Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 20:45
salut les marsiennes alors pour moi la journée n'a pas été stressante mais pas reposante non plus ce matin 1er cours de prepa (enfin si on peut appeler ca un cours) on a visité la mater les salles et tout et tout et puis cette apres midi je suis retournée donc à auchan avec mon carnet de maternité (et oui je me suis résignée) et au final je n'avais pas ma carte auchan donc la meme connasse qu'hier n'a toujours pas voulu me donner la valisette aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggg !!!!!!!!!! elle m'a extenué j'en aurais pleuré bref je suis rentrée à la maison completement à plat je vois que petit truc et de nouveau parmi nous je me disais quand meme qu 'elle ne pouvait pas nous abandonner comme ca au fait on a failli perdre une marsienne aujourd'hui malou977 elle a eu beaucoup de contractions et bébé engagé dans le bassin mais tout va bine repos stricte et retour à la maison bisous ma poulette si tu lis ce message voila les miss dondon bisous à toutes et que personne ne lache les marsiennes sinon ça va chauffer foi de porciney porciney et robin of the wood
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 22:01
ouais, c'est trop le mauvais plan cette valisette porciney!! moi je visite l'hosto la semaine prochaine, j'ai hâte de voir l'état des chambres, à quoi ressemble une salle d'accouchement et tout!! en tout cas ptit truc, ton homme a été efficace pour te décrocher un sourire...moi c'est pareil, je craque dès qu'il vient tout contre moi et me dit des trucs gentils...une vraie fleur bleue!! je reviens d'un spectacle de danse...bébé à adoré et à fait la fiesta pendant une heure!! demain soir, c'est concert, j'espere qu'il sera aussi enjoué! bon repos malou977...prend soin de toi! et rapha qui nous faisait les récap au début, vous avez des nouvelles?? allez bonne nuit les marsiennes...ou bon courage pour toutes celles (dont moi-même) comme atlantis93 qui ne parviennent pas à dormir!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 22:07
salut les marsiennes!! et ben moi journée à 100 a l'heure apres une super mauvaise nuit!!! :evil: hier, j'ai fait une mega sieste du coup plus sommeil le soir en plus le chien qui n'a pas arreter d' aboyer jusqu'a au moins minuit, je suis meme aller jouer avec vers 23h.... :x apres grand vent et grosse pluie et mon grand qui se reveille en disant j'ai entendu un bruit....1h.... :twisted: "mais oui mon cheri, c'est la pluie va dormir!!!" vers 2h je ne dors tjrs pas ...et plus personne n'est sur msn... rien ne bouge sur le net, :( 4h je dors enfin!! :D levée a 6h, :cry: pour preparer les garçons a l'ecole et rejoindre mon bo'frere pour aller faire des courses, mais qui annule au dernier moment.... :x :x super j'aurai dormi moi mon mari sait s'occuper des gamins.... enfin apres l'ecole qui telephone de venir chercher mon grand car il est malade... :shock: :shock: du coup on prend les 2... pour eviter de faire trop d'aller retour!! ça c'est le matin!! :wink: cet apres midi prepa, elle nous stressse avec la peridurale..... :? :? courses avec cheri... :wink: on recupere les enfants chez tatie et on rentre... j'ai chercher un docteur ouvert, mais faut croire que personne ne bosse le jeudi apres midi... :? là c'est 18h, je vais faire a manger.... m'occuper des garçons et les mettre aulit tot, façon le petit aussi commence a etre malade... apres soit je tombe comme une loque..... mais je ne pense pas.... :roll: soit je me retape une sale nuit avec demain matin reveil tot pour aller cher le doc, abvec mon gros ventre et 2 poussins malades!! en plus la sage femme qui dit que meme si tu marche tu saute tu fais les vitre et crac crac, si c'est pas le moment ça ne fera pas venir bb.grrrr c'etait une remplacant, vilaine, j'espere qu'elle ne m'accouchera pas!! :? ah oui je suis en guyane et ici on se leve plutot tot... le docteur ouvre a 7h30 par exemple!! :wink: voilà!!et il y a 4h de moins qu'en france!! voilà donc si il y a des leve tot en france et que je ne dors pas je suis dispo pour papoter!!! a+!!
