Les muguettes 2012: ca sent la fin!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 10:37
 Maydi, idem que Lorelei pour moi. J'ai envoyé les infos à Carpediem hier soir (assez tard!)
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 10:47
 Ama, tu me rassures! ;)) Pareil ici je suis à 5min de l'hôpital! Et j'ai très mal supporté les 3jours 1/2 passés à l'hôpital pour "rien" à la naissance de mon fils... J'espère que je pourrais vraiment rentrer très vite chez moi cette fois!! Ca sera plus pratique pour tout le monde en plus!!


Dorothé, moi aussi je suis encore dans l'attente de mon écho...


Lorelei, pour les contractions je ne compte plus depuis l'autre jour où j'ai dépassé les 30 et que le spafon ne faisait rien!!
Ici il faudrait qu'elle reste au chaud au moins jusqu'au 11 avril... Mais plus ça serait vraiment bien mieux car à la dernière écho elle était encore vraiment bien bas dans les courbes!! Je verrais jeudi si elle a monté un peu ou pas mais l'échographe avait l'air de dire qu'il y aurait peu de chance... Que ça sera vraiment une Mini!! On verra... Enfin je verrais car Zhomme vient de me tél pour me dire qu'il ne pourra pas venir car il a une réunion qui vient de se mettre à la même heure... Suis dégoutée!! Mais bon tant pis, il verra les "photos" comme dit mon fils! ;))
Et c'est clair que cette réunion est très importante puisque c'est pour savoir à quelle sauce ils vont être mangé!!


Bon allez, je retourne faire mes cartons et essayer de trouver un "touche à tout" qui va pouvoir nous aider à rattraper un peu le retard du chantier!!

Bonne journée
@ +
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 13:44
Bonjour les filles !
Pareil, vous écrivez beaucoup dites donc !
Je vais poster ici avant de faire un copié collé sur FB.
Donc pour moi NDM aussi, j'ai l'impression que le fait d'être seule la nuit m'empeche de dormir. C'est fou, quand mon homme est là j'ai l'impression qu'il m'empeche de dormir correctement parce qu'il ronfle et quand il est pas là c'est comme si je n'avais pas mon doudou ! je suis grave ! Donc pas dormi de la nuit et là pas envie de dormir. Il faudrait que je me repose pour tenir le coup ce soir avec le loulou mais je suis tellement sur les nerfs que je crois pas y arriver...
RDV avec l'anesth ce matin, il était super sympa, j'étais en avance et lui aussi donc au final je suis ressortie 10min après soit à l'heure prévue du rdv LOL. Mais j'ai cru que je n'arriverai jamais à la mater, ma voiture était garée loin (puta**** de parking de mer** toujours blindé !!!!)et j'avais super mal au bide genre contractions quoi, ou ligaments j'en sais rien mais je marchais à 2 à l'heure et en + y avait une montée !!! ARRGGGG. Donc prise de tension après nuit blanche 11.5 (normal quoi), anesthésiste très sympa qui m'a dit que si bb toujours en siège (oui oui dr, il est descendu, ça c'est sûr, mais les coups de "pédalos" donc coups de pieds, ils sont en bas, pas en haut, et y a toujours la grosse bosse en haut , donc la tete)je verrais dans 3 semaines avec la sage femme lors du rdv du 9ème mois si césa ou pas mais qu'il y a pas de raison que ça se fasse pas par voie basse, et la seule différence avec une présentation par la tete, c'est que j'aurai le droit à un gynéco le jour J et non qu'une sage femme et que je serais très surveillée. Il m'a rassurée. Mais il m'a aussi rappelé que j'ai eu le droit à un curetage le 21 avril 2011 et ça j'aurai préféré le garder dans un recoin de ma tete mais alors tout petit recoin.... Et il m' a dit " si ça se trouve la boucle sera bouclée et vous allez accoucher d'un beau bb ce 21 avril", pourquoi pas ?
Biz à vous je vais essayer de me coucher une petite heure quand meme. Il fait tellement beau que ce serait sympa d'aller chercher mon bonhomme à l'école à pied et de l'emmener se promener ensuite, mais pour ça il me faut du repos sinon je ne pourrais pas tenir le coup...

PS; dslé pour le roman

Re PS : Angel, t'inquiète pour internet, ça reviendra vite, on pensera à toi quand meme !

Rere PS; une copine a accouché hier d'un petit Rafael, 3.8kg, je devrai la voir demain et prendre de ses news à ce moment, vu que son 1er accouchement s'est mal passé + allaitement qui s'est mal passé aussi (tant qu'à faire) j'espère que là c'était bien, on verra.

RErerePS; plus de PS LOL 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 14:15
 Salut les filles!

