Les muguettes 2012: ca sent la fin!!!!

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 16:49 - Modifié le : 11-03-2012 à 10:20
LA RECAP DES MUGUETTES 2012


Maydi : DPA 25.04: une fillle
Anne-Fred (30) et Arnaud (38) région toulousaine mais alsacienne d’origine
BB1 Camille (M) (30.01.07)
BB2 Jeanne (09.11.08)

 Carpe Diem : DPA 30/04/2012 : une fille
Agnès 36 ans & Nico 27 ans , Haute-Loire 
BB1 Gaspard né le 6/05/2009 

Jess84 : DPA 02.05 d’un petit garçon
Jessica, 24 ans 
 

Noisette85 : BB2 prévu pour le 01/05, ce sera une surprise 
Marion, 27ans, Brice 29ans, en Vendée 
BB1 Quentin, né le 27/02/2009 

Nikitababy : DPA 03.05: une petite fille
Clélie (26 ans) à Strasbourg

Lorelei: DPA le 04.05: une fille, Chloé 
BB1 Elise bientot 11 ans 
BB2 Mathias 9 ans 
BB3 Maïder 4 ans 

Necy: DPA le 04/05: une fille
Vanessa de Nancy (54) 
BB1 : Emmy née le 04/12/2002


Ama64, 26 ans : DPA 05.05: une fille, Astrid
bb1 fille née le 28/02/08 


Cathy 67200 : DPA 5.05 d’un petit garçon
cathy 40 ans, Thierry41 ans , habite à strasbourg 
BB1 laureen 21 ans 18 fevirer 1991 
BB2 Mattéo 2 ans et 10 mois 19 janvier 2009 


Dario30 : DPA 06.06: encore un ptit gars prévu pour le 6 mai 2012
Laura, 23 ans, Francky 25ans, De Charleroi, en Belgique 
BB1: Dario, né le 30 Janvier 2009 


Mimi_38 : DPA 7.05: une petite fille
Emilie, 28ans, Laurent 28ans , dans l’Isère
BB1 Emma (27.05.09)

Angel82: DPA le 07.05 d'un petit garçon
29 ans

GWLADYS: DPA 8 mai 2012 : une fille, Laurine
Gwladys, 32 ans à Marseille
BB1 Amandine 23 juin 2005 
BB2 Marie 21 mai 2008 


Ptitezia : DPA le 11 mai : une petite fille 
Laëtitia 30 ans, Zhomme 41 ans, vers Toulon 
BB1 : Tylian 3 ans 3/4 


Denden80 : dpa 10/05/2012 : un petit garçon
delphine 38 ans bertrand 26 ans, dans la somme près de péronne.
bébé 1 laura 12/12/1995 
bébé 2 trystan 13/11/2000 
bébé 3 elioth 26/12/2006 

Cerridwenn : DPA 11.05: une fille
Céline (29) et Grégory (32) à Lyon
BB1 Gwenaelle (05.06.08)
BB2 Gwendal (12.02.10)


Emol : DPA le 13.05 : une petite fille
Elsa (27) et Julien (29)
BB1 Tom né le 27.09.09

Virginetlo: DPA le 13.05 d'un petit garçon
BB1: Ezio, 3 ans et demi

Aud-Lily91: DPA le 13.05: une petite fille
Audrey, 25 ans, région parisienne
BB1: Lilya, 17 mois

Frimos88 : DPA 17.05: une fille, Nadélia
Aurore (28) et Cédric (41) dans les Vosges
BB1 Clélia (24.10.05)
BB2 Athalia ( 09 .02.07)
BB3 Kyrian (11.12.09)

Petitresor : DPA 18.05 : une fille
24 ans

Dorothée : DPA 18.05 : une fille
BB1: Clara, 3 ans

Cecilia72700: DPA le 25.05: une petite fille
Cecilia 28 ans, lui Kusi 29 ans du Mans 
BB1 enzo 11/07/2003
BB2 milyana 25/05/2007
BB3 kapeliele 02/07/2009
BB4 katalino 22/09/2010

LES BINOMES DES MUGUETTES 2012
(pour suivre les accouchements en direct, ou presque....)


