Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 18:15
Bonjour les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont commencé a faire un pitite boite a papa ; . . . . Rappel ( petite boite dans a quelle le papa trouvera des petits cadeaux des petites attentions pour lui lorsqu'il sera seul a la maison pendant que vous vous allez etre a la mater) J'ai trouvé ça original, et j'ai commencé a en faire une . . . Peu etre parce que c'est le premier bébé pour tous les deux . . .Mais ça me tenais a coeur de pouvoir lui faire plaisir tout en étant "loin" de lui . . . c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi,c'est l'homme de ma vie et je voulais qu'il sache que je pense fort a lui et que même quand je serais a la mater j'ai penser a lui . . . Dedans pour le moment il y a : (attention c'est long LoL :oops: ) -un cadre avec une photo de mon ventre avec marqué dessus "je t'aime papa" -un autre cadre avec deux photo de nous et une troisième de l'écho -un joli texte avec les dis commendements du futur papa -une boite "pharmacie" avec dedans du doliprane, des boule quies, des mouchoir, un petit clin d'oeil a ce qui nous attend LoL -un sac avec deux bande dessiné ( le futur motard , et sur la vie de futur papa) -un petit jouet de bain pour qu'il puisse prendre un bain seul LoL . . . Et tranquille -un petit coussin en mousse avec marqué "je t'aime" - un petit sac "sexy" avec des petit jouets, de la lingerie dirons nous pour arpès accompagné de préservatif avec un petit mot "le deuxième c'est pas pour tout de suite LoL" -un pyjama "aussi fort que mon papa" accompagné d'une pitite couche il me manque: - une petite boite avec quelques sous et des reduc mac do, ou pizza pour qu'il puisse manger tranquille a la maison - une tenue complète pour notre sortie LoL (jean, chemise, polo, gilet, chaussette, calecon . . . La totale) -deux pitites bières avec une grosse boite de gateau apréro -toutes une liste fantaisie des personnes a prévenir en cas d'urgence LoL -des magazines masculin LoL FHM, ENTREVUE avec un petit blue ray, ou un jeu PS3 a voir et bien sur une belle lettre d'amour Voila, j'ai encore le temps me direz vous mais étant en arrêt ça occupe mes journées LoL . . . :D Voila hésitez pas s'il y en a d'autre des idées je suis preneuse . . . :D Bonne grossesse les filles et plein de bisous 8)
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 18:51
Génial comme idée!!! Super ce que tu as mis dedans, il va être content! Moi pas d'homme à la maison mais peut être pour un prochain, avec un papa présent cette fois, je garde l'idée! :wink:
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 18:57
je te e souhaite en tout cas . . .Ca occupe bien et surtout ça fait plaisir !! Bon courgae a toi et plein de bisous
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 23:44
c'est génial comme idée, il va être gâté!!
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 11:24
[quote:12bbe0e5b4="lilou92"]Bonjour les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont commencé a faire un pitite boite a papa ; . . . . Rappel ( petite boite dans a quelle le papa trouvera des petits cadeaux des petites attentions pour lui lorsqu'il sera seul a la maison pendant que vous vous allez etre a la mater) J'ai trouvé ça original, et j'ai commencé a en faire une . . . Peu etre parce que c'est le premier bébé pour tous les deux . . .Mais ça me tenais a coeur de pouvoir lui faire plaisir tout en étant "loin" de lui . . . c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi,c'est l'homme de ma vie et je voulais qu'il sache que je pense fort a lui et que même quand je serais a la mater j'ai penser a lui . . . Dedans pour le moment il y a : (attention c'est long LoL :oops: ) -un cadre avec une photo de mon ventre avec marqué dessus "je t'aime papa" -un autre cadre avec deux photo de nous et une troisième de l'écho -un joli texte avec les dis commendements du futur papa -une boite "pharmacie" avec dedans du doliprane, des boule quies, des mouchoir, un petit clin d'oeil a ce qui nous attend LoL -un sac avec deux bande dessiné ( le futur motard , et sur la vie