Dilatation de la cavite pyelique droite 18mm

Discussions

Auteur
Message
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:03
[i:b1b17920f7]bonjour Est ce que qq'un peut maider ???? Me dire ce que veut dire "dilatation de la cavité pyélique droite " ???? Jai ete au urgence aujourdhui et apres une echo ils mont dit que javais ce fameux truc sans trop dexplication... Est ce dangereux pour bb cela peut til l'atteindre ???? Est ce dangereux pour moi ??? En tous cas ils mont dit que javais pas fini de souffrir snif... Merci d'avance pour tous ceux qui repondront ...et pourront m'eclairer ...[/i:b1b17920f7]
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:14
j'ai essayé de te reprendre sur notre forum des avrilettes...
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 09:32
Apparemment ça vient des reins, peut-être est-ce un rein qui est dilaté..
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:35
Coucou ! Il s'agit d'une dilatation du rein. Si c'est juste une dilatation et que ton rein continue à fonctionner normalement, alors pas d'inquiétude pour toi et le bébé. Comme ils te l'ont dit, le problème que ça pose c'est la douleur. M'enfin ce serait quand même bien que ton médecin t'explique, parceque c'est pas très sympa de te laisser comme ça, sans savoir et à t'inquiéter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.