Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 17:12
Oui Feranie, je me reconnais bien là dans les douleurs "auxquelles on ne peut rien faire", au repos forcé (moi c pas les toubibs ce sont mes douleurs qui m'y forcent) où on a l'impression de perdre son temps... Si cela peut un peu te rassurer, au dernier cours d'accouchement une des filles était dans ton cas (bébé engagé et bien bas, repos total demandé par la gygy), mais col bien fermé quand même : la sage-femme lui a dit qu'elle n'avait pas de risque d'accoucher, surtout tant que le col est fermé, et que si le fait de marcher, monter les escaliers ou sauter à la corde favorisait vraiment l'accouchement, ça se saurait... en fait ça ne marche pas. En résumé, elle lui a dit : du repos, oui, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre non plus ! puisque c'est le bébé qui décide du moment où il veut sortir :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 17:33
Oui gros cafard moi aujourd'hui :oops: PtitTruc je suis entièrement d'accord avec toi sur la médecine alopathique (heu, je sais plus comment ça s'écrit), moi je suis une fana de l'homéopathie, des plantes et tout ça, d'ailleurs ma mère ne m'a soignée qu'avec ça dans toute mon enfance. Et puis la péri... je voudrais bien m'en passer aussi, je vais tout faire pour (si on supporte des douleurs atroces pendant des semaines, on peut bien supporter quelques contractions pendant quelques heures non ??? :lol: ) Moi l'un des effets secondaires qui m'effraie le plus c'est de plus pouvoir faire pipi après, et qu'on doive me sonder :shock: rien que pour ça je suis prête à tout supporter :twisted:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 17:39
[quote:b5e69e3269="PtiteBulle"]Oui gros cafard moi aujourd'hui :oops: PtitTruc je suis entièrement d'accord avec toi sur la médecine alopathique (heu, je sais plus comment ça s'écrit), moi je suis une fana de l'homéopathie, des plantes et tout ça, d'ailleurs ma mère ne m'a soignée qu'avec ça dans toute mon enfance. Et puis la péri... je voudrais bien m'en passer aussi, je vais tout faire pour (si on supporte des douleurs atroces pendant des semaines, on peut bien supporter quelques contractions pendant quelques heures non ??? :lol: ) Moi l'un des effets secondaires qui m'effraie le plus c'est de plus pouvoir faire pipi après, et qu'on doive me sonder :shock: rien que pour ça je suis prête à tout supporter :twisted:[/quote:b5e69e3269] suis comme toi, surtout que si on perd la sensation de pipi, on perd aussi celle de popo ................................... donc heuuuuuuuuuuuuu !!! mais bon, la mienne veut pas se retourner, et s'annonce bien dodue, donc, peu de chance d'echapper à la césarienne :( moral bas (je verrai ç avec l'obstétricien le 5, je vous dirais) Doudou absent encore jusqu'à demain soir : re moral bas personne m'appele: re re moral bas je dors toujours pas : re re re moral bas + larmes mais bon, c pas grave ça va passer et pis je m'épanche largement sur vos epaules les coupines, alors ça soulage ;) bisouuuuuuuuus
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 17:49
Oui défoule toi Atlantis, ça fait du bien :wink: puis les copines du fofo, elles comprennent mieux que personne, on vit toutes les mêmes choses et les mêmes sautes d'humeur... Courage, demain soir sera bientôt là ! Gros bisous les filles :P
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:56
Bon Athlantis, pour combattre ce moral de m..., quelques idées pour ce soir: D'abord, tu te fais un bon petit plat que tu aimes. Même si c'est bien gras, hyper calorique, tu t'en fous, c'est toujours bon à prendre pour le moral et pour les kilos, au point où on en est toutes!!!! Franchement, pourquoi se priver? Ensuite, si tu es pour les bains, alors plonge toi dans un bon bain chaud, avec des bougies parfumées autour et si t'as, de la mousse partout!!! Et là, relaxation au maximum. Prévois de la musique aussi, c'est sympa. Le grand bleu, par exemple... Mais, vas pas faire de l'apnée surtout hein, des fois que tu sois trop dans l'ambiance... Le petit tête à tête aquatique avec bébé est aussi sympathique. Enfin, mate toi un bon petit film fleur bleu ou comique et là, regloutonnerie autorisée devant la télé. Et demain, si j'ai bien compris, ton doudou revient et prendra le relais. Allez, on se rebooste et surtout, on se fait PLAISIR!!! Y'a pas de mal! Bises
