Posté le : 10-09-2010 à 12:56
[quote:612c8d2a63="Séverine37"]Coucou les fillessss ...!
J'espere que vous allez bien... et que pour celle qui boss aussi car ça doit pas être facile...
Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis arrété. J'ai encore mal au dos mais moins qu'avant... je dors toujours autant...
Je n'arrête pas de penser à ma puce qui sera bientôt là.. C'est dingue cela passe à une vitesse
je vois toute que vous allez debut octobre faire votre dernière eco.. moi j'ai prix rdv que le 16... ça va être long.. mais bon j'espere en tout cas qu'elle aura toujours sa tête en bas sinon je vais flipper.. J'ai peur de la césarienne mais grave..
Pur moi j'avais les pieds qui gonflés en juillet et c'était à cause de mon sur poids depuis que j'ai changé mon alimentation ils ne gonfle plus...
Je me faisait des bains de pied avec des pastilles effervescente achetée en pharmacie...
C'est dur dur de resté à la maison.. j'ai trop envie de bouffer des bon gâteaux... lolll
Sinon je commande la chambre de ma puce début octobre... mon homme me dit c'est trop tard.. mais bon j'attends les sousous de la caf...
Et puis si jamais la puce arrive avant et bien on improvisera...
ce wkend je vais acheter un chauffe bib et un stérilisateur... d'occasion
apparemment ils ont l'air nikel on verra bien
Je vous raconte ma vie mais bon ça fait du bien[/quote:612c8d2a63]
coucou j ai appellé la sage femme pour les fuites urinaire, elle m a dit qu il fallait faire travailler le periné :roll:
je verrais au cours de preparation a l accouchement avec la sage femme si elle peux me donner des conseils
pour les sous de la caf je crios qu on est bonne pour attendre le 5 octobre
[b:612c8d2a63]Séverine37[/b:612c8d2a63] pour le sterilisateur je me rappelle que mon medecin m avait dit que si on a un lave vaisselle le sterelisateur n est pas tres utile
moi j avais acheté celui qui va au micro ondes (tres bien)
pour la chambre de ta puce ce n est pas tres urgent au pire si elle pointe le bout de son nez avant tu pourras toujurs la faire dormir dans le landeau ou couffin
moi aussi je suis en arret depuis debut aout
jusqu a la rentrée je n est pas vu le temps passé
je suis parti en vacances chez mes parents (et oui retour au sources
:lol: ) avec mon fils
mais depuis la rentrée je suis tres active le matin: preparation de mon grand pour l ecole, menage, repassage, repas) mais une fois que je le ramene a l ecole apres mangé plus aucune motivation, donc petite sieste et gouter, petit tour sur facebook :oops:
c est vrai qu en arret on a tendance a faire des ptis plats, gateau, dessert c est mon homme qui est heureux :lol:
hier j ai commencé a regarder les faire part sur le net, j en ai trouvé 1 sympa, le site doit me l envoyer en echantillon on verra bien