La planete des fin-marsiennes au 7eme ciel... heu 7eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nounours67 30 messages
nounours67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 21:14
bb2 bientôt :mrgreen: merci, j'espère que cela te soulagera. perso il y a des jour ou ça va et d'autre moins bien, on fait avec. cela se terminera quelques temps après l'accouchement. J'ai eu la même chose pour mon précédent donc je suis plus ou moins habitué, lol Bonnes fêtes à toutes !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 21:22
bonsoir les filles ça y est en vacances pour une semaine!!! [color=red:33dff250e0][size=18:33dff250e0][b:33dff250e0]JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN SUPER NOEL!!![/b:33dff250e0][/size:33dff250e0][/color:33dff250e0] bisous a toutes moi ça va mais contente d'etre un peu au repos mon ventre tire de + en + le soir après le boulot!!!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 09:47
Bonjour les filles, Semaine de fou de mon côté, boulot de 8h à 21h tous les jours je suis complètement naze :? Dire que j'aurai du être en vacances! En plus ma fille a l'hepatite A, elle vomit, fait des selles blanches et est fatiguee depuis 9 jours maintenant la pauvre. Nous sommes alles aux urgences mardi apres une nuit carnage... Ca peut durer 4 a 6 semaines !! Ma pauvre Pupuce !! Test o sullivan fait hier matin, infirmière très gentille qui m'a laisse m'allonger dans sa salle de repos entre chaque piqûre, g dormi... Je vous souhaite un très joyeux Noël !! Biz et prenez soin de vous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 22:11
BONSOIR joyeux noel a vous et vos familles jespere que tt sé bien passé nous oui mais triste que se soit deja finit :evil: :evil: enfin.... * emilie : reposes toi bien jespere que ça va aller mieux * lunaclo et ben pauvre puce! ça se choppe comment cette hépatite? jimagine que tu dois etre bien naze bisous bon courage
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 23:16
Joyeux Noël aussi à vous toutes j'espère que vos petits bouts ont été gâtés et vous aussi :D :D :D Bises
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 21:53
Coucou tous le monde, J'éspère que vous avez passer un bon noel et que vos loulous ont été gatés, le mien oui comme d'hab je ne l'entend plus à fond dans ses jouets surtout sa mobigo.Sinon me concernant je sait pas pourquoi mais depuis deux-trois jours j'ai pas le moral, y'a des moments je me sens angoisser et j'ai des sorte de crise de panique, sa fesait longtemps que sa m'été pas arriver. En plus de sa j'ai l'impréssion que mon conjoint est pas présent pour cette grossesse on dirait qu'il sent fou, aujourd'hui j'ai fais aprém shopping , c'est à peine si il a regarder se que j'ai acheter, franchement avec se comportement j'ai encore moin le moral. Mon conjoint étant d'origine africaine je savait qu'il avait pas un caractére a être présent constamment sur ma grossesse mais à ce point là je pensais pas, il est encore moins présent que pour mon premier. J'ai vraiment l'impression de vivre cette seconde grossesse seule. Voilà mon bidou à 28SA+1 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois,0ab6c9e70229a38a407ebdb213c6bd5c.jpg.html][img:0677476d97]http://free0.hiboox.com/images/5211/0ab6c9e70229a38a407ebdb213c6bd5c.jpg[/img:0677476d97][/url]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 22:22
super la photo tu as un joli ventre!! sinon je pense que pour la seconde grossesses les papas sont - attentionnés même moi j'ai rien de prêt alors que pour la première tt était deja pret!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 06:14
Salut les filles, J'espère que vous avez passe un bon Noël. Par chez nous tout super, ma fille est vraiment contente, elle a été gate évidemment... Quand a moi je suis crevée car g du monde à la maison depuis samedi. En plus courante hier soir et je suis réveillée depuis 5h car grosses nausées. Bref, j'espère que je n'ai pas attrape l'hépatite de ma fille. Pour ne rien arranger petit bout m'envoie de sacrés coups vers le haut niveau foie et estomac!! Ça n'aide pas... Gwendoline : baisse de moral ça arrive, les fameuses hormones n'aident pas tjs. et je confirme que de mon côté le papa est beaucoup moins concerne par cette grossesse que pour la premiere. Ne jamais oublié que ce ne sont que des hommes :wink: Bonne journée à toutes et prenez soin de vous. Biz
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 09:01
Coucou les filles !! Je passe pour une fois que je trouve un peu de temps parce qu'entre ma tornade n°1 de 13 mois, le boulot et la grossesse j'avoue que des journées de 36h seraient les bienvenues !! :D Sinon j'ai eu mon premier rdv avec la sage femme de l'hôpital où je vais accoucher et elle m'a limite engueulé pour ma prise de poids (je suis à +13kg) mais j'y peux rien je ne mange pas plus que avant la grossesse, mais je grossit beaucoup plus vite et à l'écouter là faudrait que je sois quasiment à la diète... Mon autre sage femme (hors hosto) était bien plus compréhensive et jugeait qu'il y avait certainement un peu d'hérédité dans la manière de réagir du corps (ma mère ayant pris 30kg pour chacune de ses grossesses et ce n'est pas le genre à s'empifrer...) Enfin je suis ressortie de ce rdv à moitié déprimée surtout qu'elle m'a dit que j'allais surement devoir arrêter de bosser avant le congé car col ramolli pourtant je n'ai pas eu l'impression d'avoir des contractions fortes à ce point... A vrai dire je ne les sens quasiment pas... Fin voilà elle m'a bien démontée cette sage femme, heureusement je ne l'ai pas au prochain rdv c'en est une autre !! En plus par précaution elle voulait me faire un o'sullivan alors qu'on avait vu avec mon autre sage femme qu'étant donné que la première fois je n'ai pas fait de DG et que toutes mes analyses étaient bonnes, ce n'était pas la peine... Donc son o'sullivan elle va se le coller là où je pense comme si j'avais 2h1/2 à passer dans un labo... Sinon Noël s'est assez bien passé (exceptée la semaine juste avant où j'ai eu ma belle mère qui a fait des siennes toutes la semaine), la poupette a été super gatée, L'appart est blindé de jouets et on n'a pas encore fait Noël avec ma mère (on le fait jeudi) donc je crois que les jouets qu'elle aura chez mamie resteront chez mamie comme elle y va régulièrement ca devrait pas poser de problème !!! Sinon je ne sais plus qui demandait des infos sur la caf et la prime : moi comme je n'ai rien vu sur mon dossier je leur ai envoyé un mail, ils m'ont bien confirmé que j'avais droit à la prime et qu'elle me serait versée entre le 5 et le 10 janvier !! Voilou Allez bises à toutes et à bientôt en espérant avoir un peu plus de temps pour passer régulièrement !!
