Perte de liquide

Discussions

Auteur
yoka
Posté le : 30-10-2011 à 07:44
Bonjour à toutes,Ce matin alors que je dormais encore j'ai senti un liquide coulé,je me suis vite levée voir si c'était pas du sang.Heureusement non mais par contre ma culotte était toute mouillée avec quelques glaires(escusez moi des détails...) .Ca ne met jamais arrivé meme pour ma premiere grossesse alors je flippe un peu! depuis ca ne m'a pas refait,j'ai pas mal au ventre ni de contractions.Vous pensez que c'est quoi?
cindygillain 54 messages
cindygillain
Posté le : 30-10-2011 à 11:14
À mon avis tu as perdu les eaux ou du moins une fissure j'irai à l'hôpital si j'étais toi bisous bisous
Guest243091
1741 messages
Guest243091
Posté le : 30-10-2011 à 22:07
:lol: :lol:
elizabeta042 478 messages
elizabeta042
Posté le : 30-10-2011 à 22:19
Cool ! 8)
aurelie93460 1362 messages
aurelie93460
Posté le : 30-10-2011 à 22:35
Coucou auroreMerci beaucoup!Comment vas tu? Et ta puce?Donne nous des nouvelles! Bisous
anais18 117 messages
anais18
Posté le : 30-10-2011 à 22:47
3eme trimestre ! C'est la ligne droite ! :D :D
Nikky 1075 messages
Nikky
Posté le : 30-10-2011 à 23:01
Yeah le sixième mois! Meme si pour moi le 6ieme débute!Merci pour l'ouverture du post aurore! Tu reviens quand?Commen vA ta fillE? Bisous a vous toutes!
morganelovem 2066 messages
morganelovem
Posté le : 30-10-2011 à 23:47
Coucou les filles !Merci Aurore pour ce nouveau topic :cop:Désolée je passe rapidement, mes parents arrivent demain donc je ne passerais sûrement pas de la semaine. J'espère que je n'aurais pas trop de pages à rattraper :lol: à mon avis ce sera le cas tellement vous êtes pipelettes ! Bisous.
Nadege6150 844 messages
Nadege6150
Posté le : 31-10-2011 à 08:21
Coucou les filles! Quelle surprise de se voir dans la 7ème mois ce matin, j'y suis presque :lol: Sinon vous allez bien? Aurore, ça va mieux j'espère...?! Bizous à toute ta petite famille! :wink: MOi nuit RAS, à part que je suis crevée donc j'adore mon lit! :lol: Mon homme est revenu me rejoindre à 3h du matin, je somnolais :lol: Bon comme on est un peu en guerre en ce moment, ça faisait longtemps que le petit n'avait pas senti la main de son père donc forcément cette nuit lorsqu'il a posé sa main sur le ventre, bah il ne s'est pas passé grand chose :? :roll: ... Le petit dormait et le père s'est endormi comme ça... Fin bref!Morgane} Bonne semaine avec tes parents! :wink: Bonne matinée! Bizous
aurelie93460 1362 messages
aurelie93460
Posté le : 31-10-2011 à 08:26
Je suis comme toi treS partage entre l envie de voir la puce et le regret après de ne plus la sentir bouger ds mon ventre! Et de devoir la partager! :wink: Surtout que normalement c est mon dernier enfant! Mais je n arrive pas a me dire que c est la dérniere grossesse et que plus jamais il n y aura de bb ds mon ventre!Pour celle qui pense que ce bebe est le dernier, comment etes vous sur que se sera le dernier et comment vous etes vous faut une raison?Sinon rien de particulier aujourd hui je vais aller au jeux gonflabe a coter de chez moi c est gratuit ! Vive les centre commerciaux! Bisous a toute a l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus