Les muguettes 2012: ca sent la fin!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 11:12

 
salut les poulettes !

 

mes pauvres chéries vous me faites peine avec vos insomnies ... malheureusement (ou heureusement) je ne peux pas vous aider car j'ai la chance de dormir comme un bébé ! si je dors pas mes 8 heures je suis naze alors j'imagine pas dans quel état vous devez être en ne fermant pas l'oeil et en enchainant sur des journées sans fin ! qu'en disent les médecins ?! faut que vous trouviez des solutions car la fatigue que vous accumulez maintenant ne risque pas de s'arrêter quand bébé sera là ... quitte meme à penser à qq jours d'hospitalisation pour vous mettre "vraiment" au repos non ?

 

hier soir on a fait un tiers du parquet mais j'en pouvais plus je dormais debout (en fait plus précisemment je dormais sur le parquet mdr). ce matin je suis allée chercher les chauffages pour l'étage y'a plus qu'à les brancher.

 

je me suis pesée comme tous les samedis matins, et +200g c'est cool . Je suis à +8.600kg. vivement mardi que je vois combien la puce pèse. mardi c'est un grand jour car on fête nos 8 ans d'amour avec mon chéri, je vais visiter la maternité, et je vais faire l'écho du 3ème trimestre !

 

allez je vais remettre du bois dans le poele car le froid est revenu pff ! avec ce froid je mangerais bien des crèpes ! ou des gaufres tiens ! ... à méditer !

 

bisous

 

 

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 19:12
 Coucou!!

Carpe Diem, moi aussi j'ai galéré cette nuit, peut-être moins que toi, mais Tom m'a réveillé à 2h, pour une broutille, et après impossible de retrouver le sommeil! Mes jambes ne trouvaient pas leur place, ça me prenait trop la tête, moi aussi j'avais envie de hurler tellement ça me saoulait! Surtout qu'en temps normal (c'est à dire pas enceinte) je n'ai aucun problème de sommeil et suis une grosse dormeuse. J'ai besoin de mes 8 voire 9h de sommeil pour être bien!!! Alors en ce moment, j'en suis loin..... Et en plus, aujourd'hui, nous étions (enfin nous sommes car nous allons repartir pour la soirée) de mariage. Mairie à 14h et ensuite c'est seulement 20h à la salle, on a eu le temps de se poser chez mes parents déposer Tom, mon homme s'est d'ailleurs endormi, j'attends qu'il se réveille pour repartir. J'ai mal au ventre, je ne suis pas très chaude pour danser jusqu'au bout de la nuit..... C'est un mariage maghrébin, donc au menu couscous et tajin! Je sens que je vais m'écrouler, car mon estomac n'est pas très résistant en ce moment, le pauvre, il n'a plus beaucoup de place!!

Sinon pour les collants, moi pareil, j'ai pris que des leggings, avec des chaussettes.... Collants en laine en mai c'est pas un peu chaud??

Bon je vous laisse, je vais faire la fête...... Même si mon lit me tenterait d'avantage!

Bonne soirée à toutes!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 15:00
 Coucou les filles!! 

Ici un beau temps pourri.... Je peux meme pas profiter d'un beau dimanche avec mon cheri.... il pleut....

Pour les collants, ce ne sont pas des gros collants en laine, ils sont en acrylique et ce sont des demi saison. 

Voila, bon dimanche a toutes, ici ca sera comatage sur le canape....
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 15:41
 Coucou les filles !


Vous passez un bon week end ?


Cerridwenn, ne t'inquiète pas pour le prénom, j'ai une amie qui était dans le meme cas que toi,il leur restait 3 prénoms sans favori particulier et quand elle a vu la frimousse de sa puce elle a tout de suite su comment elle l'appellerait : Ninon. Elle hésitait avec Manon et le troisième je ne me souviens plus.

La chambre du bébé n'est pas du tout finie non plus chez nous mais je pense que je vais enfin pouvoir le faire cette semaine. Par contre j'ai enfin trouvé les couleurs de la chambre. Comme il faut que je vise le neutre je vais partir sur du beige et jaune-orangée. Si c'est une fille je partirais sur le thème de Sophie la girafe et si c'est un garçon ce sera Winnie l'ourson. Le tour de lit que j'ai actuellement est beige avec des nounours colorés mais j'en achèterais un autre sur le thème voulu après la naissance et celui-là servira alors de tour de lit de rechange.


