Perte de liquide (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:59
ben non... :cpa: rien de rien... mais mon chat n'a pas les lumières à tous les étages, alors je cherche plus à comprendre!!!!! :lol: bon allez, vais aller au dodo!!! j'ai dit à ma puce d'appeller papa si elle était malade, mais le temps qu'il se lève, ça va me réveiller!!! bonne nuit les filles!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 22:04
Sandra, pour mon rein, les medecins pensaient a un empoisonnement mais il n'y avait pas de signe d'empoisonnement.... mon rein cessai de fonctionner par moment et commencait a s'atrophier..... j'ai souffert a peu pres 5 ans, j'ai passé des tas d'exams, douloureux et non douloureux.... j'ai eu le droit a de nombreux diagnostic et puis rien.... il me laissait comme ca! et un jour je suis tombé sur une vieille femme en vacances qui m'a demandait comment je faisait pour marcher avec une tel douleur dans le rein.... elle a efleurer mon rein de sa main et en une fraction de seconde je n'avait plus mal... elle oui, a la main.... elle m'a dit de venir chez elle.... elle a "exttrait" la douleur et je n'ai plus jamais eu mal..... Pour le prenom, a la base on etait sur des prenom ou il n'y a pas de E ni dans celui de fille ni celui de garcon!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:17
[quote:e923667d5e="aurore 17"][quote:e923667d5e="caro-nico52"]bon me revoilà, j'ai appelé ma sage femme qui a voulu me voir! en fait elle peut pas vraiment me dire pour les douleurs aux cotes, elle pense que ce sont mes douleurs de contractions qui remontent jusque là! :shock: :shock: :shock: elle voit que sa :cpa: le doliprane n'a pas marché tout à l'heure... du coup après m'avoir posé 50 000 questions, elle m'a examinée: mon col s'est modifié, il est maintenant mou et court mais toujours fermé. elle a senti sa tête qui appuyer bien dessus! du coup monito, et là oh surprise je contracte quasiment tout le temps, même quand je ne sens rien du tout! le plus espacé ça a été durant 7 min où il n'y a rien eu! et pourtant je me sentais plutôt bien alors j'imagine même pas ce que sa peut donner quand je ressens vraiment les contractions douloureuses!!!! en plus le monito a durer plus longtemps que prévu car elle voulait surveiller le coeur de ma princesse car elle montait à 200bpm! mais au final, tout est rentrer dans l'ordre avec une moyenne de 150 a la fin... du coup un seul mot d'ordre: repos! allongé sans rien faire d'autre (pff merci je fais que sa!) aurore: super si l'écho s'est bien passée! :wink: je pensais que les bébés étaient plus gros que sa à l'écho du 3ème trimestre vu les poids qu'on annoncé les filles avant! moi j'ai encore 3 semaines avant d'être fixée. désolé j'ai pas retenu le reste! :oops: :oops:[/quote:e923667d5e] ho mince caro :? bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant :roll: par contre, elle ne ta pas préscrit du SALBUMOL pour éviter tes contractions ??? Aujourd'hui j'en suis à 31 SA+1 donc les bébés à ce stade prennent environs 300 g par semaine :wink:[/quote:e923667d5e] Heu ça fait pas un peu beaucoup car il te reste 9 semaines soit encore 2,7kg à prendre?!!!!! Je crois que c'est 30 g par jour
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:21
[quote="*Nikky*"]Sandra, pour mon rein, les medecins pensaient a un empoisonnement mais il n'y avait pas de signe d'empoisonnement.... mon rein cessai de fonctionner par moment et commencait a s'atrophier..... j'ai souffert a peu pres 5 ans, j'ai passé des tas d'exams, douloureux et non douloureux.... j'ai eu le droit a de nombreux diagnostic et puis rien.... il me laissait comme ca! et un jour je suis tombé sur une vieille femme en vacances qui m'a demandait comment je faisait pour marcher avec une tel douleur dans le rein.... elle a efleurer mon rein de sa main et en une fraction de seconde je n'avait plus mal... elle oui, a la main.... elle m'a dit de venir chez elle.... elle a "exttrait" la douleur et je n'ai plus jamais eu mal..... Pour le prenom, a la base on etait sur des prenom ou il n'y a pas de E ni dans celui de fille ni celui de garcon![/quote Ouais bon désolé mais je n'y crois pas :? Il dit une lettre assez classique et à moins de chance de se tromper. De toute façon l'essentiel c d'y croire comme on dit
