Perte de liquide (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 22:05
coucou les filles j désolée j'ai survolé les 5 pages d'aujourd'hui , waw ça a bien papoté!!!je passe vite fais vous souhaiter une bonne soirée, j'ai passé une journée ouf!! je suis super crevée, à demain et gros bisous!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 23:20
bon allez les filles, bonne nuit. Je vais me coucher car une grosse journée de boulot m'attend demain!! anais: file à la mater si ça persiste. Vaut mieux se rassurer (je pense pas que ce soit comme ce fameux matin quand même sinon tu y serai déjà!! et pour etre passer par là aussi à ce moment là on le SAIT) carole: peut etre ça te ferai du bien d'en parler à quelqu'un de ton accouchement pour que tu vive mieux celui là! courage a+ bonne nuit!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 23:21
Anais} Essaies d'aller consulter miss! :wink: fleures} Bonne nuit! Aurore} Demain, j'ai mon rendez vous gygy, je te redis les news! Bonne nuit les filles!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 08:11
Coucou, Bon hier je suis rentrée à 22h on c arrêté manger au mac do. Tout va bien tension nikel, bébé sousmonitoring tout va bien. Bon le monitoring je suis pas fan ça va 5 mn mais 30 mn c chiant. J'ai des bas de contension à mettre, je fais de la rétention d'eau. Des analyses de sang et urines sur 24h pour etre sur même si mes analyses d'il y as deux semaine était bonne. Aujourd'hui repos avec machines aspirateurs faire le poisson, traîner devant la télé, et d'autres truc que j'ai oubliée. Bonne journée à vous bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 08:19
coucou les filles! bien dormi? moi cette nuit rien à dire: pas de problème de sommeil, ni de réveil pipi, pas de mal de dos.... le rêve quoi!!!! :lol: bon ce matin, je vais chercher le fauteuil qu'on mettra dans la chambre de Cloé et qui me servira pour l'allaiter... après direction le contrôle technique pour prendre un rendez-vous, et voir pour l'assurance... tantôt je vais rendre visite à ma grand-mère et vous les filles quoi de prévu pour aujourd'hui?
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:06
Salut les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va RAS depuis hier. Bb fait toujours ces petites pirouettes mais je pense qu'il doit avoir moins de place car je ne le sens pas autant qu'avant... :? J'ai hâte d'être à demain soir que mon homme soit en weekend... Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu... Je vais laver et désinfecter un transat et quelque jouet que l'on m'a donné comme ça je les donnerais à belle maman pour que bb ai ce qu'il faut chez elle. Et puis j'irais m'occuper une petite heure de ma nièce et voir mes parents. Voilà le programme du jour!!! Hier j'ai cherché des cours d'haptonomie vers chez moi en seine et marne et bah il y a rien!!! Mon gygy m'a dit que les cours de prépa c'est pas avant décembre. ça me semble loin et si proche de l'accouchement... Bon je vous laisse les coupines! A toute à l'heure
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:12
Bonjour Les filles :D Qu'est ce que ça papote :siffle: Anais :arrow: Encore des pertes ? cairette37 :arrow: Tant mieux si tout va bien :D concernant les couche lavables je suis pas trop tenté :? C'est génial vendredi c'est férié donc plus que aujourdhui et demain et c'est le Weeck-end J'ai hate d'être à la semaine prochaine Mardi soir Twilight 4 entre filles et mercredi soir rdv gygy et le 29 dernière écho :) Bisous les filles bonne journée :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:aecd0dfe81]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:aecd0dfe81][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:aecd0dfe81]http://www.neufmois.fr/les-tickers/15777.png[/img:aecd0dfe81][/url]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:14
bonjour les filles, vous avez bien dodoer!!! je voulais savoir si acheter un transat est vraiment nécessaire ou pas, car pr ma fille je mettais un tapis bien épais par terre et je la laisser jouer et quand c'est l'heure de manger , je la mettais sur mes genoux!! Anais: j’espère que tu n'a pas encore ce caillous de sang, comme orore t'as dis si bébé bouge c'est que tt va bien!!, mais ça peut être autre chose une petite hémorroïde qi a éclaté par exemple!!! caro-nico: cool ton programme pas trop chargé, tu pourras te faire une petite sieste alors :wink: cairette: repose toi bien Bb1972: tt les accouchement sont différent et puis si ton couple n'a pas supporter ça ,je ne pense pas que c'est à cause de ton accouchement , ne stresse pas j'en suis sur que tt va bien se passer pr toi!! bon les filles à plus tard!! bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 09:58
Coucou les filles!!! Cool, vous avez l'air d'avoir bien dormi! :P Moi RAS, mon petit mec n'arrête pas de bouger! C'est trop chouette!!! :lol: :lol: Fleures} Moi je compte acheter un transat je trouve cela pratique et sympa! :wink: Moi aujourd'hui 14h, j'ai rendez vous gygy! J'ai hâte!! :P Sinon rien de spécial de prévu, je vais voir au fil de la journée... :roll: J'attends impatiemment d'être le 16 novembre car à la Halle, ils font le sac à shopper, -20% sur tout!!! Et comme il y a pleins de fringues pour bébé de trop beau, je vais aller me lâcher un peu!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 09:59
