Aie aie aie grosses contractions!!

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 11:45
bonjour à toutes, je suis à 29sa et j'ai passée une nuit horrible, des grosses contractions vraiment douloureuse je n'osait plus bouger :shock: ça à durer quand meme quelques minutes puis c'est revenu... j'ai pris 2 spafons pour calmer.. ce matin en me levant je les sentait revenir j'ai encore pris 2 spafons et depuis plus rien avez vous, vous aussi déjà ce genre de contractions? je ne me souviens pas en avoir eu si tot pour la 1ère... :roll:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:16
heu, pour ma part cela m est arrivée tout comme toi dans la nuit, j ai appeler mon gygy qui m apris en rdv pour verifier mon col au cas ou et m a arreter pour etre en repos (allongé) est ce que tu fais beaucoup d effort dans la journée???
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:26
oui j'ai rdv samedi matin avec gygy j'ai hate de savoir ce qu'il va me dire.. oui hier matin j'ai monter le lit de bb seule :oops: tu crois que ça peut etre ça? car en 30min l'affaire etait bouclé :lol:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:30
âpres tout dépend des efforts que tu produits moi par exemple si je porte ma fille (a peine 10kilos) pour la mettre sur le plan a langer je me tape des contractions par la suite quand je passe le balai c est pareil après tout dépend des personne je pense mais déjà voit ce que ton gygy va te dire et la tu seras réellement rassuré elle te donnera vraiment les bons conseils car elle te connait et te suit régulièrement.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:36
Ok merci :wink: as tu le col modifié ou autres? j'ai peur qu'il me dise de rester coucher...avec ma 1ere à m'occuper ça doit etre dur comme toi je suis assez fragile à ce niveau là aussi quand je porte ma fille de 30 mois 13kg pareil ou fait de la voiture j'ai des douleurs mais pas de fortes contractions... bon courage à toi aussi
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:39
pareil moi depuis le mois de mai j ai des contractions, il faut dire aussi que je suis seule avec ma fille, mon mari travail a paris la semaine donc pas evident et en juin jai eu de fortes contraction et oui mon col avait bouge il etait plus court il etait a peine a 4 cm trop court celon la gygy au moment de lexam dc depuis fin juin jsuis en arret et en juillet mon col avait encore bouger il etait a 3.2 cm dc la repos totale et maintenant ca va mieu en aout j ai eu un autre rdv pour verifier et bb n etait pas redescendu j etait super contente
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:42
et ça va ta fille te sollicite pas trop? car moi elle ne sait pas jouer seule enfin c'est rare, et quand elle me voit allonger impossible de me reposer elle me lache pas :roll:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:46
je mets ma fille chez la nounou quand meme la journée pour justement me reposer c est un cout c est sur mais la sante de bebe et moi meme tres importante car en juillet a cause de la descende de bebe j ai failli etre hodpitalise dc je me menage ma fille joue seule depuis toute petite je suis pas derriere elle et j ai la chance d avoir un jardin dc elle joue beaucoup dehors elle a un tobogan et un trampoline elle s eclate
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:56
tant mieux pour toi repose toi bien alors :wink: elle en a de la chance ta grande! ici pas de creche ni de nounou :lol: bonne fin de grossesse prends soin de toi
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:56
merci toi aussi
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 16:50
[size=18:fe6b4e3c17]Bonjour, Pour répondre à ta question concernant le mal de dos, je te dirai de te reposer. De faire un peu de kiné, mettre quelque chose de chaux à l'endroit où on a mal, ne pas porter les choses lourdes, ne pas trop souliciter son dos, tu peux pendre un paracétamol. Je vis la même chose et en mettant quelque chose de chaud (en vente en pharmacie), ça va mieux et le massage de mon mari (tout) le soir le soulage énormément. Mon accouchement est prévu pour le 9 novembre et c'est le bébé4. Bon courage[/size:fe6b4e3c17]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:39
j'espère que tes contractions sont passées??? moi j'ai des contractions régulièrement ds la journée depuis qq mois déjà. tu as bien fait de prendre rdv chez gygy au moins il poura vérifier ton col, par contre il me semble que toutes les contractions n'agissent pas sur le col et ma sf (moi jsuis suivie ttes les semaines avec monito) ma conseillée de prendre du spafon en permanence car c'est comme l'homéopathie ça agit à la longue. et puis repos car si tu es hospitalisée tu ne poura encore moins t'occuper de ta grande (je parle en connaissance de cause j'en ai eu l'expérience lors de ma 2ème grossèsse à 34sa) bon courage et évite les gros efforts surtout....
tichoudesilesco 3 messages
tichoudesilesco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 07:11
pareil que toi pour le mal de dos. au cours d'accouchement on m'a dit d'acheter une ceinture de maintien pour femme enceinte et depuis je n'ai plus mal!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:26
bonjour les filles, j'ai moi aussi des contractions et c'est pas agréable !! Mais il y a autre chose, quand je reste trop trop assise, au moment de me lever j'ai un mal entre les jambes horible !! comme si on m'avait donné des grand coup entre les jambes !! j'ai hate d'arrêter de travailler là je n'en peux plus du tout. pour ma première grossesse, je n'ai pas eu tout ca mais là j'avoue que c'est pas facile ! bonne grossesse à vous toutes !
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:54
[quote:ce2500808f="tichoudesilescoco"]pareil que toi pour le mal de dos. au cours d'accouchement on m'a dit d'acheter une ceinture de maintien pour femme enceinte et depuis je n'ai plus mal![/quote:ce2500808f] [color=indigo:ce2500808f]Bonjour, Moi aussi je souffre énormément du dos et des lombaires plus précisément. J'ai entendu parler de cette ceinture mais je doutais de son efficacité. Mais a priori toi tu trouves que c'est efficace. Quelle marque as-tu choisi? Tu la portes toute la journée? Merci de tes réponses! Leslie[/color:ce2500808f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.