Bebe bouge beaucoup...trop

Discussions

Auteur
Message
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:42
Salut les filles, Je sais on n'est jamais contente, je devrais me réjouir de sentir mon bébé bouger mais là j'avoue que c'est pratiquement sans arrêt de jour comme de nuit !!!! Au moins il est en forme !!! Mais avez-vous des petites astuces pour essayer de le calmer un peu car ses mouvements incessants me fatiguent beaucoup et la nuit m'empêchent de dormir. Sans compter la douleur quand il touche un organe... Cela veut-il dire qu'il sera très "dynamique" ???? Biz à toutes
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:11
[quote:4ebfe90270="fifougne"]Salut les filles, Je sais on n'est jamais contente, je devrais me réjouir de sentir mon bébé bouger mais là j'avoue que c'est pratiquement sans arrêt de jour comme de nuit !!!! Au moins il est en forme !!! Mais avez-vous des petites astuces pour essayer de le calmer un peu car ses mouvements incessants me fatiguent beaucoup et la nuit m'empêchent de dormir. Sans compter la douleur quand il touche un organe... Cela veut-il dire qu'il sera très "dynamique" ???? Biz à toutes[/quote:4ebfe90270] bonjour, moi le mien quand il était dans mon ventre la musique le calmer, essaye on sait jamais bize a toi et bonne grossesse
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:08
Coucou, moi aussi ma fille bouge beaucoup depuis quelque temps, la nuit je dors beaucoup moins bien, pour m'endormir notament.... En revanche tant que je travail, je suis hotesse de vente en parfumerie, je ne la sent pas ou peu... elle est bercé par mes pas, ou mes petit mouvements... Cela dit des que je suis immobile dans le canapé ou pour manger c'est la fete la dedans... Je ne sais pas quoi te dire car je nai pas trouver de solution pour la calmé quand je suis "au repos", mais c'est vrai que ca me derange peu... Biensur c'est genant, meme parfois desagreable, mais au fond, elle vie cette petite... Et ca c'est le plus beau des cadeau... :D
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:21
[color=red:74612b6b84]Bonjour, Ma princesse bouge beaucoup aussi et j'ai souvent des coups de pieds dans les cotes, ce qui n'est pas toujours agréable mais je sais que soit quand je caresse mon ventre ça la calme, soit quand papa y pose ça main ça l'adoucit aussi ... Après je me dis tant qu'elle bouge et qu'elle est active c'est qu'elle va bien donc je patiente .. mais bon les pauvres ils ont peu d'espace alors forcement on les sent beaucoup .. Bonne Grossesse et bon courage :) [/color:74612b6b84]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:30
coucou et bien je vois que je ne suis pas la seule moi mon tit thomme arete pas non plus de jour comme de nuit et c'est vrai qu'un moment sa fatigue et fait mal kan il me tape dans les cotes moi se que je fais je caresse mon ventre et se calme un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.