Perte de liquide (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 14:46
[b:9a35d9f034]Maidala[/b:9a35d9f034] tu trouveras pas! C'est encore trop tot par contre tu vas sur ton compte CAF vers le 29/30 octobre et la tu verras dans la rubrique "paiement" le jour du versement de la caf.. Vu que tu es comme moi et que tu touches deja de la caf ca sera versé le mm jours que tes autres versements
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:58
[quote:b7fabb6af2="sandratony"][b:b7fabb6af2]Maidala[/b:b7fabb6af2] tu trouveras pas! C'est encore trop tot par contre tu vas sur ton compte CAF vers le 29/30 octobre et la tu verras dans la rubrique "paiement" le jour du versement de la caf.. Vu que tu es comme moi et que tu touches deja de la caf ca sera versé le mm jours que tes autres versements[/quote:b7fabb6af2] oui ben du coup je viens d'appeler :lol: je devais poser la question pour le 80% donc j'ai demandé en même temps!! donc effectivement, la prime sera versée le 5 décembre, et au niveau des paiements, oui, la dame m'a dit que le paiement apparaissant sur le site au moment de l'envoi du paiement... [color=red:b7fabb6af2]sinon, pour celles que ça interesse de reprendre à temps partiel:[/color:b7fabb6af2] il faut remplir le formulaire de demande le libre choix d'activité, à faire signer par l'employeur qui certifie que l'on reprend à 80% (ou moins selon votre cas) et on doit le renvoyer, [u:b7fabb6af2]la semaine précédant la fin de notre congé maternité...[/u:b7fabb6af2] (dans mon cas, je dois reprendre le 24 ou 26 avril je sais plus, donc je dois envoyer la semaine précédant le 24 ou 26 avril)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:58
[quote:ab0c9ffd60="Bb1972"]Je n'ai pas le moral, je sais une fois de plus :roll: Entre midi et deux je n'ai fait que pleurer, je viens juste de déjeuner... Je culpabilise, je devrais être heureuse, j'attends un pti bout, mais je suis mal dans ma tête. J'ai rendez vous le 6/12 avec une psy. Pourquoi suis je ainsi? Je suis encore plus mal quand on me dit que j'ai tout, que demander de plus ? Ben je ne sais pas, je ne suis pas normal peut être... Excusez de vous avoir soûler...[/quote:ab0c9ffd60] c'est une bonne idée que d'aller la voir, elle pourra t'aider!! tu y vas quand du coup?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 15:15
elle peut pas te prendre avant? mais non dis pas ça, va voir la psy, et on en reparle après!!! regarde, il y a encore 2 mois de ça, j'étais persuadée que mon bébé allait mourrir dans mon ventre, et là, je sais qu'il sera avec nous dans 3 mois!!! ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 15:35
Bb1972} Ne dis pas ça. On a toutes des hauts et des bas :wink: . Regarde moi, parfois et souvent, j'ai des coups de blues en me disant que financièrement, on n'y arrivera jamais, que rien ne sera prêt lorsqu'il va arriver alors que en fait, on va s'en sortir et qu'il y a des solutions. Des fois, je me trouve trop grosse alors que non, je suis juste enceinte ou parfois je n'y arriverai, je serai une mauvaise mère alors que en fait je sens bien que j'en suis capable sinon bébé ne serait pas là. :wink: Mais consultes, un avis extérieur est toujours bon. Nathalie} Pour la prime, moi non plus, je n'ai eu aucune nouvelles, sur le site, rien non plus et j'ai fini par téléphoner et là elle m'a confirmé que mes droits été bien là et qu'ils seront versés début décembre. Et ce matin, je reçois une réponse à un email que j'avais envoyé comme quoi, je la toucherai le 5 décembre. Demandes leur. :wink: Avec mon chéri d'amour, on est super contents!!! En une journée, il a eu 2 propositions d'emplois!!!! :P :P :shock: Comme quoi la roue va tourner un jour, j'en suis certaine! Reste plus qu'à choisir maintenant... :roll: :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:25
