Avrilettes 2012: Le 8eme mois nous annonce une fin proche !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:59
 Coucou les filles

J'espère que vous allez bien aujourd'hui?
Il y a un moment que je suis venu mais j'ai eu quelques contractions régulière durant 2 jours durant la nuit bon sa va car elle se calme tout seule mais la sage femme m'a dit de me reposer un peu de pas trop sortir etc en tout cas je suis hyper essoufflé.

Aujourd'hui j'ai passer ma dernière écho +rdv anesthésiste donc tout va bien, notre choupinette a toujours la tête en bas , liquide amniotique suffisante pour le reste de la grossesse.son est de 2Kg543 !!!elle nous a estimé un poids d'environ 3Kg700 si je vais jusqu'au terme et sinon si j'accouche un peu avant elle sera dans les 3Kg5 par la après.Elle nous a dit qu'elle était un peu en dessus de la moyenne mais sa reste dans les normes donc sa sera un gros bébé en perceptive mais faut dire que nous sommes des gros bébés de presque 4kg mon chéri et moi niveau taille elle nous a pas dit mais vu son fémur elle sera dans la norme.
Elle bayer et ouvrait sa petite bouche et tirer sa langue trop mignonne et nous avons eu de la 3D de son visage =)

Le rdv anesthésiste a été rapide mais elle avais 1h de retard!!!elle a juste vérifier mon dos et a intérieur de ma bouche et ma poser des questions et prescrit une ordonnance pour faire une pds le mois prochain;

voila les nouvelles la prochaine fois sa sera nos bras qu'ont la verra ont a super hâte!!

bisous a toutes je repasserai cette semaine !!
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 21:43

coucou,

bon j'ai eu les résultats de mon hgpo 093 à jeun , ap 1 h 1.76 et ap 2h 1.77 donc mercredi rdv chez le diabéto pour voir ce que l'on fait

sinon demain echo de controle , j'ai hâte de revoir bb mais hâte aussi qu'il arrive car je fatigue et j'ai l'impression que mon ventre va exploser

sinon bb bouge toujours bien mais n'a plus bcp de places

 

pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 23:48
Bonsoir à toutes,

Je suis une nouvelle venue, je m'appelle Mélanie j'ai 29 ans, je suis en couple depuis presque 1 an et demi. Nous allons avoir une petite fille qui est prévue pour le 11/04/2012. J'ai déjà un fils de presque 4 ans : Kélian d'un précédent mariage.

Ma grossesse se déroule bien, j'ai eu rdv au gynéco aujourd'hui et elle est en pleine forme elle pèse presque 2.7 kgs, ça sera une belle nénette !! Elle fait déjà des siennes et ne veut pas nous montrer son visage, elle est timide depuis le début, ce sera donc la surprise à l'accouchement !!!

Le plus dur c'est le mal de dos et les insomnies même si je suis fatiguée, je n'arrive pas à dormir !!! Elle est très active et bouge beaucoup même si elle n'a plus beaucoup de place ce qui n'est toujours agréable et douloureux mais je préfère la sentir bouger au moins elle me fait voir qu'elle est bien là !!!

Sa chambre est prête, les valises presque bouclées il me reste plus qu'à faire le point au niveau fringues car je suis pas riche de se coté là il faut que j'investisse un peu mais je voulais d'abord savoir quelle taille elle fera a peu prés pour pas acheter des choses inutiles et la gygy m'a dit d'oublier le naissance et de prendre à partir du 1 mois !!

Voilà vous savez a peu près tout !
J'ai hâte de vous lire car je me sens moins seule comme ça !!
A bientôt

