Avrilettes 2012: Le 8eme mois nous annonce une fin proche !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:17
 Un ptit coucou pour vous dire que ca va mieux j'ai passée une nuit bof bof car j'ai la créve (rhume+mal de gorge) enfin super donc nez boucher des que je m'allonges plus les contractions de cette nuit pfiouuuuuuuuu j'en avais ras le bol!!!!                                                                                                                                                                                  Elles se sont calmée et tant mieux car j'ai eu mal mais bon pas autant que celle qui nous dise d'aller a la mater mdr mais c'étais comme le début et pfiouuuuuuuu je ne m'en souvenais plus que sa faisait aussi mal et puis en plus j'étais stréssée a l'idée que sa s'empire donc sa ne m'aider pas a me détendre enfin bon aujourd'hui c'est repos je reste allonger dans mon lit devant les fréres scotts le plus possible me léve que pour faire a manger a mon loulou quand il va au toilette et se coucher pour la sieste mais c'est tout ça va mon ptit loulou est CRO MIMI il prends soin de moi et du coup ramméne ses jouet dans le lit avec moi et on joue tout les deux ou regarde les dessin animés sur ses dvd donc ça va il est vraiment adorable je l'aime cro hihiiiiiiiii!!!!!!                                                                                                                                                                                Sinon ptite louloute bouge un MAX en ce moment depuis 2bon jours mdr et ce matin donc allongées dans mon lit,mon loulou se met a coter de moi et me léve mon haut et me dit:"bouge bébé maman?" et il regarde mon ventre au méme moment elle a fais de ses vague et donner des coup on en suivait méme ses mouvement par rapport a la boule qui se déplaçer et il me dit:"garde garde maman bébé fais sauter ventre a maman" mdr il était toit fan et tout heureux de voir ça et moi aussi j'ai pas arrétée de rigoler et il me dit:"bébé va bientot venir" il a tellement hate de ma voir sa soeur trop mimi!                                                                                                                                                                   ET VOUS LES DEJA MAMAN EST CE QUE VOS LOULOUS/LOULOUTES FOND CA AUSSI QUAND BB BOUGE?????????????                                                                                                                                                                                                                                     Bon je vous dit a dans la journée ou ce soir bisous bisous les filles!                                                                                                                                    
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:28

 
Bonjour les filles!

 

Petit bon plan du jour (ou pas, c'est vous qui verrez!) :

sur le site Biolane, j'ai fait une demande d'échantillons dans la rubrique "CONTACT". Quelques jours plus tard, j'ai reçu plusieurs échantillons par courrier, dont une crème anti-vergetures.

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail avec un questionnaire de satisfaction sur cette crème. Si je réponds j'ai en cadeau un produit de mon choix parmi 4. J'ai choisi les unidoses d'arnica (bien pratiques dans le sac à langer!).  Voilà!

 

A plus et repos à celles qui ont des contractions!!!

aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:16
 bonsoir

titealex bienvenue dans le monde des contractions... moi j'ai meme pas tenue une semaine allongee toute la journee... j'avoue que je suis pas sage et je le paye.. Et trop mignon ton fils...
bon nous on commence la chambre de bb, y a du taff mais mon homme est en vacances jusqu a la fin de la semine pro donc il bosse mais du coup moi faut que je gere le reste... enfin heureusement ma 2 eme va a l'ecole le matin en TPS car sinon je crois que je tiendrai pas...
bonne soiree a toutes, nous ca va bientot etre l'enchainement douche, repas dodo... vous connaitrez a bientot les mamans pas encore maman ;
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 11:13
Coucou!!!                                                                                                                                                                                                                                                                            J'ai passée une nuit pourrie les coupines entre les contraction que j'ai rehu et ensuite j'ai la créve a gogo je me suis réveillée toute les heures avec les nez boucher et du mla a respirer plus mal a la gorge je suis HS aujourd'hui je devais faire tout mon ménage a fond ba sa attendra demain ou dimanche je vais bien voir mon état!                                                                                                                                                                                 Alice:::} Oui comme tu dis "bienvenue dans le mondes des contractions" pffffffff je touches du bois car j'ai plus rien sa a durée 2jours avec des intervalle et du spasfond et doliprane comme on avait dit au urgence en decembre et hier j'ai pris un bon bain bien bien chuad chaud car la chaleur me faisait du bien au ventre et la choupinette n'a aps érréter de bouger a fond et v'la les coup qu'elle fais et les mouvement c'est impressionant comme sa déforme mon ventre mdr je ne me rappelais plus que c'étais comme ça pourtant notre loulou n'a que 2ans et demi il aura 3ans en MAI                                                                                                                                                                    Nous aussi on a commencer la chambre de notre louloute d'ailleur va falloir que mon homme la finisse d'ailleur car mars va arriver vite la et qu'il va falloir qu'on s'affole pour finir,installer la chambre ,kaver tout les vétement,les ranger et faire nos valises aussi mais j'ai tellement l'imprssion au bout du compte que c'est encore loin que das le coup je me dépéche moins qu'a la grossesse de Kylian 'jai l'impression d'étre plus zen sur ça mdr!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                        C'est sur que pour toi c'est mieux que tes deux louloute soit a l'école perso moi ça va nikel avec notre loulou il est vraiment trés trés mignon comprends pourquoi je m'allonge dans le lit et ne m'embéte on regarde la télé tout les deux on joue et puis méme si j'ai eu du mal ba je lui faisait faire de la pote a modeler etc......... Bon a par aujourd'hui la créve qui a pris le dessu je suis a ramasser a la ptite cuillére mdr hate d'aller faire une sieste vraiment car j'en peux plus!!!                                                                                                                                                                                                                                   Bon je reviendrais plutard car mon loulou est fatigué il a faim,chouine et oui debout a 8h ba sa pique pour lui qui a l'habitude de se lever a pas avant 9h30-10h mdr on va manger et hop a la sieste pour loulou et maman!!!! bisous bisous!                                                               
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 15:34
 Bonjour

Tite Alex ils t'ont pas donné d'autre traitement pour arrêter les contractions ? Moi je suis sous loxen 2 fois par jour et encore en petite dose normalement ça devrait être plus fort mais ma tension était trop basse!!!! 
Et oui je confirme on n'est moins pressé aux grossesses suivantes!!! Moi là rien est prêt, je commence a acheter des vêtements, mon homme débute la chambre.. Alors ma valise on verra ca courant mars hein 

Sinon moi ça va moyennement, je suis fatiguée, pas mal de contractions, l'impression que mon fils est déjà entre mes jambes (faudrait qu'il remonte un peu là!!!) .. J'ai déjà connu ça a ma deuxième grossesse mais plus tard et j'ai fini hospitalisé quasi une semaine.... J'ai pas très envie de revivre ça!!! On verra bien hein...
Bon sinon je vois plus mes pieds c'est terrible!!! Je suis obese lol....

