La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois

Discussions

Auteur
Message
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:43
YOUPIII !! nous voilà au 7ème mois !! petite récap !! comme d'hab si vous avez des modifs, ou s'il y a des nouvelles, n'hésitez pas ;) Audrey&Nolan Audrey 26 ans - Val de Marne BB1 - - Nolan - 29/08/2008 BB2 - garçon - 30 mars BB2bientôt Bintou 27 ans BB1 - - Kévin - 3 ans et demi BB2 - fille - 28 mars Marineh Marine 21 ans BB1 - garçon- DPA: 26 mars Limu Emilie 31 ans BB1 - - Mathis - 4 ans BB2 - - Nina - 2 ans BB3 - fille - DPA le 27 mars Cat55 Catherine 38 ans - Meuse BB1 - - Alexandre - 10/07/2007 BB2 - - Valentine - 11/02/2010 BB3 - fille- DPA le 26 mars Julietfred 23ans - Dunkerque BB1 - - Ilan - 25/02/2007 BB2 - -DPA le 27mars Sabrinita 23ans - Tours (Centre) BB1 - - Delilah - 12/11/10 BB2 - garçon - DPA le 23 mars Tours,Centre Gwendoline62110 24 ans - Hénin-Beaumont (Nord-Pas de Calais) BB1 - garçon - janvier 2008 BB2 - garçon - DPA le 20mars Pipelette 26 ans BB1 - - BB2 - - DPA le 18 mars Volcan 29 30 ans - Brest (Finistère) BB1 - - Colleen -23/01/09 BB2 - - DPA à préciser Emilie91710 Emilie 28 ans - Ile de France (Essonne) BB1 - - Pablo - 11/10/08 BB2 et BB3- - DPA le 20 mars bébédamour ... 26 ans - ... BB1 - - - 21/07/08 BB2 - - DPA le ... Babybour Leslie 27 ans - BB1 - - Colin - /12/06 BB2 - - DPA le 24 mars Adriane83 Adriane 23 ans - BB1 - - Baptiste - 02/08/08 BB2- - DPA le ... maloulou Claire 26 ans - BB1 - - Louane - 3 ans BB2 - - DPA le 26 mars virginette2 Virginie 30 ans - BB1 - - Pauline - 5 ans 1/2 BB2 - - DPA le 31 mars Nayelle 25 ans - BB1- - DPA le 30 mars angie38 30 ans - BB1 - BB2 - BB3 - BB4 - - DPA le cilu ... lucie 27 ans - Sud BB1 - - Raphaël - 4/12/10 BB2 - fille - DPA le 24 mars Karamelito Ericka 24 ans - BB1 - - Mathis - 4/06/06 BB2 - - Jahron - 7/02/11 BB3 - - DPA le 20 mars cyssouille 29 ans - BB1 - - - 14 mois BB2 - - DPA le ... priscy75 BB1 - - Mathieu - 12/08/08 BB2 - fille - 16 mars louismama 29 ans - BB1 - louis - 25/12/07 Bébé-ange, un garçon, 7/01/11 à 19SA BB2 - fille - 16 mars Bébounette Céline 32 ans - Marseille BB1 - - Lyse - 10/09/06 BB2 - - DPA 23 mars Alicelouane ans - BB1 - - Louane - 3 ans BB2 - garçon - DPA 18 mars 2012 Likearth - Laura BB1 - Sohann - DPA 20.03.12 Lunaclo 34 ans Alpes Maritimes BB1 Stella 4/09/2008 BB2 garçon DPA 27/03/2012 ceriserougegrenat- BB1 -samuel BB2 - garçon DPA Nath75 BB1 - fille- 15 ans BB2 - garçon - 13 ans BB3 - garçon - 9 ans BB4 - fille - 4 ans BB5 - fille - DPA 16 mars 2012 Ciara - 26 ans metz dans le 57 bb1 - fille - Ciara-Ese - DPA 25 mars 2012 sandraloup BB1 fille DPA fin mars 2012 sabrinita BB1 - fille BB2 - fille DPA meel59 - 18 ans BB1 - - DPA 24/03/2012 Angie38 - 23 ans bb1 parti rejoindre les anges le 18 juin 2007 a 6 mois 1/2 de grossesse bb2 STELLA née le 26/09/08 bb3 CASSY née le 14/09/10 bb4 LOANE née le 14/09/10 bb5 Garçon dpa le 24/03/12 angecp20 - 30 ans - angelique bb1 - garçon bb2 - garçon bb3 - garçon bb4 - garçon - DPA Evi - 28 ans- Auvergne BB1 - garçon - 4 ans BB2 - fille - DPA 22/03/12 Nina57890 - 32 ans - est de la France BB1 - fille- maelle - 16 mois BB2 - fille - DPA 28 mars
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:02
Bonjour, Hélas pas d'autre conseil que de prendre RDV en urgence avec ton dentiste, il ne faudrait pas que tu chope une infection. Bon courage, une rage de dents c'est vraiment horrible.