Lorelei, toi aussi ton bébé fait un peu + de 1,9 kg, c'est drole, on verra quel bébé sera le plus lourd à la naissance LOL, et oui, sinon t'as eu du bol pour ton rdv, t'imagines, sinon t'aurai dû attendre au moins 1h voire + ou carrément le report du rdv !


Frimos, et bien vendredi fut une journée marathon dis donc !


Carpe Diem, tu as déjà essayé de faire des exercices de relaxation avant de te coucher (quoi que non enceinte ca m'a toujours fait effet mais enceinte bof), ou alors prendre un bain très chaud avec lumière tamisée (c'est ce que j'ai fait vendredi soir et ça a été très efficace)suivi d'une douche froide pour la circulation sanguine. Tu peux essayer les huiles essentielles aussi peut etre, j'ai une copine qui m'a conseillé cette méthode. En tout cas une chose est sûre, si tu veux pouvoir dormir il faut éviter les excitants : télé, ordi, musique dans les oreilles, et surtout ne pas essayer lors d'une insomnie de regarder la télé ou faire de l'ordi (mais quand on est à bout, on est à bout). Il faut plutot préconiser les choses calmes, bouquiner, la musique (mais pas avec écouteurs), boire une infusion ou du lait avant de se coucher, et se coucher tot pour avoir le temps de s'endormir tranquillement. C'est +facile à dire qu'à faire je sais, surtout que pour moi ca ne marche pas tellement, si, je m'endors facilement mais c'est vers 3-4h du mat que ça ne marche plus pour moi....


Ama GRRRRRR c'est pas gentil de nous narguer, qu'est ce que j'aimerai bien dormir ! Enceinte de Quentin ca ne me posait aucun problème mais là !... Et Hum, moi j'opterai pour des gauffres, tu habites où déjà pour savoir s'il y a beaucoup de route pour manger chez toi LOL. Pareil, si j'ai besoin de toi pour faire des travaux chez moi c'est possible ? Parce que t'as l'air au point de ce côté LOL


Emol : j'espère que le mariage s'est bien déroulé. C'est clair que quand on est crevé on a envie de tout sauf sortir. Moi j'ai coupé la poire en 2, j'ai invité des amis à manger chez moi, comme ça j'étais à domicile et comme ils savent que je suis hs ils sont partis à minuit, ca fait du bien.


Sinon, pour moi, la journée d'hier était super ! J'ai fini par discuter avec mon chéri de mes angoisses, de ma fatigue, de mon ménage qui n'avance pas et que je n'arrive pas à déléguer, que pour moi ma priorité est de finir la chambre du grand (en déco) et de faire la chambre du bb (qui est en plein capharnaum) et non de finir la cuisine ou ranger le garage (les grandes préoccupations de mon chéri ces derniers temps). Ensuite ce fut l'heure de la sieste, chacun de son côté, moi dans la chambre, lui sur le canap. Et quand je me suis levée il m'a dit, bon on file acheter ton cadeau d'anniv (qui sera le 8). On a été chez Dart*, je ne savais vraiment pas ce qu'il voulait me prendre, je pensais à un appareil photo numérique, mais non, il m'a pris un robot aspirateur. J'ai toujours trouvé que c'était super cher et pas une priorité mais il m' a dit que pour le deuxième on n'avait rien à acheter de particulier et j'ai eu ma prime de naissance (900 euros WaW) qui est censée aider les couples lors d'une naissance. J'en suis ravie, je l'ai essayé ce matin, extra ! Bref, ca m'a fait plaisir : c'est bien, je vais pouvoir gagner du temps et faire autre chose pendant que le robot passe dans la maison. Je l'aime vraiment mon homme et je ne regrette pas qu'on se marie l'an prochain, vraiment pas. Sur ce, je vais me rallonger pour mon petit dos en attendant que ma crevette sorte de sa sieste. Et chez nous aussi le temps est pourri, pluie + vent.

Bonne fin de week end à toutes et désolé pour ce roman....

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 16:00

 
coucou les filles !

 

j'espère que vous dormez mieux les filles !

 

ma puce est tjs tete en haut, demain je tente l'acuponcture ! ça va etre une première fois pour moi, j'espere que ça va motiver ma puce à se tourner pour éviter que je m'inquiète trop ^^ mais bon j'essai de pas trop y penser.

 

Ceridwen : comme toi, le prénom n'est pas définitif. enfin dans ma tete si lol mais jsais pas si pour mon chéri ça le fait vraiment. mais bon si il m'en propose pas d'autre bin pas le choix il faudra prendre le mien hihi

 

loreilei : merci encore de ta réponse sur l'autre post ;-) moi aussi à l'écho j'ai pu voir sa ptite bouche et un peu sa frimousse : trop hate de vivre le moment de sa rencontre !

c'est quoi comme souci que tu as eu avec les lingettes ?

