Quelle vetement quelle taille pour bebe

Discussions

Auteur
Message
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 23:01
coucou !!! encore moi !! et oui je suis seule et en vacances !! alors je passe le temps avec vous !! bébé arrive pour le 3 novembre , une petite fille !! Vous avez achetez quelle vêtement ?? Bon je ne sais pas encore poids du bébé, pas mal de truc en naissance et 3 mois un peu six mois. Mais combien de pyjama, de sous-vêtements en body , de chaussettes... de gigoteuses, suis un peu perdu , alors si il y en a plus expérimenté ou renseigné !! Merci !!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 23:27
bonsoir mme aux 10000 questions :D :D :wink: alors moi je me suis inspirée de ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642 voila. :wink: biz
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 00:02
[quote:0383e7de3a="fanny34000"]bonsoir mme aux 10000 questions :D :D :wink: alors moi je me suis inspirée de ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642 voila. :wink: biz[/quote:0383e7de3a] merci trop cool ce lien !!! il y a plein de truc je sais même pas de quoi ça parle , les produits d'hygiène ça doit être ça , je verrai ces produits surement sur le liste de la mat
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 00:12
[quote:6ea6410ba2="fanny34000"]bonsoir mme aux 10000 questions :D :D :wink: alors moi je me suis inspirée de ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642 voila. :wink: biz[/quote:6ea6410ba2] mdr !! maman aux milles questions !! ba c'est bien vrai !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 00:21
[quote:c092895c48="miniclochette12"]mdr !! maman aux milles questions !! ba c'est bien vrai ![/quote:c092895c48] :wink: bah voui! :D j'ai vu tes autres post pour la cigarette,ca serait dommage de refumer a ce stade de la grossesse :? et pour l'ordi,ma mère fait que me rabacher que c'est pas bon pour ma pepette les ondes wifi. :D :D et c'est bien de poser toutes les questions qui te viennent.ca doit servir a certaines qui n'osent pas le faire. :wink: biz
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:08
[quote:d2e1ddc588="miniclochette12"]coucou !!! encore moi !! et oui je suis seule et en vacances !! alors je passe le temps avec vous !! bébé arrive pour le 3 novembre , une petite fille !! Vous avez achetez quelle vêtement ?? Bon je ne sais pas encore poids du bébé, pas mal de truc en naissance et 3 mois un peu six mois. Mais combien de pyjama, de sous-vêtements en body , de chaussettes... de gigoteuses, suis un peu perdu , alors si il y en a plus expérimenté ou renseigné !! Merci !!![/quote:d2e1ddc588] Salut moi j'attends un petit gars pour le 15 novembre et j'ai acheté du naissance car mon bb sera petit!!! A la 2ème écho il pesait 487gr! Sinon le naissance sert à rien si bb est prévu assez gros!! c'est bb4 pour moi! Mais c'est toujours un plaisir d'acheter ses petits vêtements (car bb3 est une fille et j'avais tout acheté en rose!!lol, elle a 15 mois et j'ai 2 grands de 18 et 15 ans) voilà bonne journée à bientot
lydiej 1 messages
lydiej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:56
:wink: moi pour acheter les habits de mon ptit bou qui devrai naitre en octobre je me suis fiér a l'estimation poids naissance que l'ecographiste a fai mes 2 fille et mon fils ainé etait estimé a 3kg alors j'ai acheter du naissance pas trop sa va vite et sa sert a rien d'en avoir beaucoup 3-4 ensemble pour sortir et des pyjamas body (assez suffisant pour tourné le temps que sa soit passé a la machine) et le ptit bout lui et estimé a 4kg donc direct 1mois , et j'ai prevu que du chaud en octobre novembre les journée sont quand meme fraiche pour eux il sont immobile dans les berceau
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 22:34
hé oui tout depen du poid estimé , bon attention par exemple pour mon ptit loulou on m avait dit votre bébé est estimé a 3kg300 ... a la naissance il fesait 2kg810 le 1 mois etait bocou tro grand pour lui :) donc la j ai prévu le cou quelques pyjamas naissance et un ptit peu plus de 1 mois :)
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 09:06
Salut, Ma fille a sa naissance pesé 4.250 kg, elle a été directement dans le 3 mois car même le 1 mois ne lui allait pas. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.