Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 22:07
[color=indigo:e2fea6911e]salut les marsiennes!! aujourd hui levée avec le moral a -12, debout 6h30(couchée a 1h30) vive les pipis et les insomnies!! :( cheri levé a 9h20 qui me retrouve dans le canapé avec de la morve au nez, les yeux pleins de larmes, les joues trempées au moins autant que le coussin sur lequel j etais appuyée :cry: gd ras le bol, fatigue, marre de me deplacer comme un mamouth, la sensation d etre laide,grosse et inutile, peur de pas assurer le moment venu enfin que du bonheur! apres un gros calin et des paroles trop mignonne de ptit coeur, le moral remonte je suis alors a 0( c est mieux que -12!!) c est la que ma soeur rentre en action, un ptit tour a la piscine je me sens comme une plume, legere, (j active gravement ma cellulite, dans l eau pers ne le voit hihihihi!) en rentrant chez moi sieste , quel bonheur de dormir avec son cheri comme coussin :D ce soir ca va un peu mieux, je voudrais accoucher bientot j en peux plus! mettez vite les photos des chambres de vos ptit bout, j ai hate de les voir!! bisous a+[/color:e2fea6911e] excuser cette petite psychotherapie mais ca me soulage de vous en parlez vous qui me comprendrez si bien!! enfin j espere!!!!!!!!!
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:05
T'inquiète pas clemence, ce post est fait pour ça : raconter nos petits soucis, nos coups de gueule et nos fous rires !!! D'ailleurs je me suis bien reconnue dans ta description : mamouth, inutile... lol :lol: Ce week end chéri l'a passé à faire des travaux mais avancée 0 en ce qui concerne la chambre de not tite Lora. :roll: Construction d'une nouvelle armoire dans notre chambre : histoire de déblayer l'armoire de bébé squattée par nos vêtements !!! Et il nous a refait toute l'electricité car dans la chambre de la ptie, c'était un peu du n'importe quoi. Pendant ce temps moi je jouais mon inspecteur des travaux finis, hihihi !!! :lol: Donc maintenant tout devrait etre prêt pour ENFIN commencer cette satanée chambre !!! Allez courage les filles, une nouvelle semaine commence !!! BISOUS
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:23
Ben alors ma tite Evi ! Je savais pas qu'on commencais nos cours de préparation a l'accouchement en meme temps ! Fo dire que ca fait un moment qu'on a pas pu se causer.... C a quelle heure toi ? Moi de 13h30 à 15h30... On comparera ca sera sympa.... Sinon, moi j'en peu plus ! Vivement dans 50j ! Que ma tite puce soit là ! Car j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre le mal de dos, de seins et les jambes gonflées (retention d'eau je pense) et les insomnies .... Ca devient insoutenable !!!!! Les seuls truc + du moment c que la chambre est finie (promis je prend des fotos dans la semaine et je vous montre), je suis a jour dans le linge de la puce, mon sac pour la salle d'accouchement est bouclé et il me manque plus que ma valise pour mettre ttes les affaires (qui sont pretes...) de nous 2 pour le tit séjour à la mat .... Bon allé les filles je vous laisse, en espérant pouvoir dormir cmme il fo cette nuit ! bisoux a toutes!!!!
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:52
Bonjour à toutes, Je vous lis tous les jours et je me retrouve tellement dans ce que vous dites, j'adore, vous me faites rire aussi... bref tellement courageuse que j'écris très peu, j'ai vraiment honte :oops: Si vous faisiez toutes comme moi cela ne serait pas gagné :lol: et re :oops: Je tire une flemme incroyable, pour me motiver je me dis interdiction de m'occuper des affaires de BB tant que le repassage normal n'est pas fini... Et cela me permet d'avancer car j'ai vraiment envie de trier laver et préparer la valise mais même ça ne me motive pas beaucoup plus et ne me permet pas de redevenir un minimum plus active (d'ailleurs je triche un peu :lol: ) et quand j'ai passé une ou deux heures hors de chez moi je suis morte de fatigue :shock: , le pire c'est le jeudi soir je suis à ramasser à la petite cuillère et je met 3 jours à m'en remettre: cours de préparation classique à l'accouchement et le soir piscine (quelle activité débordante :lol: ) Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre j'accouchai maintenant et comme trop tôt BB pas avec moi et pas moyen d'aller le voir (le prénom de BB n'est pas encore choisi nous avons un liste de prénoms en commun maintenant il faut choisir celui que nous donnerons) nous ne sommes pas en avance :roll: Je retrouve tout le monde mon chéri ses parents ma famille... et là j'apprend que BB à comme prénom Nigel :evil: Ce n'est pas du tout un prénom de la liste Je ne vous dis pas la crise que j'ai piqué et pas moyen de changer le prénom il aurait fallu réagir dans les 10 minutes ............. Bref je pense qu'il serait temps que l'on se décide pour le prénom je crois que cela me travaille :lol: Sinon et c'est le plus important ma maman se fait opérer aujourd'hui, elle se fait enlever les 3/4 de l'estomac et j'ai l'impression d'être la plus stressée des deux, papa voulait un lit à l'hôpital pour dormir dans sa chambre :lol: c'est pas mignon ça. Normalement elle passe fin de matinée j'aurai des nouvelles dans l'après midi Je vous abandonne Je crois qu'avec ce pavé j'ai rattrapé tout mon retard :) Bisous Val
