Avrilettes 2012: Le 8eme mois nous annonce une fin proche !!

Discussions

Auteur
Message
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:42
NOUS SOMMES 17 AVRILETTES =)

5: Filles & 9: Garçons 


_______________________________________________________

Puce17 
 Bébé 1: Fils 3 ans 
 Bébé 2:c'est une Fille DPA le 06/04 

_______________________________________________________

Deux princesse et ???? 
Ingrid 27 ans en couple depuis 8 ans le houlme (76) 
Bébé : Lucie née le 14/04/2007 (6 jours apres terme)
Bébé : Clara née le 12/10/2009 (2 jours apres terme) 
 Bébé et Bébé : ce sont des garçons Louis et Jules DPA le 12/03 en césarienne 


_______________________________________________________

Vanes 
22 ans en couple depuis 2 ans. Futur papa: 26 ans 
Bébé 1: c'est un garçon  DPA le 08/04 

_______________________________________________________

Nasalia 
20 ans et lui 21ans 
  Bébé : un garçon: BATISTE DPA le 10/04 

_______________________________________________________

Elle 24 
26 ans 
Bébé 1Claire 2 ans 
 Bébé2: ??? DPA le 10/04 

_______________________________________________________

Gre-lo 
Laurence 31 ans en couple depuis 6 ans du 44 
  Bébé 1: c'est une Fille Lilwenn DPA le 12/04 

_______________________________________________________

Noelie50 
Laurence 25 ans de Normandie 
  Bébé 1Yanis 17 mois 
  Bébé 2: c'est un garçon DPA le 12/04 

_______________________________________________________

Finou058 
Ophelie 25 ans, en couple depuis 6 ans et demi avec damien 26 ans Nevers( Bourgogne) 
  Bébé 1: c'est un garçon  DPA le 12/04 

_______________________________________________________

Ena777 
26 ans et zhom 31 ans en couple depuis 6 ans 
  Bébé 1: c'est un garçon DPA le 12/04 

_______________________________________________________

Orlane76 
Orlane 22 ans de normandie 
  Bébé 1: c'est une Fille Clélia DPA le 13/04 

_______________________________________________________

Ness 27 
vanessa 30 ans en couple depuis 7 ans 1/2 
 Bébé 1Nolann 5 ans 1/2 
 Bébé 2Steban 3 ans 
 Bébé 3Erwann 9 mois 
 Bébé4 ???? DPA le 15/04 

_______________________________________________________

Milyie 
  Bébé 1: c'est un garçon DPA le 15/04 

_______________________________________________________

Broucks 
Virginie 
 Bébé 1Ewan né le 24/03/2011 en aad 
 Bébé 2: ??? DPA le 19/04 

_______________________________________________________

Audrey59 
Audrey 20 ans en couple depuis 9 mois 
 Bébé 1Noelia née le 27/10/2009 
  Bébé 2: c'est un garçon DPA le 21/04 

_______________________________________________________

Lelette88 
 Bébé 1: ??? DPA le 21/04 

_______________________________________________________

Fili22 
Ophélie, 21 ans en couple depuis 2 ans avec xavier 25 ans Camlez (22) 
  Bébé 1: c'est une Fille Youna DPA le 22/04 

_______________________________________________________

Titealex45 
Alexandra 24 ans en couple depuis 5 ans loiret (45) 
  Bébé 1Kylian né le 12/05/2009 
  Bébé 2 : c'est une Fille Lyna DPA le 25/04
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 08:20
 
