapport à l'écharpe de portage!! (env 60-70 euros!!)dès que tu retrouves le nom, ça m'intéresse bien!! sinon, je sors de ma séance d'haptonomie...notre p'tit bout n'était pas très coopératif aujourd'hui et préférait faire la sieste...il me fera la fiest a ce soir encore!! bizzzzzzzzzzz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 09:02
salut mes poulettes je passe vite fait en coup de vent por vous dire que je vais à mon echo (la derniere) de ce que m'a dit l'echographe la derniere fois je devrais voir son visage ne 3D aujourd'hui (et oui la derniere fois le 10 novembre il n'avait pas encore recu l'appareil) bref pour vous dire que je suis super impatiente et que comme à chaque fois je n'ai pas dormi (enfin pas beaucoup dormi) ma plus grande hantise arriver la bas et m'endormir ca serait con quand meme du coup je suis debout depuis 4h du mat et y en a marre bon allez je vous laisse peut etre que je vous ferais languir un peu et que je ne viendrai que ce soir je sais pas si vous etes sages je viens plus tot bisous les cailles porciney
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 09:26
Super porciney :D reviens nous vite avec de belles images en tete pour nous raconter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.