Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:12
Ok miss (Elea23)....Mais surtout si tu as le moindre doute...Tu les appelles!!!!...Car 15H15 demain c'est prés, car c'est demain mais c'est loin aussi.... Donc reposes toi et appelles si besoin... Bisous et fais attention toi surtout!! :cop: (ça c'est un bisous de soutien lol)
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:34
:arrow: Elea23: alors le bain t'as soulagé? Moi je suivrais le conseil de Gwadama, il vaut mieux ne rien risquer! Et comme elle l'a dit, ton rendez vous est peut etre demain, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps. Tiens nous au courant en tout cas! Bisous!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:29
Re les filles!! Bon je ne sais pas ce que j'ai eu... ces fameuses 5 contractions à 5 min d'intervalle, ensuite direction toilette et je me suis vidée :oops: :oops: désolée pour le détail. Depuis plus rien... tant mieux, je demanderai à ma gygy demain... ptetre un truc que j'ai mangé qui n'est pas passé... :cpa: Du coup j'ai craqué sur la cigarette... moi qui avait tenu... j'ai fumé a 21h15... si c'est pas bête ça... :roll: On fera mieux demain . Merci d'avoir été la pour moi les filles!! Le je vais quand même m'allonger pour me reposer car aprés midi j'ai pas été raisonnable en fait... j'ai fais 60km en voiture les routes ici sont dans des états pitoyables donc des trous partout, et j'ai ete dans un centre commercial du coup j'ai marché marché marché, et avec le repassage debout du matin... :roll: Bonne nuit! :cop: Ps: Merci mama2anges pour ce tout nouveau post :love: :love:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:36
:arrow: bonne nuit Elea23 et de nada!! :D ... C normal.... Mais oui tu as dû un peu trop forcé "today" et ton corps te l'as rappelé!!!... Bonne nuit à toi aussi!! :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:52
:arrow: Elea23:De rien, c'est normal ;) En tout cas je suis rassurée pour toi! Mais c'est vrai qu'il faut que tu te reposes! Ta poulette ne doit pas arriver maintenant :) Alors à toutes les filles: REPOS! Surtout que nous sommes dans le dernier trismestre alors raison de plus pour faire attention :D et ca nous donne une excuse pour que ce soit nos hommes qui fassent tout à la maison! MDR! Allez bisous à toutes et bonne nuit!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 00:29
merci les filles de m'avoir rassuré :wink: je v faire attention quand meme en mangeant moins sucré et en remplaçant les sucres par des épinards et des lentilles jusqu'à la semaine prochaine lol :lol: bonne nuit :cop:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 00:41
un petit coucou les filles !! euuuh ouiii je ne suis pas encore au lit pas sommeil .. j'espere que ça va venir !!! :? :arrow: merci [b:198774f3d8]mama[/b:198774f3d8] pour ton boulot et ça y est 7 eme mois!!! pour tes parents je ne sais quoi dire car j'ai la chance d'avoir une famille unie et belle famille cool alors ... mon conseil serait : suit ton instint de fille et de mère ... c'est lui qui te guidera pour les meilleurs choix que tu fera... fais toi confiance... voilà ... et sinon courage pour ton test au glucose ç'est pas sorcier !!! :arrow: [b:198774f3d8]Elea[/b:198774f3d8] au lit et repos demain ce sont des signes qui ne trompent pas !!!!tiens nous au courant après ton RDV avec gygy!! je suis moi aussi entre 2 ressentis... la fin qui approche et le changement radical en plus rien n'est pret alors encoe bcp de questions à se poser et puis aussi la sensation d'un grand bonheur avec mon chéri et d'impatience...comme gwadama et peches .... et thelma c c'est pareil rien n'est pret !!! d'ailleurs ça y est on a les clés de la maison on commene le déménagment cette semaine on espere y dormir dimanche soir prochain !!!! :love: :youpi: par contre je vous préviens tout de suite on va etre coupé avec internet et on ne sait pas pdt combien de temps grrr: je vais pas pouvoir vous suivre pdt quelques jours ou pire 2 semaines !!! :cry: j'espere pas mais vu comment je me suis prise la tete pour faire le changement c'est pas gagné !!!! :arrow:[b:198774f3d8] gwadama [/b:198774f3d8]: bon courage pour tes prochaines nuits avec ta binome allez le congé mat approche !! je me demande comment tu fais pour tenir à bosser de nuit en tout cas chapeau :wink: :arrow: [b:198774f3d8]Zaz[/b:198774f3d8] moi aussi je préfere i le Y entre deux L me gene ... voilà mon avis !! et repos avec les contrations bon courage :wink: :arrow: joh +8kgs je ne trouve pas ça trop enfin ça va pour le 7 eme mois !!! allez je file au lit ... pensez à moi au ménage et cartons qui m'attendent ... enfin surtout pour mon zhom... que la force soit avec lui et moi la patience .... lol !!! gros bisous et moi je suis sur le site à J-101!!!!! :D :zen: :hey: :cop: à vous toutes !!!!!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:34
