Ventre lourd

Discussions

Auteur
Message
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 10:25
bonjour enceinte de 7 mois j'ai souvent mal au ventre en bas ,ventre lourd et dur et la on vient de me dire que j'ai du diabete gestationel penser vous que je devrais aller aux urgences pour mon mal de ventre je sens bien mon bebe bouger .Encore une chose je vais souvent au toilette et cette nuit a 4 h du matin jai ete au toilette j'avais mon pantalon un petit peu mouiller alors je sais pas si cest une fuite urinaire ou autre chose a votre avis que dois je faire?merci
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 11:39
coucou Enceinte de 7 mois également, j ai les mêmes symptômes que toi depuis 1 mois. Le ventre dur ce sont des contractions.Et la culotte un peu mouillée , pour moi c'était des pertes blanches qui sont plus nombreuses quand on est enceinte. A présent, si tes contractions sont douloureuses et si tu en a plus de 10, je te conseille d'aller voir ton médecin ou ton gynécologue.Pour ma part, mon gygy m'a arrété il y a 15 jours car mes contractions trop nombreuses ont modifié mon col. Du coup, je dois me reposer. Bon courage à toi
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 16:59
pour le diabéte on me la detecter samedi il faut que je refasse des analyses pour voir si jen ai beaucuop ou pas jespere que mon bebe va aller bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.