Perte de liquide (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:17
[quote:9dfc76d2dd="severineN1"]Ah au fait, juste pour rire, Alexis a la scarlatine... :evil:[/quote:9dfc76d2dd] Pas cool tu vas voir il va pele même des ongles!!! Un truc de fou!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:28
severine, ben dis donc, c'est pas cool chez vous!!! :? entre toi et alexis, vous etes servis!!! aurélie, ça fait du bien de craquer de temps en temps!!! on se sent mieux ensuite!! bon, j'me tate à aller regarder la TV au lit :cpa:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 20:53
Séverine: mince alors pour ton Loulou. Bisous guérisseur Marine: pas cool tes remontées! Courage Aurélie: moi aussi j'ai beaucoup moins de patience et l'autre soir j'ai craque. Depuis ça va mieux! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:54
Merci marine et Carole ! Oui c est vrai que les hormones doivent y être pour qqc! Mais il y a aussi la fatigue car ne pas faire de nuit complète depuis la naissance du 1er, soit le 13 /05/2008, c est super dur!!!! J aimerai bien des fois que mon mari se lève!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 20:59
Aurélie} Ce n'est pas grave de pleurer, moi aussi ça m'arrive régulièrement en ce moment! :wink: Moi aussi je ne vais pas tarder à faire mon sapin!!! Séverine} Bon courage pour la scarlatine! :wink: Je crois que c'est fini pour toi les huîtres... :lol: :roll:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 21:00
J'avoue que moi aussi j'ai déjà pleuré parce qu'ils me mettaient à bout et que je ne supportais plus. Dans ces cas là, je m'isole et je pleure. Sauf que j'ai un énorme sentiment de culpabilité... Je me dis que je ne suis pas à la hauteur, que je ne suis pas capable. Que 2 petits monstres arrivent à me mettre à bout : ça doit pas être possible ! Alors, je me remet en question, me demande ce que j'ai mal fait, comment j'ai pu bouillir au point d'en pleurer... Et puis, ça passe... Je me dis qu'il faut que je réagisse autrement, qu'il ne faut pas que je m'énerve, que je trouve des astuces ou que je dévie sur autre chose quand ils me "gonflent"... Qu'il faut que je relativise, que les bêtises ne sont pas si grave, que ce ne sont que des enfants et que c'est comme ça ! Enfin, après, ça repart ! Par contre, j'en parle à mon homme quand j'en peux plus comme ça. Je lui explique que j'ai pleuré et qu'il faut que je m’aère parce que j'en ai grand besoin. A part mon mari, je n'ai personne pour garder mes enfants de temps en temps. Mes parents les ont pris 2 jours l'année dernière, mais sinon, ils ne m'ont jamais quitté, même pas pour une après midi... J'aimerai avoir mes parents plus près pour que ma maman les garde de temps en temps, mais ils sont trop loin et je n'ai personne ici qui puisse les garder. Et payer une nounou... bof bof... Alors, quand j'ai besoin d'être toute seule ou de décompresser ( avant d'être enceinte ), j'allais en boite avec une copine maman d'une petite fille. Ça me faisait du bien de danser et de penser à autre chose ( bien que mon amie me disait " arrête de parler de tes enfants ! ! ! Décompresse ! ! !":wink: Et maintenant que je suis enceinte, ben, quand je peux, je laisse les gosses à mon mari et je vais faire les courses toute seule. Ça fait du bien, même si c'est pas vraiment de la détente, je suis un peu sans eux et c'est super quand je les retrouve ! Voilà pour moi ! Alors, demande à ton homme d'être plus présent et de te soulager un peu ! ! ! ! Ce serait normal après tout ! Courage et bisous ! ! !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:16
Severine: J aimerai bien lui laisser à mon mari, mais quand il bosse pas, il révise ses cours!! Et quand il a du temps on essaye de sortir!!! Mes copines bossent et rentre tard le soir! Et juste pour te dire ma mère habite à 5 km et mes beau parents à 100 m!!!!! Et personne ne me les prend !!! À lala!! Ça ira mieux en septembre quand les 2 garçons iront à l école!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 21:22