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 11:08
Courage à toi et à ta maman... Matissia
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 11:51
Coucou val, Ravie de ta venue sur ce post !!! Tiens nous au courant mais ne stress pas trop ce n'est pas bon pour toi ni pour "NIGEL" :lol: En plus ça ne changera rien et tu verras tout va bien se passer pour ta maman. Bisous
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:29
Coucou les filles, juste un petit passage pour vous faire plein de bisous! Courage val, ca va aller mieux!!! Matissia, je commence les cours de prépa a 18 heures, on se racontera ca! Je suis breve aujourd'hui car entre les photo d'hier que j'ai posté avec tout mon bordel et la situation aujourd'hui bah c'est encore pire!!!J'ai juste la place de poser ma souris sur mon bureau et vous ecrire par dessus ma chaise !!! Pas confortable du tout!! Aller kissou, je retourne superviser les travaux :D :D :D et reposer vous bien!!!! Z'avez intéret!!!!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:35
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles venues!! Alors je viens un peu vous voir car franchement j'ai pas été très fidèle ces derniers jours et je m'en excuse!!! Mais g eu des journées difficiles... :( mais vous en faites pas, rien de grave!!! J'ai enchainé torticolis foudroyant et fièvre (donc urgence et examen poussés) donc tout va bien mais c vrai que je commencais un peu à peter les plombs!!!!!!! :evil: :evil: :evil: je tiens a vous dire que si vous avez de la fièvre, ça rigole pas aux urgences, g eu la total, prise de sans, pipi deux fois, frotti, sans parler d'exam vaginal de la sf qui m'a limite rentrer sa main ntégralement tellement elle ne sentait pas mon col :? :? (ho ça va, je sais que vous aimez les détails, hihihi) et monito pendant 3 heures.... Mon bébé fait 2, 500 et sa petite tête est déja engagée dans le bassin (g fais un post sur ce sujet) il pête le feu et a bien deux coucougnettes en pleines formes (hihihi) Sinon on a acheté la poussette, il y avait une semaine puériculture au LECLERC et des poussettes tres chouettes!! Là notre a couté 108 euros et elle est vraiment bien, pour notre budget c parfait!!! BLABLABLABLIBLIBLI, j'arrête de vous raconter ma vie et je vous dis à très vite!!!! Et vous ca va??? BISOUSSSSSSSSSSSSS
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 12:36
Je suis de tout coeur avec toi et ta maman, Val, donnes nous vite des nouvelles ! Et sinon fin de semaine dernière : GROOOSSE DEPRIME, comme toi Ptit Truc, et comme Clémence et beaucoup d'entre nous : marre d'avoir mal dès que je fais quelque chose, marre de pas pouvoir profiter de mes journées, j'me sens inutile, grosse et moche, et le pire bien sûr c'est que ça fait TOUT VOIR EN NOIR et là, l'horrible question m'est montée au cerveau (j'ai honte :oops: ) : "voulais-je vraiment de ce bébé ? est ce que ça ne va pas m'ennuyer de m'en occuper ? maintenant c'est trop tard ! on était si tranquille avant ... etc etc..." J'ai honte de vous le dire :oops: :oops: même si maintenant ça va mieux, c'est pas possible que des choses pareilles vous traversent l'esprit !! Sinon je suis pas venue de 2 jours sur le forum car... activité débordante ce week-end, avec mon chéri on a rendu l'appart nickel flambant neuf (enfin surtout lui, moi je me suis contentée de ranger un peu :oops: ) Pis on a monté la table à langer qui venait d'arriver, j'étais trop contente, et là surprise : aucun endroit du sol de notre appartement n'étant droit, elle fait un peu "bancale" au dessus du bidet enfin je vous rassure rien de dangereux non plus... c'est juste esthétique... :shock: Voilà je vous fais de gros bisous les filles et que ça fait du bien de vous lire... :)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 12:39
Ouffff Galloutte, quelle peur tu as dû avoir ! heureusement tout est bien qui finit bien ! Gros bisous à toi et ton p'tit bout ! :P
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:10