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 23:48
coucou Brunetta Ca faisait longtemps dit donc (enfin peut etre pas si longtemps mais j'attendais tes news avec impatience) :D En ce qui concerne la valise, tous les jours je rajoute quelque chose mais je suis bien loin de l'avoir finie !!! :roll: Déjà pas de chemise pour accoucher et pour le séjour (j'ai demandé à mon père qui est un peu fort de m'en preter qu'il met plus... Mais il me les as pas encore données) Et les vêtements de Lora : Rien de laver !!! :oops: En fait j'ai acheter une lessive spéciale mais je sais pas si je mets de l'adoucissant (y'en a qui me disent oui sinon ce sera pas doux et d'autres non car ça risque de créer des allergies). Donc j'arrive pas à me décider. Vous faites comment vous :?: Et mon chéri qui avance la chambre cm² par cm², c'est pas gagné !!!! Pourtant moi aussi j'ai l'impression que je vais accoucher début février car elle est très basse et pousse. En plus elle est déjà grande (47 cm) et grosse (3.050 kg) Bisous à toutes (je crois que je suis pas couchée alors avis aux insomniaques...)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 00:03
ah, ben on ne me l'avait pas encore donner cette date, brunetta 73!!!!! :lol: : :idea: lol: :lol: :lol: :lol: 1er mars!!! cool!!! :wink: mais j'ai une amie qui me predit jute apres le 2 fevrier, encore une histoire de lunes ou je ne sais quoi.... :? je suis tres impatience mais pas du tout stressée..... :lol: bon ok c'est ma 3eme grossesse..... mais quand meme! je suis super zen pas comme la 2eme ou je ne voulais plus accoucher!!! :oops: bon je vais essayer de me coucher tot... je baille depuis un quart d'heure a m'en decrocher la machoire.... :o bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 00:05
[quote:7a015bc8b3="Flop"] En ce qui concerne la valise, tous les jours je rajoute quelque chose mais je suis bien loin de l'avoir finie !!! :roll: Et les vêtements de Lora : Rien de laver !!! :oops: En fait j'ai acheter une lessive spéciale mais je sais pas si je mets de l'adoucissant (y'en a qui me disent oui sinon ce sera pas doux et d'autres non car ça risque de créer des allergies). Donc j'arrive pas à me décider. Vous faites comment vous :?: Bisous à toutes (je crois que je suis pas couchée alors avis aux insomniaques...)[/quote:7a015bc8b3] Suis pas couchée non plus ;) Pour ce qui est du linge : je mets un adoucissant hypo-allergénique :) comme ça tout le monde est content lol, j'ai demandé à ma mere (qui est infirmiere) qui m'a dit que pas de soucis si hypo-allergénique, idem pour ma SF, faut juste regarder si le bébé ne fait pas de rougeurs avec ses 1ers vêtements si oui, tu relaves tout et c tout :) sinon pour moi les vêtements sont lavés mais pas les draps, la flemme de repasser LOL bisouuuuuuuuuuuus
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 09:29
coucou les miss, tout me monde dois encore dormir vu l'heure tardive des message???.... moi j'aimerai bien veiller un peu le soir mais j'y arrive pas et je dors 10h de suite voir defois 11 ou12h mon corps doit faire le plein d'energie avant l'accouchement :lol: :lol: :lol: je n'ai toujours pas commencer la valise pour la mater j'arrive pas a m'y mettre je verrai ca la semaine prochaine.... mais au niveau fringue pour bébé tout est lavé et + ou - ranger... gros bisous a toutes les marsiennes
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 09:33
dites au faites qui a des nouvelles de notre galoutte car ca fais un petit moment qu'on ne la pas vu :cry: :cry:
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 10:12
[quote:d7a37237d7="ptit chouchou"]dites au faites qui a des nouvelles de notre galoutte car ca fais un petit moment qu'on ne la pas vu :cry: :cry:[/quote:d7a37237d7] Salut ptit chouchou, Galoutte discute sur le post "question sur le diabète gestationnel" A plus, bye