Vanes tu assures graaaaaaaaave elle est trop belle ta récap merci!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 13:08
 Coucou les filles!
Vanes, génial la récap est superbe, très claire, merci!!
Bon, il manque des filles, il faudra qu'elles se manifestent ou t'envoient un MP, de toute façon on va voir qui arrive à revenir (j'ai trouvé ça compliqué de retrouver le post, ils ne sont pas classés dans l'ordre, il y en a des vieux qui remontent, enfin bref...)
Je vois que vous êtes pas mal à profiter des soldes pour compléter le petit trousseau... Titealex, ça a l'air trop chou tout ce que tu as trouvé! Moi aussi j'ai acheté 1 parure de lit pour ma grande, mais dans les tons roses bien sûr! Nous pour l'instant ne sachant pas le sexe, on fait pas grand-chose, et puis on a déjà récupéré plein de jolis trucs mixtes pour les premiers mois: bodys, pyj, nid d'ange, chaussettes et bonnets, brassières, turbulettes, draps... Je crois qu'on est parés! Pour ma première c'était tout différent vu qu'elle est née en juillet, c'était des petites combi toute légères!
Les filles qui ont fait des chambres toute neuves, n'hésitez pas à mettre des photos!!
Sinon les hormones recommencent à me jouer des tours: en regardant la fin du "premier cri" j'ai pleuré comme une madeleine, hier je me suis fritée un peu avec mon mari et je suis très peu patiente avec ma fille... Heureusement après 1 ou 2 semaines un peu dures elle est de nouveau toute mignonne (elle doit le sentir...). Hier on a remonté le berceau, elle était toute contente: elle a hâte de bercer le bébé, de lui faire des caresses et des bisous!
Par contre il fait trop froid, la pauvre ce matin elle en pleurait. Du coup je me suis arrêtée dans un magasin pour acheter des gants, ils sont trop chous ça fait un petit bonhomme avec même un petit noeud dans les cheveux mais bien sûr elle ne veut pas les mettre. Elle a part contre craqué sur un parapluie hello kitty bien kitsch et maintenant elle attend qu'il pleuve avec impatience...
Ce soir j'ai chant prénatal, je trouve ça génial, de manière générale comme certaines l'ont dit, c'est vraiment agréable ces séances de préparation où on se retrouve entre mamans et on peut discuter de ce qui nous inquiète et de ce qui nous attend!!
Au fait, c'est elle-24, au cas où mon pseudo ait été changé, je suis pas allée vérifier!
Bisous!
Et vive le huitième mois!!!!!! Même si je triche un peu moi c'est dans une bonne semaine ;)
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 13:10
 C'est marrant, ils m'ont inventé un pseudo je ne sais pas comment! Ce n'est pas du tout mon mot de passe ni quoi que ce soit, c'est un mixte bizarre entre mon prénom et mon pseudo en fait!
Bon je l'adopte: donc elle24 s'appelle maintenant Emma 23!
Celles qui mettent des smileys, vous les trouvez où?
Bisous!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:11
 Coucou mes copinautes!!!          Vous allez bien? nous içi super je suis trop FAN car j'ai reçu aujourd'hui(oui il était temps mdr) le papier comme quoi j'ai bien le droit a la prime de naissance de 903euros et queqlue et que je l'aurais début FEVRIER youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car étant donner que ma DPA est le 25Avril je pensais l'avoir que le 5mars du coup sa me réjouit de savoir qu'on va pouvoir plaçer l'argent de coter (car on a deja presque tout pour la poupée) et de fignioler entre guillemet les achat(100euros de la prime me suffiront) mdr c'est SUPER!!!!!!!!!                                                 Sinon içi tout vas bien ptit controle chez l'ophtalmo pour ma part (je suis myope et porte des lentille de contact) doit y retourner 6mois aprés mon accouchement pour étre sur que ma vu n'a pas changé du a la grossesse et l'accouchement  mais pour l'instant nikel TANT MIEUX!!!!!!!!!                                                                                                                                                       Mince je ne sais plus qui m'avait donné un site pour LES TOUR DE LIT ET DOUILLETTE mais sa ne marche pas snifffffffffff il me dit que les article demander n'apparaisse pas et je ne sais plus quoi car en ros l'ordi comprend rien mdr!!!!!!!!!!!!!!!!                   Pourrais-je le ravoir SVP mrki beaucoup                                                                                                                                                                                                                                                                         J'ai hate de faire la derniére écho mais pfffffffffff c'est que dans 24jours grrrrrrrrrr que c'est long c'est le 27février a 14h et le méme jour a 12h j'ai rdv a gygy (qui m'a accouchée pour Kylian et fias césarienne) j'ai hate aussi pour voir tout ce qu'il va dire!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                      Je commence a sentir que la poupée commence a étre a l'étroit dans mon bidou car ses petits petons je suppose vu sa position et ses petites fesses se coinçes dans mes cote par moment et ouille ouille ouille ça vous le fait aussi les filles??????????                                                                                                                                                                                                        J'étais en trin de me dire la que heuuuuuuu je triche un peu la mdr je suis pas encore dans mon 8éme mois loin de la méme c'est que dans 3semaines J-21 mais bon je vus suit les coupines dans la semaine je vais éssayer ENFIN de vous mettre une photo de mon bidou car j'en ai méme pas prise encore pour cette grossesse :-s pas bien du tout la ne me taper pas sur les doigts SVP mdr!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                               MERCI VANESS' POUR LA RECAP elle est super bien et jolie avec se site j'aurais jamais réussit a faire ça qurtout avec ma patiençe légendaire!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          C'est moi il manqsue beaucoup de filles depuis se site??????????????       C'est nul si on se perd maintenant alors que l'on c'est suivit depuis le départ ou étes vous PILOUCHON,2PRINCES NASALIA et tout le reste les coupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                  Bonne nuit a vous toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 09:13

