Les muguettes 2012: ca sent la fin!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 10:21
 C'est fait, j'ai actualisé la recap, Dorothée, j'ai fais de mémoire mais corrige moi si je me suis trompée, notamment sur l'age de ta grande!


lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 11:26
Salut les filles!!!

Je vous promets je vous ai toutes lues 

Je suis vannee... jeudi grosse journee, vendredi je me suis reposee mais j'ai tellement de choses a faire a la maison meme en fractionnant si je fais un quart d'heure de vaisselle je dois m'allonger pendant une heure... et puis j'ai du emmener les filles chez le medecin pour le rappel du ROR... 
Hier il a fallu aller acheter de nouvelles chaussures a mon fils, il n'y avait plus de semelles dessous et il me l'avait pas dit.... Il l'avait dit a son pere mais comme il a trop d'oursins dans le porte-monnaie ce co..... n'a pas juge utile de lui en offrir!! Put... (desolee) , j'en peux plus comment il fait passer ses enfants en dernier!! Comment j'ai fait pour rester 12 ans avec un mec comme ça... En plus s'il s'etait un peu foule la rate il aurait pu lui en trouver de sympa, dans une boutique de sport je lui ai degote des super belle Umbr. pour 25 euros!

La semaine prochaine les grands ont rdv chez le dentiste, et il y a leur cours de judo (3 aller retour au dojo), l'ecole...et puis je ne sais plus quoi d'autre... Je pense que je vais pas tenir...
Cette nuit, grosse crise de contractions bien douloureuses, j'ai du me lever en marchant un peu ca allait mieux. J'ai pris deux spasfons en me disant "si ca passe pas d'ici une heure il va falloir partir en cata... à 3h du mat... à 33 SA + 2j...." et la j'ai eu tres peur!! Je n'ai pas voulu reveiller mon cheri pour rien donc j'ai attendu... je me suis finalement rendormie et c'est passe doucement...
Je  me suis promise d'arreter de tirer sur la corde mais bon il faut bien que je m'occupe un peu des lessives, du repas (quand il rentre couvert de poussiere de la nouvelle maison j'ai envie de le chouchouter un peu et que tout soit pret), des enfants....
Mon cheri m'aide beaucoup pour les enfants mais avec ses horaires il ne peut pas en faire plus, en plus il bosse a la nouvelle maison depuis hier et il y a encore beaucoup a faire....

Cet aprem je vais prendre la chaise longue, les mots fleches, et on va aller profiter du soleil a la nouvelle maison comme ca les enfants pourront jouer dehors et faire du velo....ca les defoulera parce qu'en ce moment ils me font peter un plomb!! Je me dis que les grands a leur age peuvent comprendre qu'il faut etre sage et ne pas me faire mettre en colere... mais non.... ils passent leur temps a se chamailler et a faire crier la petite!! 

Bon...j'arrete de me plaindre... mais ca fait du bien de vider son sac...

Bientot on sera chez nous, dans une maison facile a entretenir, de plain-pied, on va etre bien....

La chambre de ma grande est arrivee, ca va en faire des choses a monter!! 

Bonne journee les filles!! 












virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 15:53

 
Bonjour Carpediem,

 

je viens de comprendre que vous aviez changer de mois, je ne comprenais pas pourquoi, il n'y avait pas plus de tchat au 7em mois... pff, pas simple pour les débutantes! lol!

 

bref, juste pour te dire que la chambre de ta puce est superbe!!!

 

bon weekend et bonne fin de déco!

 

Virginetlo

E
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 15:59

 
Frimos:

 

c'est pas simple avec les premiers, moi mon loulou est une vrai glue! lol, c'est pas de tout repos mais ils le sentent que tout leur univers va etre chamboulé, alors bon courage pour la dernière ligne droite!!!

 

Virginetlo

E
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 16:02

 
Emol:

 

beau recap et que de boulot!!!!

aurais tu dans des mamans du 19?

je n'en ai pas vue, histoire de savoir s'il a des possibiltés de faire des après midi balades en poussettes.

 

 

Merci et bon dimanche!

 

Virginetlo

E
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 16:18

 cerridwenn:

 

Bonjour,

 

Je te souhaite qu'il soit là ton ptit mari, je suis comme emol, meme pas dans ses reves, interdiction de me lacher!

après si c'est pour le boulot et qu'il n'a pas le choix... bon a la rigueur et encore...

 

en tout cas bon courage à toi!!!!!

 

Virginetlo

E
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2012 à 17:52

 
Hello les poulettes !

 

C'est vrai que c'est tentant de zapper le fofo car sur FB c'est carrément plus rapide et pratique.

 

Aujourd'hui on fait les fleimards c'est pas bien lol ! On s'est levés à 10h, on a traîné jusqu'à 13h devant la télé, on a mangé puis après on s'est motivés pour mettre le nez dehors, on est allés faire un tour une petite heure puis après on s'est un peu motivé pour bosser à l'étage.. j'ai coupé deux morceaux de toile de verre pour finir le plafond du wc et mon homme a peint la cage d'escalier. Au bout d'une heure on en avait déjà assez MDR ! Faut dire qu'il est en congés cette semaine donc on sait que ça sert à rien de se speeder si en plus on est pas motivés .

