La guerre des prenoms (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 21:20
Kikou, Pour mon grand, le papa était campé sur un prénom et moi sur un autre. Aucun de nous deux ne voulait céder (un normand et une espagnole ça fait des étincelles :lol: ). Finalement trois jours avant d'accoucher, on a trouver LE prénom, il nous est apparu comme une évidence!! Alors ne t'inquiète pas vous trouverez aussi LE prénom qui coulera de source pour tous les deux. Bizz
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 08:16
tu dois penser à ton bébé et à te reposer avant tout ! pour mon petit dernier j ai eu un decollement du placenta à 3 mois seulement j ai été arretée tout le reste de ma grossesse mais grace au repos mont ptit max est né à terme, il a meme fallu declencher l accouchement monsieur avait 5 jours de retard . ça ne sert à rien de jouer les wonder woman il y a 18 ans j ai accouché d un ptit gars à 28 semaines j etais toute jeune, j ai pas voulu perdre ma place ..... c est le bébé que j ai perdu ...
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 08:54
bonjour a toute moi sa fait 3semaine que je suis en arret mais c'est jusqu'a la fin de ma grossesse j'ai commencer cette emploi en octobre , j'ai culpabilisé au debut de mettre tout le monde au pied du mure mais en meme temps qu'est ce qui est vraiment important!! bon courage et profite surtout pour te reposé promis sa fait du bien bonne continuation a tout le monde
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 08:58
Je suis tout à fait d'accord avec les filles ! Si le doc te donne un arrêt c'est qu'il est justifié....même si ce n'est que de la fatigue ! Cela peut avoir des effets néfastes pour le bébé. Il ne faut surtout pas culpabiliser et puis ne penser qu'à vous 2 ....après tout ce n'est que l'histoire de quelques mois et ce n'est pas parce que tu n'es pas là que la boîte va couler lol ! Au boulot, il y aura toujours des mauvaises langues qui diront des choses blessantes.....mais ce n'est que par jalousie ! Donc profite au max de tes repos sans te prendre la tête !!! Bisous
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 09:00
Pour ma 1ère grossesse j'ai été arrêté à 3 mois et demi et là pour celle-ci à 5 mois. Mon entreprise est tellement grande que pour mes collègues conducteurs je n'étais même pas partie lol !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:09
Tu culpabilise pour 3 semaines lol! Je devrais m'enfouir alors car je suis arrêtée depuis la 9SA+2.... et la j'en suis a 30+2.... imagine que j'ai un arret déjà 7 fois plus long que le tient! Si tu es en arret c'est surement pour une raison bien valable! Ne culpabilise pas, personne n'est indispensable et pense a ton bébé d'abord! A plus
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 17:17
Bonjour, j'ai été embauché dans mon entreprise le 4 janvier 2010, je me suis aperçue que j'étais enceinte d'1 mois début février et je suis en arrêt de travail depuis le 11 février. J'étais encore en pèriode d'essai et j'étais trés mal face à mon employeur. Mais ma patronne a quand même compris que je n'avais pas prévue de tomber enceinte au bout d'1 mois (essai d'un 2nd enfant depuis 5 ans 1/2 donc on y croyait plus..) ILs m'ont tout de même garder. j'avais démissionné d'un CDI que j'avais depuis 10 ans pour intégrer ce nouveau poste. J'ai tous les maux qui existent pour cette grossesse, décollement de placenta, allité tout le 1er trimestre, col modifié, contractions douloureuses à 4 mois de grossesse et perte d'un de mes 2 BB à 20 semaines car j'attendais des jumeaux. Je m'en suis voulue mais l'essentiel, c'est que mon BB aille bien, j'en ai perdu 1 et je veux mettre toutes les chances de mon coté pour la petite puce qui me reste. Je suis à 29 semaines. alors courage et pense à ton BB!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:20
perso, je ne pense pas que le gygy te ferait reprendre avant. Ton congés patho démarre quand?? Il faut que tu prennes soin de ton bb et de toi même. Tu peux si le gygy te le tolère aller passer une journée ou 2 pour former sur les grandes lignes ta remplacente à ton poste... Puis s'il t'appelle et tu leur réponds au tél, celà prouve quand même ton sérieux et ton attachement à ton poste à leur yeux. bises et bon courage!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:52
[quote:9147e1efb3="mumixax"][quote:9147e1efb3="OCEANE2111"]perso, je ne pense pas que le gygy te ferait reprendre avant. Ton congés patho démarre quand?? Il faut que tu prennes soin de ton bb et de toi même. Tu peux si le gygy te le tolère aller passer une journée ou 2 pour former sur les grandes lignes ta remplacente à ton poste... Puis s'il t'appelle et tu leur réponds au tél, celà prouve quand même ton sérieux et ton attachement à ton poste à leur yeux. bises et bon courage!!![/quote:9147e1efb3] Mon congé paho démarre le 15 aout. Meme si je vais deux jour former la remplacante ce sera vraiment très juste, il faudrait au moins une semaine... alors je ne sais pas. Puis si je rentre pour une semiane je vais perdre encore mes 3 jours de carances et ca fait une somme à chaque fois. Je vais faire une écho tout à l heure je vais demander a la SF ce qu'elle en pense. Après il faudra que je prenne mes disposition par rapport au boulot. Jai hate de savoir si ces deux semaines de repos ont été favorable. A moi meme c'est sur je suis beaucoup plus reposer maintenant il reste à savoir pour mon bébé. Je vous tiendrez au courant; ^^[/quote:9147e1efb3] bon courage pour l'echo et tiens moi au courant. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.