La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 18:31
:arrow: priscy75 repose toi bien ne fait plus rien , même si c pas facile de rester allonger toute la journée et ne pas pouvoir s'occuper du petit les travaux se font dans la chambre de la petite ? si vous avez bien avancer dans les travaux c bien en tout qu'a courage la petite attendras bien 2 mois :) Marineh bonne vacance , profite pour te reposer surtout , je pense que le 7ème mois deviens difficile pour nous toute portez vous bien les filles :cop:
emissionNT1 3 messages
emissionNT1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 18:53
[quote:070514f0d7="bb2 bientot"]:arrow: priscy75 repose toi bien ne fait plus rien , même si c pas facile de rester allonger toute la journée et ne pas pouvoir s'occuper du petit les travaux se font dans la chambre de la petite ? si vous avez bien avancer dans les travaux c bien en tout qu'a courage la petite attendras bien 2 mois :) Marineh bonne vacance , profite pour te reposer surtout , je pense que le 7ème mois deviens difficile pour nous toute portez vous bien les filles :cop:[/quote:070514f0d7] Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "Tous Différents" diffusée sur NT1 et dans le cadre d'un nouveau reportage sur les très jeunes parents à 15/16/17 ou 18 ans, je recherche des témoignages de mamans qui élèvent seules ou en couple un ou plusieurs enfants mais aussi des jeunes filles enceintes sur le point d'accoucher. N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 44 95 ou par mail: aurelia.nt1@gmail.com A très bientôt.
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 18:56
coucou les filles, je vois que les fêtes de noel vous ont bien occupées pour certaines et bien crevée pour d'autres !! moi je suis dans la même situation que priscy, avant noel j'ai eu des contractions douloureuses et fréquentes... je ne me suis pas trop alarmée et je me suis mise au repos mais le 24, bébé ne bougeait plus de la meme façon ! je le sentais plus bas et pas avec les meme sensations... direction les urgences... verdict : col raccourcit ouvert a 1 doigts... contractions toutes les 5 minutes au monito et gloups... hospitalisée pour le reveillon !! j'ai eu les droit des corticoides pour faire "maturer" les poumons de bébé (dans les fesses aiiiiiiiiie) et perf pendant 48 heures pour diminuer les contractions... dur dur pour mon chéri et mon petit bout qui en plus fêtait ses 4 ans le jour de noel... mais je me sentais mieux là bas, en sécurité pour mon bébé s'il y avait quoi que ce soit ! là, c'est repos a la maison... et je compte bien garder ma pitchounette au chaud le plus longtemps possible !!!!! j'ai pas eu trop le temps de tout lire maisj e me rattraperai (j'ai du temps libre devant moi ;) portez vous bien bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 19:36
[quote:b41973a038="bb2 bientot"]:arrow: priscy75 repose toi bien ne fait plus rien , même si c pas facile de rester allonger toute la journée et ne pas pouvoir s'occuper du petit les travaux se font dans la chambre de la petite ? si vous avez bien avancer dans les travaux c bien en tout qu'a courage la petite attendras bien 2 mois :) Marineh bonne vacance , profite pour te reposer surtout , je pense que le 7ème mois deviens difficile pour nous toute portez vous bien les filles :cop:[/quote:b41973a038] oui la du coup c'est repos!!! je préfère la santé de ma poupette! en fait nous rénovions une maison et il s'agissait de finir l'étage du dessus!! nous avions presque fini! il ne me restait plus qu'à poncer et ensuite la déco!!! oui j'espère qu'elle attendra bien au chaud! en tout cas le papa est très compréhensif ;) merci beaucoup du soutiens
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 19:38
louismama : ca n'a pas du être facile de passer les fêtes loin de ta famille mais comme tu dis, c'est pour le bébé !!! reposes toi également, nous sommes presque à la fin, nous allons tenir !!! gros bisous à toutes !!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 23:34
[quote:699eeb3290="priscy75"]coucou les filles !! cela fait quelques jours que je ne suis pas venue!!! j'ai eu des contractions durant quelques jours et ce matin je suis allé aux urgences! au final, j'ai le col mou et ouvert a 1 doigt! du coup, c'est la fin des travaux, je dois céder la main à mon mari, beaucoup de repos et plus de câlins :evil: le mieux serait d'attendre encore 1 mois et demi avant qu'elle ne sorte!!!! du coup ca me déprime un peu mais bon c'est pour ma poupette et puis il fait froid dehors donc ca ne donne pas envie de sortir !!!![/quote:699eeb3290] Repose toi bien et dis toi qu'au moins tu n'es pas obligée de sortir par ce froid!!!aller courage moi aussi je vais m'arrêter plus tôt que prévu !! C'est pour le byen de nos petits bouts!!!!! Gros bisous