C'est drole que vous soyez pressées de sortir de la  maternité, moi j'ai beaucoup aimé mon séjour pour le premier. J'avais l'impression d'être bien entourée, conseillée, comme dans un cocon avec mon mari presque tout le temps là. Pourtant j'ai accouché en pleine épidémie grippe A donc aucune visite autorisée mais j'ai vraiment bien aimé. Je ne raccourcirai pas mon séjour cette fois ci, Tom sera chez ses grands parents et viendra régulièrement nous rendre visite. C'est drôle ces différences de perceptions!! ; )

Moi aussi j'ai du mal à venir ici en plus de facebook, c'est plus galère je trouve!

Aujourd'hui, j'ai fais mon premier cours de préparation à l'accouchement, c'était sympas, on a revu des trucs, fait des mouvements de yoga et de la relaxation, très agréable! On était 3, dont une qui n'a quasiment pas parlé, elle a l'air hyper timide et on aurait dit qu'elle s'ennuyait... Bon, c'est vrai que je suis bavarde, alors je suis toujours étonnée par les gens qui ne parlent pas et répondent à demi mots aux questions..... Bizarre! 

Cette aprem, ostéopathe, j'espère que ça me fera du bien! Comme toi, Noisette, je galère vraiment beaucoup pour marcher, monter une pente notamment est devenue très difficile, j'avance à 2 à l'heure, c'est une catastrophe tellement ça fait mal partout! J'aurais envie de tenir mon ventre en dessous, de le supporter pour avoir moins mal.... Bref, J-60 aujourd'hui, je tiens le bon bout!

Aller, je vais faire un tour sur FB! 
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:16
 Coucou,

Noisette : j'étais pareil que toi mon conjoint travaillant la nuit je n'arrivais pas à dormir sans lui et quand il était là c'était l'enfer pour trouver une position correcte. Du coup super crevée et super énervée.Je crois que j'ai faillit le tuer au moins dix fois. Heureusement que je faisais la sieste l'après midi autrement je serai passé à l'acte lol. Et depuis que j'ai mon coussin de positionnement c'est magique j'arrive a trouver une bonne position et à dormir avec et sans mon conjoint.

Anna : lors de mon écho j'étais à 33+1 pour le premier mon gygy m'avait fait pareil suivi monitoring deux fois par semaine mais là en plus il me rajoute des analyses avec c'est pénible.Il a du mal a comprendre que moi faisant 54kg et mon conjoint 50kg (j'ai pris un petit volume) je ne ferai jamais un bébé de 5 kg et heureusement et essaye de me trouver une maladie ou une infection.

Maydi : c'est clair les rdv tous les jours c'est super pénible.Et il nous dise de pas faire trop de route lors du dernier trimestre rien qu'avec mes rdv labo, mater et sage femme je dois bien faire 200 km par semaine ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 18:20
coucou les filles
je suis HS autant moralement que physiquement :(
déjà que ce matin j'avais mal mais là ..... pfffff
et oui j'ai du me rendre aux urgences pour Gwenaëlle ...
cette conne désolée du terme mais pas d'autres mots à l'esprit à sauter de son lit mi hauteur pour finir tête la première sur le parquet!!!
par chance elle n'a rien ni bosse ni bleu mais à surveiller ....
et le doc sympa la rassure (il aurait mieux fait de s'abstenir ) et elle de lui répondre
"C'est chouette je peux ressauter de mon lit alors si je n'ai rien"

pititezia courage pour l'attente de l'écho
c'est jeudi qui arrive???

ribeca bienvenue !!!!


dorothee tout ira bien cette fois ci tu verras sa jolie frimousse


angel on pense à toi ... reviens nous dès que tu peux :P


je ne sais plus qui mais tu n'es pas la seule à galérer pour le prénom lol :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 18:31

 
un petit coucou rapide

 

pour dire que je lis toujours le fofo mais c'et sur moin que fb qui et beaucoup plus facile pour moi

 

lorelei net c'et la misere les contraction la nuit tu a de la chance que la journee tu n'et pas fatiguer car moi je suis totalement asseche comme on peu dire en plus je suis en trin d'atraper la creve la misere il manquai plus que sa

 

les filles je suis jalouse et oui encor pas juste vous avez pratiquement toutes passez vos echo moi je suis trop pressez d'etre au 21mars meme si pour moi sa va etre la misere se jour la heureusement mes 4rendez vous de se jour se passe tous a l'hopital et je ces pas si je vais pas allez voir la sf de l'hopital en meme temps histoire de me faire connaitre car je suis suivi par une sf liberale et en meme temps je pourez voir les nouvelle salle de naissance car il on changer de service il on construit un nouveau batiment donc je crois que je vai en profiterai

 

bon j'arrte de papoter je vai m'occuper des monstre dans le bain a bientot les filles

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 18:54
 cerridwen tu as failli me faire faire pipi dessus avec l'histoire de ta fille. Le principal c'est qu'elle aille bien!! ;)
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 08:57

 coucou les muguettes!