                                Mél

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 00:35
 Coucou!!!!!!!                                                                                                                           DERNIERE ECHO FAITE:                                                                                                        Notre choupinette va trés trés bien,toujours un peu au dessus de la moyenne niveau taille et poids mais un corps trés harmonieux nous a dit gygy mdr!!!!!!!!!                              Poids a 2.050kg et une bonne quarantaines de cm (ce qui me fais bizarre car notre loulou faisait 47.5cm a terme J-1 mdr)                                                                                                                            Louloute a bien la téte en bas comme a la 2éme écho dos a gauche et jambe en tailleur/croisée,elle tétait son poing a fond a fond tout le long de l'écho mdr!!!                   Poids estimée a la naissance: 34kg/3.5kg et Taille: 51-52cm donc rien a voir avec Kylian qui a faisait a la naissance 3.240kg et 47.5cm                                                                                                                                    Pour mon rdv a la mater: Alors Mr le gygy  ,n'étais pas du tout a l'heure on avait rdv a 12 et a 1315 toujours pas passé sachant que la tite dame devant moi avait rdv a 10h et a 13h étais encore la donc j'ai dit a la secrétaire que nous partions car on avait rdv a 14h a notre écho elle était toute désolée car ne savait pas quand il allait remonter donc j'y retourne demain a 14h40 j'espéres qu'il ne va pas mettre 3h de retard sinon je péte un plomb mdr!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                Sinon içi ba hein comme prévu chambre toujours pas finis pfffffffffffffffff sa me soul vous ne pouvez pas imaginer car plus asser de peinture donc z'hom y retourne demain soir en chercher aprés son boulot et va finir la chambre de Lyna mercredi enfin..... NORMALEMENT HEIN!!!!!!!!!                                                                                                    En tout cas lundi pro on va commander la commode de Lyna et l'armoire pour Kylian et samedi je vais avec ma belle-mére chercher le stérilisateur qu'ils nous offrent et moi chercher les biberons NUK ROSE chez AUBERT sa sera déja une bonne avançée lol!!!!                                                                                                                                      Ma mére vient manger a la maison demain midi avec une petite qu'elle garde et avec ma grand-mére comme sa elles vont me garder Kylian et les enfants pourront passer l'aprem ensemble et elle m'amméne ENIFIN la valise du coup je commences a laver les vétements cette semaine et a faire notre valise a toute les deux!!!                                                                                                                                   Dire que quand je vois marquer J-56 sa me fais bizarre mdr!!!!!!!! LA FIN approche les coupines!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                  IDEM içi je commences a vraiment étre géner par mon ventre et il y a des jours ou plutot des soir et huits je le supporte de moins en moins j'ai quand méme hate qu'elle arrive car je me sent un vrai CACHALOT ambulant la pourtant pas pris enormément de poids j'ais a +2kg au 7éme mois mais bon c'est se GROS VENTRE qui me géne mdr et la nennette qui me remonte les cote coter gauche avec ses fesses c'est DESAGREABLE!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'adore LA FIN de grossesse mdr!!!!!!!!! a Kylian c'étais pareil j'en avais ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                       Bon je vous tiendrais au news pour la suite des rdv... GYGY a la mater mdr!!!!!!!!                                                                                                                                                            Bonne nuit a vous toutes les coupines avrilette a oui au faite BIENVENUE A TOI PIOUP28 (melanie) a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                    
katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 09:41

 
merci EMMA23 et GRE-LO_EE

merci a vous ca fé du bien un peu de soutien

rdv chez gygy mardi 6 mars a 10H15 pour la 3eme echo g vraiment hate de voir ma tite puce si je m'écouterais j'acheterais le meme appareil ke la gygy pour la voir plus souvent ms bon malheureusement je pe pas donc vraiment plus ke pressé d'etre a mardi prochain!!!!!!

ta valise est faite il reste plus k'a finir la mienne!

pour l'instant ta chambre n'est pas faite car j'atten la reponse pour d'emmenager pour t'offrir ta chambre comme ca toi et ton frere vous orez chacun votre chambre.j'espere avoir le temps de déménager avan k'elle arive.donc je tien o courant des evenements!!

bonne journée a toutes!

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 15:48
 Coucou les filles!
Il y a eu plein d'échos, c'est cool!
Dis donc, les filles, vous avez de beaux bébés qui profitent bien dans vos ventres, bravo!
Ça me fait trop bizarre parce que ma fille pesait 2,5kg À TERME (enfin, J-10)!!
J'espère que le second sera un peu plus costaud mais bon pour l'instant il suit les mêmes courbes que sa soeur. Comme mon ventre est quand même un peu plus gros, je me dis qu'il aura la place de plus se développer...
Du coup, moi c'était le contraire, on m'avait tellement dit que le taille naissance il le porterait quasiment pas (à la dernière écho, elle devait faire plus de 3kg...) que j'avais pris directement à partir du 1 mois, à part 2-3 trucs, il a fallu que je complète en vitesse!


Orlane, trop bien d'avoir vu son visage en 3D, ça devait être trop mignon! il paraît que ça correspond vraiment et qu'on le reconnaît ensuite à la naissance. Moi elle était trop bas et se cachait, donc comme Mélanie, je ne l'ai pas vu!
Repose-toi bien alors d'ici le neuvième mois!
Titi, tu nou diras demain les nouvelles alors, heureusement que c'est bientôt la fin!
C'est clair que nos bébés commencent à être serrés en plus
Mélanie, bienvenue! Kélian va peut-être avoir une drôle de surprise pour son anniversaire alors. Il doit être content d'être bientôt grand frère, non? Vous avez décidé du prénom?

Titealex, alors t'as fini par voir ton gygy et lui poser toutes tes questions? C'est fou quand même tout ce retard!

Aline, je comprends que tu aies hâte de la revoir! Tu attends quelle réponse pour l'emménagement de la chambre? Tu voudrais déménager? Tu dois avoir une réponse quand?

Bisous, les avrilettes! (on va bientôt passer sur le forum du neuvième mois

katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 17:32
 
eh bien EMMA23 j'attend la reponse vers le 15 mars pour un nouvo logement pour avoir 3 chambres chacun la sienne pour l'instant j'ai ke 2 chambres celle de mon fils et la mienne c pour ca ke je ve déménager pour ne pas etre a l'etroit a l'arrivée de ma tite puce si je pe eviter.voila je tiens o courant si y a du nouvo avan bises a ttes
katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 17:33
 
eh bien EMMA23 j'attend la reponse vers le 15 mars pour un nouvo logement pour avoir 3 chambres chacun la sienne pour l'instant j'ai ke 2 chambres celle de mon fils et la mienne c pour ca ke je ve déménager pour ne pas etre a l'etroit a l'arrivée de ma tite puce si je pe eviter.voila je tiens o courant si y a du nouvo avan bises a ttes
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:13
 Hello les filles !

