Perte de liquide (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:15
les filles ma kiné m'a dit que si on a [b:b8e927e371]la tete qui tourne[/b:b8e927e371] il faut se coucher du coté gauche direct ( elle m'a appeler ca un nom scientifique que je ne me souviens plus ) mais c est tres important de le faire direct... Pour les [b:b8e927e371]cotes[/b:b8e927e371], moi ca fait deja 1.5 mois que j'ai mal aux cotes , elle m a dit que c est normal aussi, c est bébé Pour les mouvements de bébé, moi aussi c est tres tres impressionnant quand il fait la fete dans mon bidou... Tres mal au dos le soir , le reste ca va pour le moment...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:39
alors tout d'abord, je m'auto congratule de ne pas avoir encore vomi ce matin!!! :bravo: :lol: c'est bizarre, j'suis partie faire les magasins, j'avais l'impression d'avoir oublié de faire un truc :lol: par contre, nuit pourrie, laura a été malade, mais elle a rien voulu savoir ce matin, elle a voulu aller à l'école... eliza, tu me fais rire :lol: tu me fais penser à la première fois où je me suis fait épiler à la cire... j'ai marché comme un canard avec les bras écartés pendant 3 jours tellement ça m'avait irrité!!! :lol: :cop: à Emma!! peuvre 'tite puce!! anais, il "pense" à quoi le magnétiseur alors? même s'il n'est pas sur!! fleures, moi mon chat a toujours mangé des croquettes, et là il a des croquettes spéciales, parce Mr l'an dernier s'est mis en rétention urinaire, il a failli y passer... :shock: du coup, 300€ de veto, ils l'ont gardé 3 jours, sondé et tout le tintouin, alors là, même si je paie cher ses croquettes, il a plus de soucis!! je le purge 2 fois par an (je le faisais 4 fois quand on était en maison, mais là en appart, la véto à dit que 2 fois suffisaient) et il est vacciné et castré... je préfère pas prendre de risques, ni pour nous, ni pour lui!! ça reste un être humain... en fait, j'aime trop mon chat lol!! je l'ai pris à la SPA, et je suis vraiment contente de voir comme on a réussi à le rendre heureux!!! pauline, un jour, on m'a dit que quand on rêvait que quelqu'un mourrait, c'était signe de longévité pour lui!! si c'est vrai, mon chéri va être très, très, très vieux, parce que le pauvre, il meure au moins 2 ou 3 fois par semaine dans mes rêves!!! :oops: :roll: :lol: pour la caf, moi j' ai que les paiements déjà passés qui apparaissent... :cpa: sandra, bon courage!! caro, moi j'ai mal aux côtes, mais BB Corentin (c'est son nouveau surnom à la maison :lol: ) n'arrêtte pas de me les défoncer avec ses pieds... :roll: :evil: nathalie, soigne bien ton petit!! en espérant qu'il dorme bien... :cop: bon courage à toi!! ninite, si si c'est normal!! moi aussi j'ai l'impression d'avoir un alien dans le bide!! :lol: :cop: à celles que j'oublie!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:57
Salut les filles!! Eliza soigne bien ta puce!!!! Aurore on attend des infos!! Maidala super si tu as pas vomis!! Bon sinon moi aller retour ce matin et ce midi à pied pour aller chercher mon fils à l école!! Donc beaucoup de douleurs de sciatique, c est l horreur et en plus la puce arrêtait pas de bouger!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:29
Aurore} Ma pauvre, tu t'en sortiras jamais... :? :( Marine} Ouff tu dois te sentir soulagée de ne pas avoir rejeté tes repas, ça soulage :wink: Pour ma part je n'ai pas de problèmes de malaises la nuit et tant mieux! Pour les côtes, Caro, j'ai remarqué aussi de temps en temps, une faible gêne mais c'est largement supportable et parfois Josselin tape dedans ce qui est beaucoup moins agréable! Mais je lui pardonne car il n'arrête vraiment pas de bouger et nous répond, même à son papounet, c'est un charme! :lol: J'aurai aimé savoir car avant la fin de la semaine, j'ai trop hâte, je vais aller commander la chambre de bonhomme, acheter le transat mais pour le lit, vous me conseillez quoi comme matelas pas trop cher mais correcte et où l'acheter?? Pour les alèses pareil??? et les draps housses??? Merci les filles!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:42
en fait pour les cotes c'est vraiment les cotes, c'est pas bébé qui tape dedans! quand Cloé tape dedans c'est pas agréable et je la pousse volontiers :lol: mais là c'est en permanence et à des moments sa va me lancer un gros coup, et là je peux plus bouger, ni respirer :? [b:76355e63e9]aurore[/b:76355e63e9]: t'as pas de chance ma belle :? allez plus que 2 mois... a ce soir :hey: [b:76355e63e9]nadège[/b:76355e63e9]: je peux pas t'aider, j'ai tout récupérer! le lit c'était le mien quand j'étais bébé! et pour le matelas, draps, alèzes... ma soeur et ma maman venait d'en acheter des tout neufs pour mes neveux et du coup ils sont comme neufs! [b:76355e63e9]marine[/b:76355e63e9]: allez on croise les doigts pour que l'absence de nausées continue [b:76355e63e9]anne[/b:76355e63e9]: bon courage pour le boulot
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:44
Nadège moi j au tout acheter à carrouf ( matelas et ales et drap House) Pour le matelas j en au pris un à 35 euros avec tête qui se suréleve et qui prend la forme de la tête!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:50
aurore, :cop: ma pauvre, j'espère que tu iras vite mieux!!! nadège, moi j'avais pris le matelas chez vert baudet, ainsi que les draps housses, assortis au reste des draps!! pour les alèses, je les ai prises chez kiabi... bon, france 2 marche plus non plus, du coup, je regarde le DVD de "Alive" j'adore ce film!! :love:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 15:41
