Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 10:45
Salut les girls alors moi je vous dis pas la tete que j'ai ce matin j'ai dormi que 4 h cette nuit de 6h à 10h mais savez vous pourquoi au moins et bien her j'avais un annif et je suis sortie avec "robin des bois de nights" (au final ca donne robin des boites de nights bref malou va bien on discute souvent par texto mais je vais lui en envoyer un car un momment que pas de news et je vous mets au jus kiss
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 11:11
kikoooo les nenettes ! je fais de gros progrès coté sommeil : couchée 06:00, réveillée, 06:30, puis 07:20, impossible de me rendormir jusqu'à 08:00, et depuis 09:15 je fais la chouette dans mon lit ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ça fait 5 heure de sommeil sur 2 nuits, ça commence vraiment à me gaver car j'ai plus une once d'energie ! sans compter les nausées et la chialouille à tout va ... désolée de vous embeter avec ça, mais ça fait du bien de se plaindre aussi un tit peu ;) j'ose plus auprès de doudou, le pauvre, deja qu'il calque ses horaires sur les miens et qu'il a droit à ma tête de déterrée tous les jours ... ah viiiiiiiiiiiiiiii j'oubliais, j'ai retrouvé la peau de mes 16 ans ... boutons, rougeurs ... bref un vrai bonheur qui agrémente joliment les yeux rougis et gonflés :( bon, je vais re-chouiner, mais je reste devant le PC :)
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:41
Coucou les filles, ça bien longtemps que je ne n'ai pas posté même si je vous lis tous les jours et que je me marre ou me reconnais dans ce que vous dites... L'acné des 15 ans, oui, oui, je retrouve cette partie de ma jeunesse en ce moment. Beurkkkk! Les hémorroides, c'est fini pour moi mais je comprends votre douleur (ça déchire le c....!!!), les écoulements au niveau des seins, oui, ça aussi est d'actualité mais ça me rassure plus qu'autre chose, je me dis que la "machine se met en route". Les poils, ben, pareil que vous, je ne vois pas du tout cette partie là donc, j'imagine que c'est pas joli joli tout ça. je tente parfois le rasage à tâtons mais ça doit pas être bien égalisé !!! Le popo, bah ça dépend des jours. un bon truc qui fonctionne quand ça fait la queue dans les intestins, l'eau Hépar. Ca débouche mes amies!!! :wink: Bon sinon, bonne nouvelle quand même, pas l'ombre d'une vergeture pour le moment, même si les kilos sont bien présents. je me tartine à l'huile d'amande douce. Chéri n'arrive plus à me tenir. C'est terrain glissant! :wink: Ah, toutes ces joies de la maternité!!! On dit qu'une femme enceinte est belle... Oui, c'est vrai, mais je dirais qu'il ne faut pas regarder de trop prêt quand même!!! Je suis sûre que ça va nous manquer tout ça, hihi! Sinon, Petite Porcinette, je pense bien à toi. je travaille parfois en soins palliatifs et je sais à quel point c'est dur pour la famille. Donc, big pensées pour toi! Evi, dis donc, j'ai bien cru que tu allais nous lâcher!!! Contente quand même de voir que ton petit bout va pouvoir profiter encore de ton bidou. Allez, les filles, disons que nous sommes toutes belles, de vrais canons que tout le monde envie!!! Grosses bises!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 11:44
[quote:7a9e90f574="ptit truc"]ES MARSIENNES BORDEL DE MERDOUILLLETTEEEEEEEEEEEEEEEE MOISIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE devinez d'où je reviens ????????????????????? DE LA MATERNITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voilà ce qui m'arrive : 3h du matin reveillee par contractions douloureuses genre regles qui arrivent contractions toutes les 10mn .... 4 h du mat 2 spasfons 6h45 gros tit dejeuner :shock: 7h15 cacas à repetitions !!!!! hihihihihi 7h40 douche chaude 8h le taxi est là, je laisse mon homme à la maison car je me dis que je vais juste faire une verification ! arrivee à la mater, reçue par un sage femme fort fort seduisant :oops: et hop monitoring et examen du col : col raccourci (je savais dejà) et fermé ! par contre enormes contractions tres tres tres frequentes !!!! je vous passe les details mais apres m'etre fait engueuler par un con de gyneco j'accepte de mettre dans mes fesses un suppo de salbumol malgré le fait que ça m'inquiete ce truc super fort .... mais j'obeis (en cachant mes larmes les filles ! y m'a fait pleurer ce con !) bon, là m'ont renvoyée chez moi en me disant qu'on essaye de retarder un peu, mais que visiblement c'est pour dasn pas longtemps :shock: qu'il faut que dorme dorme et me repose .... m'a demandé (le gygy) ce