Posté le : 30-12-2011 à 07:47
Hello les girls,
J'espère que dans l'ensemble vous allez toutes bien.
Louismama et Priscy: courage!! Patience et zenitude! Ça ne doit pas être facile... Prenez bien soin de vous.
Nath74: situation pas évidente pour toi non plus. Les hormones ne doivent certes pas aider. As-tu parle avec lui après le SMS?
Bebounette: ma fille va mieux merci. Depuis le réveillon de noël elle n'a plus rendu et ses selles sont en train de redevenir normales. Ça aura dure 2 semaines finalement, si c bien fini...
Me concernant, je suis arrêtée pour la semaine car gastro carabinée :? Même était sous perf mercredi à la maison pour éviter la déshydratation, enceinte avec 1 seul rein et son historique pourri, valait mieux éviter.
Bref ça va beaucoup mieux: je bois, je mange, tout rentre dans l'ordre :)
Sinon g eu une séance de fasciatherapie hier soir car douleur fesse droite de + en + gênante et mal au dos qui débarquait. Ça m'a bien detendu même si encore bien endolorie ce matin. Elle m'a donné des exercices à faire avec gros ballon et positions pour dormir. Je l'avais déjà consulté pour première grossesse, très efficace.
Sinon moral ça va mais un peu gavée. J'ai hâte que bb soit la, que cette grossesse soit finie en fait. Sans vouloir faire ma râleuse je trouve que je les collectionne, rien a voir avec la première: hospitalisation 6 jours pour pyelonephrites 3 semaines d'antibio, sinusite 6 jours d'antibio, sciatique, contractions depuis 2 mois, gastro... Ça va s'arrêter quand?! :shock:
Enfin par rapport à d'autres ce n'est rien.
Mardi rdv chez le gyneco. G hâte! Qu'il me dise que tout va bien :)
Biz et prenez bien soin de vous!