Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:03
Regarde ptit truc comment tu vas le retrouver ton homme!!!! [img:b250562ca3]http://membres.lycos.fr/dgdd/01/GS_8b9da3f614c2a0eeaa2c87d2d521f59a.png[/img:b250562ca3]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 13:17
trop forttttttttttttttttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 13:25
Le mien il sème aussi ses fringues en ce moment (dans la chambre) mais il reconnaît que c'est son bordel et qu'il faut surtout pas que j'y touche ! Par contre, j'apprécierai qu'il me fasse des petits plats comme toi Ptit Truc ! mais à part steak-pâtes, c'est tout ce qu'il sait faire, après c'est trop com-pli-qué !!!! Bon comme il est de super bonne humeur depuis que je suis enceinte, et que je commence à être une super handicapée du canapé, je vais en profiter et lui donner des listes à faire... il est temps qu'il commence son éducation de responsable de famille...! 1ère étape : les courses, tout seul !!! il ne l'a jamais fait en 10 ans, j'ai hâte de voir ça hihi...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 13:29
Aie aie aie...ptite bulle je te souhaite du courage quand a l'éducation de ton zhomme...après un certain age il est hélas difficile de faire changer un homme...mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre??? :lol: je rigole mais je te souhaite qd meme du courage!!! :lol:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:34
cooucou les girls powers... alors je vois qu'aujourd'hui ca la grande marrade ptit truc t trop forte tu ma trop fais rire avec ton histoire mais le pire je crois qu'on fais toutes pareils.... moi mon truc pour le faire revenir + vite demander pardon je fais style de partir je pren d juste les clés de la maison (mon porte clef est en fer donc ca fais du bruit) et la directe il raplique et la tout s'arrange...trop forte non.. sinon j'ai eu mon rendez vous du 8°mois ce matin avec la gygy de la mater et elle ma dis qu'il fallait que je refasse une echo le 14/02 pour estimer le poids de bébé et si toujours aussi costaud on declenchera l'accouchement avant... apres j'ai eu rdv avec l'anesthesiste et tout va bien j'aurai a la peri oufff... bon allez les girls je crois bien que je vais allez faire mon menage avant que ma maison ressemble a une decheterie... gros bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 13:48
Merci Malou ! bon c'est vrai qu'il a ses petites faiblesses mais d'un autre côté il est plein de bonne volonté et je peux toujours compter sur lui, et il sait super bien me remonter le moral ! :D enfin je l'aime trop ! Bon, sinon au niveau de l'âge, je pense que tout n'est pas perdu, il a 26 ans (eh oui on s'est mis ensemble très jeunes) et il progresse tous les jours en ce moment lol Enfin j'espèèère que ce n'est pas trop tard ! [size=9:6c5a64ecbb]Si ?[/size:6c5a64ecbb] Noooon il est parfait mon chéri ! :wink:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:38
ca yset j'ai terminer de passer l'aspi et lla serpillere dans la cuisine et le salon et je suis extenuer...petite pause ordi et apres balde avec mon toutou car il fais super beau chez moi donc on en profite.. pour l'age de nos hommes et pensez qu'il n'est pas encore trop tard le mien bientot 27 et il progresse donc courage et puis l'espoir fais vivre... mais le mien est presque parfait donc je vai pas trop me pleindre et en plus quand il est enerver il fais le menage enfin je repasse deriere mais je lui dis pas c'est le geste qui compte aujourd'hui il a passer l'aspi dans les chambres...son seul defaut c'est de laisser trainer ces chaussettes sous le lit rrrr et le chien lui pique pour jouer avec et donc elles se balades dans la chambre.... :lol: :lol: bisous les marsiennes
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:47
