Boite a papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:20
Coucou, ben en lisant tout ce que vous avez fait, moi aussi je vais m'y mettre !!! c'est une super idée, j'avais déjà vu ça sur un blog et je trouvais l'idée super sympa et originale !!!! Mon congé arrive ça va etre parfait, moi qui avait peur de m'ennuyer , voila une belle occupation !! Le mien non plus n'est pas émotif, on verra ce que ça va donné.
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 19:01
coucou c'est vrai qu'avec e congé mater arrivant ça occupe un peu le temps et l'esprit !! Et puis je connais bien le mien, quand il rentrera de la mater tout seul, avec l'émotion de devenir papa, ensuite d'être dans notre nouveau chez nous (on enménage quelques quinze jours avant ma DPA) . . . Entre fatigue, joie, melancolie et plein d'autre sentiments qui se melangeront , il ne fra que craquer . . . Peu importe ce que contient cette boite il sera touché même les "coeur" un peu plus en pierre que les autres LoL . . . Moi il me reste encore quelques petites choses a pofiner. . . -trouver le blue ray 'surtout celui qu'il aime tant qu'a faire :D -des vetements Tous les reste c'est a la dernière minute Bière, sous, bonbon, gateau apéro Nos homme seront gaté après leur avoir offert un mini nous !! bonne fin de grossesse a toutes
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:20
[color=indigo:919e3d8f03]C'est vraiment une superbe idée cette "boite à papa"!!! :bravo: Je n'en avais jamais entendu parlé et je suis vraiment trop contente de découvrir ça!!!! Je vais m'y mettre dès maintenant pour trouver LES bonnes choses à mettre dedans!! Vous avez de trop bonnes idées les filles!!! MERCI!! MERCI!!! :lol: Je vais piocher dedans et compléter avec que qu'aime mon homme et je suis quasi certaine d'avoir une sacrée crise de larmes!!! hihihihi! Déjà qu'à l'écho morpho il était plus qu'ému là je vais essayer d'assurer! Bisous...Tenez nous au courant de la réaction des papas!!!![/color:919e3d8f03] :cop:
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 18:15
tu as bien raison pique des idées a droite a gauche LoL . . . . . . C'est fait pour !! je rajouterais beintot des boites a papa de copine a moi, histoires de vous donnez d'autres pitites idées !! Bises
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 16:58
Voila pour celle qui chercherais des pitites idées j'ai une amie qui a mis ceci: -une liste des numéro a prévenir -les 10 règlements du papa -un belle lettre d'amour -des boules quies -une jolie rose éternelle -des vetements pour le bébé qui prendra le soin d'apporter pour la sortie du bébé de la mater -un bon d'achat dans un magasin pour homme pour se faire tout beau,en dessous caché un bon d'achat dans une parfumerie et encore en dessous caché un bon d'achat pour un magasin de jeu vidéo (histoire de . . .) -Un dvd sur lequel elle a fait un petit photo montage de sa grossesse plus des photos de tous les deux et dans une boite a part ( une boite a pizza pour l'occaz) : -des ticket resto -des reduc pour mac do - un petits mots avec marqué qu'il y a de quoi mangé dans le frigo tout de même -de la bière
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 16:12
Alors, pour l'instant dans ma boîte à papa j'ai mis: - Une jolie nuisette comme il aime - Un guide du jeune papa en bd - Un petit livre "histoires à lire avec mon papa" - Une sucette pour le bébé aux couleurs de son équipe de foot (grand supporter) [u:56b2341ed1]Il me manque:[/u:56b2341ed1] - la boîte (il paraît que c'est pas mal :lol: ) - lui écrire un petit mot d'amour - les 10 commandements du papa - 1 petit pyjama de bébé avec écrit "j'aime mon papa" - un petit pot de nut..la (son péché mignon) - une bière de sa marque préférée
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:05
Bonjour, Ma boite est presque terminée ... puisque je travaille encore sur un diaporama retraçant toute ma grossesse ! Donc voilà ma boite : - Un paquet de mouchoir au cas où que papa verserait sa petite larme, une lettre d'amour enflammée qui commente chaque cadeau et un cd de musique d'ambiance ... puis mes cadeaux : - Diplôme "Super Papa" (site où on peut en fabriquer : http://www.documentic.com/diplomafr/ - Un miroir personnalisé "super papa" - Un permis poussette (aller sur ce lien, personnaliser le faire part de naissance, puis au lieu de valider, copier coller ... vous n'avez qu'à imprimer votre recto verso : http://www.123bebestar.