Oui, j'imagine ! ! ! Essaye de demander à ta maman ! Pour ton mari, essaye de le lui demander aussi ! T'as beau être à la maison, c'est un boulot à part entière et tu as le droit de souffler de temps en temps ! ! ! ! Pour mon binôme, c'est bon pour le MP, en fait, elle n'est pas venue depuis le 17, autrement dit, c'est tout récent ! C'est juste qu'on parle tellement, que ça fait remonter énormément de pages en arrière ! :shock: :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:25
Ma mère veut pas les prendre, elle bosse la semaine et le week end va chez son copain pour l aider ds sa boîte!!!!! En plus elle n à jamais été très mère poule et ne veut pas par exemple quand elle vient leur changer la couche!!!! Alors les garder un jour je peux rêver!! Pour mon mari je suis à la maison alors je peux me reposer quand je veux!!! Même si j ai remarque que je ne m assois quasiment pas de la journée!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:33
aurélie, tu n'as pas une garderie vers chez toi? ou tu pourrais les laisser quelques heures dans la semaine? :cpa:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 21:36
sevrine: soigne bien ton fils, c pas cool la scarlatine mais il fera son immunité :wink: aurélie: pr ma part j'ai déjà pleuré mais pas à cause de ma fille mais c'est plus tôt pr le gamin de mon mari, il n'écoutent rien surtt quand ça vient de moi( il a tjrs l'idée que je ne suis pas sa mère) et le pire ma fille fait comme lui, alors que je suis du genre autoritaire et les enfants en général ont peur de moi!!! mais quand il part chez sa mère je reprend les commandes avec ma fille et tt va bien. moi non plus j'ai personne pr me garder les enfants si je veux partir par exemple en week end en amoureux mais tan pis!! la vie continue on partira quand les enfants auront 18 ans :wink: Marine: y a rien à la télé ce soir!!!à part au frontière de réel sur France 4 et après le fiml de AWAKE: j’avoue que quand je suis seule je ne peux pas regarder les thrillers!!! ç a m'engoisse :oops: !!! allez les filles je vous souhaite une bonne nuit bisous :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:41
fleures, nous le soucis, c'est que depuis le passage à la TNT, on a perdu les 3/4 des chaines au salon!! :roll: :evil: c'est dur d'être loin de sa famille... enfin moi j'ai ma belle mère à 80 kms, par l'autoroute, on y est en 1h à peine, ça va!! mais ça fait juste 1 an, sinon on était à 300 kms d'elle... mes parents sont à 300 kms, 500 kms avant quand on vivait en ardèche!! mais bon, je bosse, donc la journée, même si je suis crevée du boulot, je décompresse d'être loin de la maison, ça fait du bien!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:02
Désolé je mettais endormi ds le canape :lol: Pour la garderie je suis allée voir mais je n y ai pas le droit car on a trop de revenu et qu il y a pas assez de place!! C est pas grave!! Ça passera les enfants vont grandir et cela ira mieux!! Marine c est pas cool d avoir sa famille loin!! Fleures faut qu on prenne notre mal en patience!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:25
[b:7dd63e657d]carole, [/b:7dd63e657d]ah ben nous non plus on sort pas le soir... [b:7dd63e657d]aurélie, [/b:7dd63e657d]et trouver une nounou? juste pour une journée par semaine? tu pourrais y mettre le petit, et avoir un peu de temps pour toi!!!
MARINE
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 07:19
Bonjour les filles!! Ici J-60 avant la naissance de mon ptit mec! :!: Trop hate... Une nouvelle semaine qui commence par un reveil a 6h45 à cause d'une crampe :evil: Comment allez vous ce matin?? Bonne journée les filles :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.