 Frimos et Mimi

 Maydi et Gwaldys

 Carpe Diem et Cerridwenn

 Noisette et Angel

 Nikkitababy et Petitzia

 Lorelei et Denden

 Necy et Aud-Lily

 Ama et Emol

 Cathy et Cecilia

 Dario et Petitresor

 Jess et Dorothée



Lien utiles: 
- biberon pour faire du mixte tout en poursuivant l'allaitement: 
http://www.bebe-au-naturel.com/medela-biberon-avec-calma-150-ml,bebe,produit,marque_92_-6698-19042,3.couche-lavable.html 

- liste de traitement homéopathique pour la grossesse et l'accouchement: (Maydi): 
http://img4.hostingpics.net/pics/313272homo.png 

Bien évidemment, toutes les nouvelles muguettes sont les bienvenues, plus on est de folles, plus on papotte! A vos claviers! 

carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 17:26

Salut les muguettes ! :)

Super Emol pour ta récap et les binomes ! tout ça se précise et c'est tant mieux bon je pense que toi aussi tu vas être au courant assez vite de l'arrivée de Maxime vu qu'on est sur Facebook toutes les 2

J'espéres que tu as pu faire une bonne sieste et que cela ne va pas trop te dérégler pour la nuit à venir.

Moi la nuit a été pire que la nuit derniére mes jambes n'arrêtent pas de me gêner, ces impatiences c'est vraiment pénible ! impossible de trouver le sommeil ! en fait à l'heure où tu as posté on aurait pu tchater car moi aussi j'étais révéillée ! lol !

 

Cette aprés midi j'ai continué d'avancer dans la chambre, je vais essayer de vous mettre des photos, il me reste le voile de lit à mettre et cela devrait être finish !

 

 

Voila le résultat :)

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 18:35

 
bonjour a toutes

 

merci emol pour la recap et les binomes comme d'abitude tu assure

 

carpediem super la chambre de ta puce

 

pour nous on a juste monter le petit lit qui ma servi pour mes 3premier dans notre chambre racheter un lit a etage pour les deux grande car la petite ira les rejoindre dans leur chambre donc le temps qu'elle fasse ses nuit elle sera dans la notre la table a langer et a la salle de bain depuis que lon a enmenager dans la maison le parc je vien de le sortir pour lui donner un cou de vapeur pour le desinfecter le transat aussi la poussette a ete laver le week end dernier elle et entieremnt demontable niquel passez a la machine et seche linge remonter en un rien de temps tip top enfin maintenant on peu dire qu'il nous manque plus que la princesse mais qui va etre sage encor pour 1mois minimum

 

aujourd'hui pas pu trop me reposer les filles n'on pas arreter de se battre je ces pas se qu'elle on en se moment mai ouaou elle me tue le petit n'et pas mieu lui se couche dans le petit lit et me colle tout le temps je pense la jalousie j'espere qu'il va pas durer quan la petite sera la on vera bien

 

bon je vai allez leur faire a manger car la ils sont tout les trois au bain et se chamaille il von sortir manger et au lit je suis ahoute donc au lit de bonne heure

 

 

a bientot les filles bonne soiree

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 18:46
 Carpediem, elle est tres jolie la chambre !!

Faudra juste me reexpliquer comment fonctionnent les binomes :)

Les filles je vous laisse, je suis crevee +++++++++
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 18:57
 Trop belle la chambre! Super résultat, il ne manque plus que Maxime! J'aime beaucoup! Je cherche le même fauteuil d'ailleurs, en blanc, pour la chambre de la mienne, il faut que l'on cherche c'est le dernier truc qui manque!

Oui via Facebook je pourrai suivre, mais moi je n'ai pas de portable qui va sur internet, et je ne crois pas qu'il y ait le wifi à la mater pour prendre l'ipad....