que j'avais bien pu faire :cry: ben oui jai fait un footing et suis allé en boite du plouc !!!! sont culpabilisants ces gens quand meme ! bon en tout cas là j'ai grave la tremblote (le medoc ?????) masi je peux vous dire que toute la nuit et ce matin je me sentais plus du totu appeuree, mais tres detendue et si heureuse, si emue, c'est fou !!!!!!!!!!! voilà ! je vous tiens au courrant car on dirait que peut etre je vais etre la premiere :roll: (aie aie aie ! j'avais pas prevu comme ça quand mme hihihihihihi)[/quote:7a9e90f574] Suis contente pôur toiiiiiiiii :) pour cette sensation de bien être malgré les contractions, ma frangine m'en avais parlé (ça lui a fait le coup à chaque fois : elle a eu 3 enfants) bon, ben tu vas faire la course avec Evi alors ;) on a eu une fausse joie cette nuit :) ben gros bisous, prend des forces en tout cas, c'est à priori pour tout bientôt :)
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 12:04
Hou la la que d'émotions cette nuit !!!! Enfin tout est bien qui finit bien... La nuit a été aussi "spéciale" pour moi : d'habitude je dors pas très bien mais parce que pipi ou tout simplement j'arrive pas à dormir mais cette nuit je me réveillait avec des contractions je ne pouvais plus bouger !!! Et ça pendant une heure !!! Et ce matin ca va mieux mais je me ménage quand même... Ca devient vraiment proche là les filles, on a de plus en plus de signes annonciateurs de bonne nouvelles !!! Youpi !!!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 12:05
Bah alors ptit truc on s'est passé le mot ??? Bon moi c'était pas aussi douloureux ces contractions, juste désagréable et régulières et c'est surtout ca qui m'a alarmé! Enfin ca a surtout alarmé chéri!! Toues les 5 minutes il me demandait: "alors? alors?" Un amour dans ces moments la!!! Bon il m'a quand meme dit:"comment tu peux etre aussi calme, tu m'énerves!!" lol. C'est vrai que j'étais hyper détendue, je me suis meme surprise à imaginer sereinement l'accouchement. Hiiii, alors pronostics les filles??? Moi je ne veux pas accoucher maintenant, encore 2 semaines minimum au chaud...sinon je susi obligé d'aller dans une autre maternité à 45 minutes de la maison, ca me ferai chie*. prenez soin de vos bidous les filles et n'oublier pas pour celles qui accoucheraient avant on reste des martiennes de coeur, hein? hein? on ne se lache pas?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 12:15
[quote:de32abd921="Evi"]Bah alors ptit truc on s'est passé le mot ??? Bon moi c'était pas aussi douloureux ces contractions, juste désagréable et régulières et c'est surtout ca qui m'a alarmé! Enfin ca a surtout alarmé chéri!! Toues les 5 minutes il me demandait: "alors? alors?" Un amour dans ces moments la!!! Bon il m'a quand meme dit:"comment tu peux etre aussi calme, tu m'énerves!!" lol. C'est vrai que j'étais hyper détendue, je me suis meme surprise à imaginer sereinement l'accouchement. Hiiii, alors pronostics les filles??? Moi je ne veux pas accoucher maintenant, encore 2 semaines minimum au chaud...sinon je susi obligé d'aller dans une autre maternité à 45 minutes de la maison, ca me ferai chie*. prenez soin de vos bidous les filles et n'oublier pas pour celles qui accoucheraient avant on reste des martiennes de coeur, hein? hein? on ne se lache pas?[/quote:de32abd921] nan on se mlache pô, je crois que bébé va arrivé aussi avant mars, mais tant pis ! je reste Martienne ;) bon, je vais mettre les photos de la chambre de ma puce dans le post des préparatifs des martiennes ;) bisous les filles !!
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 12:32
alors les filles ont veux nous lacher en courqs de route :lol: :lol: :lol: il faut que vous teniez encore un petit peu au moins fevrier allez c'est pas loin....moi toujours pas l'ombre d'une contration a l'horizon je ne sais meme pas ce que c'est :cry: :cry: mais je sens que bébé est de plus en plus bas et que ca appui sur le col... enfin ce matin grand menage avec mon cheri il est trop adorable il ma bien aider du coup j'ai fais les carreaux et tous les recoins de la maison plus moyen de m'arreter quand je suis partie une vrai machine de guerre contre la poussière :twisted: :twisted: maintenant repos car mes nuits en ce moment sont entre couper de crise d'insomnie et de crampes alors pas la joie pour temps je bois vachement (donc je vais super souvent faire pipi) je comprends pas pourquoi j'ai des crampes..... passer un bon dimanche les filles reposer vous ptit truc et evi pour ne pas nous lacher trop tot... bisous.....