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Permis-de-poussette,AD08R,1943.html) - Le livre "Petit ours brun et son papa" (pour s'entraîner à lire des histoires à bébé) - Une plaque de parking personnalisée : "place réservé au papa le plus merveilleux du monde" - Le Chéquier de l'amour (j'ai le document word à imprimer pour celles que cela intéresse) ... l'idée c'est que papa peut utiliser 20 bons pour avoir des extras sympathiques ou passer son tour dans certaines corvées de bébé - Un petit livre à personnaliser "Aujourd'hui, c'est ton jour papa" - De la vitamine C (parce que le papa en aura besoin en cas de nuits blanches !!!) - un Body "J'adore Papa" et un bavoir "j'aime papa" (personnellement, pour le bavoir, comme je n'en trouvais pas, j'ai acheté un bavoir à 2 euros neutre, et un crayon noir pour le textile, et c'est moi qui l'ai personnalisé ... puis petit coup de repassage pour que cela tienne bien et le tour est joué pour pas cher !) - Une sucette (tétine) "I love dad" Lien pour en commander des personnalisées : http://www.matetine.fr/Shop.aspx - Un joli ensemble caraco shorty sexy en satin (ou belle nuisette à porter dès que j'aurai retrouvé la ligne) - Une boite de préservatifs (pour assurer de jolies nuits torrides sans retomber enceinte de sitôt) - Un tee shirt et un crayon personnalisé "Super Papa" (qu'on peut commander sur vistaprint en gratuit) - Un beau rasoir 4 lames (pour embrasser bébé et maman sans piquer) - Un coffret Parfum avec l'après rasage (de marque) - Un diaporama sur toute ma grossesse et l'évolution des neufs mois - Une joli boite en cœur (avec pleins de petits messages d'amour personnalisés en couleur à rouler sur eux même ... pour que papa ait de quoi passer le temps ses soirées seul quand je serai à la maternité) Le lien pour fabriquer la boite : http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/boite/boite2.asp et ci après un lien pour vous donner des idées de textes : http://www.mon-poeme.fr/Je-t-aime/citations-paroles-chansons-je-t-aime.php - Ses bonbons préférés avec un poème que mon grand a écrit et mit sous verre en signant de son joli prénom !!! Ci après quelques idées de texte : Ma main est une fleur Mes doigts sont des pétales Je t'aime, un peu Beaucoup, passionnément, A la folie, pas du tout Pas du tout ? Vilaine petite fleur ! Moi, je sais bien que papa M'aime de tout son coeur ! Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit. Un papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère. Un papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole. Un papa tout court Que j'embrasse en ce jour Avec tout mon amour. - Une mini bouteille de champagne - Enfin un cadeau à mon fils ainé et à bébé !!!!
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 22:20
coucou, alors moi aussi je me suis mise à la confection d'une boîte à papa pour mon homme et j'essaye de la terminer rapidement car je suis en MAP et je voudrais que tout soit prêt pour le grd jour!! :D auroremarjorie: j'avoue que ton idée du chéquier de l'amour m'intéresse grandement, est ce que tu pourrais me l'envoyer en MP stp??? merci d'avance!! :wink: bonne fin de grossesse à toutes et à bientôt, bises :)
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:24
geniale comme idée moi aussi auroremarjorie je veu bien le chequier d'amour stp !!!?? jespere ke tu vien faire un tour sur ce post les prochain jour... sinon j'inventerai un truc... bisou
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:55
Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle ici :) mais je voulais juste vous dire que l'idée de la boite à papa, je la trouve trop trop mignonne ! J'avais déjà pensé à la faire pour ma première, mais le père biologique m'a quitté avant la fin de la grossesse (bref on s'en fou lol) et là, pour bb2 qui arrive, je pense le faire pour mon mari :) Mais j'ai trouvé une autre idée :) Je vais pas lui offrir une simple boite, je vais le faire travailler un peu... Je vais disperser les cadeaux dans la maison, en lui donnant une seule indication au départ, et que les indications pour les cadeaux suivants se trouveront dans le cadeaux précédant :) voilà.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 07:56
[quote:c5c0aca800="madiga"]coucou, alors moi aussi je me suis mise à la confection d'une boîte à papa pour mon homme et j'essaye de la terminer rapidement car je suis en MAP et je voudrais que tout soit prêt pour le grd jour!! :D auroremarjorie: j'avoue que ton idée du chéquier de l'amour m'intéresse grandement, est ce que tu pourrais me l'envoyer en MP stp??? merci d'avance!! :wink: bonne fin de grossesse à toutes et à bientôt, bises :)[/quote:c5c0aca800] impossible !!! j'ai perdu le document que j'ai endommagé à force de le transmettre il y a deux ou trois semaines ... par contre voici un lien pour t'inspirer et te le fabriquer sous word !! http://album.aufeminin.com/album/see_547913_2/Boites-a-Papa-et-a-Grande-Soeur.html#p16
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 00:10
coucou lora bonne idée ji avé pensé moi aussi le petit probleme c kil fo preparé tt ca a l'avance et vu ke g 21 paquet il risque forcement de tombé sur un d'eux par inadvertense et risqué de guaché la surprise ski serai bien dommage apres tt le mal ke je me suis donné.. donc je suis revenue a la boite a papa classique....
Guest563934
19 messages
Guest563934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 12:06
Auroremarjorie, j'ai vu que tu avais le document word pour réaliser le chéquier de l'amour... Pourrais-tu me l'envoyer ? Ca fait des heures que j'essaie de réaliser le mien mais là j'abandonne ! Bon courage pour la suite, je viendrai détailler mes boites a papa et à grande soeur dès que j'aurai terminé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.