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:38
coucou a toute moi c'est dimanche que je rentre dans le 7eme mois sa passe a une vitesse !plus que 3 mois et notre bebe seras la avec nous :lol: bizoo
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:47
coucou a toutes pas trop le temps de passer en ce moment. Je passe dans le 7em mois samedi ca passe à une vitesse. Tous se passe bien pour moi pour le moment je continue à boire 2 litres pour que bébé ne soit pas trop à l'étroit. Voilà plus que quelques 3 mois et bébé sera parmis nous. J'éspére que touts va bien pour vous Biz à vous toutes
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:11
bonsoir Vas aux urgences :)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 19:25
Coucou !! Et aie aie aie !! Jai une douleur atroce en haut de la fesse gauche depuis quelque jours sa commence a m'inquieté :? Des fois ca va mieu alors je me lache puis rebelotte la douleur refait surface , impossible de retiré mon pantalon tout a lheure :? Quand mon grand s'enerve crit rigole jout fort le bebe bouge de toute ses force !! Ca promet il veut suivre la tornade !! Cest les vacances pour lui !!! Youpi !!! Une semaine chez ma mere :wink: il va me manquer mon ptit homme mais je travail encore la semaine prochaine et cest mieu qu'il soit chez sa grand mere a preparer noel que au centre. Pour moi le 7 mois est encore dans quelques semaines :wink: mais pas de soucis je suis la troupe des marsienne :wink: Toujours aucun cadeaux d'achetés :oops: va falloir se bouger cette annee j'ai deconné !
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 20:23
coucou les filles ;) merci louismama pour cette récap :wink: moi 7ème mois aujourd'hui et ça me fait bizarre! je ne réalise pas encore! la journée, je pète la forme mais arrivée 20 heures, il n'y a plus personne! moi qui d'habitude tiens facilement jusqu'à minuit :wink: ca promet pour les fêtes lol !! :wink: la pepette bouge beaucoup en ce moment et je commence à avoir hâte de la voir!! j'ai peur d'avoir l'impression que le temps passe moins vite! demain j'essaierai de mettre une petite photo du bidou qui a très bien poussé en quelques semaines :wink: on voit que je suis enceinte même sous mon manteau lol !! le papa adore mes rondeurs et surtout le bidou qui bouge le matin :lol: je vais aller me coucher et je vous souhaite à toutes bonne nuit :lol:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 20:33
Coucou les Marsiennes, Pour moi le 7eme mois c'est dans une semaine mais pareil je vous suis ici :D Auj petit contrôle à la mater car écoulement bizarre ce matin et ventre très tendu ... Ma gygy m'a dit de faire contrôler le col ( mesurer) mais la sage femme était pas décider à m'envoyer coté écho .. Alors sous monito et TV avec test pour voir je perd du liquide amniotique ... Résultat col postérieur mou mais fermé! j'aurai voulu une mesure pour comparer avec la dernière fois mais … Retour maison 6 spasfon par jour et repos !!! Très grosse fatigue donc ma puce va passer le week-end chez ma mère histoire que je souffle un peu :!:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 21:25
Salut les filles, Moi j'entamerais mon 7ème mois le jour de noel. Comment allez vous? Courgage [b:ef8e1f4915]bebounette[/b:ef8e1f4915] sa va aller. Moi en se moment j'ai du mal à dormir mon ventre me gêne trop, je tourne dans tous les sens pour trouver une bonne position. Sinon depuis hier soir je commence a avoir mon ventre qui me tire et qui durcit mais bon des contractions qui ne me font pas mal.Comme quoi d'une grossesse à une autre ces différents, Elohim bouge beaucoup je m'endort avec ses coup de pied et me réveille avec ses coup, une sensation agréable :D et qui met de bonne humeur dés le matin.Je sais pas si mon premier sens que son frére va bientôt arriver parmis nous mais il "fait le bébé" en espérant qu'il ne fait pas son jaloux le jour ou Elohim sera la. Bientôt le commencement de l'aménagement de la chambre( j'ai presque fini les lettre de leur prénoms en 3D ya plus que à les mettres en peinture ) mais sinon il me reste tous le mobilier et les vétement à acheter, le mois de janvier s'annonce mois du Shopping.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 21:33