kikoo les filles, petit passage eclair ... encore un peu surbooké ! comme vous le savez beau fils repartis dimanche matin, enfin tranquil bein non ... nuit de dimanche a lundi affreuse titou a fait entre 39 et 39,5 toute la nuit une toux j'vous raconte pas, elle etait seche jusqu'a dimanche mais durant la nuit grassification +++ quasi rien dormi, couché 0h reveil 2h 4h 6h ... et a 6h bein debout pour la journée !!!! trouver kiné, annuler rdv hapto pour la petite (de toute facon zhom travaillai juste pour faire plaisir a son patron) et gestion d un tit bou a 39 .... bref journée marathon !!! il etait mal le pauvre ... hier soir un peu mieu après une sceance de kiné respi dur dur a supporter ... il a mieu dormi et du coup bein moi j'ai pas bien dormi car plus rien dans frigo lol (lundi c est course normalement mais vu que zhom au travail bein pas course) et donc j'ai command des pizzas !!! bein j'les ai pas gardé dans le gosier très longtemps 1h y en avais plus tout etait dans mon tit seau ... bref tout va bien a part ça ... je vous lis vite fait, je repondrais plus longuement a chacune cette après midi je pense car là rdv kiné respi a 10h30 faut que j'aille nous preparer !!! biz les juinettes !!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:50
coucou les filles :arrow: elea: grosse frayeur ma pauvre!! ce qui veut aussi dire de lever le pied!! tiens nous vite au courant après visite chez gygy :arrow: gwadama: c'est clair que je sais pas comment tu fais pour tenir tes nuits!!! je t'admire! moi j'ai dû m'arrêter car justement les nuits m'épuisaient!! moins courageuse que toi!!! en plus quand ça va pas avec le binôme c'est encore pire!!! je le sais car avec le mien l'entente est pas formidable du coup dès qu'on peux on se met dans des pièces différentes!!! bonjour l'ambiance! :arrow: homsinera: courage tu finiras bien par en voir le bout du tunnel avant le retour du bf j'espère!!!!! gros bisous magiques à ton tibou pour ma part lever 10h (hummm trop bien!!!), je pensais faire mon repassage (et oui encore!!!) mais en fait j'ai réfléchi que je dois emmener Romain à la clinique pour sa main donc départ à 13h de la maison car rdv à 13h30 pour la radio de contrôle et 14h30 avec le docteur! et comme tous le monde le sais il ne sera pas à l'heure donc je pense que je vais pas mal l'attendre!!! du coup l'après midi, même si je vais être assise ne vas pas être reposante pour autant!!! en fait est ce que ça vous le fais aussi d'avoir des contractions d'être restée trop longtemps assise! j'ai remarqué pour moi que si je suis trop assise en fait en me levant d'abord douleurs ligamentaires ++++ et ensuite des contractions qui ne se calment que si je suis couchée! pour vous aussi? @+ les filles et pleins de gros bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:26
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien... Tout d'abord spécial merci à Mama pour l'ouverture du post du 7ème mois et le travail fourni. Alors aujourd'hui je suis à jour dans le repassage, mais demain j'aurais une autre séance à faire. [b:789b03b1bb]Eléa :[/b:789b03b1bb] comment vas t-on chat? Et tes contractions sont tels revenus. Bonne visite chez le gynéco. [b:789b03b1bb]Pêches :[/b:789b03b1bb] courage pour l'attente et j'espère que pour Romain c'est pas trop grave. Le repassage attendra bien un peu. (Le problème c'est qu'il y a toujours de l'accumulation ensuite). [b:789b03b1bb]Captaine[/b:789b03b1bb] : as tu fait la chasse aux microbes? [b:789b03b1bb]Gwadama :[/b:789b03b1bb] courage pour les nuits. Comment cela se passe avec ton amie alors??? Sinon, pour ton fiston tu peux lui faire des gros pulls pour l'hiver prochain? [b:789b03b1bb]Cloetalex :[/b:789b03b1bb] courage pour le déménagement. [b:789b03b1bb]Joh :[/b:789b03b1bb]comment vas tu? As tu eu des nouvelles de la médecine du travail? Sinon, ici tout va bien, je vois que certaines on bien avancé sur les achats et les aménagements de la chambre du bébé. Nous n'avons encore rien fait et j'ai l'impression qu'à la fois c'est proche et c'est loin. D'ailleurs, je crois que la semaine prochaine, je vais devoir trouver de la place dans les placards et à la cave car Monsieur part en déplacement à Paris et donc va récupérer toutes les affaires de mon neveu chez mes parents. :roll: Je devrais recevoir également des nouvelles des rideaux de la chambre de Gabrielle et il ne restera plus qu'à les poser et à la changer de chambre. Mais j'ai le temps encore. :wink: Je vais me reposer pendant que pépette dort car ensuite c'est de tout repos. Bises [/u]
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:38
