Prenoms fille

Discussions

Auteur
Message
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:25
Bonjour à toutes, J'ai besoin de votre aide pour le choix du prénom. Nous avons déjà un petit garçon de 20 mois qui s'appel Luka. Je suis actuellement enceinte d'une petite fille qui doit arriver le 09 mai et nous sommes indécis sur le prénom. Nous aimons Jade et Ema ou Emma. Pourriez vous me donner votre avis SVP.........merci d'avance.
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 11:40
Emma :love: ca fesait parti de ma liste
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:14
j'aime bien emma aussi moi mes filles s'appelle Marie, Gabrielle, Evangéline
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 12:18
Emma était le premier prénom sur ma liste pour une petite donc j'irai naturellement vers ce prénom, après à toi de voir si le fait qu'il y en ait beaucoup ne te dérange pas. C'est ce qui a poussé monsieur à refuser cette proposition.
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:07
coucou moi je préfère Jade c'est plus original , je trouve Emma beaucoup trop commun ,rien que dans mon entourage j en connais 5 !!!!!! bonne grossesse !!!! :echarpe:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:46
Coucou! Moi j'aime beaucoup les 2 mais avec une petite préférence pour Emma, mème si c'est vrai que c'est un prénom beaucoup donné! Pour ma part, ma fille s'appelle Lily et la petite 2ème à venir fin Mai ce prénommera Gabrielle! :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:10
coucou!! emma c'est plus doux je trouve!!moi ca sera Chloé biz
vale34300 1 messages
vale34300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 19:21
bonsoir, je suis maman d'une petite fille qui va avoir 9 ans et qui se prenomme Emma, donc mon avis ira vers ce prénom. Il est soit disant depuis 10 ans l'un des prénoms a la mode et pourtant elle est seule a l'école, la danse, tennis, etc....a porter ce prenom ! Autour de nous il y a beaucoup de lou, lilou, chloé, léa, eva.....Beaucoup fuis ce prenom car a la mode et pourtant....
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 09:41
Hello ! moi des Emma, j'en connais pleins autour de moi, donc j'aurais tendance à préférer Jade. Pour nous, en mai prochain, ce sera une petite Ninon mais on aimait bien Anna aussi. Sinon j'aimais bien Clémentine mais chéri n'aimait pas du tout ....
blackcherry85 2 messages
blackcherry85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:11
Je trouve Emma très mignon et Jade original :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.