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:33
Bonne nuit bb1972 et à toutes les autres!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 22:50
bande de pipellettes!!!!!!!!! je passse juste vous souhaitez une très bonne nuit!!! Emma va un peu mieux grace aux médocs, heureusement!! :cop:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 23:17
un ptit coucou avant d'aller au dodo pour l'écho d'Aurore, vraiment contente pour toi. Caro : vraiment pas cool, essaie de te reposer un max, je sais que ce n'est pas facile, j'ai été dans cette situation pour mon premier mais pas de panique j'ai accouché à 39sa alors que mon col s'était ramoli à 28sa, si tu suis bien les recommandations y a pas de raison, tu verras! n'hésite pas à parler quand tu en ressens le besoin ça fait du bien bonne nuit à toutes, biz à toutes celles que je n'ai pas cités
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 23:35
Caro} Roohh crotte alors! Reposes toi bien alors!!! Ne bouge plus!! :wink: aurore} Contente pour toi si tout va bien! :wink: Moi il faut que j'attende le 16 décembre, ça paraît loin! :roll: Eliza} Bonne nuit et bizous à ta petite emma! :wink: Pfff mon homme joue à la ps3 en ligne, j'adore le programme! :lol: Bonne nuit les gonzesses!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:47
coucou les filles!!!bien dormis!! nikky et lyam: contente que ç'a marchait pr toi les magnétiseurs, j'ai une copine qui n'arrivait pas à tomber enceinte, elle a vu une guérisseuse si on peut dire ça, elle l'a juste masser au niveau de son ventre, elle est tombée enceinte quelque temps après: coïncidence ou vérité, on s'aura jamais!! l'essentiel c'est d'y croire et d'avoir la fois. aurore: waw beau bébé en perspective, moi je dirai une fille puisqu'il a la tête de sa soeur!!!!l'essentiel c'est qu'il doit en bonne santé et toi aussi :wink: Bb1972: courage pr les douleurs, prend en un doliprane et repose toi au max.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 08:57
Bonjour les filles!! Bien dormi?? Pour ma part, oui, et cela fait du bien!! Pas de douleurs, pas de chien qui gueule! :P Hier soir, avec mon chéri on a monté le transat, c'était marrant! :lol: Ca sent la fin!! :P Pour le guérisseur et magnétiseur, mes parents en avait été voir une pour les dents de mon petit frère lorsqu'il était bébé, mais ça n'a rien fait, c'est passé tout seul! :wink: :wink: Bon j'ai déjà déjeuné je me réveille doucement, chouette aujourd'hui c'est le week end donc chéri commence plus tôt mais fini aussi plus vite!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:12
coucou à toutes, je suis naze avant même de commencer la journée, ça va être long jusqu'as 16h30. J'hésite à demander le congé pathologique car je suis en contrat contractuelle (CDD dans l'éducation nationale) mes collègues me dise que de toutes façon si il me reprennent pas l'an prochain il ne feront pas de cadeau. Vous en pensez quoi?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:14