Coucou les marsiennes!! Doucement avec le ménage...il faudrait pas accoucher maintenant!! si prés du but! Je voulais vous demander si vous aussi vous avez des boutons sur le visage!!! :shock: :( ? Voilà tout au début de ma grossesse j'en ai eu quelques uns et ensuite plus rien...jusqu'a......cette semaine: irruption de bouton dans le bas du visage!!!!!!!!!!hahahahahaha!!!! ça doit etre hormonale...mais bon pourquoi maintenant?est ce un signe que je vais accouché!!!!!!!!!!!(j'ai le souvenir d'avoir vu des femmes à la mat qui venaient d'accoucher et qui avait plein de boutons!!!!) Dites moi ce que vous en pensez...... Grosses bises!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:10
Coucou titbidon ! Ben moi c pareil ! G pas mal de petits boutons (blanc) un peu sur le visage et dans le cou ou le bas de la nuque.... C vrai c pas terrible mais bon... Matissia
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:58
Merci Julyann pour la version , j'espere que je ne devrais pas la faire non plus , mais bon si obliger , :roll: .. Je crois qu'il faudra bien . On se tient au courant hein ? Je fais l'echo le 26 je vous dirais quoi .. Et molo sur le ménage :lol: :lol: :lol: Bisous les filles Aujourd'hui J-45 !!! :shock: :shock: :D
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 16:01
[size=18:7dc0c90cea]PTITE BULLE:[/size:7dc0c90cea] mais nan c''est pas trop tard faut juste plus de courage!!! ça doit etre faisable quand meme! eh pis nos zhoms c'est les meilleurs meme avec leurs GROS GRos défauts... AHHHHHHH l'amour...
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:01
kikou! les filles pour moi c est sur les jambe je crois qu elles n ont pas apprecié l epilation a l epilateur electrique j ai pleins de ptit bouton rouge super chicoss!! :wink: j attend mon zom pour aller chez carrefour voir la semaine de la puericulture (je sais c est naz comme occupation mais sortir le chien ca va 2mi je veux revenir a la civilisation!!!! :D ) a+
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 17:22
eh bé les marsiennes je m'en vais 3 heures de la maison et vous papoter comme jamais moi aussi a la maison j'ai un homme enfin un enorme bordelique (moi qui suis un peu laniaque sr les bords je vous dis pas ) moi contrairement à vous je desespere car enceinte ou pas il ne fournit AUCUN efforts c'est pas grave je me suis resignée au fait pour celle qui vont dans les grandes surfaces pensez à aller à l'accueil demander la valise maternité (s'il la font) mais penser à y aller avec votre declaration de grossesse je vous dis ca car je suis aller à auchan cet aprem et meme avec mon gros ventre bien evident la femme de l'acceuil n'a pas voulu me le donner (connasse) sans que je lui presente la declaration bref pensez y aller je vous embrasse mes marsiennes et je vous dis @ plus porciney
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:50
Coucou les filles, je vois que ça discute dur sur la place des zhoms à la maison. Eh bien, moi, je vous envie un petit peu d'avoir des mecs bordéliques car le mien, il est "on ne peut plus maniaque" (ou bien est-ce moi qui me laisse un peu vivre... :oops: ). Il a dû tenir ça de sa mère qui était mère au foyer car leur devise familiale, c'est "chaque chose a sa place, chaque place a sa chose". Une formule qui me saoûle bien! Quand il revient du travail et que que je suis en train de comater sur le canapé depuis le matin, il s'empare de l'aspi, le passe partout dans la maison, range les papiers qui traînent, commence à faire à manger...Bref, une vraie fée du logis! Du coup, je culpabilise d'être une pauvre loque... Ceci dit, j'avoue que c'est un ange et que sans lui, je pourrais bien me masculiniser comme vos chéris... Oups! :wink: En plus, il ne rechigne presque pas à le faire, c'est pas marrant!!!hihi! Alors bon courage les filles, vous qui devez vous tapper tout le ménage, le rangement...Moi, je vais retourner à mon canapé! 8)
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:57
Et bé porciney, vraiment pas sympa la femme de l'accueil...pour sur elle n'a jamais été enceinte... Prems, tu sais quoi?????? Ptite veinarde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.