COucou !! Merci pour vos avis en ce qui concerne "Lilou/Lylou" !!! Contente que le prénom vous plaise Joh76 et Pêches ! :oui: :oui: :oui: [b:0c875401ec]Elea23[/b:0c875401ec]: Alors qu'en a pensé le gygy pour tes contractions d'hier ? As-tu réussi à bien dormir ? Mardi dernier, idem pour moi, contractions douloureuses pendants environ 30min... J'ai eu au total 4 contractions seulement mais j'ai eu peur car le spasfon n'y fesant rien, nous avons préféré appelé les urgences de la mât' et j'ai dût descendre pr oscultation en urgence... J'ai été installée en salle d'accouchement ! (ça fait VRAIMENT BIZARRE! Je me suis dis que dans 3mois je serais là mais pour de bon!) :shock: Prise de tention ok et on m'a calculé les contractions qui s'étaient bcp estompées... Toujours qlq contractions mais non douloureuses donc très faibles. Du coup, rien de concluant, je suis reparti comme j'étais venu... Mais si ça recommence, je ferais de même, on ne sait jamais ! Tiens-nous au courant, et REPOS REPOS !!! :D Et pour la cigarette ne culpabilise pas !! Ca se comprend !! Si ça a put te destresser, c'est aussi bien pour bébé !!! :wink: [b:0c875401ec]Joh76[/b:0c875401ec]: TU AS RAISON !!! 3e trimestre = les futurs papas au boulot !!! A eux la galère du ménage !!! Hihihihi !!!! [b:0c875401ec]Cloetalex[/b:0c875401ec]: Alors ces cartons ça a anvancé ? Zhom s'en sort ? Ne soit pas trop dur avec lui, il faut t'armer de patience car on trouve toujours que ça n'avance pas quand on ne peut pas le faire nous-même ! :mrgreen: [b:0c875401ec]homsinera[/b:0c875401ec]: Courage à toi !! En espérant que Titou se remette vite et toi aussi !!!! [b:0c875401ec]Pêches[/b:0c875401ec]: Bon courage pour ton aprem qui promet d'être longue, assise à attendre sans rien faire y'a rien de pire !! Ca me le fait aussi lorsque je suis par exemple invitée chez une amie au café et de rester toute l'aprem assise à rien faire sur une chaise... Résultat contractions jusqu'à ce que je soit allongée les jambes en l'air... Au bout de qlq minutes ça se calme... :cpa: Allez les filles, je dois me motiver pour aspirer + vaisselle + Laver l'apparte... Ce n'est pas un loft mais 80m2 ben VIVE les contractions et douleurs qd-même après ça !!! :roll: Sinon je vais récupérer un plein carton d'affaires pour loulette !!! J'ai hâte de voir ça et de trier selon mes goûts... :love: Bisous les début juinettes !!! Et No Stress, 3 mois tout de même avant l'arrivée de nos ptits trésors... Nous sommes prêt du but c'est vrai mais c'est encore 3mois qd-même ! On a le tps de stresser pas vrai ? :zen: :top: :preg: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:47
C'est moi a nouveau, Zaz : j'aime bien Lilou, mais avec un y c'est original. Moi, j'ai de la chance car le ménage c'est mon homme qui gère.
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:10
[b:ec3ae00f64]Leena:[/b:ec3ae00f64] Oui tu as bcp de chance pour le ménage !! Garde-le bien! lol Je n'ai pas à me plaindre car il fait ce qu'il peut pr ma part mais c'est moi qui suit trop exigente du coup bien svt je préfère faire moi-même... :roll: Et merci pour ton avis sur le prénom de notre puce !! Le choix va être difficile... Zhom a une petite préférence pour le "y" et moi idem pour le "i" ... Mais nous ne sommes pas sur de notre avis ni l'un ni l'autre ... :lol: Et vous avez remarqué je devais me mettre au ménage eh bien tjs pas !! Va falloir que je m'y mette plus sérieusement !! :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:25
:arrow: Zaz: et bien tu vois, moi mon ménage je le fais allonger dans mon lit! Mdr! Ce matin j'ai eu le courage de faire ma salle de bain et notre chambre, mais depuis que j'ai mangé, j'ai attrapé une de ces flemingites aigues! Lol. Tu as peut être été contaminé aussi? Lol! Allez courage à vous toutes les filles, je repasserais plus tard pour écrire un petit mot à chacunes ;) parce qu'au stade ou j'en suis, même écrire c'est dur! Mdr! Bisous!
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:38
coucou les juinettes! et oui ca y est dernière ligne droite pour nous toutes!!! [color=darkblue:bb49e50825][/color:bb49e50825]Joh76 :) : Je ne trouve pas que +8kg ce soit inquietant et le fait que le papa soit grand ne veux pas forcement dire que ton bébé sera gros. Moi aussi zhom fait 1m90 et notre petit Liam faisais 3kg450 a la naissance. (et +15kg et beaucoup de liquide amniotique) donc rien de catastrophique! tu peux rester zen! Zaz: Lilou c'est très mignon et je préfère avec le -i. Sinon moi ca va, le petit bonhomme fait deja un bon kilo!!! (DPA prévu le 9 juin) :) Pour ce qui est de l'écharpe de portage, j'ai enfin trouvé mon bonheur, la Sleepy warp, meme style que la JPMBB mais moins chaude et surtout moins chère! avis aux amatrices je la conseille! et toujours la galère du prenom pour nous...je commence a paniquer a me dire qu'on ne trouvera jamais! a bientot! celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.