coucou les filles ! Je ne sais plus qui parlait de boite à papa. J'en avait fait une pour notre premier enfant. Mon mari a bien aimé ! Par contre, comme je n'ai pas eu de fleur, de chocolat ou autre de sa part ( bien que je n'ai pas fait cette boite à papa pour ça, j'aurai quand même apprécié par exemple une pâquerette du jardin pour notre 1er enfant...). Mais non, RIEN ! Nada ! :shock: Je demande pas grand chose, mais une tit' fleur ou un petit mot d'amour, un truc tendre, quelque chose quoi .. m'aurait fait drôlement plaisir... Du coup, quand je suis tombée enceinte de Séléna, je lui ai bien précisé que pour la naissance de notre fille, ce serait à lui de me gâter... :wink: Il l'a fait : une belle boite avec du maquillage de chez sephora, un bon pour un massage du corps chez Yves Rocher et un beau bouquet de fleurs ! :love: Pour cette 3eme grossesse, j'aimerai faire une boite à grand frère pour Alexis et une boite à grande sœur pour Séléna. J'aimerai faire ça car je sais que je vais leur manquer quand je serai à la maternité ( eux aussi d 'ailleurs ! ! ! ). Vous avez prévu ça vous ? Et pour la boite à papa, j'avais fait plein de choses, si des févriettes sont intéressées, je vous dirai ce que j'avais mis dedans... Bisous, je vais chercher mon fiston au bus !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:45
C'est quoi au juste et ça sert à quoi vos boîtes à papa ?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:51
[b:d37cb08e96]carole:[/b:d37cb08e96] mais non dis pas sa, tu vas y arriver!y'a pas de raison.... je crois qu'on se pose toutes à un moment donné des tas de questions, on a peur....des hauts et des bas... j'ai lu que sa faisait partie du bon déroulement de la grossesse de passer par là :oui: :oui: mais si sa ne vas vraiment pas et que tu n'arrives vraiment pas à trouver du bon dans ta grossesse, l'arrivée de ton petit bout de chou, alors oui consultes, tu ne seras que mieux après, il ne pourra que t'aider... essaie d'appeler voir si y'a pas un moyen pour avoir le rendez-vous plus tôt, en expliquant que ça ne vas vraiment pas! ils ne te laisseront pas comme çà... et puis on est là en attendant si tu veux parler de tout ça... :cop: [b:d37cb08e96]séverine[/b:d37cb08e96]: ben tiens j' étais justement en train d'avancer dans ma boite à papa :wink: ou plutôt j'ai avancé dans la vidéo / film que je mettrais dans la boite à papa.... :D oui je veux bien que tu m'aide un peu avec ce que tu as mis dedans, on ne sais jamais si y'a un truc auquel j'avais pas pensé et qui me plaise bien :wink: moi aussi j'aimerais bien qu'il est un petit geste envers moi, histoire de me "féliciter" de lui avoir donner une belle petite fille tout en devant supporter les nausées, la fatigue, les différentes douleurs et là le fait de devoir rester allongée pour être sur qu'elle vienne en bonne santé.... mais bon tel que je le connais j'y crois pas vraiment :lol: malheureusement! :( c'est pas un romantique pour un sous! mais bon, avec lui on ne sait jamais! et puis au début de la grossesse je lui avait bien dit que j'aimerais le voir arriver avec un bouquet de fleur, que ca serait la moindre des choses (ben oui, il m'en offre jamais alors quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que ce jour là serait une bonne idée pour le faire.... oui il faut s'y prendre tôt avec lui!!!) peut-être qu'il aura retenu :roll: mais je me prépare à ne rien avoir du tout, et que sa soit moi qui est le petit geste envers lui... que lui ne fasse rien, sa j'ai l'habitude!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 17:02
[b:555f879934]nadège[/b:555f879934]: il suffit d'y mettre toute sortes de choses et de cadeau pour le papa...cacher la boite et lui reveler la cachette a la maternité ... sur le forum, si tu vas dans "préparer le jour J" il y a plusieurs sujet qui parle de la boite à papa, donne des idées de quoi mettre dedans... (liste de choses à faire, film, tee-shirt, bonbons, photos....) le plus dur c'est de trouver les idées pour quoi mettre dedans... faut que sa corresponde au papa, à votre couple, au bébé, si c'est le premier ou non... une idée de l'une ne va pas forcément coller à l'autre.... ou alors le transformer un peu... moi je trouve l'idée plutôt sympa, j'y avais penser depuis un moment mais là sa me permet de m'occuper tout en restant bien allongée :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 17:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je viens d'avoir un message de mon homme, il part de son taf! ce qui veut dire: fini la solitude!!!! dans une bonne heure il sera de retour!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 17:25