:arrow: Nadege; nous on a pris un matelas d occasion mais qui etais super super nickel avec housse de protection au dessus ce qui garantie que meme si bébé fait pipi au lit , ca ne touche pas le matelas....Malgré ca, j'ai quand meme lavé le matelas et le protege matelas.... Pour les draps housse et couette nous les avons acheté chez ikéa pour le lit cage car pour le berceau les premiers mois on m'a dit pas de couverture, une plaid et un sac de couchage suffit , et puis, il dormira dans notre chambre les 6 premiers mois et l'a sa sera toujours chauffé donc no souci .... On a aussi un coussin incliné et aussi un plan pour caler bébé sur le coté les premiers mois... Sinon une housse a mette dans le lit ce qui permet a bébé si il se met sur le ventre, il sait respirer ect ....( je sais plus le nom exact) et aussi un matelas que si bébé ne respire plus durant 30 secondes , un truc sonne pour me prévenir ( pour la mort subite) :arrow: bb1972: moi aussi j'ai mal au cotes mais tout les jours .... et pas de facon lancement mais tout le temps ou presque mais je ne m inquiète pas car d apres kine c est "normal"..... :arrow: Ici on a [b:b1387766de][u:b1387766de]3 chats[/u:b1387766de][/b:b1387766de] ( dont un qui viens aussi de la spa) Cerise qui a 2 ans européenne tigrés grise, myrtille 6 ans chartreux et sa soeur cassisse 6 ans toute noir ... elles sont toutes opérées et vaccinés aussi + antipuce+ vermifuger... Ils dorment dans leur " chambre" ( une pièce amenager pour elle avec chaudière, arbre a chats, panier, coussins ect ...) la journée elles se baladent dehors et dorment qq heures dans leur pièce en journée ... Elles mangent de la grande marque 70 euros pour 10kg.... Par contre elles n ont pas accès a l'étage, rarement au salon et autres pièces sauf les soirs ou, je sais que je dois nettoyer le lendemain ou qu'une pleure ou est malade alors elles sont avec nous... Sinon on a 4 lapins qui vivent dehors dans des clapiers et courent au jardin tout le temps sauf la nuit, un cochon d inde qui vit avec les lapins, 5 poissons dont 3 aquarium car se sont des combattants... Des poules.... Demain a 11h40 j ai rendez vous avec la sage femme pour la 1er fois ....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 16:02
Ok merci les filles! Bon bah dernière minute, je vais rejoindre ma maman tout à l'heure chez bébé9, je vais aller chercher le transat et commander la chambre de bébé!!!! :P :P :P
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 16:23
Marine :arrow: j'adoooore Alive!!!!! je suis une vrai fan de ce film... j'ai le cd dans la voiture et tout! c'est un de nos premiers films avec mon chéri :love: :love: :love: :love: rien que d'y penser.... moi non plus j'ai pas de contractions, et je m'en plains pas!! Parce qu'avec mes petits soucis, je suis censé être à risque de faire un préma. Mais Lili a décidé de rester bien au chaud encore un moment! Pour la caf, moi c'est toujours pas fini, moi je depends de la caf, mr de la msa, et mi novembre la caf m'a envoyé un courier pour me demander une attestation de la msa, comme quoi on touche rien venant d'eux. Donc maintenant j'attends l'attestation.. On verra bien! :cpa: ce matin, j'ai été cherché ma nouvelle cocotte minute. Du matériel pour commencer le faire part, enfin surtout pour les essais... Et j'ai pris la boite à papa chez maison du monde, j'ai trop craqué sur la boite, elle m'appelait! :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 17:07
vs savez ce qu'on peut prendre pour arrêter ces douleurs aux côtes???? par ce que là je ne tiens plus j'ai trop mal, impossible de trouver une position antalgique... toute la nuit et toute la journée là j'en peux plus de ces douleurs constantes :?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 17:12
Coucou, Bon journée finit mon ventre fait pleins de petite vague mais je ne pourrais pas dire que c'est un pied ou une main. Resultat du tests diabète demain ou samedi mais bandelettes urinaire négative lundi avec la sage femme a dom. Nadege pour le matelas je l'ai pris chez ikea avec des alese. Pas de cale bébé sur les conseils de ma belle soeur infirmière puéricultrice en neonatalogie, ça ne sert a rien. Les drap je les prendraient a leclerc au course. La turbulettes et le tour de lit chez toys rus ont a craqué sur un ensemble. Bon mon homme devrait pas tardé et ce soir pate bolo.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 18:03
Pauline merci mon fils va mieux! Mais le grd commence à tousse!! Donc je leur donne aérius et celestene!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 18:41
caro nico: moi j'ai qu un truc qui me soulage lorsque j'ai mal aux cotes ( c est a dire presque tout le temps) le ballon que ma kina m'a fait achetée chez decathlon a 10 euros.... le reste ne fonctionne pas
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:48
Re!!! Alors moi aujourd'hui j'ai rien foutu... Repos repos dans le canapé... Je suis juste aller chez Picard car on a du monde samedi soir et j'avais pas envie de faire à manger... Du coup j'ai pris aussi pour ce soir et devinez quoi???? Asiatique... :ok: :ok: :ok: :ok: Sinon mon loulou bouge beaucoup et mon chat est béa devant mon ventre qui bouge tout seul!!! C'est trop marrant! :lol: Caro moi aussi j'ai eu mal aux côtes mais au bout de 2 ou 3 jours la douleur est partie d'elle même :cpa: Bon je vais remuer un peu mes fesses avant que mon homme rentre... Bonne soirée les :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.