Perte de liquide (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:47
fleures, connais pas badys, mais j'aime pas trop... :oops: comment s'appelle ta fille? mamour, ouah ben dis donc!! c'est plus un bébé là qu'elle a eu ta copine!! :shock: caro, non j'essaie de pas y penser, mais je stresse quand il rentre en retard!! genre aujourd'hui, il me dit qu'il rentre à midi, et il se pointe à 14h30... :roll: du coup je me fais mes films toute seule!!!!! :oops: bon, suis un peu énervée, ce soir je dis à mon homme que quand corentin sera là, il faudra qu'il m'aide un peu, parce que je pourrai pas gérer laura et corentin toute seule le soir, tout en faisant le diner, et tout quoi... donc je lui demandais de genre prendre le bain à laura pendant que je donne le bib' à corentin, ou vice versa, et là il me sort que non, ça va pas le faire, que là on rentre dans la saison d'hiver (là où il bosse 2x plus) et que j'aurai qu'à "faire comme je peux" :shock: :roll: :evil:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:06
Marine je compatis car moi aussi mon mari me stresse quand il rentre tard et qu il m appelle pas!! En plus il vient d acheté une moto, une ninja, ce qui est pas pour me rassure!!!! Vu que vous parliez date marquante de décembre et cela rejoint ce que marine disait qu elle avait peur de perdre son mari , je vous raconte mon histoire!! Cela fera 11 ans déjà le 13/12,j avais fêté mes 18 ans 3 mois avt, que mon père est décédé en pleine nuit d un infarctus à l âge de 42 ans !! 15bon j'ai vu que vous aviez pour certaines des contractions !!! ben je rejoins votre club !!!!! vendredi après midi j'ai marché à vive allure avec ma soeur, en poussant la poussette, et samedi on a passé la journée à st étienne chez ma cousine, ambre est allée faire du cheval avec elle, ben j'ai eu des contractions vendredi soir, samedi soir, et dimanche plusieurs fois dans la journée on a décidé de lever le pied avec chéri, on fait notre dernière grosse sortie vendredi soir on est invité chez des amis, et après on va éviter de trop bouger, au pire on fera venir le monde à la maison, mais on aimerait pas qu'anna arrive trop tôt !!! j'ai mon rdv gynéco vendredi après midi, on verra ce qu'il en est !!!!!! sinon j'ai une question, par moment je sens bébé qui bouge dans le bas ventre, mais ça me fait mal comme si ça se contractait !!!! ça vous le fait ça ? parce que du coup je sais pas si ce sont des contractions, ou si ce sont juste les mouvements de bébé jours avt il avait fait un début de crise cardiaque , il a été hospitalisé , il est rentre à la maison et 2 jours plus tard il est mort dans son lit à la maison !! Et c est moi qui ai du essaye de le réanime car j ai mon brevet de secouriste ! Mais cela n à servi à rien!! Donc c est pour ça que je stresse des que mon mari rentre pas a l heure, j au tjrs l angoisse qu il meurt d un coup!! Car je sais que la vie est courte et qu on peut jamais savoir quand elle finira!! Voilà les filles
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 21:12
Merci les filles.. Je crois que je rejoins le club des contractions... En fait cette nuit, j'ai pas trop prété attention, mais j'avais mal vers le rectum, en meme temps que je sentais Lili appuyer sur le col.. Sauf que depuis cet aprem, pareil... C'est par moment, et en meme temps ventre tout dur.. Mais j'ai pas de douleurs.. Alors je sais pas trop quoi penser! J'ai pris du spasfon là, on va bien voir..
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:18
[b:7ebc33c804]aurelie:[/b:7ebc33c804] en fait le problème est pas mes ovulation car apparement ca j'ovule tout les mois, le truc c est que comme je n'ai qu'une trompe, lorsque j ovule du coté gauche bein c est d office perdu car plus de trompe de ce coté, donc il reste juste lorsque j ovule du coté droit qui pourrai fonctionner et bon il faut que ca réussise a etre fécondé justement quand c est du bon coté.... Et, vu que on peut ovuler 10 fois du meme coté ( pas d ordre vraiment) je perd bcp de chance d ovuler du coté droit, qu'il sois fécondé justement et réussise a le garder ect.... :? [b:7ebc33c804]maidalia:[/b:7ebc33c804] alors mon zhom il m'a sorti presque la meme chose; je lui ai dit, qu il faudra de temps en temps qu'il me donne un coup de main lorsque je serai tres fatiguée ou autres et il m'a dit:" ma mère a eu 7 enfants et elle s est jamais plaind et puis c est toi la maman, moi je m en occuperai mais pas comme tu le pense hein, la nuit moi je dors car je travaillerai en journée, toi tu es la pour ca " :shock: ... Super rassurant quoi ... Surtout que je suis qqun qui DOIT bcp dormir et qui est vite depassée et migraine si pas bcp dormi... Apres on me dit que quand c est notre bébé qui pleure et nous regarde avec ses petits yeux, on oublie vite tout ca et on est la pour lui donc je me dit que j'y arriverai du moins j'espère.... Mon homme aussi il travail TRES TRES BCP et rentre parfois tres tres tard ( 02 du matin) et souvent il va boire un coup avec ses freres et cousin et je ne dors pas avant de savoir qu'il est dans le lit ( du moins dans le lit de la chambre d ami quand il a passé ses soirées avec ses freres car sinon ca m enerve) :roll: Ah oui je voulais vous demdandez, vous prevoyez combien de pyjama pour votre loulou au depart? On m'a dit qu'en journée fallait l habiller avec pantallon ect pour l habitué a avoir un rythme mais perso au debut il sera tres souvent en pyjama journée ou pas... juste quand on sortira de la maison ou recoit des gens je lui mettrai autre chose mais sinon je pense qu'il sera plus a l aise dans ses pyjama ....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:28
