Partir en vacances a 33SA? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mya4 6 messages
mya4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 23:09
Bonjour à toi, Moi j'attends bébé 5 pour le 20 octobre (heureuse mais peur en même temps !). Pour ce qui est de ta question, je préfère Zakaria. Ethan est trop répandu, quant à Appollo, inutile de te dire que c'est difficile à porter. Bon courage à toi !
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:34
merci pour vos réponses. Je suis rassurée, et je pense que je devrais pouvoir partir vu que tout va toujours bien actuellement! merci pour tes conseils auré_ly, je vois que tu as pu profité des tes vacances mafré la route! Je ferai une visite dans qques jours! De plus, j'ai echo 3 lundi prochain, donc, je verrai là encore si tout va bien. je demanderai des chaussettes ou bas de contention, pour la route! Bonnes vacances! vivi [quote:4c129a18a0="auré_ly"]Bonjour, ma DPA est le 4/10/10 Je suis parti en vacances a environ 29 semaine pour aller a perpignan 820km, j'y suis rester une semaine puis j'ai été a Tarbes 350km, j'y suis rester une petite semaine après retour en région parisienne en passant par l'ile d'oléron pour un jour en tout 990km J'avais un rendez-vous chez ma gygy le jour de mon depart elle ma dit que tout aller bien le col fermé mais qu'il fallait faire très attention comme même c'est pas parce que tu a le col fermé que quelque chose ne peut pas se passer. Elle ma dit de bien me reposer après chaque voyage. Elle ma prescrit "Salbumol" pour diminué les contractions du a la voiture, je n'ai eu aucun souci durant mes vacances, le bébé est bien accrocher. J'espère que tu pourra partir en vacances car même si c'est fatiguant sa fait énormément de bien, par contre fait bien des pauses toutes les 2h Bon courage[/quote:4c129a18a0]
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 21:41
Bonsoir, C'est vraiment les extrêmes vos choix!! Ethan c'est très (trop) courant et les deux autres trop originaux :lol: Je n'en aime aucun, le premier me fait penser à Apollo 13! et le deuxième a rien! désolée! :oops:
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 16:13
Aucun non plus ! Pour les memes raisons que precedamment. Neanmoins je pense que le prenom reste un choix personnel, apres adviendra ce qu'il adviendra :) Dans la classe de ma filleule, il y avait un petit garcon qui s'appelais Perceval... :roll:
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 23:17
coucou !! J'adore le prénom Appollo, mais c'est vrai que c'est vraiment très dur à porter, mais c'est celui que je préfère !! bisou et bon courage pour votre choix! Christelle & Elias
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 14:45
Le prénom est un choix difficile...je dirais que seuls les parents sont aptes à choisir peu importe l'avis des autres...mais parfois il est bon d'avoir des avis extérieurs...perso, je dirais zakaria...si vous n'êtes pas encore certain, mieux vaut attendre la naissance et le voir de visu et là peut-être que l'1 des prénoms choisis lui ira à merveille!!! bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.