Il a des cheveux !!!!!

Discussions

Auteur
Message
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 13:43
:youpi: coucou les filles Je reviens de l'echographie et la 1 ere chose que le medecin nous a dit c'est qu'il a plein de cheveux !!!! je l'ai vu c'est trop marrant d'autant que ma première n'avait pas un poil sur le cailloux .......... Tout va bien beau bébé il fait deja 2130 kg et 44 cm c'est géant non !!! Par contre mon col a pas mal raccourcie il mzesure 27mm et vous ??? contre 47 mm a la 2 eme echo ...... Mais bon je me rend pas compte. je poserai la question j'ai rendez avec la sage femme vendredi après midi A plus
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 19:40
Salut, Je suis contente pour toi. Tu sais déjà que ton bébé a beaucoup des cheveux. De nos jours, beaucoup de bébés naissent avec des cheveux; c'est super! Je suis à 27 semaines aujourd'hui et mon accouchement est prvu pour le 9 novembre. Je ne veux pas savoir le sexe du bébé car je laisse la place à la surprise. J'ai déjà une fille de 10 ans, un garçon de 8 ans et demi et un garçon de 2 ans et deux mois. Mon prochain rdv est prévu pour le 31 août. J'ai mal au dos et aussi le nerf sciantique surtout le soir. T'accouche quand?
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 11:25
[quote:605b718928="yassy"]Salut, Je suis contente pour toi. Tu sais déjà que ton bébé a beaucoup des cheveux. De nos jours, beaucoup de bébés naissent avec des cheveux; c'est super! Je suis à 27 semaines aujourd'hui et mon accouchement est prvu pour le 9 novembre. Je ne veux pas savoir le sexe du bébé car je laisse la place à la surprise. J'ai déjà une fille de 10 ans, un garçon de 8 ans et demi et un garçon de 2 ans et deux mois. Mon prochain rdv est prévu pour le 31 août. J'ai mal au dos et aussi le nerf sciantique surtout le soir. T'accouche quand?[/quote:605b718928] :arrow: bébé 2 est prevu pour le 9 OCTOBRE reste plus 2 mois . Les nuits sont difficile mais maintenant je suis à la maison donc je peux me reposer la journée car suis en patho As tu une préférence pour le sexe ??? Plein de courage pour ton dos
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:37
Ma fille aimerait avoir une petite soeur vu qu'elle a déjà 2 frères. Pour moi, un enfant en bonne santé et une petite préférance pour une fille. Et merci pour ton encouragement.[/u]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.