Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 18:09
Salut Ilomarine, Alors effectivement nos bébé peuvent bientôt commencer à pointer le bout de leurs nez! Moi mon gygy m'a dit qu'à partir d'un mois avant la DPA, il peut venir sans risque. Donc ca approche à grand pas et effectivement il faudrait que tout commence sérieusement a se mettre en place à la maison, ce qui n'est pas du tout mon cas!!!! Je voulais bénéficier des soldes mais hélas vu que mon bb est trop bas, je ne pourrais pas les faires. Je vais donc envoyer mon mec et je sens qu'il va s'éclater, car comme tous les hommes il adore les magasins, le monde!!!!hihihi Pour l'instant mon fils n'a pas encore, ni de lit, ni de poussette, ni de vêtements vraiment petits. Et vous??? Bisous les filles!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 19:49
Coucou galoutte! Ben pour moi c un peu pareil, vaudrai mieux qu'elle pointe pas sa petite bouille trop tot car rien n'est pret.... Seulement sa chambre de montée (dan sla notre en attendant fin de travaux dans la sienne....) Sinon toujours pas la poussette, ni de matelas a langer, ni baignoire, ni bib et rien pour l'allaitement a venir.... Enfin bref, C LA PANIQUE totale !!!!! (pas aidé au niveau finace d'ailleur....) T pas toute seule a etre "a la traine" ma tite galoutte.... bizzz a toute... et re BONNE ANNEE Matissia
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 11:57
[color=indigo:a4a36392b6]salut les tites marsiennes :D ce matin j'ai eu mon écho morpho babynou pèse 2 kg 450 il a la tête en bas les fesses à gauche d'après gygy il ne bougera plus ouf....bon sinon je déménage demain alors ça veut dire que c l'un de mes derniers mess et que je n'aurai plus de vos nouvelles....snifff et ça m'embête énormément...........pour les achats j'ai juste qlq vêtements mais plus du trois mois, sa poussette et donc son siège auto, sa baignoire et le thermomètre, la peinture de sa chambre, les frises et les stickers mais rien est fait....me reste à trouver sa chambre... et à aller acheter sa table à langer et le reste sa tenue de naisssance, son sac à langer enfin tout pour le jour J mon gygy m'a mis en arrêt à partir du 6! sinon je ne sais toujours pas si j'aurai la prime naissance car la dame de la CAF m'a dit que nous dépassions de 140 malheureux euros....la haine je pensai qu'il y avait une petite marge... :roll: oh fait BONNE ANNEE BONNE SANTE ET UN TRES BEAU BABYNOU [/color:a4a36392b6]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 12:20
[color=blue:0c76bb94e1]Coucou les filles ! Merci pour vos reponses , donc c'est bien ce que je pensais , si tout va bien on peut deja accoucher dans 1 mois :shock: :lol: Bon moi ce que je souhaiterais c'est qu'il attende au moins jusqu'au 24 Fevrier , date a laquelle mes grands sont en vacances car pour mon organisation je pense que se serait mieux et puis moi non plus je ne lui ai pas encore fait sa chambre ( enfin dans la notre :oops: :lol: :lol: ) j'attends la prime pour pouvoir acheter le plus gros :lol: :lol: Il a de quoi s'habiller c'est bon il ne sera pas tout nu mais bon j'ai encore du boulot , au moins cela m'occuepra le mois de janvier qui je trouve va etre long :roll: :wink: Fevrier devrait passer plus vite ( 28 jours en plus :shock: ) olala ça arrive tous ça ... Ne t'inquiete pas ptit truc , biensur qu'on se tient toutes au courant ! J'ai hate de savoir qui sera la premiere marsienne a accoucher :P Sinon j'ai bien mal dormie cette nuit :roll: , reveil toutes les heures avec brulures d'estomac , brulure a la poitrine , constipation !! la totale quoi :? mais bon ... Prochaine visite Lundi , Anesthesiste le 29 Janvier ... Je vous laisse les filles , encore merci ! et gros bisous !! portez vous bien :D[/color:0c76bb94e1]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 16:03
[quote:9bd0c44005="lalie1402"][color=indigo:9bd0c44005]salut les tites marsiennes :D ce matin j'ai eu mon écho morpho babynou pèse 2 kg 450 il a la tête en bas les fesses à gauche d'après gygy il ne bougera plus ouf....bon sinon je déménage demain alors ça veut dire que c l'un de mes derniers mess et que je n'aurai plus de vos nouvelles....snifff et ça m'embête énormément...........pour les achats j'ai juste qlq vêtements mais plus du trois mois, sa poussette et donc son siège auto, sa baignoire et le thermomètre, la peinture de sa chambre, les frises et les stickers mais rien est fait....me reste à trouver sa chambre... et à aller acheter sa table à langer et le reste sa tenue de naisssance, son sac à langer enfin tout pour le jour J mon gygy m'a mis en arrêt à partir du 6! sinon je ne sais toujours pas si j'aurai la prime naissance car la dame de la CAF m'a dit que nous dépassions de 140 malheureux euros....la haine je pensai qu'il y avait une petite marge... :roll: oh fait BONNE ANNEE BONNE SANTE ET UN TRES BEAU BABYNOU [/color:9bd0c44005][/quote:9bd0c44005] Pourquoi serais-ce ton dernier message? Tu n'auras plus internet???