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 10:32
salut les filles, Et ben c'est vrai que c'est pas bien nerveux tout ça, en même temps je comprends, ça me fait la même, un coup j'ai la pêche, un coup je suis une lavette ! Au fait, Malou977, j'espère que tout s'est arrangé et sinon courage, on pense bien à toi, foi de marsiennes ! Porciney : Je crois qu'elle t'en veut la vilaine du Auchan ! La prochaine fois un petit CBR ! Ca détendra tout le monde ! :wink: Surtout les filles reposez vous toutes, n'hésitez pas, il faut qu'on tienne au moins jusqu'au mois de février, alors il faut s'économiser ! Je dis février à cause de la pleine lune, parce que ça influence vraiment sur les naissances, encore une nuit où je vais mal dormir ! :? C'est marrant, un coup je suis pressée d'en finir et d'un autre je me dis que ça serait bien de tenir jusqu'au bout (peur de l'accouchement ? Moi jamais ! :lol: ) Maman vient me sauver ! Je vus dis à tout à l'heure, je viendrai sonder la forme du jour ! :wink: aller grosses bizzzzs et prenez bien soin de vos bedons ! Ninie la bedonnante !
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 10:36
Salut les louloutes!!! Comment va aujourd'hui?? Pour ma part, ca va, bébé bouge, fait des montagnes russes (pas très agréable) et tout et tout... Ce matin réveillée 5 heures, levée 6 heures pas moyen de dormir. Faut dire que je suis pas mal tracassée par des soucis financiers... mais bon on va arranger tout ca hein? Faut pas se laisser démonter :D Autrement j'ai les beaux parents qui viennent cet aprem pour le week donc ménage... Sinon bienvenue aux nouvelles, ca fait plaisir de grossir le noyau des marsiennes!! Aller bizouilles [color=red:be63cd0fdb][size=24:be63cd0fdb]Et malou , message spécial pour toi, ne nous lache pas, t'as pas intéret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:be63cd0fdb][/color:be63cd0fdb] Alors repose toi bien ma belle :wink:
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 12:03
Leclerc, Auchan... Et quelqu'un sait si carrefour fait des valisettes aussi ? Car j'ai que cette carte... Sinon nuit très courte pour moi, endormie vers 3h du mat et debout 8h... Je sais pas vous mais en ce moment je peux me surprendre à rester des heures dans mon lit ou dans mon canapé à révasser à l'accouchement, à comment ça sera avec ma pitchoune, de récapituler dans ma tête ce qu'il me reste à faire... Mais quand je vous dit DES heures, c'est pas un mensonge !!!! Normal qu'après, je trouve que les journées passent vite !!! A tout à l'heure. Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 12:14
pour repondre à mobidic je sais qu'il faut la carte pour qu'après il puisse m'envoyer des promos mais hier j'avais pas la bonne voiture et la mini carte auchan était sur les clefs de la voiture qu'a pris cheri donc lésée c'est pas grave !!! ce sera pour la prochaine fois pour repondre à flop je crois à carrefour vas y avec ton carnet mater et ta carte et lui leur demande au culot bon pour moi ça va aujourd'hui il fait un temps de merde mais pas grave non plus car au moins avec cheri on va lézarder un peu bon je vous dis à tout les marsiennes porciney
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:08
bah dis donc galère pour avoir une valisette!!! Autrement ca y est avec loulou on s'est mis d'accord sur le prénom de notre petit mec: [img:c1378e305b]http://www.smiliz.fr/tmp/EFF1901200758c67b.png[/img:c1378e305b] Vous en pensez quoi?
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 14:12
moi j'aime beaucoup je trouve ce prenom très doux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.