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:13
coucou a toutes ! jesper que vous avez passez un bon noel.nous super.bon allez je retourne faire mes cartons :lol: biz a vous
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 13:51
coucou A toutes les marsiennes moi je commence demain mon 7 ème mois. Ma visite du 6 ème mois c'est plutôt bien passé elle ma dit que mon col était court mais bien fermé. Bébé bouge beaucoup mais depuis 3 jour je souffre dans les reins . Pour le poids je suis a 6 kilos depuis le début donc çà va. Je vous lit presque tout les jours pour prendre de vos nouvelles mais avec mon fils pas trop le temps de venir poster . Bisous à toutes je ne sais pas vous mais moi je suis pressé d'accoucher car ma grossesse devient difficile au début le bébé était trop bas et maintenant c le mal de dos :cry: :cry: :cry:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 15:24
coucou les filles !! cela fait quelques jours que je ne suis pas venue!!! j'ai eu des contractions durant quelques jours et ce matin je suis allé aux urgences! au final, j'ai le col mou et ouvert a 1 doigt! du coup, c'est la fin des travaux, je dois céder la main à mon mari, beaucoup de repos et plus de câlins :evil: le mieux serait d'attendre encore 1 mois et demi avant qu'elle ne sorte!!!! du coup ca me déprime un peu mais bon c'est pour ma poupette et puis il fait froid dehors donc ca ne donne pas envie de sortir !!!!
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 15:49
bonjour :) :) :) contente que vous avez passer un bon noël, que le père noël a gâté vos petits et vous nous sa ses super bien passer aussi et bien sur ont a bien été gâté :) je suis très très fatiguer mais cette semaines va être repos repos hier je suis allez au labo pour mon teste du diabète et bien finalement mon génico ne ma pas prescrite sa juste pour la toxo et mon groupe sanguin alors je suis rentrée contente :) :arrow: gwendoline tu as un beau ventre bien rond, pour le moral je pense comme lunaclo et pipellet les hormones te joue des tours aussi, moi aussi le papa n'est pas du tout attentifs a ma grossesse déjà qu'il a été déçu de savoir que c une fille et il me touche pas le ventre si c pas moi qui lui prend la main alors je m'arrête pas sur sa je profite a fond de ma grossesse et tan pi pour lui allez motivation miss :wink: :arrow: lunaco mince pour ta puce j'espère qu'elle va mieux et toi aussi repose toi comme même :arrow: sabrinita je trouve aussi qu'elle a été dur cette sage femme elle aurai pu être compréhensive en plus si c d'hérédité tan mieux si c plus elle qui te consulte a ton prochain rdv :arrow: julifred repose toi aussi et il faut boire beaucoup d'eau pour les reins tu as pris 6klo c bien moi et bien j'ai pris en tout 9 et faut que je fasse très attention bon je vous laisse a plus les marsiennes :cop: [/code]
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:11
Coucou les Marsiennes, Ca y est, je suis en vacances jusqu'à mon congé mater enfin ! Ca va faire du bien de pouvoir se reposé, je suis fatigué aujourd'hui, j'ai passé ma matinée au labo, je pense que toutes ces prises de sang mon un peu affaiblit. Ca a été le glucose n'était pas si mauvais, ils avaient mit du sirop de citron avec, par contre ça fait beaucoup à boire et mm moi qui suis accro au sucre, là j'étais écoeuré d'en boire autant et en si peu de temps. Enfin bref maintenant c'est fait, plus qu'à attendre les résultats. Allé bisous les marsiennes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:592f6b5cff]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:592f6b5cff][/url]
emissionNT1 3 messages
emissionNT1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 18:09
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "Tous Différents" diffusée sur NT1 et dans le cadre d'un nouveau reportage sur les très jeunes parents à 15/16/17 ou 18 ans, je recherche des témoignages de mamans qui élèvent seules ou en couple un ou plusieurs enfants mais aussi des jeunes filles enceintes sur le point d'accoucher. N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 44 95 ou par mail: aurelia.nt1@gmail.com A très bientôt. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.