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 18:00
Hmmm tu m'as donné envie Prems, avec ton bon bain chaud et les bougies... mais... moi j'ai pas de baignoire :x :x :x :x la haine ! Sinon ce ne sont que de bons conseils Atlantis ! et demain, cure de télé, lecture ou tricot en attendant Doudou ! :x
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 18:11
oh ben les minettes, il faut rebooster tout ça!! enfin, moi je dis ça mais je suis deg... j'avais commandé une poussette à primashop. Au bout de 20 longs jours j'ai quand même reçu la nacelle et le cosy mais toujours pas la poussette...et là ils viennent de m'appeler, tranquillou, en me disant qu'elle n'est plus en stock, qu'ils me rappeleront dans 15jours :evil: pour savoir si elle est disponible... ou pas!!! j'en aurais pleuré au téléphone, je me retrouve avec une nacelle et un cosy mais pas de châssis, du coup, j'ai loupé les soldes...j'ai aussitôt appelé mon chéri (il est trop fort mon chéri) qui leur a donné un gros ultimatum!!bouououh, y sont nuls!! sinon je sors de ma visite du 8ème mois...tout nickel mais c'est l'assistante qui m'a fait un prélèvement et elle m'a fait trop mal!! j'en aurais hurlé!! en revenant chez moi, je suis allez au wc et j'ai eu trop trop mal, pire qu'une infection urinaire...bououououh.... enfin voilà, je sais que ce sont des petites misères mai ça énerve!! allez les filles, vous êtes supers, après ce n'est que du bonheur!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 18:12
[quote:d1a7c05f89="prem\\\'s"]Bon Athlantis, pour combattre ce moral de m..., quelques idées pour ce soir: D'abord, tu te fais un bon petit plat que tu aimes. Même si c'est bien gras, hyper calorique, tu t'en fous, c'est toujours bon à prendre pour le moral et pour les kilos, au point où on en est toutes!!!! Franchement, pourquoi se priver? Ensuite, si tu es pour les bains, alors plonge toi dans un bon bain chaud, avec des bougies parfumées autour et si t'as, de la mousse partout!!! Et là, relaxation au maximum. Prévois de la musique aussi, c'est sympa. Le grand bleu, par exemple... Mais, vas pas faire de l'apnée surtout hein, des fois que tu sois trop dans l'ambiance... Le petit tête à tête aquatique avec bébé est aussi sympathique. Enfin, mate toi un bon petit film fleur bleu ou comique et là, regloutonnerie autorisée devant la télé. Et demain, si j'ai bien compris, ton doudou revient et prendra le relais. Allez, on se rebooste et surtout, on se fait PLAISIR!!! Y'a pas de mal! Bises[/quote:d1a7c05f89] ben j'ai deja tout fait :le film comique cette nuit : j'ai pleuré, le bain après 3 heures de sommeil : mousse à gogo, peeling des petons ..., à midi en écoutant Gainsbourg (le top), mais devine quoi :j'ai repleuré (tiens je viens de zapper sur la 2 et y'a gainsbourg :) ) j'ai chantonné pour bébé dans le bain et elle gigottait : grosse montée d'émotions : re pleurage (je suis d'origine bretonne ET sicilienne .... je dois descendre d'une grande lignée de pleureuses LOOOOOOOOOOL) j'ai comaté dans l'après midi, et là en me réveillant, mail de ma frangine qui est en Bosnie depuis 6 mois qui m'annonce qu'elle rentre au max dans 15 jous : re pleurage Là je viens de me confier à mon copain Nutella +une clope (je sais c pas bien) ... mais ça va vachement mieux :) ! donc j'ai remis hors de portée les clopes, et ranger les kleenex pour l'instant :) ça va mieux : enfin, dès qu'il y a une émotion, il faut qu'elle sorte par les larmes, même si c'est heureux ! je hais les hormones lol merci d'être là les coupines :)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:16
