Je suis claquee!

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 18:46
Bonsoir, je sais pas vous les marsiennes mais moi depuis 1 semaine je suis claquée. Quand au travail je commence à 7h, j'ai vite un coup de pompe et ai besoin de m'asseoir et quand je suis de fermeture j'ai le coup de barre aprés 16h. Dans les escaliers je suis un hypopotame. Je dors moyennement en me réveillant avec comme une appréhension pourtant c'est mon bébé 2. Ma ferritine à 5UI n'arrange rien. Mais comment vous faites les filles pour tenir jusqu'au bout! le pire c'est que mon gygy est dur et il n'est pas prêt à m'arreter.J'aime mon boulot mais là, j'ai hate d'en voir le bout. Pourquoi j'en parle sur le forum? bonne question! je sais pas! Rassurez-moi peut-être! Sur ce bonne soirée sevgf
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:24
Bonjour, Si le gygy ne t'arrête pas tu peux aller voir ton généraliste pour qu'il te fasse un arrêt car ca marche également. :wink: Lucile
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 19:48
[color=blue:5bdc711c8a]bonjour, oui moi pareil mon gyneco n'était pas trop chaud pour m'arrêter. Par contre quand j'allais voir mon généraliste et que je lui disais à quel point je n'en pouvais plus il m'arrêtait en me recommandant du repos. je te conseille d'aller voir le tiens!!! bon courage[/color:5bdc711c8a]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:53
Coucou Je ne travail pas mais suis active... bon moins depuis que je suis enceinte et la en ce moment pareil ! Ca mfait pareil que les premiers mois ! Quand j'mendormais sur le bureau au taf :lol: :lol: J'ai l'impression qu'elle me pompe tout, ca me le fait après le petit dej et des fois ca m tombe dessus et j commence à m'endormir debout ! Chéri se fous de moi d'ailleurs je ne suis pas une grande dormeuse j'aime profiter c'est vrai que pour moi c'est un peu frustrant des fois surtout quand je dors 2,3 heures d'affilées la journée et que je me réveil complétement à l'ouest ! :lol:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 18:50
Bonsoir, Bon, je suis allée voir mon généraliste de force avec un pied au c...l de la part de mon homme. Conclusio: cure de fer, traitement pour les remontées acides et arret immédiat car 15 de tension. J'osais rien dire et bien finalement vous aviez raison faut pas hésiter! merci a+ sevgf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.