Faire part de naissance

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:52
avez vous commencez a regarder pour les faire part de naissance?? je suis un peu perdue par internet ce n est pas facile de voir ce que cela donne :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:37
Moi j ai commencee a regarder sur internet apres je pense qu il faut regarder differents sites :wink: . Y a toujours des magasins qui le font apres faut etre sur de pouvoir t y rendre apres l accouchement. Perso je pense le prendre sur internet.
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:06
[quote:9b59b15e35="Angechrys"]Moi j ai commencee a regarder sur internet apres je pense qu il faut regarder differents sites :wink: . Y a toujours des magasins qui le font apres faut etre sur de pouvoir t y rendre apres l accouchement. Perso je pense le prendre sur internet.[/quote:9b59b15e35] j ai regardé 2 sites ou je pouvais commander les catalogue dont un ou j ai pu choisir 2 echantillons je dois les recevoir d ici 10 jours j ai commencé a regarder a mon supermarché mais ce n est pas tres pratique :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:35
Ah c est cool ca les echantillons ca permet de se faire une idee
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:51
coucou , pour ma premiere grossesse j'avais commandé sur le site de bb cards, c'est plutot sympa y'a un option future maman, vous recevez vos enveloppes avant l'accouchement ( super pour vous pouvez les commencer tranquillement) et ensuite vous revenez de la mater le faire part est enregistré plus qu'a le remplir , le finioler avec une petite photos si modele avec , et en 48h ils sont dans votre boite aux lettres !!! franchement je n'ai pas regretté , je ne sais pas si je vais faire pareil au 2ieme car c'est vrai que c'était un peu cher !! j'espere vous avoir bien renseigné bisous
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:20
[quote:18a1d7141d="alex010"]coucou , pour ma premiere grossesse j'avais commandé sur le site de bb cards, c'est plutot sympa y'a un option future maman, vous recevez vos enveloppes avant l'accouchement ( super pour vous pouvez les commencer tranquillement) et ensuite vous revenez de la mater le faire part est enregistré plus qu'a le remplir , le finioler avec une petite photos si modele avec , et en 48h ils sont dans votre boite aux lettres !!! franchement je n'ai pas regretté , je ne sais pas si je vais faire pareil au 2ieme car c'est vrai que c'était un peu cher !! j'espere vous avoir bien renseigné bisous[/quote:18a1d7141d] oui c est le prix qui me freine un peu sur ces sites
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:23
coucou, moi j'ai tout fait a la main, j'ai acheté les cartes, j'ai préparé mon texte dans l'ordi, en rentrant de la maternité, j'ai rempli les trou, j'ai imprimé, et j'ai collé la photo...ca m'occupait pendant les siestes et ca me permettait de faire quelque chose d'agréable plutot que les covées!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:57
[quote:fcdc210e1e="Niny & Kélia"]coucou, moi j'ai tout fait a la main, j'ai acheté les cartes, j'ai préparé mon texte dans l'ordi, en rentrant de la maternité, j'ai rempli les trou, j'ai imprimé, et j'ai collé la photo...ca m'occupait pendant les siestes et ca me permettait de faire quelque chose d'agréable plutot que les covées![/quote:fcdc210e1e] j ai reçu les 2 faire part echantillon de naissances ils m ont envoyé 2 fois le meme :roll: la qualité n est pas terrible voici les photos: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03336,43b1b468e1e56bdaec954f6694e55f03.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03337,db64f0ad6c5afda957efa00374d2fece.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.