 

ama on a hate de voir les photos du résultat !! pour ta puce tu avais senti qu'elle avait bouger non ? enfin tu auras ton verdict dans peu de temps :-)

 

carpe diem : moi aussi j'ai l'impression de collectionner un peu plus de celulite mais bon, j'ai hate de pouvoi reprendre une activité sportive, j'ai besoin de me défouler lol

 

emol : j'espère que ta bien manger au mariage ! miam miam !!

 

noisette : cool pour ton cadeau :-)

 

oui demain grande journée pour la plupart de nous, on reçoit la prime haha !

moi j'ai peind 4 petits tableaux en recopiant le tour de lit de ma puce mais sinon la chambre est loin d'etre prete !.

mais sinon lit et matelas reste à acheter et à installer, je pense fin mars.

 

ça fait deux nuits que je reve de ma puce, c'est vraiment très chouette comme sensation !

 

encore 3 jours de boulot pour moi (lundi, mardi et jeudi) et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

 

gros bisous à toutes et bon dimanche !

 

 

 

 

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 16:48
  Nikitababy, les lingettes quelles que soient les marques que j'ai essaye leur "arrachaient" les fesses !! En clair des plaques rouges et irritations ++++ Des que je suis repassee au tout bete coton et lait + rincage a l'eau (en bombe ils se marraient tout le temps) ou au liniment oleocalcaire, je n'ai plus eu de soucis. Un jour j'ai essaye de me demaquiller avec une pour peau sensible pour voir et eviter de les jeter, je te racontes pas la tete que j'avais lol!! 
Et bonne chance pour l'acupuncture ;)


Sinon moi aussi les nuits sont mouvementees mais pas que pour moi... Car quand ce ne sont pas les crampes ou les douleurs, je fais des cauchemers et cette nuit c'est mon cheri qui en a fait les frais.... Je revais que je me disputais avec mon ex-mari (pas etonnant vu qu'en ce moment ils nous fait c...de par son comportement avec les enfants) et que je lui collais un "pain".... C'est mon cheri qui l'a pris pour de vrai "le pain"....




Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 17:09
 Coucou les filles!

Comment allez vous?

ici complètement HS!!!!
Ma fille a eu la gastro vendredi soir (elle a tout vomi son repas du midi le soir dans son lit puis après même une gorgée d'eau elle vomissait)
Ensuite samedi après midi se fut mon tour ...
sauf que j'appelle le 15 pour savoir si je pouvais prendre tel médoc
il me dit d'appeler sos médecin car enceinte c'est plus prudent
arrivé du médecin il appelle la maternité
ils lui confirment ce qu'il pense à savoir un bilan complet chez eux
il pensait que je faisais de la pré éclempsie (javais 10,5 de tension et rien de gonflé 
arrivée sur place à la mater j'avais 13,6 (première fois qu'elle monte si haut de toute ma vie)
et après quelques vomitos, et un petit somme c'est redescendu à la normale
monito OK
bébé OK
donc juste une belle gastro....
en fait à chaque fois que la miss bougeait ... j'allais vomir ce qui me donnait des contractions

Ama contente que ça plaise à ton homme ;)
c'est quand ton écho?

Frimos fais attention à toi

carpe.diem pas top ton truc aux jambes :(
j'espère aussi que ça ne durera pas
OH OUI j'ai laissé tomber pour ma fille mais là je ne lâche pas le morceau un prénom terminant en "EEN" :D
cellulite en hausse aussi :(
et la miss gigote comme uen furie !!!

lorelei je suis aussi une adapte du collant ... bon en même temps vu le nombre de petites robes lol :D

noisette super pour ton robot :P


MERCI LES FILLES DE ME RASSURER POUR LE PRENOM!!!!

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 19:31
 Coucou!

Nikkitabay, je confirme ce que dit Lorelei sur les lingettes, ça a toujours été une catastrophe, même les bio et j'ai essayé plusieurs marques, c'est vraiment agressif pour les fesses! Moi aussi je suis une adepte du liniment, c'est extra, ça lave tout en graissant les fesses du bébé, et pas besoin de rincer, je le conseille! Il faut que j'en achète pour ma puce, mais je n'en suis pas encore aux courses de toilette, pas tant que la chambre n'est pas nickel finie! Ca devrait avancer cette semaine car mon cheri est en vacances, et dans 2 semaines on reçoit les rideaux, donc je pense qu'on pourra boucler tout ça! 

