Petite question genante

Discussions

Auteur
Message
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 08:50
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 29sg des que j'ai des rapport avec mon compagnon j'ai des contractions toute la nuit et le lendemain c'est pas la patate!! est ce que c'est normal? est ce que sa vous arrive aussi? merci de votre aide
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:30
rien de gênant :wink: j'en ai un peu aussi mais pas tant que toi, parles en vite à ton gynéco. Lorsqu'une grossesse se passe bien on peut avoir des rapports comme avant, mais si le col bouge ou quoi, les rapports ça accélère encore l'évolution, donc faut limiter.
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 10:10
Slt rodolily Js8 a 29SA et cela m'est egalemen ariver mais elles ne durait pas autant ke les tiennes, com la dit tranquille vaut mieux consulter gygy pr etre rassurer bne continuation :wink:
Guest475353
3 messages
Guest475353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 23:08
bonjour, ayant un cerclage j'ai eu peur quand ca m'est arrivé j'ai donc demandé a mon gyneco : en fait c normal car dans le sperme de l'homme il y a une substance qui provoque des contractions mais si elle dur toute la nuit parle en a ton medecin c quand meme bizarre
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 09:02
coucou les filles deja merci pour vos messages j'ai rdv lundi chez le medecin car j'ai encore des contractions moins longtemps mais cette nuit impossible de trouver une position pour dormir. on verra le verdicte. merci et bonne poursuite a vous
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 22:37
[quote:aa7e887ada="rodolily"]coucou les filles deja merci pour vos messages j'ai rdv lundi chez le medecin car j'ai encore des contractions moins longtemps mais cette nuit impossible de trouver une position pour dormir. on verra le verdicte. merci et bonne poursuite a vous[/quote:aa7e887ada] alors qu a dit ton gygy tout va bien ???
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 09:56
du coup le doc ma expliquer que dans le sperm il y a la meme chose que se qu'on mets pour declencher donc a nous dattendre un mois pour evité qu'il vienne trop tot voila. merci a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.