Bon allez a bientot
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 16:10
 Alice::::} Ma pauvre je compatie pour les contractions mais en faite le spasfond c'est ce qu'on m'avait donner en décembre quand j'avais été au urgence pour contraction du a un choque emotionnel et sa c'était bien passé comme ça donc la en faite j'ai refais la méme proçédure mais les contractions était un peu plus forte la ça va mieux et toi tu as mal mal a tes contractions la?????????                                                                                                                                                                         car en faite la je me suis rendu compte que des que je fais un éffort genre passer l'aspi,laver par terre et méme marcher ba j'avais l'impression que bébé appuyer grave en bas comme pour sortir et mon ventre se durçissait en partant du bas la ça va mieux dans le coup je devais faire mon ménage a fond mais j'ai encore RIEN fait et sa me soul car moi qui aime que se soit propre mdr sa craint mais j'ai quand méme passer l'aspi en bas pas en haut si cette nuit je dort bien comme un bébé et que j'ai aucune douleur je le ferais demain étaler sur toute la journée pour y aller douçement mais surement mdr!                                                                                                                                                      Sa me stresse en plus ça car a notre fils je n'ai pas connu sa j'ai eu une grossesse de réve (bon pas l'accouchement) mais tout a ller bien j'ai commençée a ressentir des contraction de pré-travail que 15jours avant mon accouchement et encore des miniucule par rapport a celle que j'ai eu la j'ai eu des grossses que 2jour avant d'accoucher c'est tout!!!!!!!!    si sa recommençe tu penses que je dois consulter mon médeçin qui m'a suivit jusqu'a mon 7éme mois de grossesse?????????     Car la le 27 c'est plus lui qui me suit au cabinet mais le gygy de la clinique ou je vais accoucher pour le 8éme et 9éme mois!!!                                                                                                                                               Prends soin de toi et repose toi surtout si tu as des contractions c'est le plus important (enfin avec des enfants en bas age je compatie que pas évident surtout quand le marie a des horaire tardive ou déplaçement je suis dans le méme cas que toi pour mon homme)                                                                                                                                                 BISOUS BISOUS et prends soin de toi surtout                   
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 16:57
 Aïe aïe aïe ça contracte déjà chez les avrilettes...
Allez les filles, il faut se forcer à bien se reposer, surtout pas de ménage Titealex. Franchement je te comprends, je suis aussi un peu maniaque sur les bords alors quand je vois qu'il faudrait passer l'aspirateur, laver la salle de bains ou ranger un peu j'ai du mal à me retenir... et puis ça me saoûle de passer les journées chez moi et de laisser en plus à mon mari quand il rentre tout le boulot ou presque...
Mais le gynéco m'a bien mis en garde: que ce soit pour ma fille ou la maison, ça ne sera pas plus simple si je finis par être hospitalisée ou pire à avoir un accouchement prématuré et tout ce que ça implique. Donc il faut tenir encore un bon mois tranquille, ensuite on pourra s'affairer un peu en attendant bébé...
Je te conseille d'appeler ton gygy ou la clinique: il vaut mieux qu'ils te voient, ils pourront te donner du loxen par exemple (j'en prends aussi) qui permet de prévenir les contractions, et puis vérifier ton col aussi. Le 27 c'est dans trop longtemps!
Ton fils a l'air trop chou en tout cas!
Sinon je vous rejoins, je suis moi aussi moins au point que pour ma première au même stade, et en plus j'avais prévu une expédition dans notre mini-cave encombrée pour trier les vêtements et bien je vais attendre un peu, c'est pas le moment non plus de manipuler des cartons...
Ena, pas de chance pour bébé, allez, il faut qu'il se retourne!! Tu nous diras si l'acupuncture ou la manipulation du bidon a marché. Et sinon, c'est forcément césarienne?
Coco alors ce week-end vous installez la chambre, cool! N'hésite pas à mettre des photos, je suis curieuse!
Gre-lo, t'es vraiment la reine des bonnes affaires
Bises à toutes!
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 15:40
 salut les avrilettes!!c'est moi que revoilà!!!!  ici tt va bien. J'ai passé mon echo des 32 sa la semaine dernière et ma louloute est en siège et peserait déjà 2.300kg. je dois ramener mon scanner de bassin passé pour mon fils en 2008 au prochain rdv et si toujours en siege et bassin limite est bien on programmera une cesarienne!! J'ai pas mal de contractions le soir aussi mais elles ne st pas douloureuses ou peu. enfin ce ne st pas des contractions qui annoncent un accouchement imminent mais je me repose un peu plus car pas agréables.Les préparatifs avancent<<<<<<; aujourd'hui on va acheter la peinture car je me suis enfin décidé à repeindre sa chambre...il est temps! on a ouvert une liste de naissance chez bébé9 avec tte la déco de chambre et qq articles de puericulture (collier ambre, arche pour transat, veilleuse, bib expresso..) Voilà je vous embrasse fort et vous souhaite u bon we!!!       J- 54 !!!!!!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 15:42
 Coucou les filles!!!!!!!!!!                                                                                                          Un ptit passage éclair pour vous donner des news,alors cette nuit j'ai beaucoup mieux dormit que la nuit derniére je me suis un peu moins réveillée bon j'ai toujours se gros rhume mais bon je fais lavage de nez comme les enfants au prorhinel rhume et rhino mdr!!!!!!!                                                                                                                                                                                
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 16:02
Pffffffff je me suis trompée de bouton j'ai mit publier au lieu de prévisualiser mdr!!!!!!!!!! la nul bouuuuuuuuuuuu lol                                                                                                                                           Mais donc je disais j'ai pas eu de contraction depuis hier YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII sa me fait du bien de ne plus ressentir cette douleur aujourd'hui j'ai just fais un ptit brin de ménage(poussiére dans toute les piéçes,nettoyer a fond les 2wc et une des salle de bain du haut et aspi haut et bas) et bien sa m'a suffit mdr il me restera just a laver la salle de bain du bas et de laver tout les sol haut et bas!!! mais je ferais sa mardi car il y a Mr le réparateur du carreaux de la cheminée qui vient lundi et ça va m'en mettre partout le noir mdr!!!!!!                                                                                                                           Mais je suis contente j'ai pu me bouger aujourd'hui aprés 3jours ou j'étais naze et n'avait fais pas grand chose!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                     Sinon j'espéres vous allez passer un bon week end???? Vous avez quoi en prévision??? HIHIIIIIIIII je sais je suis une tite curieuse mdr!!!!!!!!                                                               Nous ce soir c'est repas chez mon frére de 21ans avec mes parents et mon autre ti frére de 16ans cool ça va nous faire vraiment du bien de tous se retrouver et notre loulou est tout fan de voir papy et mamie mdr!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                           Et demain soir nous avons un couple d'amis qui vient manger a la maison cool et oui c'est l'avantage que mon homme bosse le samedi comme sa il a le dimanche et lundi de repos c'est trop bien!!!!!!                                                                                                                                                       Bon passer un trés bon week end mes copinautes!!!                                                                                   BISOUS BISOUS!!!                                                                                                                                                                                                                        
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 17:48