Même si beaucoup ne sont pas encore officiellement dans le 9eme et dernier mois, ce ne serai tarder alors voici le lien de ce dernier post !!!!!!! Tout en espérant que nous continuerons de nous suivre après :)


C'est avec beaucoup d’émotion que j'ai refais toute la recap, de façon a y intégrer les avrilettes toujours active !!

Bisou
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:53

 
Coucou les filles !!!

 

Je m'appelle Elodie, je vais avoir 28 ans ds qques jrs et j'attends bb1, c'est un petit garçon Enzo prévu pr le 22 avril soit - 54 jrs avant le grand jour.

J'ai eu ma dernière echo le 21, c'est un beau bb : poids de 2,4kg et grand, il sort de la courbe ... ma gygy prévoit un poids de 4kg à la naissance donc c'est marqué gros bb sur mon dossier de grossesse lol. Rdv avec l'anesthésiste mi mars et dernier rdv avec gygy fin mars.

Coté poids, j'en suis à 11kg. Ma grossesse se passe super bien, pas de mal de dos pr le moment pourvu que ça dure. La chambre de mon loulou est prête, ainsi que sa valise, il ne reste plus que la mienne à faire. Et vs comment se passe vos derniers mois ?

pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:01
 bonsoir les filles,

Pour répondre à emma23 oui mon fils est super heureux d'etre bientot grand frère, il lui parle, lui fais des bisous, ..... Elle s'appellera Lilly-Rose, j'ai hate de voir sa frimousse elle qui nous fais patienter depuis le début !!!

En esperant vous retrouver bientôt sur le lien de van-es !!

Au plaisir
                     Mél

andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 23:10
 Bonsoir les filles!!
je voi que vous avez toute de beau bebe en perspectif!! a ma dernière écho ma petite Lana était aussi a 2kg410 ! moi qui n ai pris que 6kg ... 
J vais attaquer les derniers rdv avec la semaine prochaine le rdv anesthésiste et radio du bassin pour voir si on programme une césarienne ou pas car pour on première accouchement on a du faire une césarienne d urgence après un déclenchement d accouchement qui a dure 22H .... L idée de pouvoir échapper a la césarienne me fais plaisir mai l idée d accoucher "normalement" me fait un peu peur qd même! lol
Sinon l emménagement avance enfin et le lit de bebe est enfin fait!!  Mais avec mon chéri qui bosse de 8H du matin a 00H c' est pas évident de tt faire tte seule a 8mois de grossesse .......
De plus j ai tjs pas reçu la prime de naissance car la caf a perdu ma déclaration de grossesse et de revenu. ça fait 1semaine que ja i envoyer les papiers j espère qu ils vont se dépêcher car ma DPA est le 5avril si pas de césarienne .
Enfin voila j arrete de me plaindre! lol 
j espere que tt se passe bien pour vous a bientôt !
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 08:05
  Hello les filles !

NOUVEAU POST !!!!

Même si beaucoup ne sont pas encore officiellement dans le 9eme et dernier mois, ce ne serai tarder alors voici le lien de ce dernier post !!!!!!! Tout en espérant que nous continuerons de nous suivre après :)


C'est avec beaucoup d’émotion que j'ai refais toute la recap, de façon a y intégrer les avrilettes toujours active !!

Bisou
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 08:06
  Hello les filles !

NOUVEAU POST !!!!

Même si beaucoup ne sont pas encore officiellement dans le 9eme et dernier mois, ce ne serai tarder alors voici le lien de ce dernier post !!!!!!! Tout en espérant que nous continuerons de nous suivre après :)


C'est avec beaucoup d’émotion que j'ai refais toute la recap, de façon a y intégrer les avrilettes toujours active !!

Bisou
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 10:49

 Bonjour a toutes,

 

Je me présente en qq lignes, je m'appelle Morgane, j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 5 ans et nous avons déja une petite Lily qui aura 2 ans en mai 2012 !

Sa petite soeur est prévue pr le 15 avril et je commence a etre très impatiente !

Il me reste 2 rdv chez le gygy dont un la semaine prochaine et le rdv avec l'anesthésiste !

 

Trop hate de voir sa petite frimousse meme si depuis hier soir je suis franchement inquiète car jai eu bcp de contractions rapprochées pdt une heure et ce matin c'est pas la gde forme !

Je pense que je ne vais pas tarder à préparer les valises!!

 

J'ai qq inquiétudes car pour ma première j'ai été déclenchée 15 jours av le terme a cause d'un urticaire gestationnel (du aux hormones de la grossesse) et l'accouchement a été long (sur 2 jours), ensuite ma louloute est partie en néonat car elle avait une infection ds l'estomac..

Enfin tout s'est arrangé mais je dois bien avouer que plus le jour j approche et plus j'appréhende !!

 

Bonne journée a toutes !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.