[quote:1631e2f7cf="PtiteBulle"]Oui Feranie, je me reconnais bien là dans les douleurs "auxquelles on ne peut rien faire", au repos forcé (moi c pas les toubibs ce sont mes douleurs qui m'y forcent) où on a l'impression de perdre son temps... Si cela peut un peu te rassurer, au dernier cours d'accouchement une des filles était dans ton cas (bébé engagé et bien bas, repos total demandé par la gygy), mais col bien fermé quand même : la sage-femme lui a dit qu'elle n'avait pas de risque d'accoucher, surtout tant que le col est fermé, et que si le fait de marcher, monter les escaliers ou sauter à la corde favorisait vraiment l'accouchement, ça se saurait... en fait ça ne marche pas. En résumé, elle lui a dit : du repos, oui, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre non plus ! puisque c'est le bébé qui décide du moment où il veut sortir :wink:[/quote:1631e2f7cf] c reconfortant d'entendre ça; j'avoue k j'ai épuisé mon stock de roman, de nutella, et je sais plus koi faire. heureusement k vous êtes là...ça remonte le moral. eh Atlantis, courage. c vrai k'il ya rien de mieux k'un bon plat bien calorique k'on aime. on retrouve le moral avec ; moi en tout cas ça m'a bien aidé ce midi c marrant les coups de blues des unes et des autres; à mon avis c la fin ki devient dur à supporter, l'attente. plusk kk semaines et on pensera à autre chose MAIS K C LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 18:52
[quote:f16b170519="modibic"]bon atlantis va vraiment falloir qu'on aille se balader sur Paris au programme boutiques pas cheres, arret pipi et papotage "Vous me reconnaitrez facilement j'ai un gros ventre qui traine par terre" Pis c'est pas au boulot qu'on se verra vu que j'ai décidé hier matin suite à ma revue de rémunération (à poil dans mon bain avec chef au téléphone) de ne pas retourner au bureau ou je bosse (qui est a coté du tiens que c'est rigolo ça au moins) pasque c'est des grosses enflures qui offrent des promotions à des putes (oups pardon pardon désolée ) qui passent 4 heures par jour au téléphone avec la famille et qui sont systématiquement "malade" le premier jour des soldes et pas à des nenettes tout ce qu'il y a de plus normal qui font leur boulot comme il faut mais qui vont pas gonfler chef pasque leur augmentation est pas valide vu qu'elles sont enceinte et qu'on en parlera à leur retour (cours toujours) mais là n'est pas la question POIL AU FRONT Pfff ça soulage même pas :roll: Tiens j'ai fait des petits cadres maisons j'vous envoie les photos dans 10 minutes, un peu d'auto satisfaction me fera le plus grand bien lol[/quote:f16b170519] wééééééééééééééé : journée shopping pour dépenser des sous qu'on à pas ;) gniiiiiiiiiiiiii contente moua !!!! bon tu la créés ton adresse msn !! non mais ! sinon pour tes boss, ça doit être lié au quartier ... lol les miens sont tout pareil: j'ai pas eu de prime parce que je suis partie en congé mater en décembre et pas en janvier : donc, par rapports aux autres, c pas bien, c pas juste ... sur ce je leur ai rappelé que c pas les autres qui enceinte avait fait des horaires de tarés (08:30 - 19:30/ 20:00) + 3h00 de transport par jour + spasfon à cause des contractions car le service est passé de 6 personnes à 3 (enfin 2 maintenant ...) et que si j'etais arrêtée plus tôt c 'etait pas pour rien !!!!! ah oui,j'oubliais, mais ai-je besoin de le préciser : les heures sup ne sont pas payées .... Je vais être vulgaire : ils peuvent rester le nez dans leur merde ! et si je peux avoir le mois d'allaitement par mon gygy : je vais pas me priver, comme j'aurai pas de prime l'an prochain de toute façon !!!!!! ils peuvent aller se brosser ! ça soulage pas ... t'as raison LOL !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 18:56
[quote:b6b01a03e0="modibic"]smiley tu me fais peur j'ai aussi un prélevement vaginal à faire et je commence à flipper Bon voilà mes petits cadres : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6b383e21.jpg][img:b6b01a03e0]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/6b383e21.jpg[/img:b6b01a03e0][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6f78311e.jpg][img:b6b01a03e0]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/6f78311e.jpg[/img:b6b01a03e0][/url] Vi je sais je ferais mieux de faire ma valise mais je suis une éternelle angoissée de la valise ça remonte à mon enfance mais lol y'aura pas assez de place sur le forum pour raconter ça Enfin bon voilà je fais du découpage plutôt que du ménage [size=24:b6b01a03e0][color=red:b6b01a03e0][b:b6b01a03e0]N'IMPORTE QUOI !!!![/b:b6b01a03e0][/color:b6b01a03e0][/size:b6b01a03e0][/quote:b6b01a03e0] héééééééé sont tous jolis tes cadres !!! bonne idée :) et je crois que le mot "menage" (c'est ça hein ??? me suis pas trompée ???) ne fais pluis partie de mon vocabulaire ... :oops:
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:24
Ils sont sympas tes cadres, c'est bien au moins tu t'occupe. Moi question ménage j'ai repris un peu depuis hier, mais faut pas que j'en fasse trop :lol: , après j'ai mal au bidon. Le pire c'est le repassage :evil: j'en peux plus, le linge pour bébé ça me dérrange pas de le faire, mais celui de mon homme et le mien ... ça me saoule :x mais faut quand même le faire :cry:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 19:53
méééééééééé l'est un peu concon !!! si en plus si ta répétition général de l'accouchement a été bonne y'a aucune raison!bien au contraire, ça doit te rassurer :) tu as deja un avant gout ;) repense aux sentiments, aux sensations que tu as ressenti à ce moment là, et ça ira bien mieux :) si c'etait ton gygy qui te disait ça ... je comprendrai, mais là, n'accorde pas de crédit à ce qu'il dit : c un mec, donc à la base : il n'a aucune idée du dixieme de ce que tu peux physiquement ressentir (je ne parle même s de l'aspect psychologique, il en est à des années lumieres !!) ton chéri lui s'en fait une idée alors ecoute ton doudon pas ton copain, et fais toi dorloter ;) Ce n'est pas méchant de sa part je pense juste excessivement maladroit et malapropos et que ça partait même d'un bon sentiment ! (sont cons parfois les mecs ... lol) Et ce n'est pas parce que tu aimes une personne de plus que tu es différente tu as juste un coeur encore plus gros ;) gros bisous et ton bibou sera le plus beau !!!!!!!! (après le mien bien sur ;) )
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 22:45
[quote:078e7da873="modibic"]Sondage : Vous préférez le dessin du haut ou celui du bas pour un faire part ? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a7855fe2.jpg][img:078e7da873]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/a7855fe2.jpg[/img:078e7da873][/url] Arciiii[/quote:078e7da873] celui du bas, sont jolis les papillons :)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 00:01
[quote:9112c568b7="ptit truc"]ça y est maintenant moi aussi je rentre dans le gros cafard ...... un copain est passé me voir : sympa .... oui mais .... dejà sa conversation m'epuise, me fait mal au ventre, enfin aux abdos :roll: ché pas j'y mets trop d'energie que je ne possède pas ! puis il me dit une chose terrible : que bientôt je vais etre quelqu'un d'autre, devenir une maman, aimer une nouvelle personne, mais que là ben c'est pas le cas, je suis encore seule, et puis on peut pas precipiter, car on sait pas ce qui peut arriver, si je vais vraiment l'avoir ce bebe, ben oui, il me le souhaite pas mais un malheur ça arrive quand meme ........... :shock: :cry: et ben moi, je suis restee avec mon sourire de politesse figé sur mon visage jusqu'à ce qu'il parte !!!!!!! et là, je me sens super mal ! j'ai terriblement peur qu'il y ait un malheur ! et comme j'ai cru accoucher ce week end et que tout allait bien d'un coup j'ai peur que tout aille mal, que ça derape, me voilà à nouveau terrorisée et si triste !!!!!!!!!! comme sont cons les gens des fois suis triste .... vais prendre un bain .... et pleurer dans ls bras de mon cheri je crois .... apres on verra .... je reviendrais demain vous voir .... heureusement que j'ai internet cheez moi, que ce site existe, que vous existez ... et j'ai vraiment de la chance de pouvoir vous parler comme ça .... c'est dur là, je suis fatiguée, j'en peux plus ....[/quote:9112c568b7] kel con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écoute ça, une copine m'a fait pareil. elle avait eu une grossesse non évolutive pdt kj'étai dans mon 7e mois. j'éssayais de la reconforter comme je pouvais malgré mes douleurs ligamentaires voilà c k'elle m'a sorti: de tte façon on peut perdre son bébé à tt moment e la grossesse, elle me dit meme moi étant donner k'une de ses copines avait accouché d'un mort né. texto je lui ai dit k je voulais plus entendre parlerd'elle, du moins jusk'à c k j'accouche. ils sont parfois con les gensd'avancer n'importe koi. Mais nous on sait k'on aura de BEAUX BEBES!!!!! ils sont là tous les jours avec nous, ils nous martèlent la vessie en attendant de pointer le petit nez dehors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.