Coucou tout le monde!

 

Puce trop contente de te revoir! Cool pour ton écho des 32SA la vache ta puce fait 800g de plus que la mienne lol je commence à comprendre ce que disais l'échographe quand elle disait qu'elle était menue!!

 

Alice pour ton bébé qui est bas il me semble qu'il existe des exercices à faire pour  te soulager : ma SF m'a parlé d'être allongée, d'inspirer doucement, puis d'expirer en "verrouillant" le périnée, tout en exerçant une légère pression du bas vers le haut avec tes mains au niveau du pubis, afin d'aider le foetus à remonter. Parles-en à la personne qui te suit, elle te donnera sûrement des astuces pour ça...

 

titealex quand je lis ton "ptit brin de ménage" bah je me dis que c'est pas rien quand même...fais gaffe hein paske des fois on a l'impression que c'était fastoche et c'est seulement qques heures plus tard ou le lendemain qu'on ressent le contre-coup... Avec mon homme on a fini par mettre au point un programme où on s'occupe d'une tâche ou deux par jour, sur toute la semaine...Ca peut paraître un peu militaire mais c'est la seule solution que nous avons trouvé pour avoir une maison relativement nickel sans avoir à pourrir nos week ends avec le ménage (et en plus souvent t'es dégoûtée parce que 1) t'as fait que ça, 2) t'as pas fait le 1/4 de tout ce que t'aurais voulu faire!). Et c'est aussi hyper paritaire ;)

Bon là à l'heure où je vous parle côté parité on se marre : pendant que je surfe sur internet dans mon lit, mon chéri est en train de monter le premier meuble pour notre petit bébé! Il fait sa commode. Comme ça je vais pouvoir ranger tous ses meuuuuugnons petits vêtements tout propres dedans!!! :love:

 

Nous sommes allés chez le marchand de meubles suédois hier donc inutile de vous dire qu'on s'est lâché hihi. Je crois que nous avons enfin tout ce qu'il nous faut pour accueillir notre petit ange.