Bon je vous laisser je vais étendre ma lessive de tout petits bodies et pyj! ; )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 22:25
 EMOL SUPER TA RECAP
TOUTES MES FÉLICITATIONS !!!!

j'en reviens pas que l'on bascule dans le 8ème mois !!!!  et dire que je trouvais que le premier mois était long lol :D

carpe.diem te voici devenu ma binôme lol
j'espère que ta nuit sera meilleure que la précédente
J'ADORE LA CHAMBRE

Frimos ici aussi la miss est pénible et Gwendal a ses moments de câlins pot de colle mais ça ne dure pas

bon moi super nouvelle (derrière un clavier c'est dur de faire jouer l'ironie)
Maurice part UNE OU DEUX SEMAINES EN AVRIL pour Barcelone!!!
Quand je lui demande s'il n'a pas peur de rater l'accouchement
il me répond:
"bah ça sera comme les deux autres ... un déclenchement donc non "
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 22:28
 je ne sais plus qui demandait mais oui je vis dans Lyon même ;)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 23:07
 Cerridwenn, il,n'est pas stressé ton mari! Moi il,à l'interdiction formelle, mais de toutes façons  je pense qu'il ne s'y risquerait pas, il a trop envie d'être la!

Carpe diem, oui j'ai réussi à m'endormir après 4 h mais Tom s'est réveille à 5 h pour une excuse bidon ( son doudou était mouille, oui, prce qu'il l'avait pis dans sa bouche, super!) et après réveil 7 h il ne voulait plus dormir! Dégoûtée! D'ailleurs, trop drôle, je lui disais que je n'avais pas envie de ma lever, que j'étais fatiguée, il m'a enlevé la couette et m'a dit " aller maman, courage" c'est ce que je lui disais le matin pour le motiver à se lever pour la nounou. Ça m'a fait rire...
Carpe diem, je ne savais pas que tu avais des impatiences dans les jambes, car j'en ai aussi depuis quelques jours. Je n'avais jamais eu ça avant, c'est bizarre comme sensation, je déteste ! Tu sais si c'est lié à la grossesse? Je ne comprends pas d'où ça vient...

Sinon j'ai etendu ma lessive du linge de ma nounette, le naissance et le 1 mois, c'est tout mignon, tout rose et violet sur l'étendoir, ça sent la fille! À dit mon mari en rentrant! Et oui!.......

Sur ce, je file au lit, Tom dort chez mes parents, je vais profiter d'une bonne nuit ou, le cas échéant, d'une vraie grasse mat! Youpi!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:23

 Coucou les filles,

 

Emol merci pour la recap et les binomes! super boulot :-)

Frimos on est binomette alors je t'enverrais mon numero par MP a moins que tu es Facebook???

Carpediem magnifique ta chambre, on dirait une deco de magazine, j'adore :-)

 

Emol l'excuse de ton fils m'a fait rire!!!! Emma aussi me sort des excuses bidon en ce moment. Cette nuit elle s'est reveillée 2 fois en pleurant, a 3h et 5h, je lui dis mais qu'est ce que t'as ma cherie, et la elle se retourne dans son lit ferme les yeux et me dit "c'est les volets, ils veulent attrapper mon doudou"!!!!!!!!!

la dernière fois c'etait la poignée de la fenetre qui tombait!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi aussi j'ai commencer les lessives, en plus il fait super beau du coup ca seche tout seule dehors :-)

Hier j'ai lavé le berceau puis je l'ai installé dans la chambre :-) J'ai mis le petit linge de lit, et aujourd'hui je m'attaque aussi aux bodys et pyjama, gigoteuse...

 

Moi aujourd'hui je vais finir de peindre la porte de chambre de ma grande ensuite sa chambre est vraiment terminée, et sinon je vais pas faire grand chose car j'ai tres mal au ventre!