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 10:57
Coucou les filles!!! YESSSS!!!! Le huitième mois commence!!!! On y est presque!!! Ici tout va bien, bébé mène le bal, il bouge tout ce qu'il peut, à toute heure du jour... et de la nuit :? . Je vais le voir pour l'examen du 8ème mois et le contrôle de ma tension le 11. Son écho de croissance sera le 20 et j'ai hâte parce que mon gygy n'a pas un super appareil au cabinet et c'est mieux chez l'échographiste... En tout cas, le petit est toujours retourné car ses mouvements se placent un peu plus haut que mon nombril. Comme c'est la place où se met mon chat en général, le matou n'aime pas trop ça et il fait un peu la tronche... :wink: A part ça, la neige est arrivée en Suisse et j'ai un peu les jetons de sortir et de glisser en marchant... :oops: Je m'en voudrais trop si ça arrivait... Alors je tanne mon entourage pour qu'ils m'accompagnent pour tout et pour l'instant ça marche :lol: ! Espérons que ça dure!!! Parce que je me vois mal rester cloîtrée à la maison jusqu'à la naissance... Voilà les filles, je suis contente de vous retrouver toutes et de continuer cette chouette aventure avec vous. Bises les marsiennes et gardez vos bébés encore un peu au chaud, il fait un temps à ne surtout rien mettre dehors!!! :lol: . Val
sandieelia 2 messages
sandieelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 12:05
Bonjour à toutes, 8è mois pour moi aussi car DPA au 08/03. J'ai fait la 3è écho le 30/12 : d'après gygy Nino pèse 1.6 kg et son fémur mesure 57.9 mm. Où puis-je connaître sa taille de naissance approximative ? Je suis contente car il s'est retourné. Je suis en arrêt jusqu'au 10, ensuite congé patho. Tant mieux car ces jours derniers j'ai pris beaucoup du ventre, j'ai du mal à bouger. Je suppose que c'est pareil pour vous. La semaine dernière, j'en étais à 9 kg, mais là je n'ose pas me peser, je sais que j'ai mangé de façon déraisonnable. Enfin, on verra : visite du 9è mois le 9. A bientôt. Sandieelia
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 12:38
[color=darkblue:6a4aedbe1c]Coucou ! Alors moi et bien sa va , sauf que les nuits sont dures en ce moment , je me leve beaucoup pour aller faire pipi et quand j'essaye de me rendormir se sont les remontées acides qui débarquent :roll: enfin .. Plus que 58 Jours maximum :shock: :D . Dis Julyann, penses tu qu'a JDF ils me diront aussi de refaire une echo ? Vu que le 29 Decembre Adam etait encore en siege ? Et si il ne c'estpas retourné tu penses qu'ils voudront me faire une césar ? J'espere que non , ayant connu moi aussi l'accouchement par voie basse et ceux 3 fois ! je prefere recommencer :wink: Enfin de toute façon j'ai rendez vous Lundi pour la visite du 8 eme mois , j'espere qu'elle pourra bien m'informer ( je ne vois jamais la meme personne depuis le début .. :roll: et c'est une interne , tres gentille heureusement , enfin pour l'instant , esperons que je reverrais la meme quand meme ..) Voila a part ça vivement la semaine prochaine, semaine de la prime :lol: :lol: je vais pouvoir finir mes achats et surtout commencer ma valise qui n'est toujours pas faites :? Aller qui sera la premiere a accouchée ? Je suis si impatiente ... Gros bisous et faites attention a vous ! Ilo .[/color:6a4aedbe1c]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 13:46
[quote:705003b7ed="sandieelia"]Bonjour à toutes, 8è mois pour moi aussi car DPA au 08/03. J'ai fait la 3è écho le 30/12 : d'après gygy Nino pèse 1.6 kg et son fémur mesure 57.9 mm. Où puis-je connaître sa taille de naissance approximative ? Je suis contente car il s'est retourné. Je suis en arrêt jusqu'au 10, ensuite congé patho. Tant mieux car ces jours derniers j'ai pris beaucoup du ventre, j'ai du mal à bouger. Je suppose que c'est pareil pour vous. La semaine dernière, j'en étais à 9 kg, mais là je n'ose pas me peser, je sais que j'ai mangé de façon déraisonnable. Enfin, on verra : visite du 9è mois le 9. A bientôt. Sandieelia[/quote:705003b7ed] Si je me trompe pas tu prend la taille du fémur et tu X7... donc le 30 décembre ton petit nino mesurait 40cm 53..... Je me trompe pas les filles ? c bien ca?..... Pour la taille a la naissance je sais pas... c c déjà un bo bébé.... bizz Matissia