 
Coucou titealex c'est moi qui t'avais donné le lien pour le nid d'ange je suis allée sur le site de la Redoute et tout est parti chui trop dégoûtée pour toi ma belle. Si tu tapes "nid d'ange" dans le moteur de recherche du site tu en verras comme tu cherches mais entre 30 et 50 euros, de la nouvelle collection... :-(

 

Si c'est un tour de lit et une gigoteuse que tu cherches, voici ceux que je viens de prendre il y a 3 jours et qui sont encore dispos sur les 3 suisses à 70%:

 

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/soldes-hiver-2012/soldes/maison/puericulture/demi-tour-de-lit-fruite-happy-garden-ouatine/60933-demi-tour-de-lit-fruite-happy-garden-ouatine.html

 

(là c'est le lien du tour de lit mais tu trouveras facilement le lien vers la gigoteuse).

 

Moi aussi j'ai reçu le même courrier que toi de la CAF et trop contente aussi car nous avons pratiquement tout et ces 900 euros vont nous donner une petite rallonge pas négligeable pour les travaux!!

 

Pareil pour moi côté place de ma Lilou et je confirme : les coups dans les côtes c'est TRES désagréable, en général j'essaye de me lever et de marcher, ou bien de me coucher sur le dos, ou encore de me mettre à califourchon sur une chaise, le bassin bien en arrière (conseil de la SF : comme ça l'utérus prend plus de place et la ptite peut changer de position).

 

Biz à toutes, j'espère que les autres vont rappliquer...

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 10:55
 Le post est ouvert depuis 3 jours et... on est 3 pour l'instant 
J'espère que les autres vont revenir!!
D'autant qu'on s'y fait le site je trouve: ça devient plus facile d'écrire, de s'y reconnaître, ils finiront peut-être par mettre les posts dans l'ordre chronologique et à mettre des raccourcis pour passer d'un forum à l'autre... Leurs smileys sont trop laids par contre et il n'y en a vraiment pas beaucoup!

Comme vous j'ai eu le papier de la CAF, trop contente!!
Et comme vous, j'ai des petits coups dans les côtes, j'ai l'impression qu'il appuie avec ses pieds... J'ai eu une écho hier il a bien la tête en bas donc je sens bien comme je pensais ses fesses et ses pieds en haut, son dos tout dur sur le côté et en bas sa tête et ses mains! Je suis contente qu'il soit bien placé!
Le docteur a fait une grosse gaffe: je sais donc que c'est un petit garçon!!! Je m'en doutais mais je ne me faisais pas confiance. Je suis super contente d'avoir un petit garçon après ma fille, et en même temps vraiment déçue de ne pas avoir gardé la surprise jusqu'au bout. Ça me fait bizarre de savoir sans savoir vraiment, enfin bref c'est comme ça maintenant. On le garde pour nous de toute façon.
Du coup on va pouvoir mettre les affaires de fille tout au fond de la cave et mettre de côté le mixte... Ça a quand même un côté pratique!

Bon week-end sous ce beau soleil et ce froid d'hiver, bisous!

Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 13:14
 
Bon j'ai contacté environ une bonne 12 aine de copinautes présentes au 7è mois par MP en les invitant à nous rejoindre au plus vite...en espérant que ça fonctionne!!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:52
 COUCOU LES FILLES JAI ENFIN TROUVE LE POST QUEL GALERE JE COMPREND PLUS RIEN MOI!!!!! sa fait un moment que j'avai pu internet alors pas de news du coup en tout cas merci grelo pour le mp sa ma aider a trouver tout de meme !!!!

ici pour linstant beaucoup de contraction mais sa y est on a enfin fini de tout amenager et en prime mon cheri ces offert un rottweiller de 2 mois!!! trop chou heureusement quel ai jeune elle grandira avec batiste!! il donne beaucoup de coup et a la peche il bouge beaucoup lundi 13 rdv a la materniter de arles pour les premier rdv avaec les medecin et le 16 derniere echo voila les news gros bisou a toute 
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 22:30
 Hello les copines :)

