Avrilettes 2012: Le 8eme mois nous annonce une fin proche !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2012 à 16:31
 Salut Morgane, bienvenue!!
Mais les avrilettes sont un peu pressées, et sont déjà dans le neuvième mois, donc rejoins-nous là-bas pour continuer la discussion!
Je crois qu'on est toutes entre l'appréhension de l'accouchement et la hâte de voir nos bébés, mais ça se comprend d'autant mieux Andrea et Morgane après ce que vous avez vécu...
Tenez-nou au courant de vos rdv en tout cas, et on continue à discuter sur le nouveau post, bisous!
katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 12:34

 
bonjour a ttes comment allez vous ojourd'hui?

moi ce n'est pas la grande forme j'ai passé une tres mauvaise nuit j'ai tres mal au bassin des ke je me tourne sur le coté gauche ou droit ou ke je me remets sur le dos c'est une vrai torture!!!!! donc j'aurais voulu savoir si y en a une ki a le meme probleme ke moi? et pe t on y remedier? merci d'avance.

arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 12:02
 Oui oui.....pareil ! moi c toutes les nuits comme çà depuis un mois ! J'ai beaucoup de contractions çà doit jouer, je dirais que c le poids du ventre que fait çà ! Je vais chez le kiné une fois par semaine et je ne peux plus m'en passer jusqu'à l'accouchement, çà soulage mais çà ne règle pas le problème. Bisous et courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.