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 14:56
[b:c4d1e14c5b]Salut les filles! Tout d'abord bonne annee et sante a toutes et a vos bibous!! Ca fait quelques temps que je lis les messages, mais est trop crevee pour ecrire. La semaine prochaine je dois faire des tests sanguins (soit disant les derniers) et puis eco pour le 8eme. Sinon pour les nuits idem: mal o dos. difficultes pour dormir! plus que 8 semaines les filles!! a plus tard, bizzzzz [/b:c4d1e14c5b]
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 18:45
[quote:60570fa114="081201/jh"][quote:60570fa114="sandieelia"]Bonjour à toutes, 8è mois pour moi aussi car DPA au 08/03. J'ai fait la 3è écho le 30/12 : d'après gygy Nino pèse 1.6 kg et son fémur mesure 57.9 mm. Où puis-je connaître sa taille de naissance approximative ? Je suis contente car il s'est retourné. Je suis en arrêt jusqu'au 10, ensuite congé patho. Tant mieux car ces jours derniers j'ai pris beaucoup du ventre, j'ai du mal à bouger. Je suppose que c'est pareil pour vous. La semaine dernière, j'en étais à 9 kg, mais là je n'ose pas me peser, je sais que j'ai mangé de façon déraisonnable. Enfin, on verra : visite du 9è mois le 9. A bientôt. Sandieelia[/quote:60570fa114] Si je me trompe pas tu prend la taille du fémur et tu X7... donc le 30 décembre ton petit nino mesurait 40cm 53..... Je me trompe pas les filles ? c bien ca?..... Pour la taille a la naissance je sais pas... c c déjà un bo bébé.... bizz Matissia[/quote:60570fa114] oui c ça, mais pour la taille de naissance, on peut pas prévoir. Mais il est dans la norme donc pas de soucis !
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 08:14
Coucou brunetta! Moi je suis à J-66... G ma dernière écho. le 19 Janvier, g hâte... Je commence les cours de préparation à l'accouchement le 22 JAnvier... Et RDV anésthésiste le 15 Février... Sinon tout va bien (horsmis les symptomes habituels...cad : insomnie ou nuit incomplete, remonté acide, et surtout sciatiqe qui est de pire en pire et qui me tient compagnie depuis le début de ma grossesse...) Niveau poids : +10,5 KG... Voilà, voilà.... Allé les filles un tit récap. de votre situation ? Bizzz Matissia
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 08:17
Coucou les filles ! juste un petit mot pour vous dire que je vais passer mon écho des 32SA tout à l'heure....à 10H00 :wink: :wink: ! je prends ma douche et j'y vais! je vous tiens au courrant des évolutions.... Niveau poid....heu + 13 kg et un petit mal de gorge qui s'annonce! Allez à toute à l'heur! Grosses bises
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 09:26
coucou les filles... et oui que le temps passe vite plus que 63 jours pour moi et dire qu'au debut de la grossesse on se disait que c'est long et maintenant le temps defile a une vitesse incroyable... sinon j'ai la derniere echo ce soir a 18h et il me tarde trop donc pour faire passer le temps je vais aller faire mon menage et quelques achats car aujourd'hui c'est la prime hihi faite chauffer la CB... niveau sommeil tout va bien je dors comme un loir mais je me reveille souvent pour changer de positions mais je me rendor dans la seconde qui suit donc je suis en plaine forme... gros bisous a toutes
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 12:05
coucou à toutes, Ben pour moi, la prochaine écho est lundi comme toi ptittruc ainsi que le 1er cour prépa (enfin!) mais le tout petit est toujours en siège, alors j'espère qu'il va finir par se retourner, parce que la césarienne bOf ! M'enfin, on verra ........ Par contre pour la valise, ça s'est fait ; manque plus que le grd sac à langer pour voyager (les parents sont très loin) l'ergododo pour ptit bonhomme, et le babyphone......Mais on s'y attèlent ! Sinon pour le reste c'est OK !!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.