 

Hier c'était prépa à la naissance n°4 avec une insistance particulière sur les postures à prendre pendant le travail, et l'aide apportée par le papa pendant les contractions. On a discuté aussi de la position de ma crapotte dans mon ventre (tête en bas, dos à droite) et apparemment il se peut que ça change d'ici la fin...J'aimerais bien car sinon paraît que je risque bien d'avoir des contractions "par les reins"!!!Et c'est po marrant!!! Ma sage femme m'a aussi filé un bouquin super de Bernadette de Gasquet sur tout un tas de position pour soulager pendant la grossesse et l'accouchement, ainsi qu'un DVD. Ce matin, c'était séance "mamans dans l'eau", en piscine avec exercices de respirations pour les contractions et assouplissement du bassin. Chui crevée :D

 

Voilou les copines, reposez vous bien, n'en faites pas trop!

 

 

Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 18:38

Coucou tout le monde!

 

Puce trop contente de te revoir! Cool pour ton écho des 32SA la vache ta puce fait 800g de plus que la mienne lol je commence à comprendre ce que disais l'échographe quand elle disait qu'elle était menue!!

 

Alice pour ton bébé qui est bas il me semble qu'il existe des exercices à faire pour  te soulager : ma SF m'a parlé d'être allongée, d'inspirer doucement, puis d'expirer en "verrouillant" le périnée, tout en exerçant une légère pression du bas vers le haut avec tes mains au niveau du pubis, afin d'aider le foetus à remonter. Parles-en à la personne qui te suit, elle te donnera sûrement des astuces pour ça...

 

titealex quand je lis ton "ptit brin de ménage" bah je me dis que c'est pas rien quand même...fais gaffe hein paske des fois on a l'impression que c'était fastoche et c'est seulement qques heures plus tard ou le lendemain qu'on ressent le contre-coup... Avec mon homme on a fini par mettre au point un programme où on s'occupe d'une tâche ou deux par jour, sur toute la semaine...Ca peut paraître un peu militaire mais c'est la seule solution que nous avons trouvé pour avoir une maison relativement nickel sans avoir à pourrir nos week ends avec le ménage (et en plus souvent t'es dégoûtée parce que 1) t'as fait que ça, 2) t'as pas fait le 1/4 de tout ce que t'aurais voulu faire!). Et c'est aussi hyper paritaire ;)

Bon là à l'heure où je vous parle côté parité on se marre : pendant que je surfe sur internet dans mon lit, mon chéri est en train de monter le premier meuble pour notre petit bébé! Il fait sa commode. Comme ça je vais pouvoir ranger tous ses meuuuuugnons petits vêtements tout propres dedans!!! :love:

 

Nous sommes allés chez le marchand de meubles suédois hier donc inutile de vous dire qu'on s'est lâché hihi. Je crois que nous avons enfin tout ce qu'il nous faut pour accueillir notre petit ange.

 

Hier c'était prépa à la naissance n°4 avec une insistance particulière sur les postures à prendre pendant le travail, et l'aide apportée par le papa pendant les contractions. On a discuté aussi de la position de ma crapotte dans mon ventre (tête en bas, dos à droite) et apparemment il se peut que ça change d'ici la fin...J'aimerais bien car sinon paraît que je risque bien d'avoir des contractions "par les reins"!!!Et c'est po marrant!!! Ma sage femme m'a aussi filé un bouquin super de Bernadette de Gasquet sur tout un tas de position pour soulager pendant la grossesse et l'accouchement, ainsi qu'un DVD. Ce matin, c'était séance "mamans dans l'eau", en piscine avec exercices de respirations pour les contractions et assouplissement du bassin. Chui crevée :D

 

Voilou les copines, reposez vous bien, n'en faites pas trop!

 

 

orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:21
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Titealex:Tant mieux si tu n'a pas eu de contractions depuis!comme toi je suis un peu maniaque et je peut m'empêcher de faire des bricoles même si après je dit aie aie mon dos mais sa va j'ai un chéri extra il m'aide bien sur les taches ménagères.
Ton fils trop chou en tout cas c'est bien qu'il reagisse comme sa envers sa petite soeur car certains enfants sont jaloux de l'arrivée de leurs futur petit frère ou petites soeur.