Salut les févriettes ! Purée [b:56f85e47b8]caro[/b:56f85e47b8], pas cool ton col... :? Repose toi bien ! ! ! ! [b:56f85e47b8] Nikky/anais[/b:56f85e47b8] : impressionnant l'histoire de la vieille femme !! ! ! :shock: J'ai tendance à être super cartésienne alors, j'ai du mal avec tout ça... Pour que je le crois, faut que je le vois ! :oui: Mais, je ne demande qu'à voire et donc qu'à croire ! :D [b:56f85e47b8]Aurore[/b:56f85e47b8]: super que ton bébé aille bien et puis........beau bébé déjà ! ! ! :wink: Aujourd'hui, le 25, je rentre dans mon 8eme mois d'aménorrhée... :shock: Purée, et dire que dans 2 mois, j'accouche ! :D Hier soir, je me disais : le calme avant la tempête ! Bonjour les nuits entrecoupées de tétées... les pleurs, les fièvres, les dents + mes 2 autres loulous... Waouw, d'un coup.... Ça fait drôle ! :? Et ce n'est que le début ! :oui: Mais ça ira bien ! Je vais bien gérer et ça va le faire ! Finger in the nose... Ah ah ah, la bonne blague ! :fou: Mais oui, ça va le faire ! ( euh, tenterai-je de me rassurer ???)... :D Plus que 2 petits carrés à tricoter, ensuite, je lie le tout, je le double avec le super tissu tout doux que j'ai trouvé avec ma môman, je fais le tour et hop ! Ce sera fini ! Bon, y'a encore du taff ! ! ! Aujourd'hui, faut vraiment que je repasse ! ! ! Bon, bonne journée les filles ! ! Portez-vous bien et reposez-vous ! ! ! ps : pour la caf, je n'ai toujours rien qui apparait sur mon compte en ligne moi non plus ( mise à part les APL qui sont apparus depuis plus d'une semaine déjà )... Mais pas d'inquiétude, ça va bientôt le faire ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:56f85e47b8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:56f85e47b8][/url]
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:08
Hello!!! Bon alors moi nuit pas mal!!! Reveillée de bonne heure car chéri allait bosser mais j'ai réussi à me rendormir!!! :wink: Ce soir je suis seule jusqu'à demain... Ppppffff!!! Chéri va voir sa famille en province et comme je ne peux plus faire autant de route... :cry: Mais bon il faut aussi qu'il voit sa famille c'est important! La nuit mon petit loulou me donne des coups de fou quand il n'aime pas ma position :shock: Pour ma part je dors toutes les nuits avec le coussin de grossesse. ça me cale bien par contre ça prend un peu de place dans le lit! Sévrine :arrow: Moi je suis à -74 jours et d'un côté je me dis qu'il ne reste pas beaucoup de temps et que ça passe vite et d'un autre j'ai envi qu'il soit là dans mes bras... :roll: Cairette :arrow: Bon courage pour ta journée et arrête toi si tu en ressens le besoin le plus important c'est vous 2 pour le reste tu verras après. Caro :arrow: Prends bien soin de vous :wink: Bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 11:03
coucou les filles J-75! aurore super si bebe va bien alors c'est peut etre une FILLE si elle ressemble à sa soeur!!! :wink: caro repose toi bien, pas d'effort et tout ira bien! :D j'arrive d'avoir d'eposer mon fils à l'ecole, puis je suis aller direct à carrouf ou là je me suis tapper une grosse contraction!! :twisted: :twisted: puis j'ai fini par picard et là je me pose 5 minutes pour vous lire et papoter!! sinon mon grand m'a dit qu'il voulait pas aller à l'ecole car c'etait trop facile :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:!cela fait plus d'une semaine qu'il me dit ca??les votres font pareils??? sinon lessive prevu aujourd'hui et on vient me reparer le lave vaisselle!! bisous bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 11:05
coucou :D comment allez-vous? pour moi super bien! j'ai fait le tour du cadran, levée à 10h30, sans réveil pour pipi ou douleurs!qu'est-ce que sa fait du bien!!!! sinon RAS, de mon coté, je vais aller déjeuner.... moi J-79, mais si elle peut attendre encore 50 jours avant de pointer le bout de son nez sa me plait bien! m'enfin je dis sa mais je sens bien que je reste allongée pour pas qu'elle sorte et qu'au final elle voudra plus sortir... :roll: J-17 avant l'écho du 3ème trimestre, sa me parait hyper loin!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.