Pour l'acupuncture, moi aussi c'était une grande première le mois dernier, ça ne m'avait jamais tenté au contraire, se faire planter des aiguilles, bouhou! Mais j'ai tenté, parce que quand on est enceinte on tente tout! J'y suis allée prudemment, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et puis en fait je n'ai vraiment pas eu mal! C'était même agréable de me détendre, j'en ai profité pour discuter avec la sage femme (c'est une sage femme aussi que tu vois?) de mes angoisses ou autres avis sur l'accouchement et la grossesse, c'était bien! Tu nous raconteras ton expérience!

Lorelei, pour les collants, je vais voir si j'en trouve des mi saison, ça peut être pratique.

Cerridwenn, pas cool la gastro! Carrément t'envoyer aux urgences c'est fou!! Tu avais quelqu'un pour garder tes enfants?

Noisette, le robot c'est le truc que tu poses par terre et qui scanne le sol en aspirant la poussière? Ca a l'air marrant comme truc! J'espère que tu vas avancer dans la chambre, c'est vrai que quand on connait pas le sexe, c'est pas évident pour la déco!! Tu aviseras ensuite! Une fois que les murs sont faits c'est bon!


Alors moi, le mariage était sympas, je n'avais jamais vu de mariage traditionnel marocain, j'avais l'impression d'être à un spectacle! C'était très beau, la mariée avait des tenues de dingue! Par contre, la notion des horaires chez eux est incroyable! Sur le faire part, le rdv à la salle était à 19h, en discutant avec le frère du marié à la mairie, il nous a dit non non, c'est plutot 20h, 20h30. Bon, on est arrivé à 20h30, on était quasiment les premiers!!! On devait être une dizaine dans la salle sur les 300 invités.... Et les mariés n'étaient pas là! Ils sont arrivés à .......... 22h45!!!!!!!!!!!!!! Hyper long!! En attendant on s'est vengé sur les cacahuètes mais ça faisait léger! Les autres nous ont dit qu'ils étaient habitués, et ils avaient mangé un petit repas léger vers 16h.... Nous non..... Bref, on a mangé vers minuit, par contre c'était copieux! 2 tajins!!! Bon, le revers de la médaille, c'est que rester assise aussi longtemps ne m'a pas été très bénéfique. Mon ventre était dur comme du béton, les ligaments me tiraient, une vraie horreur, je devait tenir mon ventre en dessous tellement j'avais mal! Impossible de me lever, mon mari a presque dû me porter dans la voiture car je n'arrivais plus à marcher! Je n'ai jamais eu aussi mal! J'avais vraiment besoin de m'allonger. Du coup on est parti dans les premiers, vers 2h, avant les gâteaux et le thé à la menthe! Mais vraiment je n'en pouvais plus! 

Du coup, aujourd'hui j'ai dû rester couchée toute la journée, impossible de marcher ce soir ça va un peu mieux, heureusement, mon mari est en vacances la semaine prochaine, je vais pouvoir m'en remettre!

Bon, moi aussi j'arrête mon roman! Bonne soirée et bon courage pour demain à celles qui bossent encore! 
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:55
 Coucou les filles,

Ca fait un petit bout de temps que je suis pas passée alors je viens vous voir en coup de vent ;))

Je vous ai lu rapidement mais j'ai à peu prés tout oublié! Sorry...

Sympa l'idée des binômes! J’adhère à fond!

Donc bon courage à celle qui ont du mal à dormir!! Je n'ai fort heureusement pour moi pas ce problème... J'ai eu un peu d'insomnies mais ça n'a pas duré!!

La prime de naissance est arrivée
Ca fait du bien ce mois-ci!! Surtout que là on a le loyer "normal" à payer + le crédit de la nouvelle maison + les travaux qui vont avec!!

Le prénom... Ben comme toi Cerridwenn... On a pas avancée... Elle s'appelle toujours "Cacahuète"

Pour l'usage de lingettes, ici c'est vraiment qu'en dépannage quand on sort!! En temps normal c'est liniment oléo-calcaire et c'est parfait!!

La semaine dernière grosse frayeur... Démangeaisons énormes surtout aux poignets et mains... Donc bilan hépatique, résultats sous 2h (je pensais pas qu'1 labo privé pouvait bosser aussi vite ;))) et OUF pas de pb hépatique... Juste une réaction allergique par urticaire!! Donc antihistaminique pour 1mois et crème a base de cortisone à utiliser avec parcimonie!!

Mon gynéco m'a prescrit pour mi-mars le test avec le sucre... C'est pas un peu tard pour ça??

Sinon ici les prochaines dates importantes sont :
       - 15 mars : Echo biométrique
       - 16 mars : Dernier Rdv avec ma sage-femme de préparation
       - 21 mars : Gynéco de l'hôpital (1ére rencontre)
       - 27 mars : Sage-femme de l'hôpital pour discuter du projet de naissance et du fonctionnement de l'hôpital
       - 28 mars : Anesthésiste
      - Et enfin le 23 avril : Dernier Rdv Gynéco.
Ca s’accélère vraiment là!! Et du coup je stresse un peu pour le prénom!! je voudrais qu'on avance et mon mari ayant la tête dans les travaux ben on avance pas sur le prénom...

Bonne soirée et semaine (suis pas sûre que j'aurais le temps de repasser dans la semaine!)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 08:44
 Coucou les filles,

Alléluia, j'ai enfin reussi a mettre mes bannières et une photos...LOL il etait temps!
Nikitababy, je comfirme egalement, les lingettes sont a banir. Il y en avait a la maternité quand j'ai accouché de Emma, et bien ca lui a irrité les fesses au possible, du coup j'ai tout arreter. Rien de tel que le liniment completement naturelle, du coton et de l'eau moi je dis :-)
Emol, c'est vrai que les mariage maghrebins sont particuliers, mais tellement beau. J'en ai fait un d'une amie il y a quelques années, c'etait aussi tres tres tres long!!!! Mais qu'est ce qu'on avait bien manger, et puis c'est tellement different de notre culture que j'ai trouvé ca genial :-)
Ptitezia, oui moi aussi la prime de naissance est arrivé :-) ca bouche des trous!!!!!! nous on va acheter le carrelage pour finir notre garage (ou on a fait une 4eme chambre les WC et la buanderie) parce que ces travaux ont ete fait parce qu'on voulait un 2eme enfant :-)

Ici ca va doucement...depuis 4 jours j'ai d'enormes contractions + mal dans les reins et le bassin comme si la petite poussait.Ca me fait mal a tel pooint que arrivé 5h du soir j'en arrive a plus pouvoir marcher...Je vois ma SF aujourd'hui je lui en parlerai. Mais je vous avoue que je suis pas tranquille car mon travaille pour Emma avait commencer comme ca... J'espère que mon col s'est pas ouvert ^^

Allé je vous laisse je file au labo faire ma prise de sang et j'emmene ma puce chez la nounou pour l'avant dernière fois aujourd'hui :D je suis ravie et elle aussi car elle ne veut plus y aller!!!!

Bonne journée les filles

Mimi
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 10:07

 
Salut les poulettes !

 

Me voilà toute seule à la maison, ça fait du bien mais ça fait bizarre. La puce est à l'école et moi en rentrant je me suis dit "bon bé voilà je fais quoi maintenant ?" mdr ! :D

J'ai du repassage à faire mais j'avais envie de glandouiller un peu avant hihi ;)

Samedi soir mon beauf était à la maison, on a fait un crepe party c'était cool. Après on a maté un film, "bienvenue à bord" avec Duboscq. C'est un super film, on a bien rigolé. ça fait bizarre de voir que ça se passe sur un Costa après tous les déboires que la compagnie a eut. Vers minuit le film fini et là paf une grosse migraine me prend, tout le coté gauche du visage douloureux. Du coup doliprane et dodo obligatoire !  Evidemment le lendemain matin j'avais encore mal... et je me suis trainé ça toute la journée ... ! En plus on a eu du monde toute la journée ce qui ne m'a pas aidé. Le midi on a fété l'anniv de ma fille avec papie, mamie, tonton, tatie. Donc apéro à la maison, puis après resto, après on rentre à la maison, jeu de société... ils partent à 17h et là je me dis "ahh enfin je peux me poser tranquille" et bé non loupé ! En disant aurevoir à mes beaux parents mon mari aperçoit un collègue de boulot et son compagnon (oui ils sont gay) qui arrivent vers chez nous ! Bé vous le croirez ou non mais ces messieurs ce sont taper l'incruste à se faire payer le café alors que c'était pas prévu du tout . Ils sont restés une heure à tuer le temps... j'en pouvais plus . 18h10 mon mari m'a mis au lit, dans le noir complet et m'a dit de dormir une petite heure. pendant ce temps il a fini le parquet et s'est occupé de notre fille. J'ai réouvert les yeux à 20h :D mais j'avais encore mal ... du coup on a mangé un peu (on a bouffé tout le week end comme des gorets) et à 21h30 on était au lit.