Demain on amène la puce à l'école, on va faire des courses, puis à 11h on va amener mes arrets de travail au boulot (bé oui normalement j'ai pas le droit de sortir avant lol), on en profitera pour acheter le lino pour la sdb et les wc (bé oui c'est pratique de travailler dans un magasin de bricolage). Puis il sera l'heure d'aller chercher la puce à l'école ! On mange et là on décolle pour le magasin d'ameublement (qui est à 45 minutes de route) pour acheter la nouvelle armoire de ma grande et une table de chevet. Si avec tout ça je suis pas vanée demain soir ! lol !

 

lorelei %%- fais attention à toi quand meme ;) bien que je ne sois pas mieux que toi à vrai dire... quoi que depuis deux ou trois jours je fais bcp de canap car au bout de 10 minutes debout j'ai la tête qui tourne !

 

emol %%- c'est moi qui parlait de tétine. et merci pour vos conseils vous m'avez rassuré. je vais en prévoir une sans hésitation du coup !

 

maydi %%- 2.5kg ! pff faudra me donner ta recette ! tu te rends compte que nos bébés ont presque 1 kg de différence ?!!! c'est hallucinant

 

mimi %%- c'est bien de penser à l'adoption,c'est pas commun en fait. on pense toujours que l'adoption concerne les couples qui ne peuvent pas concevoir. moi aussi quand on reçoit je me casse plus le bol, pourtant j'adore cuisiner en temps normal mais depuis quelques semaines je n'ai plus du tout la motivation.

 

concernant la valise je pense la préparer d'ici une semaine , quinze jours. j'attend que les chambres soient transférées et finies une bonne fois pour toute pour remplir mes placards et voir ce que j'amène à la mater. après si j'oublie des trucs c'est pas bien grave vu que j'habite à 3 minutes en voiture, mon mari fera l'aller retour.

 

ça me tarde jeudi pour notre journée en amoureux aux thermes ! seul hic je ne sais pas si j'ai un maillot qui va m'aller mdr ! et j'ai pas envie d'acheter un maillot de grossesse juste pour ça...!

 

allez bisous

doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:53
 Merci Emol pour la récap, pour ma fille tu ne t'es pas trompée elle a bien 3 ans.
Si tu veux rajouter, j'ai 29 ans, mon chéri 34 ans, on est de charente maritime (17).

Merci également pour ma binome "Jess", pour moi y'a pas de problèmes.

Jess, pour la cigarette, moi aussi c'est un plaisir, et je pense qu'avec l'arrivée du beau temps et le fait de passer du temps dehors, ça a réveillé mon envie. Il y a également le boulot, ou ça va être dur de ne pas reprendre, j'ai beaucoup de collègues qui fument, et c'est un moment de pause, lorsque j'ai arrêté, j'avais l'impression de ne plus faire de pause et les journées me paraissaient super longue.
Rrrr ça m'énerve !!! Avant d'être enceinte, je voulais arrêter, j'avais peur pour ma santé. Et maintenant que le plus dur est fait, va falloir que je lutte pour ne pas reprendre !!!!

Je vois qu'on est plusieurs à rénover une maison. Pour nous se sera accueil du bébé dans le mobil home, à mon grand désespoir... Je pensais que la maison serait habitable mais non il y a encore beaucoup beaucoup de boulot, vous verrez mes photos sur facebook quand carpediem m'aura rajouté. Je sens que ça va etre super dur avec 2 enfants, ça me déprime !!!

Bon je vais préparer à manger, demain reprise de l'école, je vais pouvoir me reposer, youpi !!! lol.
A plus tard !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 20:36
 Coucou les muguettes <3
Comment allez vous?

ici tout va bien quelques contractions bien bien douloureuses ...mais pas nombreuses donc pas inquiétante ...
les réflexions sur les familles nombreuses et les allocs commencent pfff
un vieux co*** dans un ascenseur nous toise mon mari, mes deux enfants et moi enceinte de 7mois
il nous lance
" eh beh 3enfants j'espère que vous allez vous arrêtez là
parce que bon faut penser à ma retraite"

mon homme n'a pas compris
qu'il nous disait que l'on vivait des allocs et que l'on lui piquait dans sa retraite



j'avoue je préfère facebook au forum :oops:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 20:55
 un coucou vite fait, we plutot sympa
A demain bon debut de semaine ;)
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 08:33
 Coucou les filles,

C'est vrai que moi aussi je préfère FB, mais bon on va essayer de pas lâcher le forum.
Bon à 10h30 écho du dernier trimestre à 33sa tout pile, moi je dis que bb fait entre 2kg2 et 2kg5 pour vous expliquer pourquoi elle était estimé à 1kg7 le 14 février dernier, ma grande faisait 2kg5 à 32sa et des poussières et la seconde faisait 2kg2 au même terme et je ne pense pas que celle ci déroge à  ma moyenne .