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 23:37
[quote:ba18aecbd4="lunaclo"]Bonjour les filles, Semaine de fou de mon côté, boulot de 8h à 21h tous les jours je suis complètement naze :? Dire que j'aurai du être en vacances! En plus ma fille a l'hepatite A, elle vomit, fait des selles blanches et est fatiguee depuis 9 jours maintenant la pauvre. Nous sommes alles aux urgences mardi apres une nuit carnage... Ca peut durer 4 a 6 semaines !! Ma pauvre Pupuce !! Test o sullivan fait hier matin, infirmière très gentille qui m'a laisse m'allonger dans sa salle de repos entre chaque piqûre, g dormi... Je vous souhaite un très joyeux Noël !! Biz et prenez soin de vous.[/quote:ba18aecbd4] Comment va ta fille alors??
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 13:59
coucou les filles !!! décidément, je me demande si ma fille ne souhaite pas sortir maintenant! j'ai dses contractions malgré le spa*fon et elle appuie sur le col! le gygy m'a dit au tel, de m'allonger et si demain encore contractions, direction les urgences :cry: du coup, mes beaux parents garent mon fils pour que je me repose!!!! j'espère que ca va aller avec beaucoup de repos :( bisous à toutes et bonne journée
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 16:36
bonjour :) :) :) :arrow: prescy75 sa deviens très très sérieux ses contractions, j'espère qu'elles se calmeront aussi , reste bien allonger courage miss :arrow: louismama toi aussi repose toi bien, ont penses très fort a vous les filles :) :) tenez nous informer si vous pouvez bien sur :cop:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 17:18
priscy, si tu veux mon avis, tu devrais aller aux urgences !! dans mon cas (qui ressemble pas mal au tiens je trouve) on m'a mis sous perf pour stopper les contractions, on m'a monitoré 3 fois par jour et j'ai eu des injections intra musculaire de corticoides pour le cas ou bébé soit trop pressé d'arriver afin que ses petits poumons soient plus fort !! en plus on verifie ton col, tonicité, ouverture et longueur... moi le mien est raccourci et ouvert mais tonique a priori donc il peut encore tenir d'après ce que le gygy de l'hopital m'a dit ! et je peux aller jusqu'au terme (ce que j'espère +++) par contre, je peux te garantir que j'ai vraiment l'impression qu'elle va sortir a tout instant vu la pression qu'elle me fait sur ce col !! et les sensations sont vraiment bizzare, je ne me souviens pas avoir ressenti autant les mouvements pour mon premier !! surtout a cet endroit là ;) en tout cas, repose toi ! c'est bien si ton ptit bonhomme a pu etre gardé, mais n'hésite pas a t'écouter, quand on a peur, et qu'on stresse, on ne favorise pas la disparition de nos ***** de contractions !! et pour m'a part, on m'a très bien accueilli et rien reproché !! courage a toi et bisous aux autres qui ont aussi leurs lots de soucis ;)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 17:44
Bonjour les filles ! Avec du retard joyeux fête de noël , j'ai lu que vos ptits lou on été bien gaté :wink: J'espere que les enfants malades et que les mamans ce portent mieux :cop: Nous sommes en vacances a la montagne avec des amis depuis dimanche et je peux vous dire qu'avec mon fils de 3ans et sa luge je ne chômes pas !!! D'ailleurs j'ai bien mal aux jambes , le ventre lui ça va je fais attention. Hier grosse frayeur j'ai pas réussi a arrêté mon fils avec sa luge il a prit trop de vitesse et a plongé dans un petit ravin entre des sapins j'en tremble encore !! J'ai essayé de courir je me suis enfoncer dans la neige et ni une ni deux j'ai plonger dans le trous un bon 1.70m facile ! Mon fils qui hurlait de peur ! Je me suis imaginer le pire !!ouf il n'a rien eu heureusement y-avait de la neige !! Depuis fini la luge seul !!! Je monte avec lui !! Mise a par ce petit passage on s'eclate tous , j'ai rendez vs avec le gygy le 5/01 alors je fais attention a ce que je mange :wink: Pour Noel je me suis fait plaisir j'ai manger des huitres !! Faut dire que je ne vis pas ma 2emes grossesse comme la 1er , je mange tous ! Fromage au lait crus , charcuterie fruit de mer ... La seul chose où je fait gaf c'est la viande saignante . Comme pour ma 1er Monsieur fait attention a moi ! Pour ça il est sympa il prend aucune douleur a la légère et fait le sourd pendant mes seau d'humeur ! :lol: Bon ce soir resto entre amis je vais faire pété la fondu !!! Bonne soirée !!