mais ma fille a rien trouvé de mieux que de pleurer à 4h du mat... j'ai pas été réveillé par ses pleurs (et oui j'entend pas quand elle pleure) mais j'ai été réveillé par les hurlements de mon mari ! Il n'a pas apprécié de se faire réveillé parce que mademoiselle voulait "un bisouuuuuu" J'ai compris pourquoi il était énervé :D mais après j'ai pas refermé l'oeil.. je crois que la sieste cet aprem va s'imposer !

 

J'ai pas encore eu la prime moi ?! mais heu !!

 

Demain encore une journée marathon... 14h rdv à l'école de ma fille avec la directrice pour qu'on paufine un projet (je suis secretaire des parents d'élève), 17h visite de la mater, 19h15 écho du 3ème trim mais là on sait que je passerai pas avant 20h du coup la journée va être longuuuuue ... ! mais passionnante aussi donc... ! puis demain c'est notre anniversaire aussi avec mon homme !

 

Allez bisous les poulettes

necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 13:41

Salut les filles,

 

Contrairement à certaines d'entre vous, je dors bien la nuit (au passage je compatie beaucoup car ça doit être difficile).

Cependant je bouge beaucoup, j'ai toujours dormi sur le ventre mais là impossible donc un coup je suis à droite, un coup à gauche. Cette nuit j'ai tellement bougée que je l'ai senti se mettre en boule (ma pauvre puce!!!) et j'ai l'impression qu'elle s'est retournée tête en haut.

En allant au travail, elle m'a donnée des coups en bas du ventre (j'ai même eu peur qu'elle en sorte un pied!!), elle a également eu le hoquet comme tout les jours mais je l'ai senti en haut du ventre.... bref j'aurai la confirmation demain à ma visite du 8ème mois.

 

Je ne connaissais pas le liniment, moi j'ai toujours pris des lingettes sans trop de problème, mais sans être convaincu donc je vais essayer. Les lingettes c'est pratique surtout.

 

Sinon dernière semaine de travail (en vrai 3 jours :  lundi, mercredi et jeudi) je suis trop contente car ça devient difficile et une petite sieste après manger sera appréciable.

 

Bonne après midi les filles

cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 14:01
 bonjours  les filles

comment allez vous aujourd'hui???

desoler les filles je vous ai lu mais comme a chaque fois j'oublie tous 

sinon ici pour la chambre de bebe donc je la mettrais dans la meme chambre que ma grande, mais au debut elle dormira a coter de moi la nuit dans le landeau
on a fini de repeindre le mur rose en bas et blanc en haut avec une frise et des stickers
jai recu ma prime aussi on va pouvoir commencer a acheter
hier jai trouver le tour de lit et la couverture et demain je vait chercher la poussette

je ne peut pas encore placer la chambre car ici c toujour un vrai chantier et le proprio doit me changer le sol de la chambre des filles je ne peut donc rien mettre pour le moment

jai fait un reve etrange cette nuit 
jai rever que je perdait les eaux mais que je restais chez moi et que tous les medecin debarquai pour surveiller mon etat !!!!!! mais le plus bizard c que chez moi y avait tous le materiel necessaire!!! et au moment ou jallait accoucher jme suis reveiller

voila quoi bizard lol 

allez gros bizou et reposer vous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 17:03

 
hello

me revoila apres une grande absence, je vais bien, je m'etais fais operer de mon pouce fin janvier, tout c'est bien passé, puis j'ai depuis une grande fatigue tout les soirs, et beaucoup de contractions...

 

j'ai un peu survolé les post et j'ai vu que vous avez toute commencé l'arrivé de bébé :)

 

Nous on a tout mais rien de lavé ni de monté... j'avais pas trop le moral en prime de la fatigue...

 

Je repasserai ce soir vous donner plus de nouvelles ;)

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 18:35

 
bonsoir les filles

 

ici pas la forme du tout depuis samedi aprem j'ai contraction sur contraction et beaucoup d'uterine aussi hate de voir la sage femme demain matin pour voir se que sa donne mais a mon avis rien de bon je suis totalement epuiser je tien meme plus debout

 

j'espere que vous allez bien ?

 a bientot les filles je repasserai demain vous donner des news de se qu'elle a dit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.