Sinon ce week-end nous avons fait une soirée bowling en famille (celle de mon mari) samedi soir, il y avait des pistes pour les petits avec de toutes petites boules du coup les filles se sont autant à musées que les grands.
Hier encore une journée printanière avec plus de 20 degrés et une belle balade dans le coin ou j'ai grandit et où j'aimerais y voir grandir mes enfants.

Sinon depuis matin je n'arrête pas de saigner du nez, la seule fois ou ça m'es arrivée j'avais 18ans et je bossais l'été dans un hypermarché avec la clim à fond et quand je sortais avec plus de 35 degrés dehors je saignais beaucoup, ce matin ça a duré plus d'une heure j'espère que ça s'est arrêté à présent.

Côté valise ici tout est lavé et plié ne reste que quelques vêtement encore un peu froissé à repasser puis à tout mettre dans la valise et ce sera ok.

Cerridwen, il est raniment bête ton voisin, il en faut justement des enfants pour pouvoir la payer sa retraite !

Dorothée pour la cigarette bon courage, tout est dans la motivation, j'en sais quelque chose, j'avais arrêté un an avant de tomber enceinte de ma grande nee en 2005, puis une envie soudaine en 2007 année de mon mariage ou je n'ai fumé qu'une seule clope, puis une autre début octobre 2 jours avant d'apprendre que j'étais de nouveaux enceinte et je n'ai donc pas continué pour reprendre complètement après la naissance de la seconde s'était plus fort que moi. J'ai arrêté au bout de 2 ans mais je continuais à faire les pauses avec mes collègues, une le matin et une l'apres midi. Depuis j'ai fumé cet été pendant les vacances soit 15 jours et je n'en ai plus du tout eu envie depuis.


Voilà j'arrête mon roman, à plus tard les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 08:56

 
Coucou les muguettes!!!

 

RDV pour dernière echo à 9h30, il me tarde!!!

 

et petite vérif pour savoir si les cotes félées ou cassées suite à mon gros rhume d'y à 15 jours.... espère que ça sera seulement félé, sinon il va falloir double péri, lol!!!

 

vivement que ptit loulou montre le bout de nez, ça commence à etre long....très long, et le travail me fatigue vraiment, je vais savourer avec bonheur mes 2 semaines de repos après bb2!

 

j'espère que vous allez toutes bien dans l'ensemble?!

 

Bonne journée les filles!

E
jess87 4 messages
jess87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:08

 
coucou les filles!!!

 

ca yé le soleil est de retour par ici... ca fait du bien vu ke je dois rester au repos... au moins je sens le soleil sur mes fenetres... et j'en profite quelques peu de mon balcon... ;-)

 

sinon ok pour moi pour le binome... si j'ai bien compris on s'échange les numéros en privé et on tient o courant les autres filles des accouchements.... c'est bien ça???

 

Sinon pour la clop c'est vrai que ça ne va pas être facile tout ca.. mais profitons aujourd'hui des derniers instants sans cigarette... (là on est sur...) et puis on verra bien par la suite... En espérant ne pas recommencer bien sur...!!!

 

Virginetlo et gwladis, tenez nous au courant de vos échos...!!!! En espérant que tout aille pour le mieux pour toi...

Moi mon prochain rendez-vous avec la sage femme est le 28 Mars, il me tarde d'y etre... Il ne restera plus qu'un mois a peu près avant le terme... ;-)

 

Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil printannier....!!!!

doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:13
 Ah j'arrive enfin à me connecter, bizarre impossible depuis ce matin de venir sur le forum.

Pour les binomes c'est bien ca, on se tiens au courant lorsqu'on part à la maternité, comme ça, si tu n'as pas la possibilté de te connecter à internet quand tu seras à la maternité, ça permet de tenir au courant les autres filles.

Ici aussi retour du soleil, ça fait du bien au moral !!!
Ma fille a repris l'école ce matin, et ça fait un bien fou, je vais pouvoir me reposer un peu, car en étant en mobil home, on était obligé de trouver une activité tous les jours pendant les vacances. J'appréhende d'être avec les 2 enfants, ca va être compliqué. Mais bon, on va s'organiser comme on pourra.

Virginetlo et Gwladis on attend de vos nouvelles.

Bisous
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:13

 
ça y est echo faite!!!

 

super bb en devenir, estimé aujourd'hui à 2,5kg, tout va très bien pour lui! 

 

il y aura une echo de controle pour voir s'il peut passer ou pas?

 

ai eu une super echo 3D, je trouve que c'est très sympa on peut un peu mieux visualisé le ptit bout, c'est génial surtout pour le faire voir au grand frère.

en revanche pour les cotes... pas pu voir, donc de toute façon ça ne va pas changer, vu qu'il n'y a pas grand chose a faire.

 

sinon ici aussi beau soleil ça fait du bien au moral!

 

pour les binomes je trouve l'idée géniale, mais visiblement il n'y pas de maman sur brive ou du moins la corrèze...

tampis, partagerais les news avec les mamans de france, lol!

 

très bonne journée a toutes!!!

 

 

E
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.