ha oui c'est vrai moi aussi j'avais fait une boite à pap et là j'ai pas encore réfléchi alors que j'ai la boite à papa et de grand frère!! faut pas que je tarde quand même!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 17:47
au fait voila mon bidon à 30SA: [url=http://fotoforum.fr][img:7232a0eabd]http://fotoforum.fr/photos/2011/11/18.164.jpg[/img:7232a0eabd][/url] et pour le fun avec ma louloute!!: [url=http://fotoforum.fr][img:7232a0eabd]http://fotoforum.fr/photos/2011/11/18.167.jpg[/img:7232a0eabd][/url]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 17:56
[quote:b38cdf5f1e="fleures"][quote:b38cdf5f1e="tshoupi-Eliza"]merci pour vos conseil les filles, je vais aller demain pour des bas de contention!!! ça s'achète en pharmacie? Bisou et bonne nuit!!!!!!!! :cop:[/quote:b38cdf5f1e] en fait c'est sur odonnance si tu veux être rembourser, il existe des marques qui sont pas prix en charge totalement en général les dépassement sont de 10 à 20 euros!!!mais il existe celles qui sont prise totalement en charge par la sécu, c'est ce que j'ai prix moi cette fois, ça coute 29.90€ mais totalement remboursé, bien sur ils sont simples et y a pas de motif et ça existe seulement en 2 colories (beige et noir) mais je les trouves bien!!! il faut prendre les mesures le matin à la pharmacie pr les commander les filles je vous souhaite une bonne nuit :wink:[/quote:b38cdf5f1e] merci!!! je vais voir ça!!! :-)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 18:01
Coucou les filles ! Très joli bidou Elephantrose ! :D :D La boite à papa, c'est une petite boite avec des petits cadeaux pour le papa... Manière de lui faire plaisir à la naissance ! Dans ma boite à papa, comme on ne savait pas le sexe, j'ai recouvert une boite à chaussures de feuille où j'avais imprimé des chaussons roses et bleus. Dadans, j'avais mis si je me souviens bien : - un petit mot explicatif - un pyjashort pour lui de TAZ ( son héro préféré ) - un petit bibi avec des fraises tagada ( ses bonbons préférés ) - une bouteille de bière ( sa préféré ) - 1 texte avec les 10 commandements du super papa - un tee shirt avec marqué dessus " super papa " - un plan de la cuisine humoristique super détaillé ( parce qu'il dit toujours que la cuisine, c'est mon domaine ) - des boules Quies avec un petit mot " pour bébé hurleur" - 2 pinces à linge ( 1 rose, 1 bleu ) avec un petit mot sur les couches sales... - 1 lettre d'amour de ma part - 1 cd avec des chansons d'amour - 1 carnet de post it avec imprimé " coucou papa" - 1 petit livre "petit ours brun et son papa" Et je crois que j'ai fait le tour... Je lui avait dit où de fouiller à tel endroit et qu'il trouverait surement quelque chose pour lui. Il l'avait emmené sans l'ouvrir à la maternité le lendemain et il l'a ouvert devant moi...J'en garde un très bon souvenir ! Pour la boite à grand frère et à grande sœur, je vais voir ce que je peux trouver... Bises les filles !
mamanadia 4 messages
mamanadia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 18:34
salut les filles merci pour votre acceuille; mon terme est prevue pour le 18 fevrier normalement !!! :shock: le temps passe tres vite !! je voulais vous demander votre avis j ai prevue un voyage au usa ds 15 jours avec mes parents et mon mari pour la graduation de mon frere ! je stress pas du tout mais il y a bcp de personnes qui me deconseille se voyage !!! j attend vos reponses avec impatience biz biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.