La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 21:49
bonsoir les filles *priscy comme toi en ce moment jai faim si je me résonnais pas je mangerai a longueur de journée ça va etre le drame quand je vais plus bosser!! les fêtes n'arrangent rien le chocolat j'en ai jamais autant manger je crois!! * NATH jimagine le flou dans lequle tu es tu l'a rappellé pour demander des explications sur ce sms? bon courage... vous faites quoi le 31.?? nous petit repas entre amis a l maison
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 00:01
Coucou, Bon je vois que pour bcp nous arrivons à un stade délicat : alors il est temps de s'écouter et de ralentir le rythme ... J'ai eu mon 1 ère entretien avec la sage femme libérale qui va me suivre avant et après l'accouchement! Avant pour la préparation et du yoga et après pour la rééducation et l'allaitement !! Je crois que j'ai trouvé la personne et le type d'accompagnement qu'il me fallait! Sinon contrairement à vous pipelette et priscy j'ai tellement de gêne et de remontée acides que je limite les dégâts en mangeant peu... De toute manière cs ne peut me faire que du bien car déjà 9 kg de pris :roll: ...... À ++
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 07:47
Hello les girls, J'espère que dans l'ensemble vous allez toutes bien. Louismama et Priscy: courage!! Patience et zenitude! Ça ne doit pas être facile... Prenez bien soin de vous. Nath74: situation pas évidente pour toi non plus. Les hormones ne doivent certes pas aider. As-tu parle avec lui après le SMS? Bebounette: ma fille va mieux merci. Depuis le réveillon de noël elle n'a plus rendu et ses selles sont en train de redevenir normales. Ça aura dure 2 semaines finalement, si c bien fini... Me concernant, je suis arrêtée pour la semaine car gastro carabinée :? Même était sous perf mercredi à la maison pour éviter la déshydratation, enceinte avec 1 seul rein et son historique pourri, valait mieux éviter. Bref ça va beaucoup mieux: je bois, je mange, tout rentre dans l'ordre :) Sinon g eu une séance de fasciatherapie hier soir car douleur fesse droite de + en + gênante et mal au dos qui débarquait. Ça m'a bien detendu même si encore bien endolorie ce matin. Elle m'a donné des exercices à faire avec gros ballon et positions pour dormir. Je l'avais déjà consulté pour première grossesse, très efficace. Sinon moral ça va mais un peu gavée. J'ai hâte que bb soit la, que cette grossesse soit finie en fait. Sans vouloir faire ma râleuse je trouve que je les collectionne, rien a voir avec la première: hospitalisation 6 jours pour pyelonephrites 3 semaines d'antibio, sinusite 6 jours d'antibio, sciatique, contractions depuis 2 mois, gastro... Ça va s'arrêter quand?! :shock: Enfin par rapport à d'autres ce n'est rien. Mardi rdv chez le gyneco. G hâte! Qu'il me dise que tout va bien :) Biz et prenez bien soin de vous!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 07:54
G oublié les aigreurs d'estomac, constipation et les hémorroides... :cry: D'ailleurs si vous avez des astuces contre les aigreurs je suis preneuse.
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 10:49
bonjour :) :) préscy tu va mieux, les contractions se sont bien calmé tan-mieux gade la bien au chaud ta petite :wink: nath74 j'espère qu'il décideras enfin de revenir, c bon signe ce msg allez courage :wink: lunaclo pas évident tout sa c sur ,ton corps est plus sensible a cette grossesse que a ta grossesse précédente ,désolé je peu pas d'aidé sur les aigreurs d'estomac et autre je ne connais rien sur les remède c bientôt la fin courage :wink: pipellet pour le 31 nous c pareil grand repas entre amies chez moi, met amies ferrons la cuisine et moi repos,non je rêve :) sa va être un 31 calme et sa me va bien bon moi c l'inverse j'ai moins faim, je mange très peu mon estomac est bien comprimer par la petite bon j'espère n'avoir pas pris énormément comme-même j'attend les soldes pour terminer les dernières achats pour la petite,et ses peintre commence a me prendre la tête ils traine beaucoup je trouve pour faire deux chambres seulement j'aimerais qu'il finisse avant février pour que je puise meubler ,et mon fils puise enfin dormir dans sa chambre je vais raller mardi a part sa ras bb bouge beaucoup la nuit ,mon rdv est prévu le jeudi 5 janvier a plus les filles :cop:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 18:34
[quote:988174a534="lunaclo"]G oublié les aigreurs d'estomac, constipation et les hémorroides... :cry: D'ailleurs si vous avez des astuces contre les aigreurs je suis preneuse.[/quote:988174a534] Alors question aigreurs je suis servie aussi!! Donc après avoir essayé les remèdes naturels ( homéopathie, tisane digestive ....) j'ai acheté du gaviscon en comprimés car le sirop est trop infect ... Ca à l'air de fonctionner pour l'instant !!! Bon courage
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 11:34
Bonjour à toutes J'espère que vous allez toutes bien moi mon dos ca va quand même mieux.. Je pense pas revenir avant ce soir alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée pour ce réveillon de nouvel année sachant que 2012 ce sera notre année avec de beaux bébé. Grosses bises à vous et pas trop de folie ce soir la balance nous surveille et va pas nous faire de cadeaux :lol: :lol: :lol:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 13:38
coucou !!! je vous souhaite à toutes une très bonne fête de fin d'année !!!! nous, nous le fêtons en resto en famille pour la première mais c'est un resto que nous connaissons très bien donc on devrait passer une excellente soirée :wink: j'ai d'ailleurs le feu vert de la sage femme pour me déplacer en voiture à condition de prendre des spasfons!! sinon niveau aigreur ca va mais j'en ai eu le dernier mois pour mon fils donc ca risque d'arriver!!! mais les nuits sont très courtes entre mon mal de dos, au ventre et mes seins qui coulent sans arret :cry: bon au moins ma poupette aura de quoi se nourrir!!! bon je vais arrêter de me plaindre et je vous resouhaite une excellente soirée!!! gros bisous et à l'année prochaine :lol:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 14:01
Salut à toutes, J'espère que vous allez bien? En se qui me concerne Elohim bouge beaucoup j'adore :D. J-12 pour mon rdv chez le gygy. La semaine prochaine commence les achats de Elohim et commence à mettre en peinture la chambre, il faut que tout soit fini pour fin janvier. Sa yé dernier jour de l'année 2011 j'espère que l'année 2012 apportera que du bonheur à vous toutes et surtout avec nos petits boux . [b:a9b31bf159][size=18:a9b31bf159]Je vous souhaite à toutes un bon réveillon.[/size:a9b31bf159][/b:a9b31bf159]
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 21:56
Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine !!!!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 03:10
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, une très bonne année ! Santé bonheur et prospérité! Et de très beaux bb en bonne santé ! :D
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 12:06
BONNE ANNEE à toutes !! 2012 sera sous le signe du bonheur pour nous toutes avec nos merveilles qui vont pointer le bout de leurs nez :) pleins de belles choses portez vous bien bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 14:47
bonjour les marsiennes BONNE ANNEEEEE 2012 BEAUCOUP DE BONHEUR ET SANTER A VOUS ET VOS BB :cop: :cop: :cop:
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 17:18
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET EXCELLENTE ANNEE2012 ET DE MAGNIFIQUES BEBES EN PLEINE SANTE
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 19:36
Je vous souhaite une belle et douce année 2012, santé et amour pour vous et vos proches. Et surtout de beaux bébés à vous toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.