Coucou les filles!! 7e mois... Dernier trimestre :shock: :shock: :shock: :shock: Comme ça passe vite!! Perso j'y entre dans... 5jours! Désolée d'être absente en ce moment, tout est speed ici, on nous a enfin proposé un bon appartement la semaine dernière et on a eu la réponse mardi, comme on devait très vite déménager j'ai dû aller faire tous les papiers en deux jours et on s'en va demaiiiiiin youpi !!! Tout est fin prêt, j'espère que demain soir on sera dans le nouvel appart tranquille! Je vais enfin pouvoir faire la chambre de Sohann et décorer un peu pour noël. A part ça, de mon côté bébé est déjà tête en bas et quand ils m'ont fait une écho du col la dernière fois, sa tête était tout contre. Comme j'étais super malade les derniers jours et donc totale hs, je sentais aucune contractions ni douleurs, mais je sentais presque pas bébé non plus c'était pas très rassurant! Là ça revient bien, on voit des grosses formes sur mon bidon maintenant ;) Je me sens moins seule en voyant celles qui sont en retard dans les cadeaux!! Je viens seulement de passer les commandes moi, normalement livraison garantie avant noël, y'a intérêt!! Je n'ai plus qu'a aller acheter quelques boites de chocolat. Comme je déménage demain, je n'aurai plus internet, mais je passerai avec mon tél si j'ai du temps !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 07:42
:arrow: bebounette : repose toi bien et beaucoup !!! c'est pas évident mais tu es sur la fin :wink: :arrow: gwendoline : moi aussi le bidou me gène pour dormir mais avec le coussin de maternité, j'avoue passer de meilleur nuit :wink: il parait que c'est normal que les ainés jouent leur bébé avant la naissance du dernier! moi le mien se fait chouchouter il est encore malade, a nouveau otite :twisted: :arrow: likearth : une nouvelle vie va pouvoir commencer dans ce nouvel appartement!! c'est cool ca!! je te souhaite de passer les fêtes dedans :wink: je vous fait à toutes de gros bisous :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 21:49
bonsoir les filles et oui nous voila dans le 7ème mois çà passe oui!! moi ç demain!!!! jai aussi le ventre qui tire de + en + et qui se durcit aussi mais çé normal ça travaille!! likeart jespere que tu seras livrée avant noel y a pas de raison!! super si tu sens bb bouger de + en + gwendoline moi aussi j'attend janiver les soldes pour acheter pas mal de truc bebounette bon plus de peur que de mal reposes toi çé sur qu'avec les ainés çé dur dur de se reposer profite si ta maman gère ! priscy moi aussi il bouge beaucoup beaucoup ça nous manquera quand on aura nos bb!!! audrey tu dois avoir une sciatique ma pauvre! tu as pas été consulter??? bon courage pr les kdos!! si tu as des idées encore ça ira!!! ciara moi je bois 1 litre 1/2 par jour et j'en ressens le besoin de boire maintenant louis mama merci pr avoir ouvert le post 7ème ciel!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 21:53
Au fait les filles si vous allez sur votre compte CAF ça vous met que vous avez déclarer la grossesse??? si oui ou ça??? moi rien n'est marqué??? ni pr la grossesse ni pour la prime
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 08:32
Salut les filles, Merci louismama pour ce post! Je n'y suis pas encore non plus au 7ieme mois mais je vous suis. Désolée je suis silencieuse ces derniers temps mais à la bourre comme toujours :( Je devrais être en vacances mais grosse galère au bureau je vais bosser lundi mardi minimum, mais tout faire pour pouvoir me prendre au moins 3 jours, j'en ai besoin!! Niveau grossesse ça roule. Analyses d'urines tous les 15 jours tjs nickel, je suis contente! Je bois tjs mes 3 litres par jour, m'y suis habituée finalement. Bb bouge bien, j'adore! Moi aussi j'ai cette douleur dans la fesse droite qui va qui vient depuis quelques temps c'est nerf sciatique :? Pour l'instant c'est supportable et j'espère que ça va se maintenir comme ça! Je revois le gyneco le 3/01, ça me paraît loin... En fait la naissance me paraît loin aussi, il me tarde déjà que bb soit la! La fin va être dure pour moi je sens... Ma fille est tout le temps malade : otites, bronchite, gastro... La pauvre les enchaine depuis début novembre en gros. Heureusement que les papys mamies sont la ! J'espère qu'elle sera en forme pour Noël quand même. Je dors mal en ce moment aussi mais ce n'est pas a cause du bidon, plutôt la contrariété du boulot... Vivement le congés mat en fait! :) Bon dimanche, ici il fait super beau on va aller se promener. Prenez bien soin de vous.
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 11:37
[quote:2dd68b72a1="°°pipelette°°"]Au fait les filles si vous allez sur votre compte CAF ça vous met que vous avez déclarer la grossesse??? si oui ou ça??? moi rien n'est marqué??? ni pr la grossesse ni pour la prime[/quote:2dd68b72a1] Ben je te rassure moi non plu ce n'est pas noté pour aucun des deux. Aujourd'hui me fils c'est réveiller en regardant dehors et il est venu me voir en courant maman il neige dehors enfin le père noel va pouvoir passer me ramener les cadeaux. On va profiter qu'il ne pleut pas aujourd'hui pour aller faire un tour au marché de noel de Lille. Passer une bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.