de futur papa) -un petit jouet de bain pour qu'il puisse prendre un bain seul LoL . . . Et tranquille -un petit coussin en mousse avec marqué "je t'aime" - un petit sac "sexy" avec des petit jouets, de la lingerie dirons nous pour arpès accompagné de préservatif avec un petit mot "le deuxième c'est pas pour tout de suite LoL" -un pyjama "aussi fort que mon papa" accompagné d'une pitite couche il me manque: - une petite boite avec quelques sous et des reduc mac do, ou pizza pour qu'il puisse manger tranquille a la maison - une tenue complète pour notre sortie LoL (jean, chemise, polo, gilet, chaussette, calecon . . . La totale) -deux pitites bières avec une grosse boite de gateau apréro -toutes une liste fantaisie des personnes a prévenir en cas d'urgence LoL -des magazines masculin LoL FHM, ENTREVUE avec un petit blue ray, ou un jeu PS3 a voir et bien sur une belle lettre d'amour Voila, j'ai encore le temps me direz vous mais étant en arrêt ça occupe mes journées LoL . . . :D Voila hésitez pas s'il y en a d'autre des idées je suis preneuse . . . :D Bonne grossesse les filles et plein de bisous 8)[/quote:12bbe0e5b4] Coucou!!! moi aussi j'ai commencé à faire une boite à papa et une boite à grand frère (papa a un garçon de 10 ans). Pour la boite à papa j'y ai mis : - Un livre "papa je t'aime" qu'il pourra lire à notre fille le soir, - Un body "j'aime mon papa très fort - des préservatifs pleasure (nouvelle boite mix...) - un pyjama bien chaud car les nuits seront fraiches... - un biberon rempli de bonbons, - un parfum pour sentir bon pour nous faire plein de bisous - une lettre d'amour Pour les coupons de réductions Macdo savez vous où on peut en avoir?? Bisous à toutes
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 17:30
Salut , Ecoute pour les reduc du mac do moi j'en reçois de temps en temps dans ma boite, sinon je lui laisserai des reduc domino pizza LoL . . .Je ne sais pas si tu peux leur en demander directement au mac do des petits coupon je me renseignerais . . . Ton homme va etre gaté, en espérant que ça lui fasse plaisir :) et son pitit bonhomme aussi LoL . . . Moi j'ai juste un homme et deux chiens LoL (je les ai pas oublié non plus, un petits os chacunes et un petit jouet. . .) Je sais qu'il sait que ma boite est presque fini lol il la cherche partout . . . On dirais un enfant !! mais il jouera le jeu meme si c'est difficile pour lui !! Bisous a toutes et bonnes grossesse
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 14:03
coucou La mienne aussi est bientôt terminée... voici ce que j'y ai mis : - 1 CD gravé des chansons d'amours qui ont jalonné notre vie (14 ans déjà! ) - 1 body "j'aime mon papa" - mon test de grossesse que j'avais gardé et auquel j'ai accroché un petit mot : "il y a 9 mois" (il venait juste de partir en mission longue durée quand j'ai appris que j'étais enceinte) - 1 livre "kit d'installation de BB" : c'est comme un mode d'emploi: très drôle mais les conseils sont de vrais conseils, c'est juste la tournure des phrases et les illustrations qui sont amusantes. - 1 livre "petits jeux d'éveil pour bébé et son papa" - 1 livre avec des extraits du site "vie de merde" : ça rassure et c'est très drôle : comme quoi, il y a toujours pire que soi !!! je lui surlignerai des morceaux choisis : je suis sûre de le faire rire !!! - des cartes avec des mots d'amours (il est difficilement émotif mais bon, peut-être arriverai-je à lui tirer une p'tite larme !!?) - des tickets astro à gratter : 1 pour chacun de nos signes astrologiques (y compris celui de bébé) - un paquet de M&M'S personnalisés bleu et bleu ciel avec l'inscription : "mon papa c'est le plus fort" - des photos avec lesquelles j'ai réalisé un montage : toi + moi = BB1, BB2, BB3 - des badges "super papa", "meilleur papa du monde" pour les grandes soeurs se sera un joli livre de leur passion : cheval et cuisine + tenir le secret de la boîte (chut!!!!!!!!!!!!!!!) Voilou, bonne fin de grossesse à toutes
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 18:27