 

 

*Emol:

Pour les departements des autres mamans tampis, tu ne peut pas tout suivre et tout faire!

 

C'est vrai que ça fait un peu d'écart entre nos BB! lol!

Bon après, mon 1er faisait 4kg-52cm à la naissance (j+1).

En comparant les courbes de grossesse aux meme stade avec mon mari, on commence à prendre "peur" car BB2 est au dessus de ce qu'était Ezio....

Nous avons donc du mal à imaginer un BB à moins de 4kg, du coup la gygy veut une écho de controle et envisage peut-etre une césa, mais bon on verra bien.

Affaire à suivre lol!!!

 

 

*Cerridwenn et Carpediem:

Merci à vous, suis contente et rassurée de avec cette écho, car loulou pèse et etre debout toute la journée commence à me rendre un peu folle, vivement l'accouchement!

J'aime mes clients mais là...pfffffff, dur dur!

Prenez soins de vous et surtout faites attention à vous les filles!

 

Pour toutes les autres, prenez aussi soin de vous, de vos plus grands et surtout faites vous chouchouter!!!!!

 

Très bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui galèrent!!!

 

 

E
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 10:33

 
Juste une petite question aux muguettes,

 

 Y a t'il dans le forum des mamans qui sont sur la Corrèze?

 

Emol travaille déjà beaucoup pour nous toutes mais pour le coup elle n'a pu me répondre.

 

Merci de vos réponses en privées ou sur le forum.

 

 

E
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 10:57
Ca fait vraiment bizarre de faire FB et ici!!


Emol, tu  as de la chance d'avoir vécu ton séjour en mater aussi bien!
Moi le seul vrai souvenir que j'en ai c'est que la nuit il y avait toujours quelqu'un pour venir me faire ch*er toutes les 2 à 3 heures pour savoir si ça allait, si BB avait mangé, si la couche avait été changé,etc... Donc en clair à peine tu t'endors ben t'étais réveillée par eux!! J'étais vraiment pas contente de ça... Et je veux pas prendre le risque de le revivre!! Même si là je vais accoucher sur un autre hôpital beaucoup plus proche de ceux "amis des BB"!


Cerridwenn, oui c'est jeudi là... Donc demain ma dernière écho... J'ai hâte et en même temps un peu la trouille car la dernière fois elle était vraiment tout en bas des courbes... Et à ce que j'ai lu des autres filles je me passerais bien d'un suivi monito hebdomadaire... J'espère qu'elle a fait une poussée de croissance
Mais bon verdict demain!!

Pour le prénom je fais partie des dernières à ne pas encore savoir!!

Ta fille, une vraie cascadeuse dis donc!!! Le médecin pas très malin!


Ribeca et Virginetlo vous n'avez pas FB ou vous ne voulez pas? Un groupe privé à était créé et il faut dire que là nous avons toutes tendance à y aller plus facilement qu'ici.
Mais bon vous faites comme que vous voulez hein! Pas d'obligation aucune!!




virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:18

 *ptitezia:

 

comment trouver le groupe sur FB?

c'est vrai que c'est plus simple et plus rapide.

merci.

E
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:25 - Modifié le : 14-03-2012 à 13:28
 C'est carpediem qui l'a créé en groupe secret.
Il faut donc que tu lui envois un MP  avec le prénom et le nom que tu utilises sur FB. Elle pourra alors de demander en amie et quand tu auras accepté, elle t'intégrera au groupe ;))

Voili voilou
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:27

 *Petitezia:

 

Ok merci, je vais lui envoyer.

E
Kirikousmom 3 messages
Kirikousmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 10:58
 Salut Salut les muguettes 2012 !
Je me joins à vous ( Il est temps ), BB1 prévu pour le 15 mai !
Je me présente tout de même, je m'appelle Mélanie, je suis donc une jeune future maman de 18 ans et qui est tout de même assez particulière vu que j'ai des antécédents niveau santé, greffée du foie et maladie de Crohn.
Sinon bon pacsée avec mon doudou qui est de Mayotte donc on va faire un beau petit métisse (c'est un petit mec) donc voilà ultra heureuse..
Voilà Voilà je crois avoir tout dit ! Bon envie de papoter un peu donc j'aimerais savoir comment se passe votre grossesse, si ça devient pas trop dur pour vous puis si vous avez hâte ou au contraire vous voulez que bébé reste avec vous ? !

Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.