 

Bonne journée les filles

 

Bisous

 

Mimi

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:43
Comme je te comprends mimi... D'un cote j'ai l'impression de peter la forme et d'un autre des que je fais quelque chose et  bien les contractions me rappellent a l'ordre... Exemple, hier j'ai emmene les filles au judo (a 5 min de la maison en voiture) et pendant que ma grande y etait je suis allee au parc a cote pour que Ma¨der et Mathias puissent jouer et profiter du beau temps. Moi, j'ai pris un bac je ne suis meme pas restee debout. Ensuite a la maison j'ai fait un peu  de repassage assise sur un tabouret de bar, mais voila, hier soir, j'ai contracte pendant 3 heures et au bout de deux heures c'etait plutot douloureux.... 
Et aujourd'hui, j'aimerai faire des choses car je me sens en forme mais j'ai trop peur de l'apres.... donc je me force au repos.....
Vivement dans un bon mois....


lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:46
  Maidi je viens de m'apercevoir que tu es de la region toulousaine, nous nous sommes dans le Lot. On n'est pas tres loin ;)

ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 10:15 - Modifié le : 01-03-2012 à 10:21

 
Salut les poulettes !!!

Ayé enfin dans le 8ème mois ! En effet ça sent la fin, et le début d'autres choses en meme temps ...

Emol %%- merci pour les binomes , je t'envoie mon tel en MP ;)

Carpediem %%- la chambre de ta puce est super belle !

En parlant de chambre, je suis contente car en fait la puce va finalement y aller dès le début, que je vous explique ... En bas on a le bureau (où y'a notre grande actuellement) et en haut on a bientot fini les deux futures chambres des puces. On comptait mettre la grande très prochainement dans sa nouvelle chambre et garder la puce en bas le temps qu'elle fasse ses nuits histoire que ça soit plus pratique pour nous... Mais l'autre nuit j'ai eu un déclic .. ! Notre fille a hurlé (selon mon mari) car elle avait mal à l'oreille et moi je n'ai rien entendu (dû à mon problème d'audition). On avait enlevé le babyphone car elle l'utilisait en guise de jouet et passait son temps à nous parler mdr! Et il fait des grésillements (tjs selon mon mari car moi je les entend pas!). Du coup j'ai réalisé que quand on aura la petite qu'elle soit en haut ou en bas pour moi ça changera rien du tout car je serai obligé d'avoir le babyphone si je veux l'entendre pleurer. Puis comme j'ai dit à mon mari c'est mieux qu'elle soit dans son environnement direct et au moins nous on s'aménage aussi le bureau en "vrai" bureau. Les pièces seront bien définies une bonne fois pour toute et point final. Puis ça me frustrait de me spider à faire sa chambre pour pas l'y mettre avant des mois !

 

Mon mari pense par contre que ça va gêner notre grande quand la petite va pleurer la nuit. Je m'adresse aux mamans de bébé 3 ou plus, comment vous avez gérer les pleurs nocturnes du petit pour le grand ? Est ce qu'ils s'habituent ou la gêne est vraiment réelle ?!

 

L'anniv de ma puce s'est super bien passé, il a fait super beau, on a passé l'aprem dans le jardin ! Par contre je suis dég car elles étaient 4 au lieu de 10 ! Sur les 6 absentes, seulement 2 ont dénié répondre (deux jours avant!) et les autres ne se sont meme pas manifestés ! ça m'énerve d'une force ce manque de correction !

Mine de rien organiser un anniv ça demande un engagement physique (surtout enceinte de 7 mois!) et financier aussi car j'ai acheté des décos et pleins de ptits cadeaux pour les invités (du coup celles qui sont venues sont partis avec deux pochettes au lieu d'une!). Puis y'a aussi l'impact sur l'enfant qui fête son anniv , la mienne s'en est pas plus rendue compte que ça mais bon c'est pas sympa pour elle ! Je l'ai vraiment en travers en fait ... !

je vous met une ptite photo de mon gateau (il en reste plus de la moitié, mon mari va faire des heureux au boulot)

 

 

La sage femme m'a laissé un message vocal, la visite de la mater est reportée à mardi prochain... du coup je me tate à aller à ler** merl** cet aprem. le seul hic c'est que j'ai peur de contracter pas mal vu que c'est à 45 minutes de route... mon mari m'a proposé d'y aller lundi soir (car il fini à 17h30 le lundi) mais après ça nous fait rentrer à 20h et pour la puce c'est pas top vu qu'elle reprend l'école la semaine prochaine...