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 18:41
coucou les marsiennes Ben moi hier soir j'ai du apelé sos médecin je n'arrivait plus à marcher ... Résultat sciatique et lombalgie je suis sous traitement 3 jours ca commence a allez mieux déja et il a regardé mes pds il ma dit que je faisait un peu de diabète gestationnel(super!!!!!!!!!!^) Bisous à toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 21:48
BONSOIR les filles ici ca va journée vacances on flane çé cool!! jai voulu aller marcher mais le ventre me tire vite!! * audrey quelle frayeur fais gaffe que la luge se retourne pas :lol: :lol: * julie aie soignes toi bien * louismama tu es allongée ou non? * priscy ça va mieux ce soir les contractions? bizzz bizzz a toutes
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 19:42
coucou a toutes moi moral comme le temps en ce moment malgre l esprit des fetes de fin d annee cette anne j y suis pas ...en plus la fatigue sinstalle bb pousse sous les cotes et la nuit dur dur de trouver une bonne position pour dormir en plus pour un rien les larmes coulent ma fille ma mis sa poupee dans les bras et dun coup je me suis vue a la naissance de mon bebe quand ils allaient me le poser dans les bras et peut etre sans le papa a cote de moi et la je me suis effondree c bete mais bon surement les hormones.... enfin je sais plus quoi penser car cette nuit a deux heures du mat j ai recu un sms de sa part pour mon annif et qui disait je t aime donc...j atends de voir :roll: sinon pareil que toi audrey et nolan je fais pas trop attention a la charcuterie et fromages lait crus y a que pour la toxo que je fais gaffe.... faut dire qu au bout du cinquieme je suis un peu rodee :wink: priscy 75 ET LOUISMAMA reposez vous faut que bb reste encore un peu au chaud
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 19:51
coucou les filles , :arrow: audrey&nolan :profites de tes vacances à la neige :wink: nous ici nous avons un très beau soleil et pas un seul flocon à l'horizon :cry: je comprend ta grosse frayeur suite aux évènements! ca a du être la panique! heureusement que cela s'est très bien terminé :) :arrow: julietfred : reposes toi bien!! il n'ya vraiment que du repos qui fera passer tout ca avec ces médicaments! pas cool pour le diabète :cry: :arrow: pipelette : toi aussi profites de tes vacances, ca fait toujours du bien !!! oui malheureusement la marche nous fait du bien mais nous épuise vite :cry: sinon niveau contraction aujourd'hui ca va beaucoup mieux!! j'en ai eu qu'en soirée car j'ai du prendre la voiture pour allé à la mairie pour la reconnaissance de ma fille et a priori elle n'a pas beaucoup apprécié!! mais papa me chouchoutte beaucoup!!! du coup ce soir, comme j'avais une folle envie de chinois mais que je ne pouvais pas allé il en a fait livrer :wink: mais je ne penses pas que se soit comme ca tout les soirs, je vais finir par gonfler!!! lol!!! justement, en parlant de nourriture, je suis prise d'une grosse fringale en ce moment! je ne sais pas si c'est l'hiver qui me fait ca mais je pourrais manger tout le temps et pas forcément les choses les plus légères! papa a peur que se soit un signe d'accouchement mais pas facile de les rassurer après les frayeurs de la semaine :? je vous souhaite une bonne soirée à toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.