[color=darkblue:4ef7837af5]Salut les filles :) Alors moi aussi ,periode de grande flemme , mais bon .. :lol: :lol: j'ai assez mal au ventre aujourd'hui , j'espere que ça va passer , mais j'avouerai aussi que j'en ai marre ! Je me leve le matin j'ai l'impression d'etre encore plus fatiguée que la veille en me couchant , bref , il est grand temps que le jour J arrive :roll: :wink: . Voila rien de special a part ça , j'attends vendredi avec impatience pour savoir si mon loulou c'est enfin retourné , sinon se sera grand stresse ! Bon aller je vais pas commencer a paniquer maintenant :oops: :wink: Courage a vous toutes !! Bisous Ilo ( J - 40 jours ! ) :wink: [/color:4ef7837af5]
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:33
Me revoila, Pour vous dire un grand merci pour les messages j'en ai les larmes aux yeux Ma petite maman est en salle de réveil, l'opération s'est bien passée selon l'infirmière qui est avec elle et elle s'est bien réveillée Ils la mettent sous morphine pour la douleur Bref c'est un grand soulagement, même si je sais qu'elle n'a pas fini, c'est une bonne chose de faite Je viens de lui faire envoyer un gros bouquet de fleurs il faut dire qu'ils sont à quasiment 600 Km de chez moi et que je n'ai pas besoin de vous die comme j'aimerai pouvoir lui faire un gros calin je retombe en enfance Quand mon chéri est rentré à midi je lui ai dit que Nigel c'était absolument hors de question :lol: Bisous Val
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 14:47
Val c'est super pour ta Maman, qu'elle se rétablisse bien et toi tu pourras déstresser tranquillement ce qui est bien mieux pour toi et "Finallement non , pas Nidgel" LOL pour moi enieme nuit blanche, j'ai encore pleurer de fatigue et de rage de ne pas pouvoir dormir (honneur à mon 1/4 sicilien, je dois descendre d'une grande lignée de pleureuses ... hahaha), Doudou m'a encore consolé, le pauvre, j'ai passé ma nuit à chouiner, il a pasé la sienne à me cajoler ... comme j'ai pas réussi à m'endormir, je l'ai laisser se reposer et je me suis levée, préparée pour le 1er cours de prepa à l'accouchement, Doudou est venu et a super bien participé, il était trop mimi à répondre aux question de la sage femme :) là il est reparti au dodo :) voilou le compte rendu de la matinée :)
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 14:48
[color=blue:6a23f2ebaa][/color:6a23f2ebaa][i:6a23f2ebaa]Coucou les filles :D Ca fait bien bien longtemps que je suis venue dans le forum pour discuter ; pourtant je viens régulièrement lire les post mais bon, paresse paresse ! Pour nous le terme est au 22 mars et c'est un garçon, il va s'appeller ZOLAN. Sa grande soeur LEELOU ( 3ans 1/2 ) est très impatiente de le rencontrer :P . Et il y a de fortes chances que ce soit plus tôt que prévu car mon gynéco envisage une césarienne programmée vers le 2 mars ; affaire à suivre au prochain RDV le 6 février. Leelou est née par césarienne et là aussi il pense que ce sera pareil. Si ça se fait comme ça c'est pas plus mal, on sera quand il faut y aller, Leelou sera en vacances chez mamie donc pas de souci de ce coté là et puis j'ai que de bons souvenirs de ma 1ère césarienne ( en même temps quand j'entends parler d'épisio, de forceps et tout ça bhou.... :shock: ).Donc les choses ne s'annoncent pas trop mal. :lol: En ce moment pour moi aussi ce sont les petits maux de fin de parcours, fatigue, mal aux jambes, au bas du ventre, pipi souvent, insomnies. Quand je fais un truc c'est d'une lenteur .... ! :roll: Maman me dit que je devrais arreter d' astiquer la maison, mais j'ai du mal à rester sans rien faire. Ce week-end on a monté la chambre du loulou alors évidemment maintenant je déballe les vétements et accesoires puis on lave, on range, je prépare le nid quoi :wink: Demain soir, 3ème écho. Chouette. J'ai commencé la prépa à l'accouchement, et même si c'est une césa bah c'est sympa de se retrouver entre gros bidons et de se remettre dans le bain de la mat.[/i:6a23f2ebaa] Voilà les nouvelles, alors bonne continuation à toutes et à très bientôt.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 15:37
coucou, et ben je vois que tout le monde s'affère ces derniers temps!! et moi c'est la même chose, j'arrête pas depuis hier: enlever les cartons, ranger, trier, faire des machines, plier...à fond!! là je me pose 2 mn car je commence à être naze et il faut que je mange!! Val2027, bon rétablissement pour ta maman, j'espere que tout se passera bien. et ma pauvre galoutte, tu as dû avoir des frayeurs dis donc!! tout va bien, c'est le principal!! et tu sais ptite bulle, moi aussi parfois je me pose exactement les mêmes questions que toi, je pense que c'est un cheminement normal!! heureusement que l'on a 9 mois pour se préparer même si le temps commence à être long!! bon, j'y retourne!!grosses bises à toutes les marsiennes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.