Sciatique!!!

Discussions

Auteur
Message
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 19:54
bonjour a toute, j'ai une enorme sciatique a droite depuis le deuxieme mois et un peu gauche mais là je n'en peux plus j'ai les nerfs qui lache et je pleur beaucoup je suis mal debout, assise et pas longtemps couchée, je ne sais plus quoi faire et bien sur aucun medoc!!!! avez vous une idée pour me soulager car meme les massages ne font rien!!! Et avec ma puce de trois ans c'est dure a gérer. Merci de vos conseils!!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 23:20
salut, des que jai commandé a avoir de la sciatique mon médecin m'a prescrit une bandeau pour mon ventre avec maintien dos . ca m'a un peu soulagé c'est supportable on va dire ..
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 10:38
cc je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai en plus un problème de disque et je suis en arrêt depuis janvier. C une vraie misère surtout pour dormir car je peux pas me mettre sur le dos donc seulement sur les cotés et j'ai quand même très mal. En position allongé je surélève mes jambes avec un cousin ce qui me soulage un peu et je me cale dans un coussin d'allaitement. Sinon je me repose le plus possible surtout dès que je sens que la douleur devient forte. Je prends des dolipranes et j'ai une ceinture (que je ne supporte pas tt le temps). voila si ça peu t'aider et bonne continuation moi j'ai hâte d'être à la fin.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:36
coucou ! En ce qui me concerne le repos est mon meilleur allié pour mon mal au coccyx !! j'ai fais 2 séances d'ostéopathie il m'a remis le bassin droit et préparer pour l'accouchement .. 2 coussins sous les genoux pour soulager la zone en position allongé et bouillote chaude en bas du dos associé aux étirements des jambes , des pieds et aussi du cou !! ouii tout est lié ! voilà pour moi ! courage ! le doliprane n'est pas efficace pour moi non plus je n'en prend plus ! courage à toi tu n'es pas seule!! :wink:
celinia59 1 messages
celinia59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:26
bonjour, parmi les prénoms que vous avez posté je trouve que le plus beau est kaila. je trouve que ca sonne vraiment bien. bon courage pour la suite ! :)
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 12:00
Ma fille s'appelle Tia mais écrit Thya !!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 12:08
j'aime bien kaïla c'est mignon
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:32
je vote aussi pour Kaïla
blackcherry85 2 messages
blackcherry85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:07
Bonjour, je préfère Kaïla aussi!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:52
Pour rester dans les 3 lettres, je vote pour Tia :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
ahitie2005 4 messages
ahitie2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:50
moi je vote pour Malonne
mathsara 2 messages
mathsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 13:26
moi j'aime mieux Tia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.