 

Faudrait que j'arrete mon roman là non ? mdr

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:53
 Ama: pour repondre a ta question (j'en ai deja 3 a la maison plus la quatrieme qui sera bientot la) j'ai toujours pris le petit dernier quelques temps avec nous... car il est vrai que mes enfants ont le sommeil leger...

Pour Chloé on fera pareil, un peu par obligation aussi car elle devra partager la chambre de Maider. Elise est deja pre-ado et je ne peux pas lui imposer sa soeur de 4 ans. Et puis quand on a lance la maison les enfants avaient chacun leur chambre de prevue et l'arrivee d'un autre bebe n'etait pas encore d'actualite. Du coup je me voyais pas leur dire: " bon il y en a un qui doit laisser sa chambre au bebe!!" Pour les braquer il n'y aurait pas eu meilleur moyen...

Ensuite Ama, tu peux tester, si tu vois que ta grande est trop derangee, tu auras vite fait de prendre la petite quelques temps avec vous. Néanmoins, ça peut tres bien se passer avec sa soeur.

Voilou ;)

GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 11:01
 Coucou les filles,

Emol tu as encore fais du très beau boulot ce mois ci ! Merci beaucoup.
J'espère que tu as pu bien dormir et avoir une bonne grasse matinée ce matin.

Carpe diem très jolie chambre, j'avais les même meubles pour Marie sauf l'armoire car il y a un placard dans la chambre.

Ama pour les pleurs de la 2ème les nuits ou au moment de s'endormir n'ont jamais déranger ma grande qui est une très grosse dormeuse, la petite pleurait pendant 15 min le soir car ne voulais pas dormir et la grande dans la même chambre dormait au bout de 2 min.  Mais je pense que pour la 3ème ce sera différent car Marie a un sommeil très léger, enfin on verra bien, en général si elle voit qu'il fait encore nuit elle retourne se coucher sans problèmes.

mimi j'ai connu ce genre de cauchemar avec ma grande, une fois il y a un an environ elle aller donc avoir 6 ans ! Je lui avais acheter un petit jouet : un zooble qu'elle avait posé sur sa table de nuit en allant se coucher, et à peine 5 minutes après avoir fermé la porte elle était en pleur ( elle s'endort huer vite en fait) car son zooble s'était animé avait grandit et voulait la manger . Ou alors plus petite environ 3 ans l'étagère s'était transformé en lion et voulait aussi la manger. Quelle imagination !

Cerridwen ton mari n'a vraiment peur de rien c'est pas comme si tu avais plein de famille autour de toi au cas ou. J'espère que tu n'a couchera pas à ce moment la.

Maydi, je t'envoie mon tel en MP

Bon faut que je vous laisse, je vais aider mon mari à désencombrer encore la chambre de Laurine, puis faire à manger et cet aprèm c'est parc ils ont prévu environ 20 degrés cet aprèm alors on va essayer de profiter un peu.


@ plus tard
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 12:32
Coucou les filles !!!

Moi c'est décidé durant les vacances d'Avril je mets UNE SEMAINE Gwenaëlle en centre de loisir !

emol je n'ai pas envie de lui interdire car après je passe encore pour la "méchante" puis j'aimerais que ça vienne de lui... mais bon c'est beau de rêver !!!
moi aussi elle m'en trouve des belles d'excuse ... 5h du mat aussi à cause de sa lumière qui ne fonctionnait plus ... sauf qu'il suffisait de appuyer sur le bouton grrrr mais non papa a cédé et en a mis une autre ...

mimi 38 je vois que ta fille a aussi beaucoup d'imagination lol :D

lorelei repose toi !

ama super pour la chambre !
moi faudrait aussi que l'on s'y mette sérieusement pffff
il faut que j'achète de la peinture à bois car mon fils n'a rien trouvé de mieux que de faire ses dents sur le lit grrrr
et acheter des stickers pour décorer le lit
Pour le tour de lit et le reste je pense que j'en prendrais un de la liste de naissance que j'enlèverai de la liste au moins je serais sûre d'en avoir un lol
SUPER la gâteau!!!!

Gwladys j'espère aussi que je tiendrais jusqu'au bout



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.