Bonjour

Discussions

Auteur
Message
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 12:42
bonjour a toutes jespere que vous aller tousse tres bien moi oui je vient de resortir de hopital le 6 aout car contration et col a 34 mais pas de risque d accouchement pour le moment ma fille pesser 1kg200 le 6 aout elle est prevu pour le 28 octobre 2010
magaloun2 3 messages
magaloun2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 13:18
Bonjour moi j en suis a 34sa un petit garçon qui fait pour l instant 2KG100 et environ 44cm pour moi pas de contraction tt va pour le mieux j espere que pour toi sa va s arranger il te faut du REPOSSSSSS a bientôt
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 13:34
[quote:d72ba025a0="envibaby"]Bonjour, je voulais savoir si cé atit normale, j ai l impression d avoir mon ventre dur en continu. Je n ai pas de contractions en tout cas je les sens pas, est-ce possible d en avoir et de pas les sentir? et j ai des pertes de colostrum (lait maternel) trés abondante. merci d avance pour votre réponse.[/quote:d72ba025a0] coucou a toi, c'est surement des contractions, moi au debut (c'est a dire a 5mois de grossesse) je ne ressentais strictement rien je voyais que mon ventre etait dur mais bon je ne pensais pas que cetait des contracts et c'est a ma visite de sage femme du 5eme mois qu'elle m'a dit que j'en avait et de me reposer. finalement j'ai été a lhopital a 6mois de grossesse car a force d'en avoir j'ai eu des douleurs et je suis sous loxen 2fois par jour (medoc contre les contractions) là j'en ai toujours mais elles n'agissent pour le moment pas sur le col (dernier rdv que j'ai eu le 4aout) ne tkt pas, surtout si tu vois vriament que tu en as bcp passe quand meme a la mater pour verifier que tt vas bien. des fois tu peut en avoir pleins et que ça n'agit pas sur le col a bientot tiens moi au courant bises
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 13:50
coucou, moi j'ai des contractions (ventre dur) depuis mon 5e mois (je débute le 7e là) mais quelques unes par jour. Dès que je peux je me reposes. J'ai vu mon gynéco récemment et je lui en ai fait part. Elle m'a dit que c'était normal, tant que ça n'est pas douloureux et que ça ne modifie pas le col. Pour ma part, le col est bien fermé et haut...et je continue d'avoir parfois le ventre dur. C'est l'utérus qui s'entraîne pour l'accouchement. Mais en cas de doute, toujours aller voir le médecin :) bises
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 13:51
coucou, moi j'ai des contractions (ventre dur) depuis mon 5e mois (je débute le 7e là) mais quelques unes par jour. Dès que je peux je me reposes. J'ai vu mon gynéco récemment et je lui en ai fait part. Elle m'a dit que c'était normal, tant que ça n'est pas douloureux et que ça ne modifie pas le col. Pour ma part, le col est bien fermé et haut...et je continue d'avoir parfois le ventre dur. C'est l'utérus qui s'entraîne pour l'accouchement. Mais en cas de doute, toujours aller voir le médecin :) bises
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:18
[quote:9c2bd9af7f="envibaby"][quote:9c2bd9af7f="milia2"]coucou, moi j'ai des contractions (ventre dur) depuis mon 5e mois (je débute le 7e là) mais quelques unes par jour. Dès que je peux je me reposes. J'ai vu mon gynéco récemment et je lui en ai fait part. Elle m'a dit que c'était normal, tant que ça n'est pas douloureux et que ça ne modifie pas le col. Pour ma part, le col est bien fermé et haut...et je continue d'avoir parfois le ventre dur. C'est l'utérus qui s'entraîne pour l'accouchement. Mais en cas de doute, toujours aller voir le médecin :) bises[/quote:9c2bd9af7f] Bonjour merci pour vos réponses, entre temps la sage femme est venue et elle m a arssurée aussi, elle a dit la même chose que toi. biss[/quote:9c2bd9af7f] Voui c terrible cette sensation, moi je l'ai depuis 1semaine environ! Pas vraiment douloureux, mais ca tire un Max! Une grande impression de faire des abdos en continu! Et de mon coté ça me fatigue et je ne sais plus comment m'assoir sur ma chaise de boulot. Au fait tu entends quoi par col haut car certaines mamns parlent d'une hauteur entre 30 et 40. Moi à ma dernière visite du 4 août j'etais à 24 :?:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 15:34
[quote:f1fed0125d="envibaby"]kyticat moi c est plutôt une sensation d avoir trop manger, je sais pas si c est similaire à ton ressenti mais j ai pas de mal à m asseoir et je me demande bien aussi si j ai vraiment des contractions. courage à tous[/quote:f1fed0125d] Ben oui c un peu de ça aussi, pas de douleur juste une sensation, par contre qui est tjrs l'après midi. Mais comme toi aucun pbm pour m'assoir bouger. Mais après plusieurs questions a droite a gauche et a mon medecin il s'agit bien de contractions qui à 7 mois passé sont totalement normales, c notre corps qui commence a se préparer. Tant mieux pour ns qu'elles ne soient pas douloureuses car là faudrait s'en alarmer :wink:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 16:19
Rassures toi on est ttes en panique pour un oui ou un non :lol: Comme toi la "sensation " se situe tjrs en haut du ventre. Juste en dessous des seins :!: Par contre pas de perte de mon coté mais jss moins avançé que toi dc ceci explique cela. Pour le moment ma nouvelle gde question est allaitement ou pas allaitement ... Mais bon pas trop de prise de tête j aurai le temps de voir qd je commencerai mes cours d'accouchement.
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 19:37
coucou les filles, kytikat: mon col est haut signifie qu'on a du mal à l'atteindre... moi quand j'ai le ventre dur, c'est tout le ventre, parfois une partie seulement. ce matin c'était impressionnant: mon ventre s'est durci comme de la pierre, il s'est élevé comme s'il formait une colline lol...une contraction différente des autres...mais j'ai pas eu mal c'était bizzard. En tout cas faut pas s'inquiéter les filles. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.