Moi c est pijama quand ils sont tous petits!! En plus tu les changes svt car régurgite , couche qui déborde!!!! Donc c est plus pratique et en plus ils dorment bcp! J ai 6 pijama en 1 mois et 8 en 3 mois!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:36
sandrine, moi j'ai une quinzaine de pyjamas naissance et 1 mois confondu!! perso, avant 3 mois, mes enfants sont rarement habillés!!! juste pour sortir quand on va voir du monde, même pour faire une ballade ou les courses, c'est pyjama... ben 1 enfant, moi ça va, c'est pas ce qui me fait peur, c'est 2... le matin et le soir, je "perds" 1h pour les trajets pour l'école, car elle est à 20 kms de la maison... donc il faut que je gère pour pas que corentin ait faim à ce moment là!! enfin bon, je vais bien y arriver, de toute façon, j'aurai pas bien le choix vu que je serai seule!! :roll:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:41
ok merci les filles, je vais aller voir un peu ce que j'ai comme pyjama naissance et un mois alors ... 3 mois aussi... j vais en prévoir une quinzaine alors de chaque taille... Je sais que j'ai 3 pantallon pour 1 mois idem pour 3 mois avec petit pull ect ect ... Body je pense qu'il en faudra un peu plus que 15 non?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 21:54
[quote:bfd29893e1="sandrinea1986"]ok merci les filles, je vais aller voir un peu ce que j'ai comme pyjama naissance et un mois alors ... 3 mois aussi... j vais en prévoir une quinzaine alors de chaque taille... Je sais que j'ai 3 pantallon pour 1 mois idem pour 3 mois avec petit pull ect ect ... Body je pense qu'il en faudra un peu plus que 15 non?[/quote:bfd29893e1] sandrine, ça dépend aussi de tes "habitudes" de lavage aussi... là moi j'ai une quinzaine de pyjamas, mais c'est bcp pour moi... j'an ai récupéré une dizaine de Laura qui étaient mixtes, et j'en ai racheté quelques uns qui me plaisaient bcp... pour les bodys, j'ai récuperé ceux de ma puce, j'en ai une petite dizaine, mais c'est largement suffisant, je lave 3 à 4 fois par semaine, et j'ai le sèche linge, donc c'est vite sec!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 22:01
pour les vêtements et pyjama, j'ai pas trop pr petit mec, j'ai pu récupérer 2 ou 3 qui étaient unisexe mais j'ai beaucoup de rose, violet, petites fleurs, coeurs...etc je vais attendre les soldes, de tt façon j'ai tjrs fais les choses à la dernière minute.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 22:15
T inquiète Carole , moi aussi j ai pas encore pris mon rdv chez l anesthésiste, c est pas avt le 8 eme mois dans ma maternité!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 22:18
Coucou Aujourd hui j avais le moral dans les chaussettes! J ai mal dormi la nuit derniere donc tres tres fatiguee, en plus des douleurs au bas ventre, pas de contractions mais des sensations bizarres dans le vagin excusez moi les details mais je ressentais une gene. J ai pris contact avec une sf pour demander conseil, elle m a dit qu apres avoir eu un toucher vaginal lundi je pouvais ressentir une gene, d attendre la semaine prochaine pour verifier le col afin de ne pas trop le solliciter. Tant que les contractions ne sont pas regulieres pas d inquitude, c est vrai que j en ai peu! Bref je me prends trop la tete avec mon col, le fait qu il soit ramolli ca m angoisse, j ai hate de passer la 37eme sa pour eviter toute prematurite, j ai encore 6semaines et demi a tenir, lol! Bon allez j arrete mon ptit coup de blues! Ca fait du bien d ecrire, bonne nuit a toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 22:26
[quote:afd67b8610="Bb1972"][quote:afd67b8610="aurelie93460"]T inquiète Carole , moi aussi j ai pas encore pris mon rdv chez l anesthésiste, c est pas avt le 8 eme mois dans ma maternité!![/quote:afd67b8610] J'ai l'impression sans arrêt que je ne serai as prête, c'est bête je sais..' :oops:[/quote:afd67b8610] Pourtant c est bb2 donc tu devrais pas stresser!! T inquiète pas quoi qu il arrive on t accouchera quand même et des gens t offriront bien des kdo!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 23:26
Carole} Ne t'inquiètes pas moi non plus je n'ai pas encore pris mon rendez vous chez l'anesthésiste :wink: Bon moi je vais aller me mettre en pyjama et faire ma machine à laver! Bizous!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 05:20
Coucou les filles, Prem's aujourd'hui :lol: Je ne dors plus depuis 3h du mat' pourtant je suis crevée :roll: Hier j'ai vu ma sage-femme et verdict j'ai le col mou, pourtant je n'ai pas eu beaucoup de contractions et aucune de douloureuse. Du coup je dois lever le pied, j'ai déjà l'impression de ne pas faire grand chose :roll: Mais bon pas le choix si je veux éviter d'être au repos strict. À 9h j'ai rendez-vous pour le test O'sullivan :evil: J'ai trop faim là mais du coup je ne peux rien manger, je ne sais pas comment je vais tenir ! Voilà, pas gai tout ça, pas trop le moral :cpa: Bonne journée.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 07:51
Coucou les filles, bon j arrive du laboratoire !!! J ai fais la prise de sang pour mon taux de glycémie , résultat lundi soir!!! Et je suis passée à la boulangerie chercher un croissant :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.