Help prenom :-)

Discussions

Auteur
Message
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 01:07
Coucou a toutes les marsiennes, Alors déjà bonne année, pleins de bonheur, de santé & surtout un beau bébé :) j'espere que vos fetes de fin d'annees ce sont bien passés ? De mon coté génial Cassie et Tyméo ont etaient énormement gatés !! Alors voilà nous attendons un petit 3éme pour le 5mars 2012, un petit garçon, nous voudrions l'appeller NÃTTYS que pensez vous de l'idée ? Aimez vous ? Merci et bisous et bonne fin de grossesse ;-) Laetitia
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 03:25
coucou je me permets de répondre à ton post en te disant que je trouve ce prénom adorable et original :wink:
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 10:58
coucou merci bonne année a toi aussi pour le prenom je le trouve beau et original
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:50
Hello ! J'aime beaucoup comme prénom, je ne connaissait pas, mais c'est très doux!!! J'adore !
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 18:29
Coucou!! Bonne année!!! Moi aussi je trouve ce prénom vraiment beau, et il va bien avec les autres prenoms des ainés!! Bonne fin de grossesse!!
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 11:20
Bonjour :D Bonne année et félicitations pour ton p'tit mec a venir. A la première lecture, j'aime bien le prénom que vous avez choisi, mais je me demandais si le tilde sur le A est une "fantaisie" ou si c'est pour donner une prononciation un peu différente de la manière dont moi je le lis ( "Nattys" de manière phonétique) et si c'est pour la prononciation, comment vous pensez vous le prononcer ? Bonne fin de journée
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 21:36
Oui chpiot c une fantaisie car j'aime, sa fait espagnol dont mon origine ;-) mais la prononciation reste la meme !! Merci beaucoup les filles :-)
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:33
Par contre ça risque d'être confondu avec Mathis.
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 13:40
moi je trouve l'orthographe vraiment compliquée, et comme la prononciation est somme toute proche de Mathis, il faudra tout le temps préciser, expliquer... Voilà mon avis! Comme tu nous demandes ce qu'on en pense, très franchement je te dis que je n'aime pas trop, mais si le choix est fait pour vous, c'est vous qui décidez!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 17:37
:hey: Les sonoritées ne me déplaisent pas mais ce n'est pas pour autant que j'adore. J'aurais un peu peur que les gens comprennent sans cesse "Mathis" mais bon, il suffira de les réctifier au début ! Après, je l'écrirais plus simplement : Nattys ! Enfin... c'était peut-etre une erreur l'accent sur le "a" ?! Voilà pour moi ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.