bonjour!! :oops: j'ai dormi jusqu'à 9h... je culpabilise quand même d'être en arrêt, mais pfff, j'ai toujours aussi mal mine de rien... je sais pas comment ça ira lundi, on verra bien... :cpa: [b:4f8480c667]Carole,[/b:4f8480c667] tu peux pas lui laisser un message à la psy? [b:4f8480c667]Anais,[/b:4f8480c667] alors? quelles sont les news? [b:4f8480c667]Claire, [/b:4f8480c667]rien de grave alors ;) allez courage, c'est bientôt la fin ;) [b:4f8480c667]Mamour, [/b:4f8480c667]bah ici, la plupart d'entre nous les cours de prépa ont déjà commencé!! [b:4f8480c667]caro,[/b:4f8480c667] pas trop stressée en attendant le 22? [b:4f8480c667]fleures,[/b:4f8480c667] bah moi je trouve ça bien un transat ;) nous on a les 2, transat et tapis d'éveil... allez, faut que je me motive, le ménage va pas se faire tout seul, malheureusement!!!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 10:20
bonjour les filles! Nuit meilleure, je me leve enfin sans ses foutu douleurs! pas de perte de sang ou de caillot entre cette nuit et ce matin ouf!!!!! sandra, je sais bien que rien n'es comparable a ce matin de la FC, ce matin la je baignais dans mon sang :oops: Aurore, oui bébé bouge bien! alors que pendant 2/3 jours je le sentais un chouilla moins! il a repris son activité nocturne!!!! merci de votre soutien les filles!!!! Carole, comme dit Pauline, chaque accouchement es different. tu gardes un mauvais souvenir de ton 1er accouchement et de ses suites mais cette fois ci c'est different :wink: entoure toi de la psy de la maternité, le faite d'en parler te fera deja du bien! Marine, nikel si tu as fait une grosse nuit^^ Mamour, je n'ai pas commencer les cours de prepa non plus! il faut que j'appel la SF pour faire de la sophro! Fleures, ici aussi il nous faut un transat, je trouve ca bien pratique! et Lyam ayant eu un gros reflux, il etait impossible pour lui de profiter de son tapis d'eveil.... bone journee a toutes! bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 10:52
merci les filles pour vos messages hier. Bon la sage femme est passée ce matin aussi, je suis même sur sa dernière prise à 11/8 :lol: Sinon je suis un peu en colère contre ma meilleurs amie, elle me reproche de ne pas avoir pris beaucoup de nouvelle d'elle depuis le 27/09 jour où elle a accouchée. Je suis pas toujours devant msn et puis je pensée bien faire en ne voulant pas trop la dérangée. Elle elle me répond que j'aurais pue prendre un peu plus de ses nouvelles et savoir comment c'étais passée son accouchement. Enfin bref je me suis excusée je lui ai dit que depuis j'étais super prise et j'ai commentée ses status sur facebook aussi. :shock: Bon sinon ma hauteur utérine est de 23 cm ce matin et son petit coeur bat bien.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:07
Aurore et Pauline} J'espère :lol: il m'en a toujours fait!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 11:31
pfff... j'ai fait tout mon ménage, et depuis, à nouveau des grosses douleurs... :cry: j'en ai marre, j'aimerais que ça passe, sinon je vais trop galerer lundi :cry: si je reprends le boulot, il me restera 5 semaines à tenir encore... aurore, soigne toi bien, c'est demain que tu auras tes résultats pour la coqueluche? quelle galère quand même!!! claire, tout va bien alors!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 12:03
Bonjour ! [b:a6faa74b11]Caro[/b:a6faa74b11] c'est bien une 306 ! Nous on a une clio et j'aimerais bien qu'on change :roll: [b:a6faa74b11]Aurore[/b:a6faa74b11] oui malheureusement ils suivront tous, mais je ne sais pas si une pétition les empêchera :? Moi je n'ai jamais acheté de lait artificiel et je n'en achèterais sûrement jamais, au moins je n'ai pas de soucis :lol: [b:a6faa74b11]Anais[/b:a6faa74b11] ça peut arriver mais ce n'est sans doutes rien de grave :wink: Surtout si tu n'as rien eu d'autre et que bébé bouge bien. [b:a6faa74b11]Carole[/b:a6faa74b11] tout se passera sûrement bien cette fois, chaque accouchement est différent :wink: [b:a6faa74b11]Claire[/b:a6faa74b11] tant mieux si tout va bien ! Essayes de te détendre. [b:a6faa74b11]Mamour[/b:a6faa74b11] ça dépend des préparations, si tu fais une préparation classique ce sera sûrement en décembre oui. [b:a6faa74b11]Solene[/b:a6faa74b11] moi aussi je vais voir Twilight 4, je voulais y aller seule mais mon homme veut venir histoire de faire quelque chose en amoureux même si il n'aime pas Twilight :lol: [b:a6faa74b11]Fleures[/b:a6faa74b11] moi j'ai un transat, mais je ne m'en suis pas beaucoup servi pour Mélina, comme toi je mettais une couverture sur le sol, ça leur permet de mieux s'éveiller. [b:a6faa74b11]Marine[/b:a6faa74b11] tu as besoin de cet arrêt alors ne culpabilises pas comme ça, il vaut mieux que tu t'arrêtes un peu pour te reposer au lieu de te tuer à la tache et mal vivre ta fin de grossesse. [b:a6faa74b11]Aurore[/b:a6faa74b11] tu penses t'arrêter quand à la boulangerie ? Vivement les résultats pour la coqueluche... Et bah moi cette nuit bof, ma fille s'est d'abord réveillée en hurlant, sans doutes une terreur nocturne donc je l'ai laissé pleurer et au bout de 2 minutes elle s'est rendormie ( il ne faut pas intervenir quand c'est une terreur nocturne ), ensuite c'était les animaux qui faisaient du bruit, puis j'avais d'horribles remontées acides :roll: au bout d'une heure je me suis décidée à me relever pour boire un verre de lait et c'est passé, j'ai pu me rendormir ! Ça va être dur dur quand la mini crevette sera là ! Je me rend compte qu'on est bientôt mi-novembre, le mois prochain c'est Noël et ensuite il restera peu de temps avant l'accouchement, ça passe vite :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.