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 12:35
si tes crampes ont lieu au niveau du bidon ou des reins, il y a de fortes chances que ce soient des contractions ;) si c ailleurs, ton corps se modifie (il change ... ce n'est pas sale .... bon OK ... je sors lol) le bassin, les ligaments, les muscles, tout bouge en préparation du jour J, donc : BON COURAGE lol bissssssssssssss
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 12:39
Oui reposez vous bien les filles, que d'émotions !! gardez vos p'tits bouts bien au chaud pendant au moins 2 semaines OK !! d'un côté, comme je vous envie d'avoir vécu ça, c'est comme un avant goût de ce qui nous attend toutes le jour J... Gros gros bisous et bon repos :)
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 12:44
[quote:89f2cd4d1d="atlantis93"]si tes crampes ont lieu au niveau du bidon ou des reins, il y a de fortes chances que ce soient des contractions ;) si c ailleurs, ton corps se modifie (il change ... ce n'est pas sale .... bon OK ... je sors lol) le bassin, les ligaments, les muscles, tout bouge en préparation du jour J, donc : BON COURAGE lol bissssssssssssss[/quote:89f2cd4d1d] les crampes je les ai aux mollets donc c'est sur c'est pas des contractions :lol: :lol: merci quand meme pour le renseignement car comme je sais pas a quoi ressemble une contaction si ca fais comme une crampe au niveau du ventre je me tiens pretes...
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 12:56
[quote:edf01ee779="ptit chouchou"][quote:edf01ee779="atlantis93"]si tes crampes ont lieu au niveau du bidon ou des reins, il y a de fortes chances que ce soient des contractions ;) si c ailleurs, ton corps se modifie (il change ... ce n'est pas sale .... bon OK ... je sors lol) le bassin, les ligaments, les muscles, tout bouge en préparation du jour J, donc : BON COURAGE lol bissssssssssssss[/quote:edf01ee779] les crampes je les ai aux mollets donc c'est sur c'est pas des contractions :lol: :lol: merci quand meme pour le renseignement car comme je sais pas a quoi ressemble une contaction si ca fais comme une crampe au niveau du ventre je me tiens pretes...[/quote:edf01ee779] pour les contractions : si c au niveau du mollet, effectivement, y'a peu de chances que ce soit ça !!!! mdrrrrrrrrrrr sinon, c comme des regles un peu douloureuses, mais en plus diffus dans le ventre qui devient assez dur : d'où sensations de crampes, de gene ... bref un p"tit régal LOL (faut les mériter ces p"tits bouts ;) ) bisous :)
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:17
[color=indigo:260f302be9]kikou les filles ! pour moi aussi que d aventure apres visite chez gygy vendredi( col mou ouvert a 1) vla ti pa que cette nuit lors de ma pose pipi j ai perdu une partie du bouchon mucqueux (sorte de glu beige, tres ravissant) et la il y a 5 min encore une partie j ai mal partout, dans la pepete, bas du ventre , douleur de regle, je crois que tout ca ressemble a des signes anonciateur!!!! :lol: :lol: :lol: [/color:260f302be9]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 20:08
coucou à toutes, C'est vrai qu'il s'en ai passé des choses depuis peu, tout doux les marsiennes, faut y aller mollo, faut qu'on tienne au moins jusqu'à février, remarque même si ça arrive maintenant, c'est vrai qu'on ne craint plus grand chose vu que nos ptits bous font déjà un bon petit poids ! Courage clémence, noous sommes de tout coeur avec toi ! Tiens nous au courant ! Bon bah de mon côté RAS, pas de contraction (ne les sents jamais :cry: ) mal au dos, ça oui ! sinon pas de pics ou de trucs de ce genre, apparemment ptit bout n'est pas pressé ! Mais je pense qu'il arrivera qud même en février, je vois gygy mardi, il va sûrement me passer un coup de savon pour le poids mais on verra bien de toute manière, je mange équilibré et pas pour deux, alors faut arrêter......! Le seul truc c'est que je suis tellement gonflée des jambes qu'on ne différencie même plus mes chevilles de mes mollets, je n'arrive même plus à mettre mes chaussettes , ni mes chaussures........J'ai dûe acheter des charentaises :? remarque ça va bien avec l'ensemble culotte mamie et soustelle non assorti, mon pauvre amour, je comprends que ce soit moins la fête du sl.. ! AAAhhhh grossesse quand tu nous tiens ! Bon je vous fais de grozzes bizes à toutes et prenez bien soin de vos bedons, et quoi qu'il se passe, sachez que vous restez des marsiennes, y a pas de raison ! BISOUS BISOUS BISOUS ! :wink:
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 20:35
ptit chouchou Juste un ti mot pour les crampes :evil: j'en avais beaucoup, je devais me lever et marcher pour les faire passer et dès que je me remettais au lit c'était repartis pour un tour Pour les faire passer plus vite un petit truc marcher pied nu sur le carrelage je n'ai plus de crampes depuis que gygy m'a prescrit du magnésium Les bananes en contiennent aussi alors vive les cures de bananes :lol: à+ Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.