hello, super original le coup des m&m's . . . Ton homme n'est pas émotif, je te rassure le mien non plus mais je sais que ça le touchera vraiment, ce sont des petites attentions juste pour eux . . . Et un tite boites pour tes filles c'est bien aussi . . . ça fera plaisir a toute la famille c'est chouette . . . Très belle boite en tout cas !! Bonne soirée a toutes
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 09:52
il est vraiq ue nos hommes sont difficilement émotifs LoL mais je pense que le mien sera touché malgré qu'il n'y ai pas de grandes choses, en plus de l'accouchement de devenir papa pour la première fois . . . Il aimera et sera le plus heureu je le sais !! j'espère lui apporter autant de bonheur que tu as réussi a le faire pour ton homme !! La boite a papa est , (je trouve) un petit geste pour leur montré qu'on pense a eux et qu'on les aime fort !! Plein de bonne choses a vous toutes
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 15:34
Coucou, J'avais fait une boite à papa pour bb1. Après l'accouchement, je lui ai dit qu'il y avait un p'tit cadeau pour lui à la maison et où je l'avais caché. Quand il l'a trouvé à la maison, il m'a sonné il était tout ému. Il a vraiment apprécié!!! J'avais mis dans une boîte que j'avais décoré : un CD avec des chansons autour de la naissance (Calogero-Bienvenue, ...), un mini album (avec des photos de nous au début, notre mariage, les échos, ...), des bonbons, un body "je t'aime papa", les 10 commandements du papa idéal, ... Voilà, je ne sais pas si je recommencerai cette fois-ci, je pense que je vais plutôt essayer de trouver une autre idée... enfin si j'ai le temps :roll: A beintôt
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 09:35
coucou les filles, voila j'ai retrouvé deux boites qui vont complété ma boite a papa, surtout que ça se met au dernier moment LoL et que ej veias pas mélanger tout ça avec la grosse boite LoL . . . . 1 boites: -gateau apéro -bières -reduc mac do -reduc pizza + une enveloppe avec des sous et des tickets restaurant LoL Tout ça caché quelques part dans la cuisne , dans les placards, derrières les assiettes LoL il ets trop curieu !! 2eme boite: -jean -chemise -pull -manteau -sous vetements -chaussures -deo, parfum,après rasage . . . Pour quand il viendra nous chercher a la maternité, et vu que ça s'approche de Noel, ça sera une de ses tenues pour le soir Bref . . . Et celle ci caché, je pensais dans le placard a serviettes dans la salle de bain !! IL me restera plus qu'a acheter au dernier moment tout ce qui manque et le tour est joué . . . Bonne journnée a tout le monde bises
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:48
pour ma part dans la boite à papa il y aura - 1 BD guide des parents - 1 lettre d'amour - 1 photo de nous avec nos enfants et mon gros bidon - 1 livre de cuisine pour les nuls - la notice du lave linge ! et peut etre encore 2 ou 3 bricoles ! par contre je cherche à faire des boites aussi pour mes 2 autres enfants , mais la je suis en panne sèche pour les idées , j'ai une fille de 7 ans 1/2 et un petit garçon de 2 ans. Si vous aviez des idées je serai bien prenneuse !!!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:59
Je n'avais jamais entendu parler de la "boîte à papa" mais je trouve que c'est une superbe idée!!! :top: Ils nous dorlotent pendant 9 mois donc si on peut aussi les émouvoir un peu!!! Je vais m'atteler à la tâche!!! En plus vu que je suis arrêtée moi aussi, ça va m'occuper :lol:
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 19:57
Je tiens a te dire que je trouve cela trop mimi comme attention c'est trop mignon je vous souhaite plein de bonheur dans votre petite famille
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 22:16
Oui tu as raison mistingounette, c'est vrai qu'ils nous dorlotent pendant 9mois, c'est juste un petit plus pour leur donner le sourire . . . Voui c'est mignon comme tout Severine je suis bein d'accord avec toi, c'est quelque chose qui pour moi me tenais a coeur simplement pour le remercier d'etre la, et c'est bien un peu grace a lui que notre futur bonheur arrive !! Plein de bonne fin de grossesse et plein de bises bonne nouite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.