Puce:arf bébé es toujours en siège il te font pas une version avant non?
que couleurs sera sa chambre je suis curieuse

Grelo:merci pour le bon plan pour biolane j'ai fait une demande d'échantillons mais toujours rien reçu ...en plus j'ai choisie cette marque pour les produits de ma puce enfin du moins j'espère qu'elle supportera bien ces produits la.

Alors ce matin j'avais mon RDV sage femme , donc tensio a 12,6, hauteur utérine a 28 , rythme cardiaque de ma puce niquel , mon col es un peu raccourci et souple et il m'a dit qu'il rentré juste la pulpe de son doigts donc sa se prépare tout doucement et au palpé du ventre il m'a dit que ma puce c'est mit la tête en bas et dos a gauche et des petits pieds a droites donc j'etait rassuré car l'autre jour elle avais la tête en haut donc c'est parfais elle c'est mis en position de sortie.Ah oui et +2kg donc j'en suis a +16kg.

En ce moment je suis en pleine lessive des habilles de notre puce et bien sur repassage sa fait tout bizarre de voir ces petits habilles sécher dire que dans exactement 2 mois pile poil c'est ma date de terme ....hâte qu'elle arrive et le papa n'ent parlons pas il es tout foufou
Prochain RDV le 13 mars et dernière le 27 Février.

et vous quoi de beau de votre côté?

bizz


Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 16:20
 Salut les filles!
Titealex c'est cool si les contractions sont parties, et ça devait être sympa ce week-end! 
Puce, ça fait plaisir que tu aies retrouvé le chemin du forum! Et j'adore ton avatar, c'est sympa de voir ces bidous bien ronds! J-54, ça avance, c'est fou! D'ailleurs je trouve ça dommage que sur ce site on n'ait plus le décompte comme sur l'autre... Et puis toi ça sera peut-être encore plus tôt si c'est une césarienne programmée: tu n'as pas de date encore?
Gre-lo, ça m'a stressé ce que tu as dit sur la position du bébé, mais la sage-femme m'a dit que ça voulait rien dire encore qu'il bougeait beaucoup. Malgré tout il gigote énormément mais ça fait un moment qu'il est tête en bas dos à droite et il a pas l'air de vouloir bouger pour l'instant...
Nous aussi on avance un peu la chambre, on a déplacé la commode sur laquelle on le changera, on réaménage un peu l'espace pour qu'il y ait de la place pour deux dans la chambre des enfants, même s'il n'y dormira pas tout de suite, donc pas mal de rangement. Enfin moi je fais pas grand-chose, je viens juste constater et admirer...
Orlane, ça se prépare bien dis donc, c'est chouette. Mais ça m'étonne même qu'avec un col qui s'ouvre, qui se ramollit et se raccourcit on t'ait rien dit de plus. Moi le col est à 2, 4cm (donc court), ouvert à 1 doigt mais tonique, et on m'a dit de rester allongée, de prendre du loxen pour les contractions (pourtant j'en sens pas non plus trop): c'est chez moi qu'ils en font trop??? Ton col mesure combien en gros?
Du coup dimanche une SF libérale est passée me voir, c'était sympa de discuter avec elle, elle m'a pas vérifié le col par contre elle veut éviter de le solliciter plus que nécessaire, donc elle fera un contrôle la semaine prochaine. Du coup elle me fera en même temps une sorte de préparation à la naissance à domicile, c'est cool!
Bisous les filles, bonne semaine!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 17:23
 Emma:euh non il m'a rien dit le sage femme...et je ne c'est pas combien il mesure mon col...il font comment pour le mesuré?moi il m'a juste fait un toucher vaginale et m'a dit sa ensuite ce que je disais précédemment.je c'est juste qu' il es pas ouvert mais qu'il c'est un tout petit peu modifié et il peut juste mettre sa pulpe de doigts donc pas encore un doigts si j'ai bien compris.et il 'ma dit de pas m’inquièter que tout aller bien.
Je n'es pas de contractions pour le moment j'ai du en avoir une depuis le début de grossesse.

C'est sympa que ta sage femme te fasse un petit cours de prepa a domicile =)



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.