Oui effectivement nous ne sommes pas nombreuse :(

 
Grelo, Titealex, Elle24: De rien pour le post, c'est un plaisir de se suivre depuis 6 mois deja <3

Merci Grelo d'avoir contacté les autre avrilettes :)
Nasalia: Tkt pas, comme dit Elle24, on s'y fait au site ^^

Ici il fait MEGA FROID !!!! -18° .... j'aimerai etre a la place de bébé, dans le bidon ce sont les tropiques depuis 7 mois 

De mon coté, en ce moment je fais une sieste toute les après midis  Sans me sentir fatigué, je m'endors profondément pendant 2h, et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit MDR !!!! Sauf quand bébé a décider de danser la zumba vers 5h, sans doute a t il fin le petit bout :D

ET oui les filles, moi aussi le petit aime coincer ses petits petons dans mes côtes !!!!!!!! Ouille ouille ouille !! Alors je le deplace doucement, mais il n'aime pas il est bien comme ca :)

Sinon coté CAF .... Je vais péter mon câble lundi ... Il on perdu, a 2 reprise mon dossier ... Et on oser me dire "nous avons au minimum  6 semaines de retard de traitement ... Il faut nous renvoyé les doc ...." !!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHH 

Bon bah les fille je re demain la au dodo :)

Gros bisous a vous toutes 
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 22:35
 

Ps: J'ai trouvé cette photo je la trouve super jolie <3 Alors je vous la mets :)
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 11:22
 coucou les filles

En effet ont es pas nombreuse ...j'espère que les autres viendrons nous rejoindre très vite...

Désolée de ne pas être venu beaucoup posté en ce moment car je sort tout doucement d'une gastro...qui m'a bien fatiguer avec un tension a 9 ...
Toute comme vous j'ai reçu le papier de la CAF pour la prime elle m'a été versé ce matin sur mon compte ont va pouvoir finalisez nos achats.Après je lave tout et je commencerai la valise.
Clélia bouge beaucoup j'ai impression qu'elle a moins de place aussi et elle le fait savoir car la nuit elle fait la zumba que je mette sur le côté droit ou gauche elle donne de gros coups et sur le dos pareil donc je dort pas beaucoup au finale.

Titealex:j'ai aussi ma dernière écho le 27 Février et le jour même le rdv avec anesthésiste.J'ai hâte de voir ma puce

bisous


enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:18
 salut les avrilettes !  alors moi je suis un peu inquiete car le bébé est encore la tête en haut j'ai rendez vous pour la 3 ème echo le 8 février j'espere qu'il se sera mis en position ! Et pour celles qui veulent un bon plan moi j'ai trouvé ça : tour de lit + gigoteuse + edredon Edmond le hérisson pour 35 € au lieu de 90 € c'est beau et c'est de la qualités c'est sur le site les kinousses ! voila @+
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:22
 désolé les filles je viens de voir que la collection edmond à disparu l'offre doit etre fini mais cela reste un bon site encore désolé je savais pas !
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 09:48
 bonjour les filles,
me voilà sur le post des 8 mois (même si je n'y suis pas encore) mais le post des 7 mois s'est un peu vidé....
il y a moins de monde ici mais ça va peut être arriver avec du temps.

je me représente ici:
je m'appelle Audrey 27 ans avec chéri depuis bientôt 9 ans (le 15 février)
enceinte depuis 7 mois je devrais accoucher le 25 avril d'un petit garçon (qui s’appellera on ne sait pas encore)
j'ai pris presque 8 kg (rien de trop) même si ma gynéco était obsédée par ça en me répétant tout le temps de faire attention...mais la semaine prochaine c'est à la maternité que j'ai rendez-vous et aussi dernière echo avant de le voir en vrai à l'accouchement

Les préparatifs avancent doucement mais surement on attend la chambre (elle ne devrait plus tarder maintenant) après ça sera grand rangement de printemps.
J'ai décidé après réflexion de tenter l'allaitement même si ça me fait un peu peur, est ce que ça va bien se passer, est ce que bébé voudra bien téter, est ce qu'il faut lui donner à chaque fois qu'il le demande?.... des questions qui se  succèdent plus l'accouchement approche

bonne journée à vous avec ce froid polaire
Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.