Bebe en position transverse

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:43
salut les filles! je sors de ma visite avec la sage femme du septieme mois...et bébé est en transverse.... :( pensez vous qu'il puisse encore se retourner? ca va faire mal? ya til entre vous des mamans qui ont eu cette experience? si je dois avoir une césa j'en serais malade car je veux absolument allaiter et j'ai peur de ne pas pouvoir faire la tetee assez vite... merci de me rassurer les filles!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:17
COUCOU als moi bb je ne suis pas ds ta situation mais par contre je dois avoir une césa :? il n'y a auccun pbl pr l'allaitement car il faut que bb soit mis au sein ds les 6h qui suivent la naissance :wink: voilà si ça peut te rassurer un peu :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:38
Bonsoir, je ne sais pas si mon témoignage te rassureras mais en ce qui me concerne, 2 bébés sur 6 en transverse (forcément, ils avaient de la place, ils ont pris leurs aises :lol: ) mais pas de césa. Pour N°: 5, la césarienne était programmée (15 jours avant le terme) et Mlle s'est retournée seule quelques jours avant la date prévue. J'ai refusé les 2x la version proposée par le gyné en me disant que bébé devait avoir une bonne raison tout me préparant à une éventuelle césa (toujours avec l'espoir de pouvoir accoucher par voie basse) Les deux fois, je l'ai senti sans aucun doute possible. Avec au passage un malaise vagal :? Je ne vais pas prétendre que mes injonctions de retournement aient été utiles, en tout cas, je leur ai beaucoup parlé :lol: Je te souhaite l'accouchement que tu souhaites et un magnifique bébé :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 09:13
merci de vos reponses les filles!!! moi aussi je refuserai la version si on me la propose.... mais je ne sais pas trop si bébé a encore le temps de se retourner.....a t'il encore la place??? bisous et merci pour vos encouragements!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 11:47
coucou moi jai eu ma visite hier et bebe avais la téte en bas depuis le 4 éme mois et ya kelke jours elle sest retourné elle est donc en siége maintenent. mon gygy ma dit quelle avais encore largement le temp de se retourner jusqe 36 ou 37 sa . voila bisous et bone grossesse
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 16:30
coucou les filles!!! Saby2 , d'apres les dire de mon gygy, bébé peut se retourner jusqu'a environ 35 SA. Moi DPA le 19 fevrier et ma puce est aussi en travers!!! je m'inquieter car ma premiere fille a été tete en bas a partir du 4eme mois donc sa me fait bizar de me dire qu'à 26SA bébé ne ce soit pas encore placé!!! laissons faire la nature!!!

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.